Lady GaGa en epouventail

Nigel Britten est fermier dans une ferme dans le Surrey, en Angleterre. Après avoir vu Lady Gaga débarquer dans sa robe « Colombine » aux derniers Brit Awards, il n’en a pas cru ses yeux puis a eu cette idée géniale : créer un épouvantail à l’effigie de la popstar américaine !

Il s’est alors lancé dans ce défi un peu fou avec un peu de paille, beaucoup de chiffons et surtout une perruque aussi extravagante que celle portée par Gaga sur le tapis rouge. Le résultat est tout simplement incroyable de ressemblance… Mais Gaga doit-elle se froisser d’avoir inspiré la création d’un épouvantail ? Non, parce que Nigel ne fait pas pousser n’importe quoi dans sa ferme et c’est à Gaga qu’il confie la responsabilité de la protéger.

Le fermier cultive du blé de qualité premium (sans OGM) dont la totalité est destinée à la marque de pain Hovis. C’est du blé très, très précieux qui a fait la réputation d’un pain 100% british. C’est donc un grand honneur que fait Nigel à Gaga et en échange, celle-ci apporte la touche de glamour qui manque souvent à nos campagnes !

Source: purevolume.com / Via GaGaNews.


Partagez

18 commentaires on “Lady GaGa en epouventail”

  1. Moi, je trouve ça original. Ca change de l’épouvantail en jean avec la vieille chemise à carreaux et le chapeau. L’idée est mignonne. Puis il peut se vanter d’avoir GaGa qui veille sur ses récoltes =)

  2. je voudrai s’avoir si lady gaga fait des festival cette année si oui … est ce qu’elle vas passer au main squard festival ??? ( il y a deja : david guetta , black eyed peas , reimstein , pink ,pony pony run run il ne manquerai plus que lady gaga :D

  3. Je me posais la même question que Milly et j’ai cherché sur le site mais rien n’est indiqué sur le Main Square donc j’en conclu qu’elle ne viendra pas … C’est bien ça ?

    1. Je me posais la même question que Milly et j’ai cherché sur le site mais rien n’est indiqué sur le Main Square donc j’en conclu qu’elle ne viendra pas … C’est bien ça ?

      Aucune idée!

  4. Excellent !! Je deviendrais bien fermière juste pour avoir le même MDR !!
    PS : Merci pour votre travail ! Je ne décroche plus du site depuis que je l’ai découvert. Continuez comme ça :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *