American Music Awards 2010

Lady GaGa est une nouvelle fois nominée aux AMA dans deux catégories, les voici :

Artist of the Year – Artiste de l’année
Favorite Pop/Rock Female Artist – Artiste Pop/Rock préférée

Pour voter, il faut vous vous inscrire sur le site en cliquant ici. Si vous avez déjà un compte chez ABC, vous pouvez bien sûr l’utiliser.

via kevin.

.

MAJ : Le site des AMA n’annonce pas GaGa dans la liste des performeurs de la soirée, cependant cela n’empêche pas sa venue à la cérémonie.

.

Cérémonie retransmise sur W9 à 2h du matin !

.

MAJ : GaGa remporte le prix de la catégorie artiste pop rock féminine ! Félicitations GaGa. Le prix de l’artiste de l’année a été remporté par Justin Bieber

Partagez

45 commentaires on “American Music Awards 2010”

  1. Ils disent que je me suis déjà inscrit, pourtant je me suis pas inscrit, et même si ça n’aurait pas été avec cette adresse, puisqu’elle est nouvelle.

  2. artiste féminine mais Bieber a remporté le reste?
    sympa XD
    mais Bieber je ne pense pas qu’on puisse le qualifier d’artiste donc ça marche pas lol
    je ne voudrais pas vexer les fans de Bieber, mais bon fallait bien l’admettre!

  3. A ce qu’il parait et d’aprés Troy Carter (ndlr : manageur de Gaga) elle devait gagner les deux awards, c’est ce qu’ils lui ont dit car c’est ELLE qui avait le plus de voix. Mais ils ont préféré le donner à Justin par-ce qu’il était présent …

    Bref bravo quand-même à elle pour son premier AMA

    1. @CedricPawsUp, Et c’est qui a part un fan ?? moi je vois bien les réactions des haters du genre ouai vous ragez parce qu’elle a pas eu cet awards bla bla bla lol

  4. Perso j’ai beau adorer voir Gaga gagner des récompenses (et encore plus quant on la voie les recevoir) dans ce genre de cérémonies, je ne peux m’empêcher de me dire que 90 % du temps ça reste juste un gros concours de bi… heu de cliques.

    Alors si maintenant en plus ils ne respectent même plus les votes, et donnent les récompenses comme bon leur semble, ça deviens définitivement du gros n’importe quoi.

    Si ils veulent faire en sorte qu’elle se goinfre moins histoire que les autres repartent avec quelque chose, qu’ils fassent genre la technique des EMA 2010, où le prix du « meilleur clip » était décerné par un « jury » de MTV, qui a élu vainqueur le « California Gurl » de Katy Perry, alors qu’on sais tous très bien que si les internautes avait élit eux même cette catégorie, ben Gaga et Beyonce auraient gagnées haut la main.

    Mais bon s’est toujours pareil. C’est bizness, magouilles et petit arrangements @ »même si en vrais j’ai pas gagné, tu me donne quant même ce prix et là je ramène mon cul à ta cérémonie pour t’y faire monter les audiences ».

  5. Gaga a gagnée artist of the year !! Il l’ont donner a Justin Bieber parce qu’il étais présent …. Quel show de marde!!!! Tant ka sa faite pas voter le monde gang de / »$ »$ »$ moi sa m’enrage de voir sa !!!! Surtout que c’est Gaga qui aurait du l’avoir

  6. Wé apparement ya eu 2 tricherie au cours de la soirée car plusieurs personnes présentes dans les coulisses on confirmé que sur les prompteur les résultat de artist of the year et best male rnb été Lady Gaga et Chris Brown ! et les 2 été absents et ils ont donné les prix a ceux qui été présent et en 2de position .

        1. Y’a quand même une chose qui m’étonne; c’est que ce genre de truc, franchement, c’est pas difficile et bien long à faire sous photoshop. Disons que sa serait plus crédible de voir le iphone en main propre. d’un autre coté, sa pourrait être aussi une photo montrée.
          bref, quoi qu’il en soit, vrai ou pas, ça changera rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *