Interview MarieClaire

Le magazine MarieClaire a interviewé Lady GaGa à propos du nouveau rouge à lèvre MAC de GaGa.

Tu es la nouvelle égérie de MAC AIDS. Quel est ton objectif cette année?
Les femmes ont besoin de se protéger. Je n’ai pas rejoins la campagne « Viva Glam » juste pour une rouge à lèvre que tu achète pour soutenir une cause [tous les profits vont au fonds de MAC AIDS]. Je veux que ce soit un message quand tu sors le soir, pour mettre un préservatif dans votre sac à main, à côté de ton rouge à lèvres. Soyons des femmes fortes ensemble.

Nous avons donc besoin de prendre plus de responsabilités?
Tu mets que des préservatifs dans ton sac à main et tu sauves ta putain de vie. Et ne m’appelle une semaine plus tard pour pleurer. Parce que tu sais que l’appel inconnu de ta petite amie – « Oh, mon Dieu, je me suis faite prendre, et j’ai peur qu’il ne m’aime pas ». Je veux dire, en quelle année nous sommes? C’est effrayant, mais je veux que ce soit à la mode d’être intelligent.

Compris. Alors, quelle est l’histoire derrière le rouge à lèvres Gaga pour MAC?
J’avais l’habitude de porter la couleur d’un rouge à levre MAC appelée « Pink Nouveau ». Lorsque tu appliques mon rouge à lèvre, il est aussi sombre que « Pink Nouveau », mais quand tu le mets sur du gloss, c’est vraiment bien au quotidien. Pour mes fans: Mes petits monstres, n’achetez pas « Pink Nouveau », achetez le mien!

Que lis-tu en ce moment?
La Bible.

Votre look est si théâtral. Où trouves-tu ton inspiration?
Mon inspiration pour le maquillage était à l’origine ma mère, puis Marilyn Monroe, puis Judy Garland parce que j’aimais The Wizard of Oz. Je suis fascinée – et cela peut paraître un peu morbide – par des célèbres stars du cinéma qui sont mortes tragiquement. Je suis un peu obsédée, parce qu’elles semblaient être fortes, de belles femmes, mais il y avait quelque chose en elles que l’on ne pouvait voir.

Cachez vous quelque chose, vous aussi?
Je suis sexuelle dans ma musique. Je suis provocante et au dessus de tout, mais même moi je dis non.

Vous considérez-vous comme un modèle?
J’ai passé un test de dépistage du VIH il y a deux jours – pas parce que je me déshabille devant un homme différent chaque soir. Quand je suis sur la route, je ne sais prendre soin de mon corps. Je ne vais pas chez le médecin aussi régulièrement que si j’étais dans un même lieu tout le temps. Alors je me suis réveillé et pensé: « Oh, je suis rentré à New York. Je vais voir mon gynécologue et je me fais un test VIH. »

Partagez

21 commentaires on “Interview MarieClaire”

  1. je conprend pas prk vous etes choquéé puisque gaga lis la bible et apré ca veu pas dir que puisque elle est sexy donc elle est pas croyonte madonna est l’une des chanteuses tres provocante les plus cryonte gaga a passé plus de la moitié de ca vie dans une école catho fo ce rapeller de ca ^^

  2. lasergeeignet on a parlé de ca sur gagvision le skyblog et on a unpe eclairer ce truc gaga utilise les trucs satanic parceque son album sapelle moster é quil parle des monster é tout é c aussi pour atirer l’intention elle sinspire beaukou des babilone aussi alore c pas la peine de resortir ce sujet a chaque foi

  3. Jérôme
    la ferme je té pas bloké sur sky pour que tu vien me fair chier ici
    moi je suis pas francais c pour ca que jécrit malle mé moi au moin je parle c deja ca conte a vous vous conéssé rien a l’anglai qui est ma langue puisque je suis canadien

  4. J’ai une petite question dans l’interwiew Gaga dit qu’elle a beaucoup été influencé par Judy Garland, je voudrais savoir si c’est bien à elle que Gaga fait référence dans la chanson Dance in the dark, dans le passage « Marilyn , Judy, Silvia » ?

    1. c’est bien à elle que Gaga fait référence dans la chanson Dance in the dark, dans le passage « Marilyn , Judy, Silvia »

      Oui c’est bien cette Judy ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *