2010 Juil 12

Coup de gueule

Une photo de GaGa jouant sur le piano ayant appartenu au défunt chanteur John Lennon est apparue dernièrement sur le web. Seulement voila les fans de John Lennon n’ont pas appréciés cet acte et ne se sont pas gênés pour le faire savoir à Sean Lennon (fils de John) sur Twitter.

Voici ce que Sean Lennon a déclaré via Twitter :

Les pianos existent pour qu’on joue dessus, pourquoi tout le monde est si coincé ? Pourquoi devrions-nous les laisser dans des pièces poussiéreuses ? La vie est trop courte, il y a d’autres vrais problèmes dans le monde. Il (John Lennon) a donné ce piano à ma mère pour son anniversaire, c’est le sien…

Voila qui est dit !

aufeminin via Kévin

29 commentaires on “Coup de gueule”

  1. les fans de John Lennon sont des gros jalous ahahah, Gaga est dla meilleur artiste que je connaîsse, les gens qui iront dire que gaga na pas de talant n’ont aucune objectivitée, VIVA LADY GAGA ont tadore!!!!!!!!!!

  2. Oui c vrai il y a vraiment d’autres problèmes dans le monde,un piano c fait pour qu’ont n’y joue,et surtout si ont aime ça en plus,ce n’est qu’un objet,et LADY GAGA n’y
    voyait certainement aucun mal a sent servir.

  3. De toutes façons mes p’tits amis, si personne n’avait pas pris cette photo lorsque Lady GaGa jouait, personne n’aurait su qu’elle l’aurait fait.
    Puis, je ne sais pas ce qu’il y a de mal à jouer sur un piano, même s’il appartenait à une légende.
    C’est pas comme si GaGa avait volé le piano pour jouer dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *