Joanne (Version Piano) MAJ // Single dispo sur les plateformes !

26 janvier à 1 h 32 min par Nattie Gagavision


Lady Gaga a dévoilé sur son Twitter une petite surprise : l’extrait d’un tout nouveau clip, celui de la chanson « Joanne » ! Double-surprise, il s’agit également d’une nouvelle version de ce titre, une au piano. Pour l’occasion, la chanson a été renommée « Joanne (Where do you think you’re goin’?) ». Découvrez l’extrait [par ici], ainsi que la pochette du single ci-dessous :


MAJ 26/01 : Le single est désormais disponible sur les plateformes de streaming / téléchargement !

— ACHETEZ/ÉCOUTEZ LE TITRE —
6a0120a5580826970c01b8d12a91e5970c 26-spotify-w1200-h630 deezer_logo

Que pensez-vous de cette nouvelle version du titre ?





22 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Brave
    le 25 janvier 2018 à 7:53

    Alors là ça donne envie… Ça a l’air magnifique ! Une nouvelle version pour une nouvelle accroche.
    J’espère qu’elle l’interprétera au Grammy et qu’on aura droit à une belle promotion par la suite :)

    Répondre

  2. Posté par
    Agand 05
    le 25 janvier 2018 à 7:55

    Elle va sûrement la chanter aux grammy !

    Répondre

  3. Posté par le 25 janvier 2018 à 8:09

    Bonjour
    Sublime!
    @mitié

    Répondre

  4. Posté par
    Antonin K.
    le 25 janvier 2018 à 8:46

    J’aime beaucoup la chanson originale, la version piano donne un côté dramatique…. J’accroche encore plus !
    Je pense qu’on connait la chanson qu’elle va chanter dimanche aux Grammys !

    Il serait logique qu’elle sorte la totalité du clip en même temps, et que la chanson passe sur les radios (elle l’a appelé « Joanne (where do you thing you’re goin’)», la parenthèse n’est utile que pour ceux qui ne connaissent pas l’album … Donc elle est utile si on l’entend un peu partout)
    2 Grammys et un clip, se serait un beau moyen de finir l’ère Joanne… À moins que ce ne soit pas fini ? :)

    Répondre

  5. Posté par
    Romain
    le 25 janvier 2018 à 12:15

    La version piano m’a l’air super!!! qu’un clip pour Joanne ne m’étonne pas mais le sortir si tard…je trouve ça inutile
    Ok fin de tournée et on clôture totalement l’album et logique un clip
    Y a des choses qui échappent, car ce titre est personnel pour Gaga mais passera inaperçue il est moins universel que MR qui est une belle ballade.
    Je suis tout de même enchanté de cette nouvelle version
    Et pour les grammy ca sera le titre Joanne, c est une evidence

    Répondre

    • Posté par
      Ahmed
      le 25 janvier 2018 à 22:06

      Pourquoi inutile ?

      Elle n’a rien à prouver, l’album s’est bien vendu même si c’est pas mirobolant, la tournée a fait d’excellent chiffre.. Elle veux faire plaisir à ses fans et c’est l’essentiel, il faut arrêter de toujours voir le verre à moitié vide.

      Merci Gaga !!

      Répondre

      • Posté par
        Brave
        le 27 janvier 2018 à 9:22

        Ba doucement il a le droit de donner son avis quand même ^^
        On est pas obligé de tous etre tout le temps enchanté par tout ce qu’elle fait :)

        Répondre

  6. Posté par
    CallmeJoanne
    le 25 janvier 2018 à 12:30

    C’est en effet deux très bonnes surprises pour moi aussi ! Je trouve que le piano rend la chanson encore plus belle je trouve cela bien plus mélodieux.
    Pour les Grammy Award je pense que ce sera une belle occasion de promouvoir son album et peut-être faire un peu de promo pour ce « nouveau titre ».
    La vidéo à l’ambiance que j’imaginais pour Millions Ressons !

    Répondre

  7. Posté par
    ohnite
    le 25 janvier 2018 à 14:50

    J’espère qu’elle va chanter ça aux Grammys et qu’elle va pas en faire une tonne en partant dans les aigus et en changeant la mélodie, c’est pas nécessaire et ça casse l’émotion je trouve. Piano + voix, c’est tout :) !

    Répondre

  8. Posté par
    AL
    le 25 janvier 2018 à 18:55

    Bonsoir :) du coup pensez-vous que cette version sortiras demain vu que c’est tout les vendredis les sorties US (c’est ça?) merci :)

    Répondre

    • Posté par
      Kil's
      le 25 janvier 2018 à 20:00

      Non je pense que dés ce soir minuit sa sort sur YouTube! (vendredi 00h00)

      Répondre

  9. Posté par
    LVL
    le 25 janvier 2018 à 19:26

    Waaaaaw! La version piano est sublime avec un jolie clip, tout simple. J’aime beaucoup, j’attends de voir la version complète

    Répondre

  10. Posté par
    Gagateau
    le 25 janvier 2018 à 19:48

    Le clip me fait penser à lana del rey, mais j’ai hâte de le voir! C’est parfait pour clôturer l’album

    Répondre

  11. Posté par
    Kil's
    le 25 janvier 2018 à 19:59

    Franchement… Je suis sans voix! Les 35 secondes d’extrait sont… tellement émouvante! Les frisson dés les première secondes. Je trouve cette version Piano/voix magnifique! Je trouve a titre personnel que terminer l’ère Joanne sur sa est énorme!
    D’ailleurs il est maintenant sur que ce sera cette chanson chanté aux Grammys et J’espère que durant le Joanne World Tour ont aura le droit a cette version (Soit finir par Joanne Soit Joanne juste avant Million Reasons)! <3

    Répondre

  12. Posté par
    AL
    le 25 janvier 2018 à 20:13

    Elle est sortis ca y est! très émouvant !

    Répondre

  13. Posté par le 25 janvier 2018 à 20:20

    Ouiiiiiii le clip de Joanne avant les grammys gaga est trop intelligente c’est sûr que Joanne va bien marcher par contre c’est dommage j’adore vraiment la version normale de Joanne là ça enlève quelque chose au piano … Je comprends le fait de sortir Joanne maintenant pour ne pas étouffer le public de single et puis ça a plutot bien marcher car million reasons et perfect illusion sont a 115 millions de vues sur YouTube. C’est un truc de malade comme cette nouvelle ma motivée !

    Répondre

  14. Posté par
    LVA
    le 25 janvier 2018 à 22:51

    By the way la version complète est disponible sur youtube elle a été leaké pour les curieux lol. Elle est magnifique! J’ai hâte de voir le clip.

    Répondre

  15. Posté par
    G.
    le 26 janvier 2018 à 0:12

    Magnifique ! Une bonne nouvelle. Si c’est une manière de finir en beauté et en douceur l’ère Joanne c’est magnifique. Mais je sens pourtant qu’il y aura d’autres surprises…

    Répondre

  16. Posté par
    Antonin K.
    le 26 janvier 2018 à 1:06

    Ça y est, il est minuit, et la chanson est disponible…
    C’est juste magnifique…

    Répondre

  17. Posté par
    Romain
    le 26 janvier 2018 à 1:39

    jolie version j’adore mais ca ressemble trop à Million Reason, donc pour moi du déjà vu et dans un délai court.

    Répondre

  18. Posté par
    Agand 05
    le 26 janvier 2018 à 7:57

    Le clip est sorti !

    Répondre

  19. Posté par
    ohnite
    le 27 janvier 2018 à 13:49

    C’est marrant, dans cette version pour la partie vocale elle a rajouté des « ouh ouh » et pour la fin c’est la même que le live qu’elle avait chanté au « Alan Carr’s Happy Hour » en décembre 2016 ou ça semblait comme improvisé :) ! D’ailleurs il me semble qu’en concert c’était comme ça aussi.

    Répondre