Fête de la musique avec NRJ 12

Si tu ne sais pas quoi faire le 21 juin prochain à l’occasion de la fête de la musique, NRJ 12 proposera à ses téléspectateurs de passer la nuit dès 1h20 avec Lady Gaga, Beyonce et Madonna. Voici le programme :

– La star planétaire, Lady Gaga, vous transportera dans son univers déjanté avec son concert évènement issu de « The Monster Ball Tour », la dernière tournée record de Lady Gaga enregistré à New York.
 
– Retrouver ensuite Beyoncé avec un concert de sa dernière tournée évènement « I Am… World Tour » qui vous proposera un tour d’horizon des plus grands tubes de la diva R’n’B.
 
– La Fête de la Musique se poursuit avec, à nouveau, une artiste incontournable : Madonna. Vous retrouverez The Queen of Pop avec son concert enregistré lors de sa huitième tournée Sticky & Sweet Tour.

Via Thibaud

Partagez

22 commentaires on “Fête de la musique avec NRJ 12”

  1. Le titre m’a fait bondir de ma chaise mais bon, j’ai vu les trois concerts :P
    Je pensais que Lady GaGa viendrait à la fête de la musique ^^

    1. mdrrr britney o lieu de beyoncé t comique toi compaar pas du caviar avec des oeuf de limp si tu voi ske jveu diiir o moin avec beyoncé on ora un concert EN LIVE et non en PLAY BACK comme britney ils on juuste mis les 3 chanteuses les plus puissante c’est normal !!!

  2. J’aimerais bien savoir si ils réflechissent un peu dans la programmation de leurs programmes.
    Car passé ce genre de spéctacles évènement à 1h20 du matin en pleine période de bac c’est juste un peu débile…

  3. Le seul truc un peu casse bonbons, c’est que le soir de la fête de la musique on te passent je ne sais combien de concerts différents, et de très bons avec en plus de grandes stars comme Pink, Rihanna, Madonna, etc… que ce soit sur les chaînes de la TNT ou encore du câble et satellite (MTV, NRJ hits, MCM, etc…) et donc résultats impossible de pouvoir tout voir, et le reste de l’année par contre y’a quasiment quedal…

    1. Ba c’est logique, les gens se sont passer le mot, et les vidéos on circuler sur le net ^^ Toutes façons ça n’a jamais été un secret pour personne, même Britney n’a jamais chercher à s’en cacher.

  4. C’est vrai que pour l’horaire c’est pas très malin de diffusé ça la nuit. Le concert qui sera à ne pas manquer c’est le S&ST, bien-sûr que le MBT et le IAWT sont de bon concerts mais bon j’avoue avoir une préférence pour Madonna !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *