« A Decade Of Difference »


Le 15 octobre prochain aura lieu au Hollywood Bowl un concert qui célébrera le 10ème anniversaire de la fondation William J Clinton. Gaga performera à cette occasion, ainsi que d’autres stars, notamment Usher ou encore U2. Vous pourrez regarder le concert en live sur le site de Yahoo.
 
MAJ du 15/10 : N’oubliez pas : c’est ce soir qu’a lieu le concert pour l’anniversaire de la fondation de Bill Clinton. Le concert sera retransmis sur Yahoo à partir de 4h du matin, heure française.
 
Gaga a tweeté il y a quelques heures au sujet de sa performance :

So excited to perform for Bill! Watch it live streaming here http://yhoo.it/nPbeN8 #GovernmentHooker

Si excitée de performer pour Bill! Regardez le live streaming ici http://yhoo.it/nPbeN8 #GovernmentHooker

 
Retrouvez ci-dessous les performances !

Born This Way
« Bill » Romance
The Edge Of Glory
Gaga s’est livrée à un petit speech
Yoü & I partie 1 partie 2
Government Hooker a été joué brièvement à la fin du show
A noter également que l’intégralité du concert devrait être visionnable bientôt sur ce lien.
MAJ : Concert disponible en un seul lien : ici



Retrouvez les photos sur notre galerie

Partagez

112 commentaires on “« A Decade Of Difference »”

    1. C’est une fondation créée par Bill Clinton qui a pour but de « Renforcer la capacité des personnes à travers le monde pour relever les défis de l’interdépendance mondiale. » ( la sécurité sanitaire, l’autonomisation économique, développement du leadership et des services aux citoyens, et les réconciliations raciales, ethniques et religieuses). En gros ça a l’air compliqué. XD

          1. Ce qui me fait rire, c’est que sur la totalité des commentaires, un tiers sont bloqués sur l’emploi de « légendaire » au point d’en oublier l’article! =D Bien joué, tu sais comment attirer l’attention!!! =D Ah la complexité à transmettre une information neutre… =)

            4h du matin, c’est tard… ou trop tôt, ça dépend de quel point de vue. Pour les non-noctambules, Gagavision nous donnera un petit aperçu? S’il vous plaaaaaaaaît *regard suppliant*? =D

            Bill, il est drôlement ambitieux. Il veut tout faire, le foufou! Quand je lis votre description de son association, je m’attendais presque à trouver une cause écologique, genre le sauvetage des ours polaires! =D

          1. Haha ouais, au lieu d’être contents que Gaga fasse une performance, on est choqués par un adjectif devant le nom d’Usher… Hmouais?

  1. Eh oh on va quand meme pas tous la clasher pour le « legendaire » ! On est bien content de lire ca quand c’est pour qualifier GaGa alors si elle apprecie Usher je vois pas ou est le mal !

  2. « notamment le légendaire Usher ou encore U2  »
    hum , mouai ! xD ça aurait était plus juste de définir U2 comme légendaires plutôt que lui x)

  3. SUPERBE PRESTATION! sa voix,est,niquel, le décor est splendide,son costume magnifique, sa perruque platine superbe, bref du grand du très grand GAGA! ;)

  4. Je pense qu’elle a été assez irréprochable techniquement sur Born This Way, The Edge of Glory & Yoü and I mais elle m’a pas vraiment transporté avec ce show.
    Peut (encore) mieux faire :)

    1. Du même avis, mais bon je pense que ce sera sûrement plus élaboré lors de la tournée, au moins techniquement c’était du lourd, vraiment impressionnant cette aisance qu’elle a.

    1. Justement, moi je trouve ça énorme XD c’est sans doute pour cela qu’elle n’est passée que quelques secondes à la fin du show ; ça aurait sans doute été déplacé qu’elle la joue en entier … ><

      1. J’avoue, c’est énorme. En plus Bill Clinton a beaucoup d’humour (contrairement à sa femme) Une chance qu’elle n’ai pas chanter happy birthday habillé et à la façon de marilyn monroe ^^

  5. La performance de « Bad Romance » était sublime. *-*
    J’aime bien aussi le final de « The Edge Of Glory ». :)
    Dommage qu’elle n’ait pas performé Judas..

    1. Exact, elle a même eu le courage de porter les talons de la nouvelle collection, qui pour les avoir vu de près sont un enfer pour les pied et la démarche.

  6. Jai adoré le décors était super aussi les performances a la hauteur sauf j’ai un peux moins aimé you and i sinon génial ce ne sont pas ses meilleurs performances mais elle sont super. Pauvre bill il a du etre supris quand il entendue « Bill » Romance qui était super si seulement elle pouvait le faire pour chacun des ses little monsters ce serait génial.

  7. J’ai vraiment adoooooooooooooooré ce concert. L’un de mes shows préférés de Gaga depuis longtemps (:
    Le décor, sa tenue, son maquillage et sa coiffure… Je l’ai trouvée parfaite. Vraiment resplendissante. J’ai trouvé sa voix réellement belle ce soir aussi, et elle était pleine d’énergie. Born this way et « Bill » romance étaient juste superbes ! Hilary semble adorer Gaga, elle riait et applaudissait tout le temps. La fin de TEOG était vraiment trop jolie. Quant à GH… j’ai trouvé ça… audacieux ! Ça m’a bien fait rire.
    Bref, ça me rappelle que c’est pour ça que j’aime cette artiste !

  8. A la fin de You and I, on ne la tient plus!!! Elle est dans son moment de folie! J’adore dans la première partie quand elle nous fait sa petite blagounette « Billary »! =D
    J’ignore pourquoi mais lors de « The edge of Glory », à partir de 3:25, quand elle est avec son danseur, ils me font penser à Dirty Dancing! Me demandez pas pourquoi!! =D
    J’voudrais pas dire aussi, mais à 3:08 de « Born this Way », Bill jette un Gaga un regard amoureux! Je ne peux que le comprendre… =D

    Franchement, elle a fait un super show. A chaque fois, quand elle a juste son piano et sa voix, je me dis « Merde, quelle voix!! » et j’en suis toute retournée. Et puis, soudain, tout s’arrête, les musiques s’emballent, tout le monde danse, elle s’excite et là je me dis « Quelle showgirl! » et j’en suis encore toute retournée! Son énergie et sa passion sont contagieuses. Oh, et puis cet air taquin (le Bill Romance et le Marylin’s moment ♥… D’ailleurs Hillary, elle n’en pouvait plus, elle était en pleine adoration! =D)!
    Une petite préférence pour Born this Way, avec un début épique, une partie au piano magnifique et un final flamboyant! Et puis la première partie de You and I. Mais tout le show était impeccable!! Les Clinton ont eu l’air de s’éclater, comme tout le monde d’ailleurs.

    Elle a été magnifique. Paws Up! ♥

    1. Je pense qu’au BTW tour, on aura droit à une intro comme I HERT RADIO ou encore « A decade of difference », et à un plateau tournant! :D ce qui serait bien c’est qu’elle mette une scène en rond en avant, comme là, qui passerait dans le public :D Au lieu d’un avant scène simple comme THE MONSTER BALL TOUR… Ou alors les deux! :D Avec un public GOLD au milieu ! hihi!

  9. Wahou ! PARFAIT ! La tenue Mugler est sublime, et le décor aussi, ça m’étonne de Gaga cet univers naturel ^^
    Au tout début de Born This Way, j’ai crus qu’elle allait joué When Love Takes Over lol mais ça faisait longtemps qu’elle avait pas joué BTW au piano !
    The Edge Of Glory c’était … Trop beau ! A la fin quand elle fait le porté avec Mark c’était sublime !
    Bad Romance, comme je l’ai déjà dis c’est toujours efficace ;)
    Et You And I, à la fin avec ses « You you you you you you you you you and I  » C’était énorme ! xDDD
    Et elle est culottée pour mettre Governement Hooker ! :P

  10. Mais elle pète la forme et saute partout dites moi ! Vocalement et physiquement c’est le top là ! En plus, a l’air de bien s’éclater pendant toute la prestation ce qui augure une tournée magistrale :D À noter les progrès flagrants et récents au niveau de la danse, elle a passé un cap et c’est que du bon ! PAWS UP !

  11. J’adore… Elle n’est pas épuiser niveau voix.. Elle chante extremement bien.. La tenue et tout, j’adore ;)

    Perso ce show ma transporter.. ma envouter ^^

    J’aime :)

  12. Monsters, je pense à une chose… Peut être que GAGA va insérer Governement Hooker (un tout petit extrait, comme dans TELEPHONE (paper ganster) ) dans le clip de MARRY THE NIGHT :) Si c’est le cas… Les monsters vont être FURIEUX de ne pas avoir un clip entier consacré à Governement hooker! hihi!

  13. Cette femme est exceptionnelle. Quelle aisance sur scène ! Elle ne se contente pas d’avoir une bonne mise-en-scènes et de beaux décors pour en mettre plein les yeux à son public (il y a des artistes qui ne se reposent que sur un « show à l’américaine » et qui n’ont pas l’attitude de bêtes de scènes). Là, elle met le feu, joue avec le public (« Bill Romance » était franchement bien trouvé, et « Yoü And I » dédiée aux Clinton était une magnifique attention ; ça a l’air de les avoir énormément touchés). Et quelle énergie ! Elle tient les notes, part en impro, se met à sauter partout comme une hystérique, bref, elle fait le show, et ça, vraiment, c’est tout simplement magique. Cela présage de bonnes choses pour le BTW Ball !

  14. J’ai adorer ! En tout cas la famille Clinton est fan !
    Dites moi si je ne me trompe, Gaga à bien dit que Yoü And I était à propos de personne ? Si je ne me suis pas fait de film elle vient d’enterrer Lüc Carl lol

  15. Est-ce quelqu’un pourrait me dire quand Gaga chante Happy Birthday à Bill Clinton ? Merci ^^
    Sinon j’ai adoré toutes les performances et la famille Clinton a l’air de bien s’éclater lol

  16. Remarquez que dans le show entier, à 21h36 elle se loupe en marchant et se tord la cheville ( à cause de ses talons ), et bien elle improvise tout simplement un mouvement de danse et continue à chanter, mine de rien. Si ça c’est pas une professionnelle je ne sais pas ce que c’est !

  17. Lady Gaga est devenue la nouvelle Marilyn ! Mdr, elle le dis à un moment en plus ! Et il y a vraiment de quoi comparer, Bill avait un regard de braise en la regardant, elle lui a chanté un happy birthday dans sa version de You and I. Et alors quand j’ai entendu le ‘government hooker’ je me suis dit ‘oh mon dieu, elle n’a pas osé!’, eh ben si, mais tout en osant elle n’est pas allé trop loin ! Enfin, j’ai adoré :)

  18. J’adore, littéralement! Le show était génial, sa voix était parfaite. Elle a un charisme fou !
    J’aime beaucoup l’idée de la scène tournante !
    Je suis complètement amoureuse de ses tenues, et SURTOUT de sa perruque.

    En gros, j’espère qu’elle nous fera quelque chose dans ce genre pour le BTW Ball :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *