Gaga dans le livre des records 2012 !

g
Gaga fera son apparition dans le « Guinness book of world records », édition 2012. Elle y figurera en tant que célébrité la plus populaire sur Twitter. De plus elle est la chanteuse pop présente le plus grand nombre de semaines au Hot Digital Song US avec Poker Face (83 semaines). Bravo Gaga !

Partagez

19 commentaires on “Gaga dans le livre des records 2012 !”

  1. Bravo Gaga !
    Elle vole de records en records !
    Mais, il me semble qu’elle était déjà entrée dans le livre des records en 2010 pour être la femme la plus recherchée du net et surtout, pour s’être maintenue en têtes des ventes d’albums en Angleterre pendant plus de deux ans.

  2. Oh yeahhhhhhhhh!!!!! ;) FELICITATIONS GAGA! :D Ayer! Elle est pour de bon dans l’histoire!! :D Même si on le sait depuis longtemps! mdrr C’est écrit noir sur blanc cette fois-ci! :D

  3. On peut dire aurevoir à Rihanna ou Madonna, car Gaga est une vrai artiste qui a fait révolutionner le monde de la pop et a permis a beaucoup d’y rester ! (non non,je ne vise pas Katy ou Kesha !!!)

  4. Je ne suis pas une hater, j’ai juste été choquée en lisant ça. J’aime Gaga mais je suis désolée, ce n’est pas la meilleure artiste de la décennie 2000… Giaco, Rihanna aussi est dans le livre des records et Madonna est une vraie artiste aussi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *