Radio 1’s Big Weekend

GaGa sera présente au festival « Radio 1’s Big Weekend » le 15 mai prochain à Carlisle. Le site de cet événement annonce que GaGa fera une performance ce jour-là. D’autres artistes seront aussi présents : My Chemical Romance, Bruno Mars, The Script, Taio Cruz, Katy B, Professor Green, Olly Murs et The Wombats.

 

MAJ : Voici une photo backstage de Gaga durant son interview !


 

MAJ : Voici l’interview complète !



Lire le résumé
C’est Gaga qui a choisi le lieu de l’interview : un coin en extérieur qu’elle trouvait joli.
 
Elle dit n’avoir pas encore choisi ses tenues pour le concert du soir, car lorsqu’elle participe à des festivals, elle ne prévoit pas les choses à l’avance et préfère improviser un peu : « Ce n’est pas le Monster Ball ! » Elle explique qu’en coulisses, on se croirait dans un défilé : tout le monde court et crie tout en se changeant, avant de revenir sur scène. Elle dit que c’est le public qui l’inspire, donc suivant l’ambiance qu’elle ressent elle trouvera ses tenues.
 
Elle précise qu’elle n’a pas de ‘tenue de secours’ :
 
« Si un nichon déborde, il faudra apprécier la vue du nichon et faire avec ».
 
Grande question de Gaga : « Les nichons sont-ils autorisés à la télé ici au Royaume Uni ? Les nichons dans un décolleté ? Et si c’est une pastille sur le téton ? »
 
Scott Mills précise que le show sera diffusé live à partir de 21h donc ça devrait aller. Ce qui fait beaucoup rire Gaga qui dit « Oh c’est tellement tard ! »
 
Pour se préparer à son show, Gaga boit du café et dit ironiquement qu’elle se relaxe : « Je fais ça pour vivre », plaisante-t-elle.
 
Elle raconte qu’elle est très excitée : elle a fait des passages en télévision, des interviews pour la promo etc. mais elle est contente de faire un show car les fans lui manquent énormément. A la fin du Monster Ball, elle a beaucoup pleuré : « C’était l’anxiété de la séparation ». Elle explique que ses fans sont toute sa vie et qu’elle est très excitée de monter sur scène pour les voir.
 
Durant l’interview, elle annonce au présentateur qu’elle va peut être jouer un morceau de jazz : « Je vais voir, voir comment je me sens ».
 
(Nous savons depuis qu’elle a joué ‘Orange Color Sky’ de Nat King Cole).
 
Scott Mills s’interroge sur les changements de chansons et se demande comment se passe les discussions avec ses musiciens. Gaga explique qu’elle est très proche du groupe qui joue avec elle, car ils ont fait le tour du monde ensemble durant deux années : ils ont déjà parlé de la chanson de jazz à jouer depuis quelques jours donc les changements de playlists se passent très facilement.
 
Scott Mills aborde l’ampleur de la célébrité de Gaga qui dit ne pas se rendre compte de cela. « Je suis très reconnaissante et heureuse. Et vraiment excitée de la réception des fans au nouvel album. » Elle dit qu’il est toujours très excitant de présenter de nouvelles musiques et d’espérer que les fans vont adhérer à une nouvelle vision artistique.
 
« A quelle fréquence faites-vous des recherches sur vous sur Internet ? » demande Scott Mills.
 
Gaga dit qu’elle regarde toujours lorsqu’elle a fait des shows à la télévision : « J’aime voir comment j’ai fait ma performance pour voir si je peux la changer et la rendre meilleure. »
 
Gaga raconte que sa mère fait des recherches sur elle tout le temps sur Google : sa mère lui dit régulièrement « J’ai entendu que… », ce à quoi Gaga lui répond « Maman, pourquoi est-ce que tu crois ce que tu lis ? Et d’abord pourquoi est-ce que tu lis ça ? Tu peux m’appeler n’importe quand. »
 
Elle dit aussi qu’elle ne s’intéresse pas à ce qui se dit sur elle sur Internet, car il y a beaucoup de choses fausses. Scott Mills demande à Gaga si sa mère a déjà été déçue par quelque chose qu’elle aurait trouvé sur le Net et qui ne serait pas arrivé en vrai : « Non, elle n’est jamais vraiment déçue. Il y a toujours des rumeurs malveillantes disant que j’ai eu un accident de voiture et que je suis morte. Elle n’aime pas ça du tout. »
 
Scott Mills parle d’une anecdote récente selon laquelle Gaga aurait été vue seins nus dans un hôtel de Los Angeles : « Ca c’était vrai ! » clame Gaga.
 
« C’était aux Grammys ? J’ai oublié où nous étions… Je me rappelle que j’étais très excitée… J’avais gagné un Grammy pour ‘The Fame Monster’ donc je me suis mise seins nus et j’ai couru partout ! »
 
Scott Mills demande à Gaga si elle a couru dans sa suite ou dans tout l’hôtel, ce à quoi elle répond malicieusement « J’ai oublié… »
 
Elle ajoute : « Tout le monde a le droit de faire la fête, non ? (…) J’imagine que si vous gagniez un Grammy, vous enlèveriez votre pantalon pour courir dans tout l’hôtel non ? »
 
« Je ferai tout ça et beaucoup plus encore ! » plaisante Scott Mills.
 
Scott Mills demande ensuite à Gaga si elle a un message pour ses fans de Carlisle, ce à quoi elle répond : « La chose qui serait vraiment excitante, c’est si on jouait Hair très fort à la fin ! Ce serait génial ! Hair sort demain sur iTunes. Tout le monde dit que je n’arrête pas de sortir des singles, mais ce n’est pas vrai. Ca fait partie du compte à rebours. The Edge of Glory est devenue numéro 1 par accident en quelque sorte, désolée, mais c’est bien ! Hair sort demain et c’est la chanson préférée de la plupart des gens sur l’album, donc ça serait génial si on pouvait la jouer un peu quand la performance est terminée. Il sera presque minuit et vu qu’elle sort demain… »
 
© Traduction par Christelle
 

Voir le show :


Partagez

130 commentaires on “Radio 1’s Big Weekend”

  1. Pendant une heure, C’EST ÉNORME, déjà sur elle va performer Born This Way, Judas, Yoü And I esperons qu’elle performera The Edge Of Glory

  2. si il y’a belle et bien un lien streaming, a qu’elle heure sera transmise l’emission (avec le décallage horraire je ne m’en sors pas tres bien) ^^

  3. Salut ! Je suis a la recherche d’un lien pour regarder en direct…
    Car parfois on ne peut pas regarder en live car nous ne sommes pas en Angleterre.
    Plus d’une heure de Lady gaga non-stop, je peut pas rater ça !!
    Merci, d’avance !

  4. je sais pas comment vous allez trouver un lien , parce que moi tout ceux qu’on me donne et que je trouve il y a marquer « not available in your area » , c’est la merde , bonne chance pour en trouver un qui marche !

  5. Sa fait plus d’une heure que je cherche un lien valide, et il y en a aucun qui fonctionne, ou sinon il faut habiter en Angleterre pour le voir ! J’ai vraiment pas envie de rater un live de Gaga, faut absolument que quelqu’un en trouve un…

  6. Une heure? Born This Way, Judas, The Edge Of Glory, j’suis suuuur ! Et d’autres bien sur, putain j’espere trouver un lien streaming. ça va etre bien :D
    Un mini Monsterball :D

  7. 1heure de show ! WOW c’est carrément un petit concert télévisé qu’elle offre aux anglais là ! et en direct en plus! Espérons qu’il y est un lien streming…

  8. 1HOO de Lady Gaga ! Ils sont vraiment chanceux, j’espère qu’elle y chantera THE EDGE OF GLORY et YOÜ & I. J’ai trop envie de le voir en live.

  9. Lundi soir the Graham Norton show repasse vers minuit non ? je demande confirmation, car je savais pas c’était quel jour lorsque l’émission est passé vendredi soir

    1. Ils suivent bien le programme prévu sur BBC3 :) Mais je change si je constate un souci.
      Il semblerait que tout BBC diffuse le même programme, mais je surveille ;)

  10. J’ai cru que ça allait être un streaming et qu’on pourrait la voir au piano etc !! ;)
    En tous cas, merci pour le lien Gagavision

  11. Pour Madonna au Radio 1’s Big Weekend en 2008 il y avait un lien pour regarder en direct sur le site de la chaine télé, j’avais pu le regarder comme sa!
    je pense qu’il en sera de même pour GaGa

    1h de show = 8 ou 9 chansons :D

  12. Le lien est bon mais petite erreur : Radio BBC 3, c’est l’équivalent de France Musique donc le concert de LADY GAGA sera diffusé sur Radio BBC 1 et sur la TV, BBC Three…

    1. En même temps on n’a jamais parlé de Radio BBC3 mais de Radio 1 et d’une diffusion sur BBC3 (donc par définition TV pas radio) ^^

        1. Vu ce qu’ils passent comme musique, ça ne ressemble pas à France Radio. Et cela semble suivre le même programme que prévu sur la chaine. Après je peux me tromper, c’est certain.
          Mais si tu as un bon lien qui fonctionne, nous sommes preneurs bien évidemment ^^

    1. Il n’y a aucun risque avec les proxy… Mais celui donné est incroyablement lent, je préfère encore mon vieux logiciel « Hide IP Easy »

  13. Cool la manip du Proxy fonctionne très bien!
    Par contre ca c’est sur Windows, donc pour ceux sur Mac, pour n’importe quel navigateur, il faut aller sur :

    1) Menu Pomme
    2) Préférence système
    3) Network (ou reseau)
    4) Sur la page ethernet : paramètres avancés
    5) Dans l’onglet Proxies : Cochez Web Proxy (HTTP)
    6) Puis entrez 77.73.149.10 dans la case du Serveur web proxy, et 8080 dans la case se trouvant a coté (Cela vous donne  » [77.73.149.10] : [8080] « )
    7) Ok puis Appliquer

    Voila vous êtes connectés au proxy pour regarder BBC sur le site officiel!
    Pour quittez le proxy et revenir en connexion normale, il suffis de retourner dans l’étape 5) et de décocher Web Proxy (HTTP) :)

    J’espère que j’ai été clair, en tout cas ca fonctionne très bien :)

  14. A oui et une fois la manip faite, vous pouvez quitter le proxy, et continuer à naviguer normalement, la connexion au player reste active, plutot pratique :)
    Je pense que c’est pareil sur Windows ^^

    Voila, bonne soirée GaGa !

  15. Merci, a toute l’équipe !!! Je vais passer la soirée GAGA !!!
    Par contre, il faut regarder quelle chaine ?

    -Performance highlights Big Weekend’s best bits
    On Stage highlights Highlights from Main and INMWT Stages

    -Radio 1 TV Watch Radio 1 online.

    -Main Stage Watch Main Stage sets live.

    -INMWT Stage Watch INMWT Stage performances.

    -More Stages Best Bits from BBC Introducing and Outdoor Stages.

  16. ça marche, on va le concert de Chemical Romance, ça promet LADY GAGA ce soir, je pense qu’on aura quelque chose de différent sa tournée ! !

  17. Hmm…grace à la manip des proxy on ne me dit plus effectivement que dans mon pays je ne peux pas acceder au contenu, mais ça m’affiche « this content don’t seem working. Try again later » ou un truc du genre ._.
    Quelqu’un est dans le même cas ?

      1. J’AI TROUVER ! Le lien de loladu77 est bon ! Il marche ( Enfin j’ai trouver , c’est plutôt loladu77 qui a trouver mais bon ^^’ )

    1. ouais c’est clair avec la tonne de maquillage qu’elle a chaque jour, quand on voit des zooms sur certaines photos de performances on voit qu’elle a une peau toute lisse ! je me demande des fois si elle est humaine! toute cette pression!!

      1. on l’entendait encore répéter un moment, y’avait des retour de sons XD

        mais bon, c’est largement pardonnable vu le show quelle a fait hier soir <3

  18. Woh, j’écoute le live audio, je trouve que Gaga chante vraiment bien par contre elle est vraiment essoufflé je sais pas si c’est au niveau de la danse au quoi, mais quand même, elle doit se donner pour être autant essouffler. <3

  19. Au tout début avant qu’elle arrive ça ressemble vachement à l’instrumental de Government Hooker (c’est la même mélodie que le remix chez Mugler, mais en moins accéléré…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *