08 Août 2011

Gaga chez Jimmy Kimmel

Lady Gaga a fait une apparition dans l’émission de Jimmy Kimmel ! Elle a accordé une interview (voir ci-dessus) et a interprété quelques chanson (voir ci-dessous)


Voir les vidéos






Vos Avis ?

 

MAJ (08/08/11) : Ajout de la traduction de l’interview ci-dessous !

 

Lire le résumé

Jimmy Kimmel remarque, dès que Gaga s’assoit, que les plumes sur son ‘chapeau’ sont posées de manière telle à écrire ‘Gaga’ : « C’est au cas où vous oublieriez mon nom ! » « Si je suis bourrée et marche dessus, ce sera écrit Caca ! » Gaga précise qu’elle s’est inspirée d’un ‘chapeau’ que Philip Treacy lui avait fait pour faire celui là. Gaga plaisante en disant que lorsqu’elle est au lit, ses tenues ne sont pas aussi élaborées et elle ne porte rien. Elle explique qu’elle a une sorte de salle d’archives où elle entrepose toutes les tenues qu’elle a portées. Seule la meat dress a du faire l’objet d’un traitement spécial.
 
Gaga et Jimmy Kimmel, tous deux d’origine italienne, parle alors de nourriture. La spécialité de Gaga est la sauce pomodoro : elle explique en avoir fait beaucoup pour ses producteurs lorsqu’elle était en tournée. Ils buvaient pas mal de whisky Jameson et ça leur donnait envie à tous de manger des pâtes.
 
Jimmy Kimmel demande à Gaga s’il lui est arrivé de conduire le bus : « Je n’ai pas mon permis, car je suis de New York… évidemment… » Elle indique aussi avoir pris quelques cours et avoir conduit à Los Angeles, à Bel Air précisément, en pensant que personne ne se rendrait compte qu’elle n’a pas son permis. C’était après sa première performance avec Elton John, lorsqu’elle avait les cheveux gris. Elle était très excitée de conduire, après avoir échappée à ses agents de sécurité, pensant que personne ne l’avait vue, mais son manager l’a appelée le jour suivant en lui criant dessus : « Tu as fais une performance fabuleuse aux Grammys et là tu conduis une voiture sans plaque d’immatriculation, sans permis, ressemblant à une grand-mère !!! » Elle précise qu’il n’était pas très content…
 
Au sujet de ses agents de sécurité et ses managers, Jimmy Kimmel dit à Gaga que c’est assez étrange de voir une star comme elle devoir écouter ce que ces personnes, qui travaillent pour elle, lui disent. « Eh bien, peut être que la raison pour laquelle j’en suis là, c’est que je n’écoute pas beaucoup de qu’on me dit dans la vie. »
 
D’après Jimmy Kimmel, il semblerait que Gaga joue au bowling. Elle précise être une bonne joueuse pré-Budweiser (marque de bière). « Puis quand la bière commence à monter, je joue de plus en plus mal. Ce qui est bien pour les personnes qui m’emmènent en rendez-vous, car je ne coûte pas cher. » Elle précise ne pas louer les chaussures de bowling : « Imaginez si des fans venaient au bowling et me voyaient en chaussures plates ? Ils auraient une crise cardiaque. »
 
Gaga dit qu’un jour, elle voudra des enfants. « Mais dans longtemps ! » Sur le ton de la plaisanterie, Jimmy Kimmel demande si Gaga aimerait toujours son enfant s’il ne devenait pas gay en grandissant. Gaga, toujours sur le ton de la plaisanterie, répond « Non. En fait je ne vous aime même pas vous. »

 

Traduction par Christelle

79 commentaires on “Gaga chez Jimmy Kimmel”

  1. allez vous traduire les interviews ? GaGavision, jvous suis depuis votre blog sur skyblog, donc un bout de temps et je tiens juste à vous dire merci et si votre site ferme jsais pas cke je ferai ^^

  2. Vraiment très bon show, et le style qu’elle avait c’est comme ça que je l’aime. Si elle pouvait rester comme ça. En tout cas le show etait bien meilleur qu’a SYTYCD c’est sur.

  3. C’est stressant comme Gaga, des fois n’a vraiment pas la même tête ! Là elle a la tête des VMA 2010 et elle a pas du tout la même tête que pour Taratata ou pour le clip de The Edge Of Glory ! Mais bon xD
    Performance de The Edge Of Glory géniale, j’aime bien comme elle chante les « It isn’t hell if everybody knows my name » et « Where we can both fall far in love » et je kiffe sa tête à 1 minute 51 ! xD

    1. J’aime pas les performances de Yoü And I version album ( même si j’adore cette version ), à chaque fois elle fait du « play-back » de piano … J’aime pas ( Puis à force on connait Yoü And I quoi, une chanson au piano reste une chanson au piano, ya pas de performance avec des décors, chorégraphie ect. Niveau performance, la période Yoü And I s’annonce ennuyante !

  4. Trop fort cet interview, elle a un de ses humours Gaga ^^
    Gaga n’a pas son permis ? Je suis étonné xD Et le passage où elle raconte qu’elle avait pris une voiture le lendemain des Grammys m’as bien fait rire lol et le passage du bowling aussi ^^

    1. Pareil ^^

      Mais franchement si elle le voulait vraiment, son permis elle pourrait l’avoir sans problème.

      Je veux dire que làba, entre le pseudo examen du code qui consiste simplement à remplir une feuille de questions en QCM (oui c’est pas des questions chronométrées avec un DVD et tout comme chez nous), les boîtes automatiques, ou encore leurs routes de vingts mètres de larges et quasiment toutes en lignes droites (je parle dans les villes), ben pour pas décrocher son permis, faut vraiment être un gros manche.

      Mais sérieux j’imaginerais trop le moniteur qui rentre dans la bagnole et qui capte d’un coup que sa nouvelle élève est juste Lady Gaga ! oO.

  5. J’adore la fin de l’interview quand Jimmy Kimmel lui dit « vous n’êtes pas là seule » quand elle a dit qu’elle ne l’aimait pas ^^

  6. C’est moi ou elle a besoin d’aller dans 999 plateaux différents pour la promotion de son album? Bon sinon j’aime bien l’interview ^^

  7. :00 Christelle rerereremerci mais c’est impressionnent le travail que tu fais !
    MERCI ! ♥’ GaGaVision un site en or ! LOVE YOU ♥’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *