Lady Gaga France News – Gagavision.net // Votre source francophone sur Lady Gaga » Blog Archive » Lady Gaga à New York

Lady Gaga à New York MAJ // Nouvelles photos du 11-12-13.07.2018

12 juillet à 7 h 00 min par Sonya Gagavision

Lady Gaga est de retour dans sa ville natale, New York, depuis quelques jours. Retrouvez ci dessous les photos de ses différentes apparitions :


Vendredi 13 juillet 2018 → NOUVEAU

➤ Gaga sort de son appartement


Jeudi 12 juillet 2018 → NOUVEAU

➤ Gaga dans les rues de New York


Mercredi 11 juillet 2018

➤ Gaga se rend à un studio photo


➤ Gaga sort du studio photo → NOUVEAU

* Il semblerait que ce soit avec Nicola Formichetti que Gaga avait rendez-vous !


Mardi 10 juillet 2018

➤ Gaga fait du shopping à SoHo


Dimanche 1er juillet 2018

➤ Gaga & Christian à la plage dans les Hamptons


Vendredi 29 juin 2018

➤ Gaga arrivant au studio d’enregistrement


Jeudi 28 juin 2018

➤ Gaga arrivant au studio d’enregistrement

[Vidéo]


➤ Gaga sortant du studio d’enregistrement


Mercredi 27 juin 2018

➤ Gaga arrivant au studio d’enregistrement

[Vidéo]


➤ Gaga sortant du studio d’enregistrement


[Vidéo]


Mardi 26 juin 2018

➤ Gaga arrivant au studio d’enregistrement

[Vidéo]


➤ Gaga sortant du studio d’enregistrement


[Vidéo]


Lundi 25 juin 2018
➤ Gaga dans les rues de New York

[Vidéo]

Gaga a fait une petite apparition surprise cet après-midi là lors d’une séance de SoulCycle organisée lucrativement par la Born This Way Fondation. [Photos] [Vidéos]


➤ Gaga sortant d’un studio d’enregistrement


[Vidéo]

Elle a été aperçue ce soir là assistant au concert du groupe U2 au Madison Square Garden [Photos]



ARCHIVES DU MOIS DE MAI




36 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Antonin K.
    le 25 mai 2018 à 17:19

    Ses dernières photos sur Instagram datent d’il y a deux semaines. Les paparazzis ne la voyaient plus, à part lors de quelques virées au Starbucks (je ne critique absolument pas, qu’elle se repose!)… Et en une journée elle fait 4 apparitions, avec 4 tenues différentes, ça fait plaisir de la revoir un peu ! :)

    Répondre

  2. Posté par
    Madmylan
    le 25 mai 2018 à 19:24

    Ah ça fait plaisir de revoir Gaga !!!!!

    Répondre

  3. Posté par
    Joey
    le 25 mai 2018 à 19:57

    Elle a l’air defoncée, sur celles du 23 mai.
    A t’elle retrouver sont traitement miracle contre ses douleurs? :D

    Répondre

  4. Posté par le 25 mai 2018 à 20:37

    La tenue des années 40 me fait bcq penser à la fois où elle était venue avec Kevin le mouton dans un show américain

    Répondre

  5. Posté par
    GagaLille
    le 25 mai 2018 à 21:41

    J’adore ça coupe de cheveux

    Répondre

  6. Posté par
    Gaga59
    le 25 mai 2018 à 21:48

    je trouve sa robe blanche juste sublime je suis fan

    Répondre

  7. Posté par
    LVA
    le 26 mai 2018 à 11:19

    Elle est trop jolie avec sa robe blanche, j’aime beaucoup.

    Répondre

  8. Posté par
    Michael OR
    le 27 mai 2018 à 11:02

    Je suis très sincèrement heureux du petit retour de ma belle lady !
    Elle est radieuse, et j’adore sa coupe.
    Ça lui va à merveille !
    En tout cas elle a l’air très reposé, tant mieux. Je trouve que son nouveau style quelle adopte en ce moment fait très jazzy. Doit t’on s’attendre à un album de jazz ?!

    Répondre

  9. Posté par le 27 mai 2018 à 15:27

    Je pense que l’album ne sera pas un album de jazz car je vois pas l’interet de faire un album de jazz en travaillant avec Bloodpop Boysnoize DJWS et Justin tranter . Mais apparemment a New york elle aurait travaillé avec Tony Benett et certaines rumeurs dise que un Cheek 2 Cheek devrait sortir en décembre. ( J’espere vraiment pas mais sa reste une rumeur donc je pense que c’est faux)

    Répondre

    • Posté par
      PaperGangsta
      le 29 mai 2018 à 20:45

      Apparemment sur les 6 jours, Tony Bennett était que là deux jours dont l’un ou ils faisaient un photoshoot pour son bouquin qui sort en Octobre
      Donc pour moi pas de CTC 2.0

      Répondre

  10. Posté par
    LVA
    le 27 mai 2018 à 16:37

    Elle est si fine dur les dernières photos. En tout cas elle au travail notre Lady, on voit qu’elle entretien son corps et elle va en studio. J’ai hâte de plonger dans une nouvelle ère.

    Répondre

  11. Posté par
    Sue
    le 28 mai 2018 à 11:20

    Sa robe noire du 25 mai J ai craqué dessus. Bon déjà elle l’a porte vraiment bien mais c est exactement ce que j’aimerai avoir. La robe blanche elle l’a porte aussi très bien. Elle est tellement belle et son Corp est juste parfait.

    Répondre

  12. Posté par
    PaperGangsta
    le 29 mai 2018 à 20:44

    Je pense qu’elle finalise la BO de ASIB (masteriser le tout et donner les dernières touches)

    Répondre

  13. Posté par le 31 mai 2018 à 20:21

    Ell a travaillé avec Mark Ronson et Brian Newman hier et apparemment le rappeur Tyler the creator a rejoint Gaga

    Répondre

  14. Posté par
    ohnite
    le 31 mai 2018 à 23:20

    On dirait qu’elle travaille sur un double album à la fois pop et jazz. En tout cas elle brouille sacrément les pistes….

    Répondre

  15. Posté par le 1 juin 2018 à 14:59

    Diane Warren la co-auteur de Til it happens to you a confirmé avoir travaillé sur une balade avec Gaga . Pour A star is born il me semble et la chanson s’appelerait « i will never love again » Sinon encore une autre news cette fois une rumeur : un média aurait confirmé la sortie d’un titre demain

    Répondre

  16. Posté par
    Gregory
    le 6 juin 2018 à 14:17

    Selon ‘’Forbes’’ elle travaillerais sur 3 albums différents, un album Jazz avec tony bennet, un album pop solo et la B.O de ASIB.

    Répondre

  17. Posté par
    Michael OR
    le 7 juin 2018 à 11:04

    Coucou Bonjour Grégory j’aimerai savoir où tu trouves ces sources concernant les futurs albums que gaga prépare ?
    Merci pour ta réponse par avance.

    Répondre

  18. Posté par
    Michael OR
    le 7 juin 2018 à 22:45

    Merci beaucoup Cinella et Antonin k de m’avoir envoyé le lien .
    Vous êtes adorable.

    Répondre

    • Posté par
      Antonin K.
      le 27 juin 2018 à 13:46

      De rien (très en retard) :D

      Répondre

  19. Posté par
    cinella
    le 9 juin 2018 à 17:29

    De rien Michael or :-)

    Entre fans, c’est normal^^

    Répondre

  20. Posté par le 27 juin 2018 à 7:48

    Elle est magnifique à NY cette semaine ! J’adore les trois tenues . Apparemment elle travaillerai sur un featuring avec Miley Cyrus par l’intermédiaire de Mark Ronson . J’espère que c’est vrai . Je pense qu’il est très probable que le 6 ème album de Gaga sorte cette année.

    Répondre

  21. Posté par
    Michael OR
    le 28 juin 2018 à 0:33

    Une des tenues du 25 juin me fait penser à l’ere The Fame quand elle a débuté sa carrière. Trop belle trop canon avec ses longs cheveux.

    Répondre

  22. Posté par
    Lucky
    le 28 juin 2018 à 4:49

    Coucou Gagavision! Il y a un super documentaire fan made mais tres bien realisé sur youtube, appelé call me lady gaga!
    Je vous conseil de le voir et pourquoi pas le partager ici :) 80 000 vues en 5 jours.
    Il est filmé a la facon des docs Amy ou Avicii
    J’ai adoré

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 28 juin 2018 à 20:18

      Coucou, J’ai vu passer le lien mais pas encore eu le temps de regarder ^^

      Répondre

      • Posté par
        FORZA GAGA
        le 1 juillet 2018 à 12:14

        Je ne trouve pas ce lien sur Youtube !! Peut-etre a t’il été effacé ou si vous pouviez le mettre ici .. Merci beaucoup d’avance

        Répondre

  23. Posté par
    Gaga59
    le 28 juin 2018 à 7:28

    Quand elle est aller en studio en Mai le thrill 1 de ASIB et sortie et la elle retourne en studio donc peut être que le thrill 2 va bientôt sortir ? Wait and see !

    Répondre

  24. Posté par
    Monster life
    le 11 juillet 2018 à 13:23

    Suis je le seul à trouver que le centre de Gaga et rond ? Peut être qu’elle est enceinte ?

    Répondre

  25. Posté par
    MRNS
    le 11 juillet 2018 à 14:41

    Oui je me pose aussi la question. Elle avait déjà dit une fois qu’elle voulait des enfants et elle avait annoncé une pause d’un an, donc ça pourrait tout à fait coïncidé. Gaga futur maman ;)

    Répondre

  26. Posté par
    David
    le 12 juillet 2018 à 15:31

    je trouve sa poitrine fort bombée…
    canon la tenue!

    Répondre

  27. Posté par le 12 juillet 2018 à 19:13

    Je ne pense pas qu’elle est enceinte car elle commence sa résidence en décembre. Sinon le photoshoot a été fait avec Ineset les vêtements de la haus ! Peut-être le shooting pour le 6ème album de gaga? Le site officiel de gaga a été supprimé vous savez pourquoi ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 13 juillet 2018 à 20:19

      Il fonctionne chez moi :) surement un bug =)

      Répondre