Joanne World Tour – Barcelone (14-16/01) MAJ // Vidéos du 16/01

18 janvier à 21 h 00 min par Nattie Gagavision


Elle est de retour ! Après quelques semaines de repos pour les vacances, Lady Gaga est repartie sur la route avec son Joanne World Tour, mais cette fois ci, pas si loin de chez nous ! La date d’hier marquait en effet le début du leg européen de la tournée, avec un premier concert à Barcelone. Ce dernier n’a connu aucun changement, si ce n’est, bien évidemment, quelques « Pequeños Monstruos » criés à la foule durant le show, et le retour de la réplique « Prenez-moi en photo, je veux être une star ! » (prononcée en 2010 aux Grammy Awards, et cette fois-ci sur Bloody Mary).
Retrouvez ci-dessous quelques photos, ainsi que des vidéos HD du concert !

Voir la setlist
Voir les photos
Voir les vidéos


MAJ : La deuxième date du Joanne World Tour à Barcelone a eu lieu le 16 janvier dernier. Si toujours aucun changement n’a été apporté au show même, Gaga a annoncé la diffusion, à partir de ce show, de son documentaire « Gaga: Five Foot Two » avant que le spectacle ne débute, conseillant à ses monsters d’arriver vers 19h s’ils souhaitaient le visionner.
Découvrez les vidéos de ce deuxième concert ci-dessous !

Voir les vidéos




15 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    ohnite
    le 15 janvier 2018 à 21:29

    Elle a été incroyable avec une énergie très impressionante. Tout le monde chantait et dansait, il y avait une superbe ambiance !

    Répondre

  2. Posté par le 15 janvier 2018 à 22:13

    WAouh ! Elle avait l’air vraiment en forme ! J’espère quelle passera a quotidien venu le moment de Paris

    Répondre

  3. Posté par
    Brave
    le 16 janvier 2018 à 7:49

    En espérant que les nouvelles musiques tomberont lors de ce leg européen…

    Répondre

  4. Posté par le 16 janvier 2018 à 13:48

    Espérons ensemble ;-) au moins the shallow

    Répondre

  5. Posté par
    Gogo
    le 17 janvier 2018 à 19:53

    Bonjour Gagavision, petite question pratique concernant le Joanne World Tour ; sur mes places pour l’Accord Hotel Arena il est écrit 19h, mais dans mes souvenirs d’habitude sur les billets c’était pas aussi tôt ! Selon vous c’est simplement car elle va diffuser Five Foot Two ou c’est réellement l’horaire auquel il faut y être ? (je travaille ce jour là). Merci par avance et bravo à vous pour tout votre travail !

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 19 janvier 2018 à 15:33

      Hello :) les portes ouvrent à 17h30, l’horaire inscrit sur le billet doit correspondre à l’heure du début du concert (sans compter son éventuel retard lol).
      Dans mes souvenirs il est déjà arrivé que ses concerts en France soient à 19h00/19h30 ^^

      Merci pour ton soutien <3

      Répondre

  6. Posté par
    Agand 05
    le 18 janvier 2018 à 22:59

    Le document sera toujours en anglais ou il sera sous titré en français en France par exemple

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 19 janvier 2018 à 13:52

      Il me semble qu’il n’était pas sous-titré à Barcelone, à faire confirmer par les monsters qui y étaient^^

      Répondre

      • Posté par
        fffan12
        le 19 janvier 2018 à 15:03

        Non, il n’était pas sous-titré à Barcelone.

        Répondre

        • Posté par
          Nattie Gagavision
          le 19 janvier 2018 à 15:05

          Merci beaucoup :)

          Répondre

  7. Posté par
    fffan12
    le 18 janvier 2018 à 23:04

    J’étais à celui du mardi 16, un vrai bonheur, c’était parfait. Elle était très en forme, le show était très impressionnant avec aussi des moments plus intimes et plus proches du public. Un excellent souvenir.

    Répondre

    • Posté par
      Sammy
      le 19 janvier 2018 à 13:33

      Connaissez-vous l’identité du ou des artistes qui assurent la première partie du show pour le leg européen ? Merci pour vos réponses

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 19 janvier 2018 à 13:51

        Il n’y a pas de première partie (enfin, pas d’artiste), seul le film sera diffusé

        Répondre

  8. Posté par
    GagaLille
    le 19 janvier 2018 à 9:03

    Savez-vous si lady starlight seras en 1er partie a Paris ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 19 janvier 2018 à 13:51

      Non, il n’y a pas de première partie (enfin, pas d’artiste)

      Répondre