Twitter

Were not on Rivington St. anymore Toto. Me, Justin, and Posh! in Japan, of course we found the only bar in Osaka that looked and smelled like Jerome’s. We’ve come a long way for a buncha bad kids.

Nous ne sommes plus sur Rivington St Toto. Moi, Justin (NDLR: le chanterur des Semi Preicous Weapons), et Posh! (un de ses danseurs) au Japon, bien sûr nous avons trouvé le seul bar d’Osaka qui ressemble et sent comme le Jerome (NDLR: Le St Jerome est un bar new-yorkais que fréquentait GaGa notamment pour y faire du gogo dancing). Nous avons parcouru un long chemin pour une poignée de mauvais garçons.

Retrouvez GaGaVision.net sur Twitter.

Partagez

13 commentaires on “Twitter”

  1. Mdr, j’adore cette photo!^^ Sinon, Gagavision je voulais vous demander est-ce qu’il existe un site officiel français sur les Semi Precious Weapons? Je les ai découvert grace à GaGa et je pense bien que je suis en train de devenir FAN!!!;D

  2. @Little-Monster-Forever: Oui merci je le savais également qu’il est Gay ^^

    Je voulais juste dire que le regard qu’il fait sur la photo, sérieu on diré qu’il s’entrâine pour jouer dans le prochain Twilight ^^

  3. GaGa a pas mal de fans gays mais elle en a aussi pas mal d’hétéros et j’espère que ceux qui sont hétéros ne sont pas homophobes, enfin, y’a pas de raison hein mais ça me tracasse ça parce que je crois que Justin se déshabille un peu sur scène, alors s’il y a des gens un peu homophobes, j’sais pas ce que ça pourrait donner…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *