Lady Gaga au Venice Film Festival MAJ : Photos du tapis rouge + Infos

C’est hier qu’avait lieu le Venice Film Festival, en Italie, où a été présenté en avant-première le film « A Star Is Born » ! Pour l’occasion, Bradley Cooper et Lady Gaga se sont bien entendu rendus ensemble à l’évènement.
Selon la presse et le public présent, la diffusion du film a été suivie par une standing ovation de pas moins de 8 minutes, durant laquelle Gaga a été émue aux larmes.
Le film autant que la performance d’actrice de Gaga ont reçu d’énormes éloges, et un jour après son avant-première mondiale, « A Star Is Born » obtient pour l’instant un score de 87% sur Metacritic et 94% sur Rotten Tomatoes !
Découvrez sans plus attendre les images de l’évènement :

CONFÉRENCE DE PRESSE
– Arrivée :


[Vidéo]

– Tapis rouge :

Voir la conférence de presse

AVANT-PREMIÈRE
– Tapis rouge :

Voir les vidéos du tapis rouge


Que pensez-vous du look de Gaga ?

Partagez

8 commentaires on “Lady Gaga au Venice Film Festival MAJ : Photos du tapis rouge + Infos

  1. J’adore son look !
    De plus je suis content de l’accueil qu’elle reçoit, on sent qu’elle est traitée avec plus de respect et de maturité par les journalistes, c’est appréciable !
    Hate de lire les premiers retours sur le film !!

  2. Je suis vraiment très heureux pour elle ! Ça fait un moment que je n’avais pas senti ce sentiment mais son bonheur a fait le mien ! Je lui souhaite beaucoup de succès pour le film que j’irai voir avec plaisir.

  3. Ca fait du bien! Hate que notre Gaga soit de retour pour cette nouvelle aire, j’espère que l’annee 2019 sera bonne! Degouté de ne pas avoir été à Paris pendant qu’elle etait la :p

  4. Elle est magnifique et le film reçoit un accueil critique qui est vraiment très positif ! Bradley cooper à l’air d’avoir fait un travail énorme sur ce film et lady gaga à l’air de vraiment bien jouer !
    Vraiment content pour elle !

  5. Lady gaga portait deux robes magnifique.
    La robe blanche qu’elle portait était vraiment très sublime.
    Et alors sa robe rose pâle à plume était mais juste divine et splendide.
    Et sà coiffure absolument très réussie également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *