La nouvelle Madonna

Eh oui, on a pas fini de comparer Lady GaGa à la Reine de la pop. Dernièrement, la chanteuse de Goldfrapp en a remis une couche :

C’est la nouvelle Madonna, je pense, car elle est jeune. Madonna est superbe mais elle a fait son temps. Lady GaGa passionne par ce qu’elle fait, c’est extrême et c’est vraiment du plaisir.

Image : Goldfrapp.
Source : metro.co.uk

Partagez

11 commentaires on “La nouvelle Madonna”

  1. je suis fan de gaga et madonna, mais jamais aucune chanteuse ne remplacera madonna vraiment dsl, sa ne m’empêche pas que j’adore ma lady gaga qui même si elle est très talentueuse sera seulement numéro deux, car jackson et la madonne sont les myths vraiment de la pop et le reseterons toujours

  2. Je ne pense pas qu’elle soit la nouvelle Madonna car, Lady GaGa à sa propre personnalité et Madonna ce n’est pas pareil … Madonna à révolutionné le monde du spectacle car avant c’était le chanteur chante et parfois même dansais mais avec son Blond Ambition Tour ’90,elle à réussi à monté un show à la hauteur d’une pièce de théâtre et depuis les shows de grandes stars comme GaGa sont dans cette était d’esprit. Et puis Madonna se ré-invente sans cesse et est au top depuis 1982 !

    PS : A 51 ans elle fait du double-jump, le grand écart, danse sur talons aiguie, fait des tournée gigantesque et sais toujours se faire parler d’elle quand il le faut, j’espère voir GaGa faire sa à 50 ans ;)

  3. wé comme ils on dit gaga né pas madonna . madonna c la reine de la pop qui a reinvonté tout et qui a fait conaitre au monde les pieces teatrales … dans les lives comme la fait mylene farmer en france ^^

  4. Je le redis encore et toujours… Gaga méritera d’être comparé à Madonna le jour ou elle aura vendu plus de 320 millions d’albums (ce qui est impossible) et ce n’est pas parce qu’elle cartonne actuellement qu’il faut la comparer à Madonna, on a fait pareil avec Janet Jackson, Paula Abdul, Britney Spears, Gwen Stefani, Christina Aguilera, Rihanna, Ke$ha… Les gens n’arrivent pas à comprendre que si Gaga fait tout ça, avec autant de plaisir, c’est pour essayer de rester le plus longtemps possible, si elle réussit à durer, on vera si ça sera avec le même « plaisir » qu’actuellement ;) Pour conclure, tout le monde veut virer Madonna, pensant qu’elle a fait son temps… Mais gardez-vous ça en tête : Lady Gaga n’aurait peut être pas eut l’envie de faire ce qu’elle fait actuellement si Madonna ne l’avait pas fait avant elle !!!

  5. Madonna c’est un mythe une legende avec Michael Jackson, ce sont les deux seuls artistes qui ont sut faire avancer la musique a un autre niveau .. Et Madonna c’est la seul survivante des années 80 toujours au top et au numéro 1. Plus de 300 millions d’albums vendus, la 2e tournée la plus rentable de l’histoire de la musique franchement Madonna c’est un monument de la musique, sa preuve est faite depuis plusieurs années. Elle est rendu intouchable

  6. J’adore Madonna dans les années 80! Mais aujourd’hui, ça devient un peu n’importe quoi, mais elle reste tt de même une icône ! Je pense que le plus important n’est pas de durée ( même sa a son importance quand même!) mais de marquer les esprits ! Et pour l’instant Gaga s’en sort plutôt bien, pour le reste seule l’avenir nous le dira !

  7. @Tony : Pour conclure, tout le monde veut virer Madonna, pensant qu’elle a fait son temps…
    ___________________________________________________________

    Pardon ? Mais oui tu à raison c’est pour sa que tout le monde en parle en se moment avec son DVD du Sticky & Sweet Tour qui est la meilleur tournée pour une femme en 2008 & 2009 ? Laisse moi rire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *