Oslo

Lady GaGa a été aperçue par un de ses fan à Oslo dans une tenue plutôt normale…

MAJ : Nouvelle photo de GaGa à Oslo toujours non datée.

Partagez

53 commentaires on “Oslo”

  1. Ont a tellement l’habitude de voir ses tenus bizarres que quand elle s’habille normalement ont trouvent sa encore plus bizarre … Mais c’est fou, on dirais pas elle :O !

  2. arrêtez elle est trop bien avec ses chveux en arrière :O Et puis on voit pas le reste de la photo ptêtre qu’elle est en body en desous. Et même dès qu’elle sort pas en culotte ou dans une combinaison en latex, elle devient normal, faut arrêter

  3. Ça lui va bien, mais c’est bizarre. Je n’arrive pas à me décider si j’aime ou pas :/ C’est peut être un peu trop banal pour être du Gaga…
    Sinon j’espère qu’elle restera toujours aussi abordable <3

  4. On ne peut pas dire ou pas qu’elle est habillé normalement sachant qu’on ne la voit pas entière ! peut-être que derrière la porte de la voiture se cache un pantalon en viande, ou une robe en bâton de sucette !

  5. Moi j’adore, la pauvre, elle doit en avoir marre de s’habiller tous les jours Gaga! Moi je suis pour et à fond, elle fait ce qu’elle veut après tout, et si elle veut s’habiller simplement, qu’elle s’habille simplement. Pour avoir moi aussi souvent l’envie de m’habiller « Gaga » ( grandement minimiser pour le lycée), en ce moment j’en ai marre et j’ai envie de m’habiller simplement sans extravagance. J’imagine pas la lassitude qu’elle doit avoir du Monster Ball. :/ Mais tu as raison Gaga: fais ce que tu veux faire, car après tout, c’est ce que tu te tues à nous apprendre chaque jour. :)

  6. Vous ne trouvez pas plutot qu’elle a mis une veste ( peut-être pas à elle, un peu grande aux épaules ) parcequ’elle avait froid ou quelque chose comme ca . J’ai l’impression que la veste n’est pas à elle moi .

  7. Deux ans de mythe ,ou on ne la vois jamais sans quelque chose d’excentrique… Et la, avec une simple photo de fan elle casse tout. Une queue de cheval et puis quoi encore ? Un jogging ?

    1. Tiens, ça me rappelle quelque chose/quelqu’un ça… *réfléchit* …
      « Love yourself. Be who you are, and never let anyone tell you what you should or shouldn’t be, because you were born this way. You were born this way. You were born perfect, the way that God made you, because God makes no mistakes. »
      Maintenant, en relisant ton commentaire, je n’ai qu’une chose à dire: no comment…

  8. Elle a tout a fait le droit de s’habiller comme elle le desire !

    Arretez bande de groupies !! Stop !!!

    Elle a une vie , elle n’a pas que nous faut arreter , si elle veut venir en Jogging , c’est son choix , c’est pas à nous de dire comment on la veut !

    Ce n’est pas un objet ,meme si on pourrait le croire..

    Et puis on s’en fou si vous aimez ou pas cette tenue , la photo a été prise de toute maniere donc c’est trop tard.

    « je trouve ca trop normal..! »= Oui mais GAGA avant c’etait une personne comme nous , « banale » mais c’est toujours une personne comme les autres faut pas non plus aller trop loin là !
    Elle est devenue excentrique juste pour la celebrité donc je comprend qu’elle se remette un peu à son ancienne « mode » .

    Sur ce , je l’aime toujours excentrique ou pas , on s’en fou , de vrais fans l’aimeraient meme dans les pires moments et là ca prouve que beaucoup n’aime que son coté superficiel .. c’est vraiment dommage..

    Bises GAGAvision et bonne continuation surtout !

    1. Tout à fait d’accord avec toi! :)
      J’pense que les gens aiment que Gaga sorte de l’ordinaire parce que cela fait un peu être surréaliste et surhumain. J’aime ce côté là.
      Mais les gens oublient aussi que Gaga est une création et que Stefani Germanotta est une fille de 24 qui, je suis sûre, est une personne comme nous tous. Et personnellement, je trouve que ça la rend encore plus attachante. Parce qu’elle a cette dualité dans sa façon d’être si excentrique et si normale, qui la rend si inaccessible et si accessible.
      Bref, qu’elle soit normale ou pas, moi j’aime! Et je trouve que ça fait du bien de la voir comme ça.

      1. @LouMonster

         » Parce qu’elle a cette dualité dans sa façon d’être si excentrique et si normale, qui la rend si inaccessible et si accessible. »
        J’aime beaucoup, tu as définit ce que je pensais en si peu de mots, je suis tout à fait d’accord avec toi.

  9. C’est vrai que c’est normal , TROP normal ! Mais qui c’est , elle est peut être en culotte et avec ses grandes chaussures échasses ! :P ( mais elle serais plus grande que le mec alors )

  10. Roh’ et puis au pire c’est que passager hein… –‘
    Genre pendant l’été des gens n’aimaient pas quand on la voyait les cheveux courts, bah au VMA ils étaient longs ces cheveux…
    Cette coiffure n’est qu’éphémère, donc détendez vous les gens.

  11. Je suis mort de rire en voyant le caca nerveux que vous fouttez.
    Elle est habbillée avec un Blaser et un simple soutif en dessous, elle s’habillait deja comme ca pendant la période  » The Fame  » , alors si vous appellez ca normal, c’est que vous vous habituez vite au gens vous…
    Et on sait pas ce qu’elle porte en dessous donc attendez de voir !

  12. Elle va devenir comme Britney !!! ça commence comme ça, dans un an elle sortira avec les cheveux dégueulasse, pas maquillée et habillée comme un sac !!!

    1. Merci pour ton commentaire inutile cher Damien! Elle sort en blazer-queue de cheval et ça y est BAM! Dans 2 jours elle se rase le crâne?
      T’es pas prêt de la voir sapé comme un clodo de toute facon! C’est GAGA! Naturelle ou hyper apprêtée, elle est de facon magnifique et unique ♥

  13. Je l’aime beaucoup comme ça! :-) Ça fait un peu ‘secrétaire’! La queue de cheval lui va à merveille; ça lui dégage le visage, elle est très belle!

    Elle a droit d’avoir une vie tranquille hors de tout ses costumes quand même! Donc vos trucs « la voir comme ça, c’est encore plus bizarre » etc, on dirait carrément que vous la critiquez.. -.-‘

  14. Pour le coup j’aie pas trop la coiffure et les lèvres, mais au naturel elle est belle quand même. A mon avis ça dépend de la photo, soit elle est jolie dessus, sois elle est vraiment bizarre !

    Elle doit en avoir marre d’être tout le temps en talons vertigineux , ça dois faire mal aux pieds :-) Ses tenues ne sont pas toujours hyper confortables.

    Si elle a envie de s’habiller comme elle veut c’est son droit, c’est pas parce que c’est une star qu’elle doit tout le temps se plier aux envies de ses fans.

  15. Et puis j’ai une question pour les GV : si vous avez, pour certains, approximativement 16 ans, ça vous fait du boulot, les cours+ un blog à mettre à jour plusieurs fois par jour , non ? Faut avoir du courage !

  16. Mdr, je défis les gens de s’habiller tel qu’elle est sur la photo, et on verra si c’est si normal . Comme le mot l’indique, « normal » est d’être dans la norme.
    Et Gaga ne l’a jamais été autant sur le plan physique que mental. Avec Gaga, il faut penser aux vêtements, mais pas que cela.
    Alors maintenant qu’elle se rapproche plus  » de la norme « , on l’attaque. Mais exactement, le changement crée une attitude d’étonnement. Le changement en lui-même surprend. Qui as déjà eu l’idée sur un coup de tête par exemple de passer du brun foncé au blond pétant du jour au lendemain ? Peu de gens, car ils sachent que leur comportement serait anormal vis à vis des autres.
    Alors qu’on dise que Gaga change, oui, mais qu’elle est normale, loin de là. :)

  17. Chachaa futur philosophe ?
    Non mais lawl on est pas tous comme tu penses hein.
    J’en ai rien a foutre de paraitre anormal du jour au lendemain , je me suis déja amener avec des lentilles mauves flashs a l’école par exemple.
    Et je penses que je ne suis pas le seul a penser ca.

    :-)

  18. She’s beautiful ! j’adore la première arwww sans me faire taper où crier dessus elle est pas banale nan LOL ! elle est toujours divine et la queue de cheval lui va super la classe moi je dis XD

    1. Excuses moi ? j’espère ne pas me tromper c’est à moi que tu as demandé pour les pics ? alors heu non déjà je n’ai plus de cartable depuis longtemps ensuite très poliment je vais dire que chacun est libre dans sa pensée de dire que ça lui va où pas , et pour moi elle ne sera jamais banale c’est Lady Gaga outre on pourra encore rêver de la voir faire son jogging débraillée et sans maquillage et sans ses vertigineuses chaussures voilà à bon entendeur ;) si jamais quelqu’un c’est senti quelque peu offensé parce que je dis que je la trouve belle sur ces photos j’en suis navrée

  19. Heu je dis ça comme ça, mais vous ne pensez pas que son look « normal » c’est juste car elle veut essayer de ne pas être remarquée, ou tout du moins trop ?

    Je pense qu’elle commence a être plus que soulée des paparazzis qui la pourchasse. Y’a qu’a voir en Grèce comment ces derniers étaient mais alors collant, et que l’un de ses garde du corps l’a carement prise dans ses bras puis a tapé un sprint à la Usain Bolt jusque a la voiture. Et même là les paparazzis les ont coursé, et ce jusque a la vitre de la voiture.

    De toute manière ces gens là ne pense qu’a prendre leurs photos à tout prix. Je repense encore au coup de Robert Patinson et Kristen Steewart qui ont carement dù se réfugier dans un commissariat tellement la horde de véhicules de paparazzis qu’ils avaient au cul de leur voiture était déchainé et risqué de les envoyer dans le décor.

  20. Euh c’est peut etre aussi qu’elle etait en mode studio ? .. c’est comme quand elle prend l’autocar elle va pas mettre des trucs oufissime enfin je pense quoi..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *