25 Avr 2011

Confessions

GaGa s’est récemment confiée au public du Monster Ball au sujet de ce qu’elle a vécu à l’école durant son enfance. Voici un résumé de ce qu’elle raconte dans cette vidéo. (Merci Christelle)

Gaga raconte qu’elle a vraiment été malmenée lorsqu’elle était enfant et qu’un jour, on l’a même jeté dans une poubelle.
« C’était censé être une blague, » raconte-t-elle, mais ses camarades d’école lui ont dit « on te met dans la poubelle car c’est là que tu dois être. » Elle les a regardé, a essayé d’en rire pour ne pas leur montrer ce qu’elle ressentait vraiment : « je retenais mes larmes si fort, car je me sentais tellement mal d’être dans une poubelle. »
Elle ajoute : « Je tiens à vous dire que je suis la preuve vivante que si quelqu’un vous fout un jour dans une putain de poubelle, vous pouvez toujours vous en sortir… Je me fous de ce que les gens pensent de moi ou de ce que je fais ou dis, parce qu’ils n’ont peut être jamais été malmené eux-mêmes, ils n’ont peut être pas grandi comme nous, n’ont peut être pas du se battre, n’ont peut être jamais eu à comprendre ce qu’on ressent.

35 commentaires on “Confessions”

  1. Bien fait pour eux !
    Gaga, c’est la best !!!

    C’est gamin n’ont qu’a bien se tenir, Gaga n’a pas sa place dans une poubelle, mais dans une salle de concert de 30 000 places, toutes prise !

    Et nan !

      1. Sensé signie être reflechi , ici cela signifie qui devait être donc censé :D

        Mais ce n’est pas très important merci pour votre travail GagaVision et encore merci a Christelle

  2. J’adore quand elle se met à crier :)
    Mon père lors du concert à trouver celà très sexy aussi….
    Tel père tel fils ;p mdrr
    Vivement le 23 Mai: édition deluxe dans mes mains!! :)

  3. Je me retrouve tellement en elle, quand j’etais petite (j’ai 28 ans maintenant) j’etais la tete de turc de l’ecole, on me fesait les pires attrocités et on me donnait des surnoms a dormir debout! aujourd’hui je me sens bien, je ne suis pas la fille la plus canon mais je m’en fiche, j’ai bien reussi ma vie, et gaga m’aide a me souvenir que je suis née comme ca donc je m’aime comme je suis!!! c’est mon inspiration!

  4. C’est incroyable de voir jusqu’où la propre connerie, ou l’intolérance des gens peut aller. Et aujourd’hui, juste de nous montrer à tous à quel point elle (Gaga) s’est relevée et qu’elle a sut trouver la force nécessaire de créée une masse de courage aussi énorme pour pouvoir nous le transmettre et nous le faire partager.. C’est phénoménal. Y a pas que du lipstick et des perruques, en dessous de ces choses superficielles, il y a un p*tain de coeur généreux.

  5. J’en suis sûr que si on rassemble toute les personnes qui ont fait souffrir Gaga, ils vont tous prétendre qu’ils étaient très ami avec elle… en gros faire les lèches bottes

  6. On m’a déja fait pire..
    Je trouve ça émouvant ce qu’elle raconte, mais déguelaçe d’un côté.
    Les gamins peuvent vraiment être des monstres.

  7. Je trouve que ce qu’elle raconte c’est vraiment émouvant. D’ailleurs ces temps-ci elle parle beaucoup de manière émouvante, comme pour dire qu’elle ne voulait pas êt’ détruite, et elle pensait aux gens qui ont essayé de faire cela. En dirait que son passé remonte..
    Elle a réussi a se relevé malgré tout ce qu’elle a du surmonter et tout, et maintenant, y a plus personne qui peut l’emmerder! Comme dit Dj-Gaga, si on réunit tout ceux qui l’ont fait si souffrir durant toutes ces années, ils vont se conduire comme des gros lèches-bottes!
    Chuis d’accord Mr.GaGa, même les plus jeunes peuvent être des monstres. ;)

  8. C’est incroyable comment certaines personnes peuvent être stupides, notamment ceux qui lui ont fait subir ça … Ils ont vraiment rien comprit à la vie !! Quand je pense qu’ils l’ont mis dans une poubelle et maintenant elle est numéro 1 de partout c’est bien fait pour eux, j’espère qu’ils regrettent ces sales gosses !

    1. MDR. C’est peut-être drôle cette photo, mais c’est Gaga, et qui aurait cru qu’un jour quelqu’un l’aurait foutu dans une poubelle ? Que ces anciens camarades aillent brûler en enfer !

  9. Je ne suis pas psy, mais derrière la belle assurance qu’elle affichait ces derniers temps, je me doutais un peu qu’il devait y avoir des faiblesses enfouies…des blessures du passé avec des cicatrices qui ne se sont pas refermées.
    En ce moment avec la fatigue physique et psychologique, j’ai l’impression que ses « plaies » se rouvrent sans cesse…
    Elle est consciente qu’il y a parmi ses fans probablement des victimes, comme elle, de violences scolaires.
    En tout cas, il lui a fallu une force de caractère incroyable pour surmonter toutes ces humiliations, et je comprends mieux maintenant que le doute s’installe lorsque les critiques pleuvent en rafales (les accusations de plagiat l’on vraiment blessée) !
    Aussi, j’ai l’impression qu’elle est entourée d’un staff (manager, attachée de presse et assistants…) qui ne la défend pas suffisamment contre ceux qui veulent la détruire (c’est aussi leur job de la protéger, ils sont payés pour ça) !
    L’attaché de presse de Madonna se fait régulièrement communiquer les questions des journalistes avant une interview, et écarte les questions embarrassantes (c’est moche, mais efficace).
    Un artiste, ça ne se protège pas que physiquement avec des bodygard !
    Parfois, j’ai le sentiment que tout repose sur ses épaules (ex :la fuite de Judas) et qu’elle doit tout gérer face à la meute des charognards.
    Heureusement, l’amour de ses fans est tellement fort que nous ne les laisserons pas la détruire…

  10. Elle me fait rire ! Ce n’est pas la seul mais ce qui est marrant c’est qu’elle essaye de faire genre qu’elle à enduré beaucoup d’épreuves avant d’être célèbre et ça c’est encore un truc à la Madonna désolé de le dire mais c’est la vérité lol.

    Sinon moi aussi j’ai été mit dans une poubelle et même pire … ^^

  11. Quand t’es jeune t’es con, tu te rend pas compte du mal que tu peu faire !
    Ba en tout cas, elle a eu sa vengeance, c’est une superstar, et personne ne la détrônera !

  12. Comme lady dada, j’ai aussi été maltraité à l’école. Je me vois aussi beaucoup en elle. Plus jeune, je me laissais marcher sur les pieds, mais avec l’aide de mon père et de l’amour de Gaga, je vis ma vie comme je le veux. Et j’enm*rde tout les cons qui veulent se réessayer avec moi. Avec le Monster Ball, le lien qu’elle a crée avec chacun d’entre nous est beaucoup plus fort. À chaque matin, je vais regarder ma magnifique affiche du Monster Ball Tour et je vais vivre ma vie comme je le sens. Effectivement, « the Monster Ball will SETS YOU FREE ! » ♥

  13. Suivez Moi sur Twitter : @ladygagalovyou ohh…. La pauvree !!!!! quand j’ai lu ces textes j’en avait les larmes au yeux !!!!!! grrrr j’en ai marre des gens qui disent du mal de lady gaga !!!!! putin c trop salopp moi je l’aime plus que n’iporte qui sur terre elle m’obsede je vis de lady gaga je reve avec elle!!!! comme j’aimerai trop la rencontrer un jour!! je suis tous le tenps ces
    news!!!! je m’interesse tous le temps de savoir ou elle & et ce qu’elle fait !!!! I LOVE YOU SU MUCH MY MOTHER MONSTER LOVE !!!! : »)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *