L’entourage de Gaga


FAMILLE

Joseph et Cynthia Germanotta

Ce sont les parents de GaGa. Jo, son père, reste très en retrait de la carrière de sa fille mais Gaga est très proche de lui (elle a d’ailleurs un tatouage pour lui). Il est propriétaire du restaurant Italien « Joanne » (voir ci-dessous) situé à New York, que Gaga a offert à sa famille. Cynthia, quant à elle, était discrète au début de la carrière de sa fille, mais a commencé à se faire connaître en co-fondant la Born This Way Foundation avec Gaga.


Natali Germanotta

Elle est la sœur de GaGa. Les deux sont assez proches mais Natali garde de la distance avec la carrière de Gaga; elle se fait elle-même un nom dans le domaine de la mode. Quelques petits clins d’oeil à Natali sont cependant présents dans la carrière de sa soeur; elle a fait une apparition dans Telephone, et c’est elle qui avait créé la chaussure que Gaga a transformé en piano chez Oprah.


Joanne Germanotta

Elle est la sœur de Jo Germanotta et est donc la tante de Gaga. Joanne est décédée à l’âge de 19 ans (1974) d’un Lupus, Gaga n’a pas connue sa tante mais a révélé se sentir tout de même très proche d’elle.


La famille Germanotta /Bissett

Sur la photo de gauche la famille Germanotta est mise à l’honneur, les grands-parents paternels de Gaga se prénomment « Angelina Calderone Germanotta » et « Joseph Anthony » (décédé en 2010). Sur la photo de droite c’est la famille Bissett qui est réunnie. Les grands-parents maternels de Gaga se prénomment « Veronica Rose Ferrie » et « Paul Bissett » (décédé en 2013), sa tante « Cheryl Bissett » et son oncle « Paul Bissett ».


AMIS DE LONGUE DATE

Lady Starlight, Darian Darlin & Breedlove

C’est en 2007 que Gaga rencontre Lady Starlight. Depuis elles ne se séparent plus, les deux jeunes femmes étaient au festival musical Lollapalooza en 2007 à Chicago. Lady Starlight a réalisé les « Crevettes Films » et lancé sa ligne de vêtement « vintage » en 2009. Elle accompagne de regulièrement Lady GaGa sur ses tournées mondiales. Darian & Breedlove sont des amis proches de GaGa, ils allaient très souvent faire la fête dans des soirées quand GaGa n’était pas encore connue.


Bo, Ariane & Tania

Les 3 jeunes filles sont mentionnées comme étant les « seules vraies amies » de Gaga dans les remerciements de l’album The Fame. Bo a rencontré la jeune Stefani sur les bancs de l’école du Sacré-Coeur à New York. Bo étant une Coréenne adoptée par des Américains, et Stefani ayant également du mal à s’intégrer, les deux sont devenues de très grandes amies. Bien que Bo ne soit pas présente lors des sorties officielles de Lady Gaga, elles sont restées très proches tout au long de sa vie, et Gaga a même assisté au mariage de sa meilleure amie à Mexico. Elle est également restée très proche de Ariane. Concernant Tania nous ne l’avons jamais revu avec Gaga


Semi Precious Weapons

Ce groupe new-yorkais de glam-rock a été le premier à croire en Gaga. En 2007, Stefani Germanotta jouait dans le clip original de Magnetic Baby; elle a ensuite été invitée à la première partie de leur tournée américaine. Par la suite, les rôles se sont inversés: ce sont eux qui faisaient la première partie de la tournée de Gaga, le « MonsterBall Tour ». C’est notamment avec Justin Tranter, le chanteur du groupe, que Gaga est très amie.


Brian Newman

Brian est un jazzman, chanteur et trompettiste professionnel. Il connait Gaga depuis de nombreuses années, bien avant qu’elle ne soit célèbre mais c’est seulement depuis 2010 qu’ils travaillèrent ensemble. Il a joué pour elle lors de nombreux shows et plus récemment il a participé au projet d’album Cheek to Cheek de Gaga et Tony Bennett ainsi qu’à la tournée du Cheek to Cheek Tour.


VIE AMOUREUSE

Christian Carino


Les Ex de Gaga
ACCUEIL LADY GAGAL’ENTOURAGE DE GAGA

Partagez