Lady Gaga France News – Gagavision.net // Votre source francophone sur Lady Gaga » Blog Archive » Joanne (Version Piano) – Le Clip

Joanne (Version Piano) – Le Clip

26 janvier à 8 h 55 min par Sonya Gagavision

Gaga dévoilait hier sur Twitter un extrait de son nouveau clip « Joanne », l’attente n’aura pas été très longue puisque l’intégralité de la vidéo est désormais disponible ! Découvrez-la ci dessus

Que pensez-vous de ce nouveau clip ?





13 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Kelvin
    le 26 janvier 2018 à 9:51

    Bof.

    Répondre

    • Posté par
      GyrisBE
      le 26 janvier 2018 à 15:36

      Juste un bof c’est un peu léger pour argumenter le fait que tu n’aimes pas. Après je respecte que ce n’est pas ton délire mais n’oublie pas que c’est une chanson personnelle, un hommage à une personne qui ne fait plus partie de ce monde. C’est dingue comme les fans peuvent être tant/trop exigeant, voir même injuste par moment.

      Répondre

  2. Posté par
    GagaLille
    le 26 janvier 2018 à 10:01

    Très jolie clip je l’adore, les décors son super jolie et très bucolique

    Répondre

  3. Posté par
    François
    le 26 janvier 2018 à 10:35

    Simple magnifique pure et tellement vrais … un seul mot bravo !

    Répondre

  4. Posté par
    Vincent0505
    le 26 janvier 2018 à 10:36

    C’est juste sublime ❤

    Répondre

  5. Posté par
    Michael OR
    le 26 janvier 2018 à 10:56

    Très belle version, très beau clip. J’adore cette chanson car elle est tellement
    belle ! Absolument magnifique !

    Répondre

  6. Posté par
    Matthmonster
    le 26 janvier 2018 à 12:01

    Superbe version, je la préfère nettement au piano et surtout sa voix! Le clip est simple mais tellement beau a la fois :) J’adore!

    Répondre

  7. Posté par
    Jordan
    le 26 janvier 2018 à 13:34

    Très pur, très envoûtant. C’est à la fois un bel hommage à sa tante et une belle façon de tourner la page de l’ère Joanne. Nul ne doute qu’elle chantera cette ballade aux Grammy Awards et je trouve ça plutôt bien calibré étant donné que l’album est nominé. Je lui souhaite bonne chance !

    Répondre

  8. Posté par
    Lucien
    le 26 janvier 2018 à 13:37

    Sa voix… elle me donne des frissons ❤️

    Répondre

  9. Posté par le 26 janvier 2018 à 16:38

    J’adore joanne j’ai trouvé le clip très emouvant mais sans plus on a l’impression de voir toujours les mêmes images de plus il est assez long j’aurais préféré plus de couleur même su c’est un hommage elle aurait pu montrer une sorte de renouveau comme on le voit sur la pochette du single ou même tout simplement monter l’un de ses chevaux… un peu déçu mais on ne peut pas lui en vouloir sur le clip de cette chanson.

    Répondre

  10. Posté par
    Asfour
    le 27 janvier 2018 à 0:17

    Assez émouvant. C’est tout en simplicité, et plein de fraîcheur également. Belle façon de terminer l’exploitation de l’album.

    Répondre

  11. Posté par
    Alison.B
    le 27 janvier 2018 à 13:33

    On en parle de son incroyable beauté ? Franchement avec le blouson elle fait tellement BTW j’adore !!! Elle est superbe ! Très beau clip il y a franchement de très belles images, de belles couleurs, j’ai hâte de voir sa performance ! Après l’ère Joanne s’arrête et c’est dommage j’aimais vraiment la simplicité de cette ère.

    Répondre

  12. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 28 janvier 2018 à 11:26

    Magnifique !
    C’est une version qui donne tellement plus de puissance et d’intensité à la chanson ! Vraiment satisfait de cette nouvelle version

    Répondre