Grammy

Lady GaGa n’a pas été élue récemment la femme la plus influente au monde pour rien. En effet, le comité des Grammys Awards compte bientôt changer les règles suite à l’affaire GaGa. Rappel des faits : Lady GaGa a été en nominée en 2008 pour le « meilleur enregistrement dance ». En 2009, les Grammys Awards décident de nominer Lady GaGa dans plusieurs catégories cette fois, notamment dans celle qui attribue l’awards du « Meilleur Nouvel Artiste ». Or, une règle interdit les artistes d’être nominés dans la catégorie du « Meilleur Nouvel Artiste » lorsque ceux ci ont déjà été nominés auparavant. Cette histoire a crée une mini-polémique. Neil Portnow, président de la Recording Academy a déclaré :

Il va bientôt y avoir quelques changements pour que cette situation ne se répète pas.

Source : Press Association.

Partagez

19 commentaires on “Grammy”

  1. En même temps c’est pas logique d’être nommée en tant que nouvelle artiste si l’année d’avant on était déjà nommée !
    Ah mais j’oubliais que Gaga était une exception ♥

  2. Gagavision, j’ai une question : Pourquoi dans la galerie n’y a t-il pas les photos lors du  » muchmusic awards 2oo9  » de Lady ? Ces photos m’intéressent beaucoup !

    1. Gagavision, j’ai une question : Pourquoi dans la galerie n’y a t-il pas les photos lors du » muchmusic awards 2oo9 » de Lady ? Ces photos m’intéressent beaucoup !

      J’ai pas encore eu le temps de les mettre. Désolé.

  3. Pk ils l’ont pas nominé pour meilleure nouvelle artiste en 2008 alors pf Gaga est une artiste accomplie jcomprens même pas pk elle reçoit encore ce genre de trophée mais bon, moi je dis elle aura tout les grammy l’an prochain comme au VMA qui approche :D j’ai trop hate de voir

  4. Gagavision! il faut absolument que vous voyer ce mini dessin animé!

    Dans le cadre d’une opération top secret du gouvernement pour sauver l’économie à défaut du monde, le président Obama et les Illuminati construire la star de la pop parfaite – mais sont t’il d’aller trop loin?

    LOL Je viens de trouver sa et c’était très drôle hahaha, regarder si vous pouvais.

    http://youtu.be/YsKCNVvi76c

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *