Ozzy Osbourne

Le chanteur Ozzy Osbourne a déclaré récemment :

Je pense que Lady GaGa devrait faire un break pendant un petit moment. Elle en fait trop, elle est beaucoup trop médiatisée. Elle pourrait pourtant devenir la future Madonna si seulement elle savait tirer les épingles de son jeu. Je l’aime bien, mais franchement, j’en ai un peu marre d’elle. Oui, elle doit faire un break, ne serait-ce qu’une heure de temps ! Tous les jours elle a un truc nouveau. Mais ce qui la rend si spéciale finira par la détruire, si elle ne se calme pas un peu. Qui est son manager ? Il devrait en tout cas lui murmurer à l’oreille de la jouer plus cool pendant plusieurs mois, pour que les gens s’intéressent encore à elle. Il faut que les gens vous désirent, vous savez !

Merci à ceux qui nous ont prévenu (closermag)

Partagez

91 commentaires on “Ozzy Osbourne”

  1. Pourquoi pas. Je suis pas forcément d’accord avec tout ce qu’il dit vu que comme GaGa était en concert jusqu’alors on a pas réellement eu de big news depuis les VMA, mais une chose est sûre, il faut qu’elle se repose!

  2. Moi je suis d’accord avec lui. Gaga ne m’énerve pas par contre. C’est pas ça. Mais il a raison dans le sens ou si tu es constamment là, le public large peut se lasser, c’est possible. Les fans non, parce qu’on a tendance à en demander toujours plus. Il le dit lui même qu’il l’aime bien, que c’est pour son bien et que c’est pas éviter qu’elle devienne agaçante pour certains. Après là elle va entrer en promo d’album et tout ça, donc en faire moins ça va pas tellement être possible je pense. Mais à l’avenir oui, c’est plutôt un bon conseil je trouve. Pas changer, juste se faire désirer, le boum derrière est encore plus fort. Ça dépend pour quel artiste, mais ça on ne pourra se faire un jugement qu’après la réception de Born This Way.

  3. Je suis tout a fait d’accord avec lui, avant j’était super fan de lady gaga, mais depuis quelques temps, j’avou etre un peu lassé d’elle ( attention je ne la déteste pas hin !) mais je pense que trop de gaga, tue gaga, et je connais beaucoup de gens qui sont dans mon cas. lady gaga repose toi, et laisse nous te « désirer » un peu svp !

  4. C’est pas faux. Evidemment pour les fans c’est « une torture » d’attendre plus longtemps.. mais pour les gens, (en général), ça ne redonne que plus d’intérêt à GAGA qui pourrait lasser à force d’être surexposée… Je sais que Madonna savait se faire (un peu) oublier pour revenir 10 fois plus fort !! Bon, je suis sûr que GAGA et son équipe savent quoi faire, et que GAGA nous apportera encore beaucoup de rêves !

  5. HS : GV, que pensez-vous de la chanson « I don’t close my eyes » qui serait prétendûment sur Born this way ? Si c’est du Gaga, j’espère que c’est une première version…

      1. Merci, je suis rassurée. Cela me paraissait d’une qualité assez faiblarde, alors qu’à en croire ceux qui l’ont entendu, il va déchirer TFM (j’en doute mais bon)

  6. lady gaga sait ce qu’elle fait , je suis d’accord avec vous tous et notamment avec ozzy (dont j’adore l’émission sur MTV) mais je pense que gaga est intelligente et sait ce qu’elle fait , en lui fait confiance ^^

  7. Gaga est pause pour 2 MOIS ! Donc vous l’avez votre break où elle va se faire désirer et qui plus est, juste avant la sortie du single le plus attendu par les fans. Alors que demander de mieux ?

    Elle a des engagements avec sa tournée, donc elle ne va pas annuler maintenant pour se dire : « tiens je vais m’effacer un moment et revenir une fois que je leur aurais bien manqué ! »

    Là elle est en pause et comme à chaques fois, on aura peut de news, donc moi je trouve que tout est parfaitement calculé de sa part.

    Vous vous rendez comptes que dans 2 mois, elle revient quand-même avec : un single (peut-être l’album), 2 pèrfs dont une aux Grammy et une en Angleterre (à confirmer) et des nouvelles tenues Armani pour le Monster Ball !

    Donc elle s’absente 2 mois et elle revient en force ! Je vois pas où est le problème …

    1. Il ne savait certainement pas pour la pause de deux mois.
      Il est aux USA, il doit voir son écran tous les jours inondés de Lady Gaga donc en interview, on lui a posé une question, il a réagi.
      Il n’est pas fan pour suivre et être au courant de son emploi du temps !!

      1. Il faut arrêter. 2 mois c’est loin d’être une pause! Une pause, c’est 1 an et demi minimum.. Prendre le temps de préparer un album encore meilleur. Prendre le temps de respirer.

        Elle en fait trop et ça finira par la perdre.. Elle prend le mauvais chemin, elle veut faire plein de trucs à la suite pour montrer aux gens qu’elle existe.. Mais c’est bon LG, on le sait maintenant que tu existes!!!! Alors fais nous une bonne grosse pause, et repose toi!

        1. 1 an et demi de pause après seulement deux ans dans le milieu O_o

          Oui, elle veut un peu trop montrer qu’elle existe, elle a plein de projets.
          TOUT le monde sait qu’elle existe !

  8. Je suis entièrement d’accord.
    S’il y a une chose que Gaga n’a pas comprise, c’est bien que si elle veut entretenir le mystère, le désir et la curiosité de la part ses fans, elle doit se retirer un peu, limiter ses apparitions et se rendre désirable.
    Elle ne fait que susciter l’ennui, l’indifférence et la lassitude en voulant être omniprésente.
    Là où Madonna joue parfaitement bien de ce jeu en accordant des interviews, apparitions aux compte gouttes ce qui contribue à sa longévité, Gaga en fait beaucoup trop.
    Un journaliste a dit une fois « En 2 ans Gaga en a fait plus que Madonna en 25 ans ». Même si je ne suis pas d’accord au vu des multiples réinventions de Madonna part rapport à une Gaga dont la musique n’a franchement pas été beaucoup métamorphosée en 2 ans, je pense en tout cas que c’est sa volonté, et c’est pas vraiment une bonne chose.
    Madonna maintient son statut, la curiosité et l’envie de ses fans de la voir depuis 30 ans en se faisant désirer. Avec Gaga, la coupe risque d’être pleine très vite, talent ou pas (d’ailleurs elle a su prouver que le talent n’était pas suffisant pour avoir du succès et qu’il fallait créer un personnage. Reste plus qu’à percuter qu’il faut faire en sorte qu’on voie moins souvent ce personnage)

    1. Quand on dit qu’elle a fait plus qu Madonna les gens comprennent pas ce que tu veux dire, pour eux ça veut dire GAGA IS THE NEW QUEEN OF POP et qu’elle faire « déménager » Madonna, enfin pas tout le monde, mais des gens.

      Et d’ailleurs elle ne cache pas son envie d’être une aussi grande star, quand on lui parle du fait qu’elle est la nouvelle Madonna elle dit qu’elle pense que jamais personne ne pourra libérer autant sexuellement les fans que Madonna, mais rien de plus.
      C’était sur TF1, elle déviait les questions !

  9. Effectivement trop de gaga tue gaga. J ai un ami rencontré a la dédicace d’ailleurs qui en a marre d’elle. Les gens vont finir par se lasser et elle risque de ne pas savoir se renouveler. En plus je pense que la tournée monster ball est beaucoup trop longue sachant que le nouvel album sort bientôt elle aurait dû s’arrêter ce mois ci le temps de se reposer et de revenir avec un tout nouveau concept en 2011. Là elle va devoir finir la tournée ET faire la promo de Born this way!

  10. Mais Gaga est en break depuis longtemps, elle fait plus de performances, peu de photoshoots, plus vraiment d’interviews… Seulement, la moindre chose que Gaga fait, on en fait un véritable SCANDALE ! Elle n’est pas superactive à part dans sa petite tournée, mais les médias trouvent toujours moyen de parler d’elle, hop elle se casse la gueule dans un aéroport on ne parle que de ça pendant un mois, hop elle a un boyfriend on fait comme si c’était le truc le plus plus énorme qui ne soit jamais arrivé (ils ont même trouvé moyen d’inventer un mariage), hop des bonnes soeurs signent avec SON LABEL (elle a rien à voir Gaga -_-) et on trouve moyen de parler de Gaga non stop. C’est parce que tout le monde aime parler de Gaga qu’on a l’impression qu’elle est partout. Rihanna donne des interviews et fait des performances quasi toutes les semaines, et personne ne va lui dire qu’elle en fait trop car seul ses fans savent tout ce qu’elle fait.
    Personnellement je ne vois pas ce que Gaga pourrait faire de plus (enfin.. de moins).

    1. je suis aussi d’accord avec toi rihanna a enchainait les album depuis le début de ça carrier sans s’arrêter (la seule années ou elle a pas sortie d’album donc 2008 elle avait fait une réédition de l’album good girl gone bad avec pleins de news clips et singles ) et on dit jamais qu’elle s’arrête pas MDR et fait tjr autant de succès , quand a christina ce qu’il l’a fait oublier un peux ses dernières temps c’est le fait qu’elle sait éloigner , donc comme je l’est dit dans un commentaire je suis d’accord avec aussi mais aussi avec ce que dit -lya-03- gaga ne fait rien depuis un moment c’est juste que a cause d’une tenue voir d’un accessoire elle fait coulé tellement d’ancre …

  11. Ca fait un moment que je me suis fais la reflexion, et ca me surprend qu’elle ne soit pas capable d’adopter une stratégie commerciale si élémentaire pour durer!
    Effectivement, c’est à mon avis le fait de se faire désirer qui aura permis à Madonna de durer…
    Gaga en fait trop, sur tous les plans, elle s’éparpille, elle a un mot à dire sur tout!
    Et vas-y que je te philosophe sur l’art, la loi, la religion… Non seulement à son age, c’est un peu pompeux, mais ca va vite lasser les gens de fonctionner ainsi!
    J’ai également un peu peur que de tout enchainer comme ca donne un manque de maturation à sa musique et à son prochain album…
    Parce qu’il faut bien avouer, du moins c’est ce que je pense, que Gaga n’a pas évolué des masses musicalement en deux ans, du moins pas rapport à son évolution sur tous les autres plans.
    Et encore, peut on vraiment parler d’évolution? Sa seule stratégie à toujours été d’en faire toujours plus. Toujours plus niveau mode, niveau art, niveau voix.
    Tout ce qui faisait sa particularité et son talent, d’abord révélé au compte goutte, se retrouve maintenant vulgairement carricaturé et passé en boucle.
    Donc bon…Reste à voir ou la menera ce prochain album, mais pour moi, il est assez clair qu’elle a interêt à sa calmer un peu et changer, si elle ne veut pas lasser, chose que j’ai déjà moi même largement observé dans mon entourage…

    1. Si on arrêtait 2 secondes de la comparer à Madonna et qu’on regardait juste ce qu’elle fait… Et non, elle n’a pas un avis sur tout, heureusement. Bon, ok, c’est un bigote (un peu spéciale quand même), et je pense que son engagement envers les homosexuels est réel, ce n’est pas de la poudre aux yeux. En se permettant de faire un discours à Portland, elle se met aussi en danger, elle donne le bâton pour se faire battre…

  12. Mais nous on a l’impression qu’elle n’a pas fait de pause parce-que nous avons suivi sa tournée et pour la plupart été à un de ses concerts il n’y a pas longtemps.
    Mais les gens qui ne sont pas fans de Lady Gaga, n’ont pas eu de nouveauté depuis le clip d’Alejandro (donc Juin) et elle n’a pratiquement pas fait d’émission télé pour promouvoir le single.
    La seule fois où on l’a vu dans une émission ces dernier temps ça a été au VMA où elle a fait le buzz avec sa robe en viande mais sinon nous n’avons rien eu depuis un ptit moment quand même.
    Nous on voit qu’elle ne s’arrête pas parce-qu’on sait qu’elle est en tournée avec son Monster Ball depuis 1 ans mais les non fans ne le savent peut-être pas.
    Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester dans l’ombre après un énorme succès comme elle a eu. Ce nouvel album est un challenge pour elle paske ça va prouver si gaga est juste un phénomène de mode le temps d’un album ou si elle peut durer dans le temps. Elle pourra se permettre de faire une pause plus longue après cet album j’pense mais à ce stade il ne faut pas qu’elle se fasse oublier sinon c’est mort…

    1. Pour prouver sa longévité, il aurait fallu qu’elle fasse un retour dans beaucoup plus longtemps. Là certain fans sont encore dans l’ambiance du Monster Ball donc vont se précipiter sur l’album.. Je pense qu’elle sort l’album trop tôt! De peur, justement, que ce dernier ne marche pas!

  13. C’est ce que je me disais aussi. Maintenant je crois qu’elle sait qu’il faut prendre un break pour être encore plus désiré mais depuis ses débuts elle n’a jamais fait de break et aujourd’hui elle est la femme la + influente .
    LG est très intelligente et fera une pause au bon moment .
    (Wow, en lisant mon commentaire, j’ai l’impression d’être une grande fan lol)

  14. Celle qui devrait se reposer c’est Rihanna , 5 album en 6 ans . 10 videoclip

    Wait your Turn
    Russian Roulette
    Hard
    Rude Boy
    Rockstar 101
    Te Amo
    Who that chick
    Love the way you lie
    Only Gurl
    What My name .

    Gaga le fait parce qu’elle peut écrire et aller en studio entre tournée , qu’elle soit épuisé ou non , elle s’y donne corps et âme et c’est le but d’un artiste qui dévoué par son métier . Si elle le dit que c’est son meilleur travaille , j’en suis certain que personne sera décu en tous cas pour les personne qui veulent voir Gaga sous un autre angle . Rihanna ne fait pas grand chose dans le monde de la pop a part avoir une Belle Bouille et chanter faux .

    1. Rihanna ne chante pas faux -,-. Essaye de faire mieux et on en reparlera. De plus, en quoi ça te dérange qu’elle est sortie 5 albums en 6 ans ? Tu es son père ? Non, je ne crois pas. Elle fait ce qu’elle veut. Puis, on parle de Gaga là, pas de Riri donc change pas de sujet stp.

      Bah tiens, tu n’as qu’à écouter Russian Roulette. Magnifique chanson (L).

          1. Oui enfin Rihanna, tu la prend aux derniers VMA avec Eminem ou encore au Grand Journal la dernière fois, ben tu cherche où est le chat qui est entrain de se faire égorger. Pareil pour Katy Perry avec son Firework au EMA , omg les tympans quant elle hurle le refrin oO ! La même au Grand Journal avec un California Gurl immonde. Et pourtant j’aidore Katy Perry. Mais faut être honnête, ces filles là un coup ça va (genre Katy Perry au défilé Victoria Secrets c’était très bien), un autre c’est un massacre.

          2. Rihanna a une vraie voix (pas aussi belle que celle de Gaga hein) contrairement à Katy Perry qui ne fait qu’être belle, et aux VMA on dit qu’elle était malade. Enfin franchement je m’en fous, mais de toutes façons de son côté y’a du talent, ce qu’autres Perry et Kesha n’ont pas. Même Madonna, vous l’avez vu en live ?
            Bref, Rihanna a fait beaucoup de choses, regardez « Disturbia » et « Umbrella » et osez dire que Gaga ne s’en est pas inspiré …
            Sauf que Rihanna a joué ça beaucoup moins violent que Gaga, donc on en a moins parlé .
            PS : Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, Gaga est 100 fois plus talentueuse que Rihanna ;)

          1. Mon message précédent était adressé à Think.

            Bref, c’est sur lya-03, si on est pas fan de quelqu’un, on va dire qu’elle chante faux alors que c’est pas le cas (ou presque).

    2. foutez la paix a rihanna ! mouai elle chante faut …. sérieux n’importe quoi . arrêtez vos bisounours , ci elle chante faut elle aurait pas durer 6 ans ,et j’aime bien sont rythme avec autant de clip *.*

    3. Petite précision , GAGA en est deja à son … 9e clip en 2 ans …

      -Just dance
      -poker face
      -love game
      -eh eh
      -paparazzi
      -beautiful dirty rich ( si on le compte bien sur cela fait 9!)
      -Bad romance
      -Telephone
      -Alejandro

      Donc rihanna en 6 ans … je trouve ça normal 10 clips ! Et puis GAGA est deja à son 2eme album (réédition pour les plus chiants) en 2 ans :D
      Donc pas de souci , on en reparle dans 4 ans cb de clips et d’albums gaga aura fait (si elle est toujours là …j’en doute malheureusement …)

      1. rihanna n’a pas 10 clip en 6 ans MDR l’autres il a juste compté la totalité des clips de « rated R » et » loud » et encore avec loud elle a pas finie d’en faire des clips bientôt elle fera celui de S&M et raning man , il a pas compté ceux des albums music of the sun , a girl like me , good girl gone bad et good girl gone bad delux edition !

  15. Rien de plus à ajouter si ce n’est que je suis fier de lire des choses aussi justes et non des insultes.

    Quand à mon avis personnel : Aucun. Gaga est intelligente et à surement une stratégie autre.

    1. Idem je trouve ça bien de donner avis, et un avis construit et basé sur quelque chose et pas dire quelque chose sur Lady Gaga dans le vent pour faire parler de soi, parce qu’il s’agit de Gaga. Il ne parle pas de maintenant, à tout les coups il n’est pas au courant des projets à venir de Gaga, mais sur le long terme il a raison.

  16. Je ne suis absolument pas d’accord avec ceux qui disent que prendre un break augmente le désir.

    Premièrement, qu’est-ce que vous y connaissez à la célébrité ? Vous savez, Madonna n’est pas LA référence en pop. Pourquoi vous la mentionnez alors qu’il n’est même pas question d’elle ici ? Après on vient dire que les fans de gaga sont débiles.

    Deuxièmement, je sais pas pour vous, mais moi, quand un artiste prend un break 2-4 ans, dans ma tête ça sonne : J’ai vendu mon album, j’me suis fait du cash, je vous abandonne pendant un temps. Franchement, je préfère un artiste bien présent et sincère dans ce qu’il fait. Mon style musical est très loin du celui de la pop et je n’écoute pas vraiment de Madonna ou de Britney Spears, mais Lady Gaga a su m’accrocher et je dois dire que je l’aime de plus en plus à chaque jours.

    Troisièmement, ON EN A TELLEMENT RIEN À FOUTRE ! Je suis tanné d’entendre des trucs dû à la jalousie sur Gaga. Elle n’a rien inventé, elle est pas belle, c’est une vieille trannie, elle a un pénis, elle ne fera pas long feu, une autre one-hit wonder, on va voir si elle passe le test avec Born This Way…..etc. ET ALORS ! Je l’aime, j’aime sa musique, je la trouve très belle et elle me fait rêvé ! Peu importe si les gens se lassent d’elle, peu importe si elle devient impopulaire à cause de Born This Way, peu importe si on l’accuse de plagiat, elle nous aura toujours, ses littles monsters ! Du moins, dans mon cas, elle m’a conquis justement par sa présence et je serais toujours là pour elle !

    Oh aussi ! Si vous êtes lassé d’elle, il n’y a pas que sa musique sur votre ipod, j’en suis sûr.

    1. Haan ce que je peux être gaver par tout ça aussi.. les vieux trucs de plagiat alors que personne ne l’a jamais accusé de plagiat, juste la presse. Ga-vant.

    2. Premièrement, on parle de Madonna parce que c’est la Queen Of Pop, tout simplement :) A titre d’exemple.. pas besoin de s’énerver!

      Deuxièmement, si les artistes prennent 2-3-4 ans de break, c’est pour préparer un album qui leur convient à 100% qui l’ont préparer et qui font en sorte qu’il leur corresponde. Ce que tu dis est puéril (excuse moi). Puis tu fais toi-même référence à Madonna et Britney, donc tu vois :)

      Troisièmement, c’est vrai que c’est agacant de voir et d’entendre des critiques sur son artiste favorite (je te comprend tout à fait) mais hélas, certaine personnes sont insultantes et on ne sait pas les changer :s car tout le monde a droit d’avoir son avis!

    3. Merci mec, tu viens de dire ce que je pense également, et tu viens de m’épargner la rédaction d’un de mes énièmes gros commentaires ^^

      Je suis totalement d’accord avec toi. Si Gaga vous soule, ben arrêtez d’écouter sa musique, de mater des vidéos d’elle ou encore de suivre son actua.. (Ah du côté de Gagavision on me fais signe de fermer ma gueule ^^). Car de toute manière elle ferait une véritable pose, ben vous viendrez chaque jours comme en courant tel des morfales pour savoir si il y’a pas une nouvelle info sur elle à vous mettre sous la dent.

      Franchement hormis sa tournée, et quelques coups d’éclat comme la robe viande, dites moi en quoi elle est actuellement véritablement présente pour le grand public ?

  17. Elle va prendre une pause de deux mois.
    Maintenant je ne sais pas si ça signifie, je ne monte pas sur scène mais je continue de faire des chansons et des activités comme Beyoncé, ou si elle va seulement se laisser photographier dans la rue ?!

    BTW ne sera pas une copie des autres albums comme je l’ai vu.

    Moi ce qui me fait quelque chose, c’est le fait qu’on a déjà la prochaine tournée qui se prépare et tout.
    Si elle nous habitue à ce surmenage, pourra t elle suivre le rythme? Parce que si au moment où on attendra encore plus, elle veut prendre maintenant une vraie pause, on risque de vraiment se lasser !

  18. Il a pas tout à fait tort! Tout va vite pour elle mais elle est loin d’être la seule! Mais à sa place je me ferais petit. A trop se faire désirer il s’est fait oublier! Il a eu besoin de MTV pour booster sa carrière et ça n’a pas fonctionné. Quant à son manager (Ozzy), je me demande aussi qui il est, j’ai pas l’impression qu’il fait beaucoup pour lui, voir même il fait rien du tout

  19. Gaga va pas enchainer une tournée tout de suite , sa prend de nouveaux costumes , nouvelle scène , concept , eclairage , c’est quand un bon 3,4 mois de travaille pour que tout marche , et Gaga fini sa tournée en mai .

    Gaihanna@ Russian roulette est un bon titre mais je prèfere ca voix sur CD désolé tandis que Gaga elle chante mieux live que sur CD .

  20. Encore un, qui donne son avis (Ozzy –‘), lui il mange bien des chauves-souris sur scène, alors il a rien à dire dans le type ‘Il ne faut pas trop de spécial d’un coup\ –‘
    Et franchement, Gaga si elle le sent bien, de ne pas faire de pause et de continuer, et bien qu’elle continue, moi je suis totalement époustouflée pas tous son travail et comme l’a si bien dit Retro Sneackers, je serai toujours une Little Monster, car j’aime son type de musique, et je suis très pressée pour Born This Way ! Après, si il ne conquit pas le monde entier comme The Fame / The Fame Monster, et bien tant pis ! Franchement, moi Gaga m’impressionne de jour en jour, elle me fait sourire et me rend souvent heureuse à travers ses chansons & ses tweets ! Ce n’est pas une pseudo-artiste qui n’est là que pour 3 voir 4 ans, Gaga elle fait du longue durée, et même si un jour elle n’est plus en haut des charts américains, je l’admirerai toujours, pour tout son investissement, sa voix, sa musique … Et puis franchement qu’est-ce qu’on en a faire de savoir si la fille la plus branchée de notre collège aime Lady Gaga ou la critique ? On ne peut pas plaire à tout le monde, et Gaga se contente je pense, de ravir ses Little Monsters, à chaque instant. Ça commence à suffire d’entendre les artistes dire qu’il lui faudrait une pause ! Elle le fait comme elle le sens, en tout cas je serai toujours derrière elle ! Mummy Monster I love you <3

  21. Moi je suis d’accord avec ozzy. J’ai découvert gaga a l’epoque ou beautiful
    Dirty rich commencé a peine a se faire connaître aux usa, un ami qui y habite
    M’avait envoyé une vieille démo. Moi et mes amis, on est de suite devenu fan.
    Quelque temps aprés, just dance… on se dit ouf, cest pas encore trop connu, elle sort un clip mais il
    Ne passe que sur internet… ( on est de plus en plus fan à l’époque, à en devenir hysterique ). On la voit au mix à paris, elle vient danser avec nous.. plus beau jour de notre vie ..
    Deux semaines plus tard tout le monde ne parle que d’elle et la on se dit
    Qu’on a perdu notre bijou mais non. Elle reste la même tout en etant celebre,
    Toujours proche du public, toujours… Gaga ! A cette epoque elle chantait encore
    Divinement bien, voix forte, cuivrée, timbrée blues. On est resté fan jusqu’au fame monster, album genial mais qui a
    Marqué la fin de ses cordes vocales. Tout est devenu too much a partir du fame monster. ( et surtout du MONSTERBALL, que personnellement, je trouve complètement atroce … )
    Lorsqu’on la vu a l’olympia pour le fame ball, qu’elle est arrivé avec son mithic pop ate my heart , que le rideau enflammé
    S’est rabaissé et que tout s’est enchainé sur paparazzi on a cru mourir de joie. Et la .. Pour le monsterball… Aucune emotion. On avait l’impression de l’avoir déjà vu mille fois. JE CROIS QUE GAGA N’A PAS BESOIN DE DANSEURS, N’A PAS BESOIN DE CHORISTE, N’A PAS BESOIN DE SCENE MIROVOLANTE POUR FAIRE LE SHOW, LE SHOW C’EST ELLE.

    A force de voir gaga partout, quand on la voi en vrai sa nous fai plus rien. La routine un peu… Je comprend ce que dis osbouurne et je suis totalement d’accord. Peut etre que ses deux mois de repos ( dont elle a mortellement besoin notamment pour sa voix .. ) lui seront benefique à elle et à l’entretien de sa celebrité.

    Ce serait egalement bien d’organiser un mini debat sur le monsterball, parce que je comprend vraiment pas ce que les gens peuvent aimer dans ce concert. A oart l’intro, dance in the dark et deux trois interludes, toutes les chansons sont p****n de détruites quoi .. poker face, paparazzi, alejandro, beautifull dirty rich … ? Je trouve que tout le charme des chansons a été brisé en mille morceaux dans ce concert, notamment paparazzi qu’elle chante comme une harpi et criant qu’un monstre lui a enlevé ses vetements .. bon …

    Et je ne critique pas, je constates, je suis vraiment en adoration devant cette fille. Je la trouve hallucinante et j’ai probablement était un de ses premiers fan en france, donc si vous pouviez eviter de me répondre des trucs de rageux du style  » nan mais qu’est-ce qu’il dit de notre gaga quoi !  » J’essai juste d’etre objectif !

  22. @maxime !!! gaga chantAIT mieux en live que sur cd fut un temps je suis d’accord mais rassure moi, tu ne trouves tout de meme pas que c’es toujours le cas ?!? Sa voix est devenue à la limite de l’inécoutable en concert là … Mais avant oui a l’epoque de THE FAME, ses lives étaient exceptionnels.

  23. Je suis d’accord avec toi Kelvin, quand j’ai écouté la réedition j’ai remarqué qu’il y a une très nette différence de sa voix, ds the fame, elle a une voix cuivrée forte, timbrée, soul et cassée a la fois, ds the fame monster, elle a plus la voix cassée que soul et cuivrée. Et c bien dommage car c’était le charme de sa voix !
    Et puis plus ça va plus la voix est cassé ds les concerts, alors que va être le 2ième opus !

    Une pause de 1 an voir 6 mois est nécessaire ne serait-ce que pour sa voix, la santé de son organisme, ses muscles et surtout le moral !

    Britney Spears a certes commencé jeune mais à l’inverse de Xtina qui met 4 ans a sortir des albums, elle a enchainé pas de la mm façon que Gaga, différemment mais le fait de ne plus avoir de vie sociable, on c tous ou ça la amené quelques années après, et bcp de gens disent que si Gaga prend le mm chemin ds le sens trop de médiatisation tue un artiste, ben ça promet et mm de quoi inquiéter les fans !

    En ce qui concerne Rihanna, c vrai que son succès, son explosion n’a pas été aussi violente que Gaga ! Ceci-dit moi je pense qu’après Loud une pause sera plus que nécessaire car elle commencera a lassée ! N’empêche, je suis sa carrière et je me souviens que ds une interview pdt la promo de Rated R, ils (sa maison de disque, son équipe et elle) avaient prévu de faire une pause ! C’est-à-dire qu’après la réedition de GGGB et une tournée en Australie, NZ et en Moyen-Orient, une pause était prévu mais l’agression qu’elle a subit, lui donne envie de chanter de revenir comme pour faire un deuil de tout ça ! 6 mois après elle est revenue avec Rated R seulement l’album a un succès mitigé et sa maison de disque a réclamé un album moins sombre, je pense qu’elle a lancé Loud pour les fans (qui étaient déçus de Rated R) et la maison de disque, de toute façon plein de gens disent, elle aurait o moins passé 1an sur l’opus, il aurait été encore mieux !

    Après la tournée de Loud et la sortie de son film pour pas lassé, je pense que oui une pause serait vraiment nécessaire

  24. Rihanna a eut quand mm 2 albums pour cartonné et un 3ième pour exploser !
    Gaga 1/2 album cartonne et explose en mm temps !
    C pas pareils on peut pas vraiment les comparer leur arriver et succès ds le show-biz est différent ! Cela dit, les 2 doivent faire une pause c sur !

    Mais en mm temps je comprends le dilemme de gaga, pour le moment hormis les fans, elle est considéré comme un phénomène de mode est cartonne, alors pourquoi attendre et ne pas continuer ou profiter de tout cela !
    Car une fois le phénomène retombé, va t-elle durer ?
    En mm temps, il y a des gens qui vont dire qu’il faut qu’elle fasse une pause sinon elle va lasser, c quand mm bcp d’interrogation tout ça nn ? Qu’elle est la bonne stratégie ? Ben l’avenir nous le dira, ont fonction de la stratégie que son staff et elle prendront ! Wait and See

  25. C’est vrai sa voix a grave changer, écouter sa voix au festival de lollapalooza en 2007.
    Sa voix étais exactement pareille que sur the fame…mais maintenant bof

  26. Une pause, c’est vrai qu’il faudrait qu’elle en prenne, mais pas pour nous pour elle.
    Je m’explique, on pense qu’elle ne fait pas de pause parcequ’on l’entend partout à la TV, à la radio, en clip, mais elle n’est qu’en tournée, elle n’a pas fait d’interview et de perf depuis longtemps.
    Si les gens ont l’impression de la voir partout, c’est parcequ’on entend et voit ses chansons sur les radios tous les temps, mais ce n’est pas elle, elle ne s’est consacrée qu’à sa tournée depuis pas mal de temps.
    Elle va quand même pas demander à ce que les TV et les radios ne diffusent plus, juste pour qu’elle se fasse oublier et désirer.

  27. Réveillez vous, là. Gaga sort de plus de 1 ans de tournée (et ce n’est pas fini), ne vous étonnez pas que sa voix soit morte. Et personnellement, je trouve qu’elle chante encore divinement bien.
    Quand vous écoutez les titres de ses débuts comme Wish you Were here ou Fancy Pants, sa voix est différente que celle de The Fame. Je ne vois franchement pas pourquoi vous en faîtes tout une affaire d’état.
    Et puis, si sa voix vous dérange alors ne l’écoutez plus, point.
    Gaga est intelligente, et elle fait ce qu’elle veut (elle a bien raison)
    Elle pourra se reposer pendant deux mois avant d’entamer la fin de sa tournée et de commencer la promo de BTW.
    Et puis, ou voit-on Gaga « partout » ? A part les VMA, elle n’est passer dans aucune émission télé. A part sa tournée, Gaga s’est fait « discrète » depuis septembre.
    On ne dit pas pareil de Justin Bieber, alors qu’il est omniprésent partout. (magazine, TV, radio)
    Donc, stop.
    Arrêtez un peu de psychoter, et faîtes donc confiance à Gaga.

  28. Je crois que ca voix , elle la travaille beaucoup , et elle n’a jamais chanter comme sur the fame dont la maison de disque lui a mit une petit voix de gamine quand elle n’a pas cette voix . Gaga ca voix est roque et pour avoir une voix douce mais pas comme sur the fame . En tk , je crois que ici y’a plus de fans vraiment de Gaga tout le monde la descends . Pour moi Gaga vaut mieux que certaines popstar qui ne mérite même pas d’être ce qu’elle sont . Plusieurs disent que Gaga a changer leurs vie et je suis tout à fait d’accord , elle m’a appris à me battre pour être bien avec la personne que je suis et que ca musique ne soit pas révolutionnnaire je m’en fou car je n’écoute pas la musique révolutionnaire car pour moi un message peut etre simple et tout dire .

  29. Excuse moi,mais Rihanna la plupart de ses clips n’ont comment dire,ni queue ni tête ni jambe ni bras et j’en passe.Contrairement à Lady gaga qui raconte une histoire dans la plupart de ses clips vidéos,Rihanna montre juste ses fesses et se trémousse.

  30. Fallait que quelqu un ramene rihanna sur le tapis, perso je l’aime bien même si elle sort les albums à la chaîne, elle a un truc qui fait qu elle durera, pas comme… *cough* kesha *cough* lol
    Non sérieux revenons en a gaga j espere juste que BTW tiendra ses promesses car les gens l attendent au tournant et elle quand meme osé le qualifier d album de la décennie. Quand les artistes mettent la barre trop haut ils peuvent aussi tomber de haut.
    @kelvin tu es chanceux! Rencontrer les artistes au tout debut c est le meilleur moment apres ils sont inaccessibles. Perso j aime le monster ball apres c est vrai que le concept est moins chaleureux que celui de the fame…
    J ai toujours un peu de nostalgie pour l epoque space cowboy/the fame…mais bon

  31. Et Rihanna ne fait pas autant de concerts que Gaga qui devrait s’arrêter un peu. Bientôt, toute la planète l’aura vue en concert et plus personne voudra la voir (j’exagère bien-sûr)

  32. C’est incroyable les gens ne peuvent pas s’empécher de faire des comparaisons ..
    En tout cas j’ai un truc à dire à propos de Rihanna, écouter le live d’unfaithful à la finale d’x-factor et celui des AMA et aprés seulement vous pourrait toujours essayer de la ramener avec vos conneries de  » elle chante faux « .

    Pour Gaga franchement j’pense que sortir l’album 2 ans aprés The Fame est un trés bon timing. & pitié arréter de parler d’évolution aprés 1 album 1/2 c’est vraiment ridicule ! Je ne vais citer de noms mais quand on voit certains artistes aprés 5 à 10 ans de carriére qui nous resorte toujours la meme chose, excusez moi mais la personne ne dit rien.
    & surtout j’pense que la pause de 2 mois avant la sortir de Born This Way est juste bien calculée, enfin j’pense comme la plupart que Gaga ne se montre pas beaucoup c’est juste les fans qui ont cette impression, et puis on parle tellement d’elle pour tout et nimporte quoi que forçément on a l’impression qu’elle est toujours présente alors que non.

    1. the fame monster est un second album !! il a 8 chansons c’est assez pour faire un new album , le new myléne farmer il contiens 8 chanson et c’est considéré comme un album !

  33. Pour moi, la « vraie » GaGa est partie. Byebye les tenues en latex, les nœuds dans les cheveux, les lunettes bizarres et les bodys dans la rue. Elle est devenue une Madonna plus trash… fini l’originalité. Je regrette cette époque.

    1. Je regrette également la Gaga époque The Fame avec ses tenues cheap démodécalées très colorées, son côté « underground », ou encore son visage gaie tout mimi aux airs encore un peu enfantin (ahhh le live de taratata…).

      Avec The Fame Monster il y’a vraiment eu un changement très radicale. Adieu couleur et fantaisie et place au noir et au trash (sa période vogue-rock trash omg quelle horreur), tchao bonne humeur, cheveux longs et airbrows dans la rue, place à des visages de quadragénaire renfermée (qui viens de gueuler Madonna face ?).

      Enfin bref pour quelqu’un comme moi qui suit véritablement devenu fan d’elle vers la fin de l’époque The Fame, je regrette un peu de ne pas m’être intéressé à elle plus tôt afin de profiter vraiment de l’ancienne Gaga.

      Mais bon je ne peux tout de même m’empêcher de penser que la véritable Gaga est peut être justement celle que l’on connait actuellement, en gros pas la Gaga clubing de ses début.

      1. Peut-être est-ce pour se mettre en adéquation avec The Fame Monster qu’elle a changé si brusquement de look ?
        The Fame représente le rêve, l’ignorance en quelque sorte, le bonheur…
        Alors que TFM représente les cauchemars de Gaga.
        Avec Born This Way, elle va peut-être changer de nouveau de look.

        1. Oui ce que tu viens de dire est totalement juste je pense. The Fame c’est Gaga qui part conquérir le monde (The Fame Part 1 en est la parfaite illustration), la tête pleine de rêves et de clichés sur la célébrité, avec ses fêtes, ses strass et ses paillettes. Alors que TFM c’est Gaga arrivée au top de la célébrité, et qui exprime ses désillusions et ses peurs sur ce star système dans lequel elle se trouve désormais.

          Donc attendons que BTW sorte pour voir si une nouvelle Gaga va voir le jour :-)

      2. Oui je suis d’accord aussi. Je pense que tout ça va avec la style des 8 inédits. C’est quand même pour la plupart des chansons sombres. Après pour l’attitude/sourire et tout ça, je pense qu’il faut prendre en compte le fait que sa popularité a été multipliée par je ne sais combien en peu de temps et qu’il peut s’avérer plus difficile de sortir détendue dans la rue, sans se faire bousculer ou mitrailler de flash.
        Comme Thomas, par moment, quand je vois d’anciennes vidéos, ça me manque. #nostalgie. Mais bon on verra pour Born This Way.
        D’ailleurs Thomas, tu parles de style vestimentaire ou d’attitude quand tu l’as compare à Mado?

  34. T’es pas tout seul Thomas !xd

    Par contre pour Rihanna, il y a l’avt tournée et l’après tournée ! Elle chantait moyennement des fois ça dépendait puis après qu’elle est enchainée les concerts je trouve que ça voit en live c vraiment amélioré !

    @Pierre, a la base un clip sert a raconter une histoire, soit celle de la chanson soit une autre différente ! Et ça c pour tout les artistes, après Gaga peut rallonger de 7 a 10 min c pareils. Mm pour un clip de rappeur ou il n’y a que des meufs a poils c pareil, ça reste un clip, après MJ lui n’aimait pas c terme et préférer dire court-métrage que clip !
    Et pour Rihanna, Umbrella, Disturbia et Only Girl sont très bien réalisé je trouve et puis je te le dis pas méchamment mais critiquer les artistes comme tu dis montre leur fesse, je te dis lol parce que Gaga fait quoi; les 3 derniers, pas un seul ou on l’a pas vu a poil ou a demi ! Faut pas pousser la mauvaise fois après t’as le droit de ne pas aimer Rihanna c ton droit, mais critique sur un truc que Gaga fait également, c pas crédible !

  35. @Thomas
    Sa me fait plaisir d’entendre ça ! je me sent moin seul à regretter la gaga d’avant le fame monster ! Gagac’ est toujours sympa mais c’est plus la gaga dont on est tombé in love y’a quelque temps c’est clair et net !

  36. @Hitboy

    Oui le duo avec Eminem était SERIEUSEMENT POURRI !!!
    ça faisait mal aux oreilles, je me demande même si elle avait pas un peu honte de chanter aussi différemment de la chanson originale devant tout le monde.
    Surtout que la manière dont elle chantait n’était pas du tout intéressante !

    @Lya-03

    Je trouve que Rihanna a la voix + belle que celle de Gaga, mais elle a moins de talent.
    J’ai l’impression que c’est une jolie fille pas assez impliquée dans le milieu artistique, juste une bombe à qui on écrit des chansons, qui se trémousse, et au temps que Rated R, elle faisait parler d’elle en disant des trucs pas très catholiques.
    Cette année, c’est plutôt couleur de cheveux et agression C.Brown !
    Très peu tout ça !!
    Gaga je peux oser dire qu’elle est talentueuse parce qu’elle écrit ses chansons , et s’implique véritablement dans son univers artistique.

    Katy Perry, rien à dire, c’est le physique !!
    Quand j’entends dire que TD a été élu meilleur album pop de l’année, je me sens comme une femme enceinte (XD, non pas tant que ça, mais ça me fait quelque chose quoi !!)
    Et elle n’a rien à faire aux Grammy….
    C’est juste que maintenant on privilégie le succès au talent !!
    Ke$ha je lui trouve rien de spécial….peut être sa voix retouchée et sa manière de se comporter peu ordinaire, un tout petit peu trash !

    Je ne vois nullement en quoi Gaga s’est inspirée de….umbrella, disturbia !

  37. Rihanna est très impliquée ds ses albums !
    Elle a écrit et co-écrit quelques uns de ses albums notamment son 1ier et 2ième opus et le 4ième mm le tube 2010 Rude Boy elle l’a co-écrit !
    Ainsi que les 2 derniers albums Rated R et Loud, elle a été la co-productrice !
    Donc tu peux ne pas savoir, mais dis pas des choses que tu ne sais pas, un petit tour sur wikipedia si tu n’as pas ses albums et hop tu cherches comme moi je fais sur d’autres artistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *