16 Oct 2010

Lady Dull Dull

Selon une personne travaillant pour le Monster Ball, son staff l’appellerait non pas Lady GaGa mais Lady Dull Dull parce qu’elle aime se détendre dans des vêtements normaux lorsqu’elle n’est pas sur scène. En effet, le mot anglais « dull » veut dire en français banal. Voici ce que dit l’employé du MB :

Nous lui avons donné un deuxième surnom, « Lady Dull Dull, parce qu’elle ressemble à n’importe quel d’entre nous. Et elle est douce comme une maman juive, toujours en médiation et nous offre des conseils sur les problèmes sur les relations amoureuse de l’équipe, les problèmes familiaux, ou autre chose. Elle n’est pas seulement à l’écoute des problèmes de chacun, elle donne des conseils vraiment super sur la façon de les corriger.

digitalspy.co.uk via max

7 commentaires on “Lady Dull Dull”

  1. !! Gagavision, c’est assez énorme, l’ancien site de Lady Gaga a refait surface sur archive.org !!
    C’est le vrai, elle aurait poste en 2006 et 2007
    http://web.archive.org/web/20060811074638/www.stefanimusic.com/home.html
    Voici ma traduction de son auto biographie (je ne l’ai prise nulle part vous pouvez vous en servir) :

    Je compose depuis que j’ai quatre ans, j’avais d’abord touché les touches de vieux piano de mon père et je me souviens encore de la première chanson que j’ai entendu. Mon père écoutait, à ce que je sais maintenant, la chanson de Pink Floyd « Money », j’ai compris les sons de l’intro, et j’ai écrit une chanson intitulée « Dollar Bills » sur mon papier Mickey Mouse personnel. La notation musicale a été de haute qualité en comparaison avec les paroles sur la page dont aucun n’a été fait correctement orthographié. J’ai toujours eu du mal à dire ce que je veux vraiment dire avec des mots justes.

    J’ai grandi à New York City, je ne peux pas dire que la ville fait de moi un compositeur ou interprète, mais je suis certaine que j’aurais très peu à écrit sur joué sans cette ville. Grandir à New York c’est quelque chose . J’ai été élevée dans la musique depuis si longtemps, il est difficile de se rappeler un morceau que je ne connaissais pas de la radio, ou de Led Zeppelin, The Bitterend et Blue Note, ou Kind of Blue de Miles Davis, ou comment jouer d’un instrument. Je me souviens très bien comment je suis venu à les découvrir, mais ils ont rempli tant de places vides, j’ai oublié ce qu’il y avait avant leur arrivée dans ma vie.

    J’ai rencontré Don Lawrence quand j’avais quatorze ans. Je chantais toute seule dans un magasin de la rue de ma maison, lorsque le propriétaire de magasin, qui se trouvait être également un musicien, m’a pris a part et a glissé un numéro de téléphone dans ma main. Il m’a dit que son oncle était un professeur de chant très respecté qui aimerait sûrement travailler avec moi. Je l’ai appelé et je me rappelle ses paroles : «Je travaille avec un gagnant des Grammy Award Christina Aguilera, Bono de U2, Mick Jagger.. » et plus la liste avançait, plus j’étais excitée. J’ai maintenant dix-neuf ans, j’ai regardé les disques de platine sur les murs de son studio pendant des années. Faire mes exercices vocaux, de plus en plus, les yeux rivés sur les dossiers. C’est alors que la musique et l’écriture sont devenus moins d’un passe-temps et plus d’une prise de courant. J’ai écouté tout, joué de tout, et ai commencé à écrire des chansons. J’ai terminé l’école secondaire et maintenant je suis à The Tisch School of the Arts à NYU.

    Je pense que la plus grande chose que toute compositeur / interprète peut faire est de libérer leurs esprits. Lorsque vous lâchez vraiment prise et vous perdez, vous trouverez tout ce que vous n’aviez jamais connu. L’été après ma première année de collège, j’ai à peu près trouvé ma liberté. J’ai mon propre appartement. J’ai écrit depuis toujours, mais un groupe de gars qui ont vraiment cru en mes capacités m’ont mis sur pied : Eli, Alex et Calvin. Et j’ai commencé à jouer à tous les sites du centre-ville, je pouvais obtenir ma musique. Je me souviens une fois en me faisant passer pour mon propre représentant PR, annonçant aux gens de réserver pour mon spectacle « STEFANI, un talent émergent » et j’ai moi-même réservé tard dans la semaine. Paul et Kenny m’a donné ma première chance, et j’étais là, sur la scène du Bitterend. Je suis maintenant régulièrement à Bitterend centre-ville et d’autres endroits habituels. Je vends des spectacles et je joue à de grands événements de NYU et d’avantage. Ma musique est faite de ballades rock douces-amères de puissant pop-rock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *