Caught in a Bad Romance…

TIME magazine vient d’annoncer les 100 chansons faisant partie de leur « All-TIME 100 greatest Pop-Songs ». Cette sélection regroupe les « plus extraordinaires chansons pop en anglais depuis le début de TIME Magazine en 1923. » À noter que ce n’est pas un classement mais bien une sélection.
Et c’est presque sans surprise que Bad Romance se retrouve dans cette sélection ! Retrouvez ci-dessous la traduction en français du commentaire de TIME Magazine à propos de Gaga et du succès planétaire « Bad Romance »:

Les popstars ne sont-elles pas censées être mignonnes? Britney, Christina et Katy voulaient juste aimer et être aimées par vous. Même les premiers travaux de Madonna étaient largement pour remercier sa bonne étoile et pour vous habiller de son amour. Mais Gaga ne veut rien de tout ça. Dans le single-phare de son second album, The Fame Monster, elle se consume pour une relation destructrice qui, elle le sait, se terminera en désastre. (Ou, selon le clip, un lit grincant et un corps.) Elle va jouer à des jeux d’esprit. Elle va vous utiliser. « Bad Romance » est une chanson dance infectieuse et accrocheuse, à propos de tous les sentiments fous et désordonnés que les gens ont les uns pour les autres.

Retrouvez les 99 autres chansons en cliquant ici.

Partagez

29 commentaires on “Caught in a Bad Romance…”

      1. Oui Born This Way est rester aussi plus longtemps n°1 que BR mais je veux dire que le succès de Bad Romance à été marquant c’est la chanson phare de Gaga au même titre que Like A Prayer de Madonna ou Toxic de Spears

        1. Si vevo & youtube étaient sortit en 2004 en même temps que toxic par exemple, je t’assure qu’aujourd’hui toxic serait en train de frôler le milliard de vues. Après sa dépend ou tu te bases, si tu parles d’un single succès marquant le tournant d’une star, j’espère que ça sera Schreisse ou heavy metal lover pour gaga !!

    1. Navy navy… Ne serait-ce pas le nom que l’on donne aux fans de RIHANNA? Je comprends mieux ton commentaire ;) Tu es donc un/une ami(e) à Leticia?

  1. GaGa le mérite tellement… Elle a bossé dur pour en arriver là où elle est… C’est une artiste complète, combative, et qui va au bout de ses choix. Elle veut faire de la musique des 90’S? Eh bien, cela est fait. Alors que toutes les chanteuses dans le « coup » d’aujourd’hui se mettent à l’electro, GaGa elle, repousse les limites et nous offre des habits (et non plus des costumes) et des musiques aussi variés dans le genre et l’époque, les uns et que les autres… C’est une touche à tout, et elle n’a pas fini de laisser sa marque dans la culture pop…. C’est tout ce que je lui souhaite. Merci à elle, de me rendre si heureux chaque jour…

  2. Bad romance mérite largement d’être dans ce classement c’est avec paparazzi mes 2 chansons préféré (et je parle toute chansons et artiste confondu)

      1. Mdrr nous on dirai que le classement est nul parce que Gaga n’y est pas @jesus nous insulterait de fans égoïste (c’est son genre)
        En même temps c’est les 100 meilleures chansons pop, Rihanna à des tubes mais ils ne sont pas emblématiques alors que Bad Romance est une chanson qui à eu un grand succès et la vidéo est quand même superbe elle avait était élu dans plusieurs classement même pas très important « meilleure clip de la décennie »

  3. Mahhh arreter de vs plaindre c logique que BR est dedans
    Ex: mon grand pere je ll ai vu je lui ai dit tu connais lady gaga il m a dit non et il me demande de chanter un bout de ses chansons donc moi je trouve normal de chanter BR ben il a dit Ah oui celle la dingue et voila il ne connaissait pas lady gaga mais grace a BR il a su s y reetrouver! Mon grand pere a 81 ans donc c pour vous dire

  4. Je pense qu’elle a méritée d’être dans ce classement. « Bad Romance » est un des seuls titres qui n’a pas déçu la majorité des gens qui n’aiment pas Gaga donc pour moi il n’y a pas de problèmes mais sérieusement ce genre de classement oublie beaucoup d’autres artistes… J’ai été choquée en ne voyant pas Britney (qui est considérée comme la 2ème Queen of Pop) et Rihanna (qui est réputée pour poser sa voix sur n’importe quel style de musique). Bon après pour Beyoncé à mon avis personne n’est étonnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *