Lady Gaga à New York MAJ // Nouvelles photos

31 mai à 20 h 00 min par Sonya Gagavision

Lady Gaga est de retour dans sa ville natale, New York, depuis quelques jours. Retrouvez ci dessous les photos de ses différentes apparitions :


Mercredi 30 mai 2018

➤ Gaga arrivant dans un studio d’enregistrement – NOUVEAU


➤ Gaga retournant à son appartement – NOUVEAU



Mardi 29 mai 2018

➤ Gaga arrivant dans un studio d’enregistrement – NOUVEAU


[Vidéo]

➤ Gaga retournant à son appartement – NOUVEAU



Lundi 28 mai 2018
➤ Gaga arrivant dans un studio d’enregistrement

[Vidéo]

➤ Gaga sortant d’un studio d’enregistrement


[Vidéo]


Dimanche 27 mai 2018
➤ Gaga sortant d’un studio d’enregistrement :

[Vidéo][Vidéo]

➤ Gaga dans New York :

➤ Gaga & Christian sortant d’un restaurant après l’anniversaire de Bobby Campbell. – NOUVEAU


Samedi 26 mai 2018
➤ Gaga sortant d’un studio d’enregistrement + se rendant à son ancien appartement :

➤ Gaga dans New York :


[Vidéo]


Vendredi 25 mai 2018
➤ Gaga dans New York :

➤ Gaga sortant d’un studio d’enregistrement :


[Vidéo]


Jeudi 24 mai 2018
➤ Gaga sortant d’un studio d’enregistrement :

[Vidéo]

➤ Gaga sortant à nouveau d’un studio d’enregistrement :

➤ Gaga arrivant au Gramercy Hotel

Mardi 23 mai 2018
➤ Gaga sortant d’un restaurant avec des amis :





22 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Antonin K.
    le 25 mai 2018 à 17:19

    Ses dernières photos sur Instagram datent d’il y a deux semaines. Les paparazzis ne la voyaient plus, à part lors de quelques virées au Starbucks (je ne critique absolument pas, qu’elle se repose!)… Et en une journée elle fait 4 apparitions, avec 4 tenues différentes, ça fait plaisir de la revoir un peu ! :)

    Répondre

  2. Posté par
    Madmylan
    le 25 mai 2018 à 19:24

    Ah ça fait plaisir de revoir Gaga !!!!!

    Répondre

  3. Posté par
    Joey
    le 25 mai 2018 à 19:57

    Elle a l’air defoncée, sur celles du 23 mai.
    A t’elle retrouver sont traitement miracle contre ses douleurs? :D

    Répondre

  4. Posté par le 25 mai 2018 à 20:37

    La tenue des années 40 me fait bcq penser à la fois où elle était venue avec Kevin le mouton dans un show américain

    Répondre

  5. Posté par
    GagaLille
    le 25 mai 2018 à 21:41

    J’adore ça coupe de cheveux

    Répondre

  6. Posté par
    Gaga59
    le 25 mai 2018 à 21:48

    je trouve sa robe blanche juste sublime je suis fan

    Répondre

  7. Posté par
    LVA
    le 26 mai 2018 à 11:19

    Elle est trop jolie avec sa robe blanche, j’aime beaucoup.

    Répondre

  8. Posté par
    Michael OR
    le 27 mai 2018 à 11:02

    Je suis très sincèrement heureux du petit retour de ma belle lady !
    Elle est radieuse, et j’adore sa coupe.
    Ça lui va à merveille !
    En tout cas elle a l’air très reposé, tant mieux. Je trouve que son nouveau style quelle adopte en ce moment fait très jazzy. Doit t’on s’attendre à un album de jazz ?!

    Répondre

  9. Posté par le 27 mai 2018 à 15:27

    Je pense que l’album ne sera pas un album de jazz car je vois pas l’interet de faire un album de jazz en travaillant avec Bloodpop Boysnoize DJWS et Justin tranter . Mais apparemment a New york elle aurait travaillé avec Tony Benett et certaines rumeurs dise que un Cheek 2 Cheek devrait sortir en décembre. ( J’espere vraiment pas mais sa reste une rumeur donc je pense que c’est faux)

    Répondre

    • Posté par
      PaperGangsta
      le 29 mai 2018 à 20:45

      Apparemment sur les 6 jours, Tony Bennett était que là deux jours dont l’un ou ils faisaient un photoshoot pour son bouquin qui sort en Octobre
      Donc pour moi pas de CTC 2.0

      Répondre

  10. Posté par
    LVA
    le 27 mai 2018 à 16:37

    Elle est si fine dur les dernières photos. En tout cas elle au travail notre Lady, on voit qu’elle entretien son corps et elle va en studio. J’ai hâte de plonger dans une nouvelle ère.

    Répondre

  11. Posté par
    Sue
    le 28 mai 2018 à 11:20

    Sa robe noire du 25 mai J ai craqué dessus. Bon déjà elle l’a porte vraiment bien mais c est exactement ce que j’aimerai avoir. La robe blanche elle l’a porte aussi très bien. Elle est tellement belle et son Corp est juste parfait.

    Répondre

  12. Posté par
    PaperGangsta
    le 29 mai 2018 à 20:44

    Je pense qu’elle finalise la BO de ASIB (masteriser le tout et donner les dernières touches)

    Répondre

  13. Posté par le 31 mai 2018 à 20:21

    Ell a travaillé avec Mark Ronson et Brian Newman hier et apparemment le rappeur Tyler the creator a rejoint Gaga

    Répondre

  14. Posté par
    ohnite
    le 31 mai 2018 à 23:20

    On dirait qu’elle travaille sur un double album à la fois pop et jazz. En tout cas elle brouille sacrément les pistes….

    Répondre

  15. Posté par le 1 juin 2018 à 14:59

    Diane Warren la co-auteur de Til it happens to you a confirmé avoir travaillé sur une balade avec Gaga . Pour A star is born il me semble et la chanson s’appelerait « i will never love again » Sinon encore une autre news cette fois une rumeur : un média aurait confirmé la sortie d’un titre demain

    Répondre

  16. Posté par
    Gregory
    le 6 juin 2018 à 14:17

    Selon ‘’Forbes’’ elle travaillerais sur 3 albums différents, un album Jazz avec tony bennet, un album pop solo et la B.O de ASIB.

    Répondre

  17. Posté par
    Michael OR
    le 7 juin 2018 à 11:04

    Coucou Bonjour Grégory j’aimerai savoir où tu trouves ces sources concernant les futurs albums que gaga prépare ?
    Merci pour ta réponse par avance.

    Répondre

  18. Posté par
    Michael OR
    le 7 juin 2018 à 22:45

    Merci beaucoup Cinella et Antonin k de m’avoir envoyé le lien .
    Vous êtes adorable.

    Répondre

  19. Posté par
    cinella
    le 9 juin 2018 à 17:29

    De rien Michael or :-)

    Entre fans, c’est normal^^

    Répondre