27 Mar 2010

GaGa dépressive ?

GaGa aurait « pété les plombs » lors d’un récent photoshoot pour le magazine anglais Q réalisé à son hôtel lors de sa venue à Londres. Les photos MQ de photoshoot sont d’ailleurs visibles dans notre galerie (cliquez sur l’image ci-dessus). Un des grands tabloïds anglais revient sur l’incident :

Presque nue et enveloppée dans une cotte de maille, elle attrape lascivement son entre-jambe, Lady GaGa prend la pose. Mais dans les coulisses du photoshoot pour le magazine Q le comportement de la chanteuse est bizarre. Elle a laissé perplexes les gens présents en fondant en larmes à la moitié de la séance photo en disant: « Je ne suis pas au bon endroit en ce moment. » GaGa avait, plus tôt, rendu furieux les photographes de Q avec ses exigences strictes pour le shoot qui a eu lieu à l’Hôtel Mayfair à Londres.

Après avoir dit qu’elle détestait les photos, elle a commencé à pleurer et a rapidement quitté les lieux. Elle a ensuite insisté sur le fait qu’elle pouvait continuer à condition que son petit-ami prenne les photos à la place du photographe.

Une source a déclaré : « Le magazine n’allait pas supporter cela ils ont donc dit aux gens quoi faire. Son comportement était bizarre. » Cette mésaventure accroît les rumeurs sur le fait que la vie sous les projecteurs serait trop dure pour GaGa. Les médicaments l’auraient précipité dans sa loge après que GaGa se soit évanouit quelques instants avant un concert dans l’Indiana. GaGa a déclaré avoir pleuré pendant des heures pour avoir été forcée d’annuler le concert pour « épuisement et déshydratation ». GaGa déclara plus tard sur son twitter : « J’ai pleuré pendant des heures, je me sens comme si je laissait tomber mes fans ce soir…Je suis tellement dévastée ». Hier, The Mirror révélait qu’elle était encore en larmes avant son premier concert à Manchester. GaGa était furieuse que certaines parties de la scène se soient perdues en route.

Dans l’interview pour Q, GaGa parle de son show pour les derniers MTV Awards où elle faisait semblant de se pendre. Elle leur a dit: Tout le monde était fou. MTV m’a demandé « que veux-tu faire? » et j’ai répondu « je veux saigner à mort pendant 4 minutes ».

Source : mirror.co.uk

Mise à jour: via son twitter, le photographe nous apprend que l’histoire est fausse. Il nous dévoile même que Lady GaGa n’aime pas le photoshoot…

72 commentaires on “GaGa dépressive ?”

  1. Notre chère Lady Gaga n’arrête pas de travailler pour nous satisfaire nous les fans ! Elle mérite du repos .Quand j’ai appris que 3o dates de tournée (aux USA) lui on été ajouter ca m’a fait flippé vu son état de fatigue.

    Nous Little Monsters seront toujours là pour elle !!!
    Gaga je t’aime ♥

  2. Perso je trouve que le retour de sa tournée aux states a lieu beaucoup trop tôt par rapport à la fin de la tournée E.U

    Elle aurait du prendre un mois complet minimum de repos avant de la faire.

  3. En plus rien ne l’aurais empêché d’utiliser se mois là pour écrire de belles chansons les pieds dans l’eau ^^

    Mais bon c’est Gaga. Loin de la scène et de ses Fan elle s’ennui.

    Perso je pris juste pour que ce rythme de vie effréné ne lui face pas genre le même coup qu’a David Guetta qui avait finit par avoir une crise cardiaque à force d’enchainer les dates comme un fou furieux.

  4. Je l’ai toujours su tout les magazines disent : Gaga va très mal ! Gaga va arrêter ses tournées, Gaga a renoncé à des dixaines de dates. Alors que c’est pas vrai ! les gens disent n’importe quoi! Elle a reporté 1 concert ! 1 ! & elle s’est évanoui à un seul aussi c’est pas la mort. Gaga n’est pas dépressif elle est juste fatigué !

  5. GaGaVision news ! GaGa a été apercue dans un zoo en australie (ya une photo ou elle a un costume « drapeau d’USA » un peu comme dans téléphone, avec un koala ! trop mignon :))

    1. GaGaVision news ! GaGa a été apercue dans un zoo en australie (ya une photo ou elle a un costume « drapeau d’USA » un peu comme dans téléphone, avec un koala ! trop mignon :))

      Déjà posté via notre facebook ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *