Lady Gaga aux Grammys 2018

4 janvier à 18 h 02 min par JB


Comme vous le savez déjà, notre Lady est nominée aux prestigieux Grammy Awards 2018, dans la catégorie « Meilleur album pop vocal » pour Joanne et celle de la « Meilleure chanson pop solo » pour Million Reasons . A trois semaines de l’événement musical, la chaîne CBS commence à confirmer la venue des artistes. Et c’est via leur Twitter que nous apprenons que Gaga sera présente et livrera une performance ! De plus, le site Business Wire nous confirme qu’elle devrait y chanter une chanson de son album Joanne. Rendez-vous le 28 Janvier pour voir ce que nous réserve Gaga !

A votre avis, quelle chanson Gaga va-t-elle performer ?





21 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 4 janvier 2018 à 18:19

    Bonne nouvelle qu’elle performe aux Grammy mais si c’est Une chanson de Joanne pfff eh bah je serais deçu et je ne vois pas l’interêt de chanter Une chanson de Joanne (2016) aux Grammy 2018 ça serait vraiment pas possible…
    Et pour cette fois je n’espere pas que gaga chante Une chanson inedite comme on l’attendais tous aux AMAS 2017 et a finalement chanter The cure….
    Et aussi Gagavision j’ai été visiter un site Espagnol destiné à gaga et je vois un article qui dit  » Redone a annoncé que lui et gaga ont produit Une chanson Nommée Boom Boom et qui sera l’hymne de la coupe du monde 2018″
    Que ce que vous en pensez????
    Avez vu cela???
    Le nom du site est rdtladygaga.com
    bien qu’il est en Espagnol blablaaa

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 5 janvier 2018 à 12:23

      Rien d’officiel concernant la coupe du monde 2018 :)

      Répondre

  2. Posté par le 4 janvier 2018 à 18:55

    Bonjour
    Quelle belle nouvelle, moi je voit bien Joanne en live.
    @mitié

    Répondre

  3. Posté par le 4 janvier 2018 à 19:05

    J’espère qu’elle performera Dancin’ In Circle

    Répondre

  4. Posté par
    CallmeJoanne
    le 4 janvier 2018 à 19:39

    J’espère aussi Joanne en live je trouve que cela ferait une belle fin à l’ère Joanne.

    Répondre

  5. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 4 janvier 2018 à 20:02

    Joanne ? Dancin In Circles ? Million Reasons ?
    Pourquoi pas Hey Girl ?

    Répondre

  6. Posté par
    Jordan
    le 4 janvier 2018 à 20:19

    Bonne nouvelle ! Sa dernière performance live en duplex de « The Cure » aux AMAs était excellente, je suis confiant pour celle-ci.
    Si c’est réellement une performance de Joanne, il serait logique que ce soit Million Reasons étant donné que la chanson est nominée le même soir et qu’elle est bien passée au niveau du grand public.

    Cependant, elle ne risque pas de lancer un nouveau single de l’album aujourd’hui, elle fait la promotion de la tournée avant tout et non plus celle de l’album donc pourquoi pas un titre avec du punch ? Difficile de dire, peut-être un peu tôt aussi pour des nouveautés pour promouvoir A Star Is Born ou sa résidence à Vegas…

    Quoiqu’il en soit, j’espère que la performance sera réadaptée pour l’occasion comme lors de son passage aux AMAs.

    Répondre

  7. Posté par
    ohnite
    le 4 janvier 2018 à 21:14

    J’adorerais qu’elle chante « Angel Down » avec une mise en scène minimaliste ou « Grigio Girls » !

    Répondre

  8. Posté par le 4 janvier 2018 à 21:18

    Ouiiiii une performance ! Celle de the cure m’avait légèrement déçu. Je ne comprendrai pas si elle chante une chanson de Joanne car the cure est sorti après Joanne est c’est peu logique sachant que l’album est sorti il y a 1 ans et demi et que la promo est fini depuis un bon moment mais bon …. j’espère en tout cas une performance de Diamond heart ou DIC . Chanter joanne serait sympa et plus logique mais je préférerais une performance qui bouge ! Mais comme pour les amas je préférerais un titre inédit.

    Répondre

  9. Posté par
    VINCENTP
    le 4 janvier 2018 à 21:46

    J’ai un petit faible pour Million Reasons qui serait de circonstance pour cette cérémonie.
    J’espère surtout (je croise les doigts) pour qu’elle obtienne une ou plusieurs récompenses, même si cela semble difficile avec comme « concurrent » Ed Shearan qui a cartonné en 2017.

    Répondre

  10. Posté par
    Antonin K.
    le 5 janvier 2018 à 0:35

    L’équipe de Gaga à validé sur Facebook qu’elle va performer une chanson de Joanne.
    Je ne serai pas étonné que se soit Million Reasons, comme elle est en compétition… Mais pour changer, j’aimerai bien Joanne, Angel Down ou John Wayne, qui iraient bien pour cette cérémonie je pense (j’aimerai aussi Perfect Illusions ou Diamond Heart, mais je trouve qu’ils s’adaptent moins bien à ce genre d’événement).
    Ce qui serait parfait serait un medley de l’album bien sûr ^^
    Et le rêve absolu serait une (ou deux) victoire(s), où elle annonce la suite, comme elle avait pu le faire avec born this way aux MTV VMA… Mais ça je pense que c’est rêver !

    Répondre

  11. Posté par le 5 janvier 2018 à 22:33

    Vous avez vu les rumeurs comme quoi gaga ferait l’hymne de la coupe du monde avec redone?

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 6 janvier 2018 à 14:06

      Oui nous sommes au courant :) Cependant ce n’est qu’une rumeur et rien n’est confirmé pour l’instant ;)

      Répondre

  12. Posté par
    fffan12
    le 6 janvier 2018 à 2:04

    J’espère que ce ne sera pas MR. Entre les AMA 2016, le Superbowl, le Carpool Karoke, Victoria Secret, Royal Variety, la chanson a déjà été assez très exposée en 2016 et 201. Quitte à chanter un titre de Joanne, autant montrer que l’album ne se limite pas à MR. Je mise donc sur Joanne, après tout, c’est la chanson titre, ou sur Dancin’ in Circles ou John Wayne si elle veut faire quelque chose de chorégraphié et un peu plus impressionnant.

    Répondre

  13. Posté par
    CHICCO38
    le 6 janvier 2018 à 22:54

    Elle te fait un petit live de John Wayne et c’est magnifique: avec du feu, des danseurs, des effets pyrotechniques…
    Lady Gaga remplaceras Brintey Spears pour sa résidence à Végas ?

    Répondre

  14. Posté par le 7 janvier 2018 à 17:53

    Totalement d’accord pour John Wayne c’est d’ailleurs l’une de mes chansons préférées de Joanne avec ayo diamond heart et just another day .

    Répondre

  15. Posté par
    FORZA GAGA
    le 7 janvier 2018 à 18:34

    P’tit prono tranquille :  » Joanne  » avec ses 2 guitaristes . Tout 3 assis .
    Grosse cote :  » Diamond heart  » , ultra punchy

    Répondre

  16. Posté par
    Brave
    le 7 janvier 2018 à 23:39

    Je pris le seigneur pour que ce ne soit pas Million Reasons haha, chanson magnifique mais déjà trop interprétée, Joanne je ne pense pas, je la vois comme une chanson ultra intime, pleine de pudeur donc… Je penche pour John Wayne, Grigio Girls ou bien Diamond Heart !

    Répondre

  17. Posté par
    GagaLille
    le 8 janvier 2018 à 8:04

    Ça serait génial quelle fasse John Wayne

    Répondre

  18. Posté par le 8 janvier 2018 à 20:43

    Je crois qu’on est tous en train de prier pour que ça ne soit pas million reasons :-)

    Répondre

  19. Posté par
    Bob
    le 10 janvier 2018 à 21:48

    Un live d’Angel Down serait parfait pour moi. En tout cas, on croise tous les doigts pour ou une nouvelle chanson, ou un titre de « Joanne » que l’on a pas encore eu en tant que single officiel. Ce n’est pas parce que l’album est sorti en 2016 qu’il ne peut en aucun cas être renouvelé.

    J’adore Million Reasons, mais une nouvelle performance live, au Grammy 2018, serait de trop je pense.

    Répondre