Facebook

Eminem a dépassé GaGa sur Facebook ! GaGa est donc maintenant la 3 eme personne à être la plus suivie sur ce réseau. Michael Jackson reste le leader mais les chiffres se resserrent de plus en plus.

Via Tik-Tok


GaGa a dépassé Michael Jackson sur facebook mais le nouveau leader est Eminem.

Via Julie

Partagez

33 commentaires on “Facebook”

  1. C’est fou quand même y’a 2 semaine eminem avait 2 millions de moins que gaga et la il va dépassé michael jackson a 200 000 personne fan de lui .

  2. Non ! Pas ça ! Eminem est nul, il ne le merite pas !

    En plus, il risque de faire la même chose sur You-Tube !

    Sur twitter, c’est qui les 2 perssones qui suivent après gaga ?

      1. Je vient de regarder… Il est quand même à 1.000.000. de fans derrière, c’est pas demain qu’il la ratrappera… De toute façon, Bieber va pas durer longtemps, on va le voir dans des série disney de temps en temps, comme Miley Cirus et Selena Gomez, et après, on l’oublira ! Doc c’est pas une menace, du moin, au long terme !

        Mais, de toute façon, il faut pas beaucoup à Gaga pour le rattraper, une robe en salade, un clip qui déchire, et un super album, et elle reprend ça place !

      1. D’accord, je n’aime pas eminem ! Je suis désolé^^
        Mais je continu de penser qu’il mérite pas ça place ( sauf pour le duo avec Rhianna, que j’adore )

  3. Eminem et GaGa devraient faire un duo :) Pour moi, ils font partis des meilleurs artistes de notre génération, sachant que Eminem est le plus gros vendeur de disque en 2010 !

    1. J’aimerai trop qu’ils fassent un duo aussi !
      ça serait énorme, les deux sont capables de faire de beaux textes et de beaux sons…
      J’aimerai bien savoir ce qu’il pense de Gaga… XD Mais vu la tête qu’il faisait au… VMA je crois, quand il a remis un prix à Gaga…

  4. Je connais pas mal de monde dans mes amies qui n’aime pas beaucoup Gaga ( Plus par apport a son style ) mais que Eminem dépasse Gaga :O ( Moi perso j »ai désaimer sa page :P ) Encore sa aurait été une star genre Beyoncer Britney … Mais Eminem je suis pas Fan fan

    1. « J’ai désaimer sa page » mdrr, j’adore !!! x)
      Faut avouer que Eminem est grandiose aussi :) puis bon peu importe, personellement j’aime ce qu’ils font tout les 2, alors que l’un ai plus de fan que l’autre, je m’en fiche totalement ^^

  5. Pour ma part, je pense que Eminem le mérite. Ca fait une quinzaine d’années qu’il connait le succès et il est toujours au top, même aujourd’hui. Mais bien sûr j’aurais préféré que Gaga garde sa place de leader ^^ Car personnellement je ne suis pas une grande fan d’Eminem (sauf dans Love the way you lie), même si je reconnait qu’il a vraiment du talent.

  6. Moi j’aime Eminem (un peu moins avec son nouvel album et sa personnalité a un peu changé depuis), même si j’aurai préféré que Gaga soit avant lui, mais j’adore les deux, ou plutot les 3 avec le King of pop devant, j’esperai qu’il reste le premier d’ailleurs mais je pense qu’il va se faire depasser, mais c’est normal, vu qu’il est décédé il a plus trop de news donc moins de gens qui vienne sur le FB :( c’est comme ça que ça marche sur facebook…Eminem a fait parler de lui en fin d’année derniere surtout, donc il s’est bien rattrapé, puis Gaga va remonter avec son album aussi…donc pour moi ça veut plus rien dire, je tiens pas compte de ces page « fan » sur facebook, elle ne sont pas un grand indicateur de quoi que ce soit quand on voit que Bieber (bon je respecte les fans mais…) est juste derriere j’ai envie de dire…n’en tenez pas trop compte!

  7. Est-ce vraiment grave ? Eminem est la depuis si longtemps, même si gaga est LA stars du moment, est-ce qu’ont peut vraiment dire qu’il en a un qui le mérite plus que l’autre. Il y a pas de mérites sur les réseaux sociaux, le monde aime ou aime pas et il a plus de monde qui ont aimé Eminem… et qu’est-ce qu’ont sens fou. Moi je dit Bravo Eminem et bravo Gaga. Parce que apres tout gaga est dans le top trois, ce n’est pas comme si plus personne ne l’aimais et que tout le monde l’aurais oublié, au contraire :).

  8. Gaga a bien monté depuis le single Born This Way et ça va être pareil pour le clip et l’album ;) Michael Jackson va se faire dépasser par les deux ^^

  9. Ok Gaga est génial, mais malheureusement des fois, des records ne mérite pas d’être dépassé. Michael Jackson se faire « battre » par une débutante dans le métier, ça me rend un peu triste… C’est le roi de la Pop, il est indétrônable donc que Lady le bat comme ça ça me choque un peu :p

    1. ça c’est juste Facebook , un vulgaire petits site virtuelle qui sert a rien ! (selon moi bien sur) ça ne veux dire en aucun cas que gaga le dépasse ! bien que j’aime pas spécialement MJ …

      1. Je suis d’accord avec toi. Après tout c’est si facile de cliquer sur j’aime sur FB. Combien de fois ont a cliquer sur j’aime sur une page sans jamais aller la voir XD

    2. Je suis tout a fait daccord avec toi c est le king of pop l indetronable, l unique lol mais comme le dit bien murderXdoll ce n est qun site virtuel qui ne sert a rien et surtout pas a prouver le genie dun artiste, je ne comprend meme pas quon prenne au serieux ces sites. la preuve jadore Eminem mais a levidence un tas dartiste ont ete plus talentueux que lui, mais bon Gaga et Eminem sont les artistes les plus en vogue de notre epoque, donc oui sa m atristre que le grand Michael (qui est pour moi le meilleur toute generation confondu )soit passer derriere, mais ca ne veut rien dire tout ca, ce nest qun facteur epoque et tendance qui est pris en compte. Et heureusement que ce soit Eminem et Gaga qui soit devant et pas des artistes bidon, eux au moins ont du talent, un vrai talent parmis tous les artistes de notre generation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *