Gaga, la mieux habillée des VMAs selon Billboard


Billboard a fait un classement des 20 stars les mieux et les moins bien habillées de la soirée des Video Music Awards 2011. Et c’est notre Gaga, en tenue de Jo Calderone, qui selon eux avait le meilleur costume! Nicki Minaj a été élue la moins bien habillée de la soirée.

Partagez

56 commentaires on “Gaga, la mieux habillée des VMAs selon Billboard”

  1. J’espère qu’avec ça, les médias vont arrêtés de penser que Jo/Gaga a fait un flop :x
    Car c’est quand même Billboard c’est pas n’importe quoi :)

  2. En même temps quand tu regardes comment étaient habillées Katy Perry, Nicki Minaj et Jersey Shore (celle avec la robe arc-en-ciel) la concurrence n’était pas très rude.

      1. J’ai bien aimé la première tenue de Katy, sur le tapis rouge, très asiatique et mignonne. Mais celle avec le cube, c’était tout à fait ridicule… Idem pour Nicki.

  3. J’adore Jo mais j’aimerais bien que Gaga se crée un nouveau personnage masculin un peu plus recherché aussi :)
    D’ailleurs son idée de se créer un personnage à part entière est super intéressante !!

  4. Je suis du même avis qu’eux, c’était peut être simple mais très élégant.
    Quant à Nicki Minaj ça se comprend, elle cherche l’extravagance extrême
    mais ça en devient ridicule. :/

  5. tu m’étonne que c’est la mieux habbilée elle a carrément changeait de physique et c’est transformait en ce beau Jo c’est sur a coté les autres n’ont rien fait a part mettre une belle tenue(ou pas :D)

  6. Je regarde le classement entier et OMG la meuf qui est venue en Nikes aux Video Music Awards X))
    Et ils ont mis Bieber en BEST alors que franchement c’est pas terrible comme style en fait.. Il avait l’air d’une grand-mère avec ses lunettes pendant la performance de Jo. Mais ça avait le mérite d’être drole :)

  7. La tenue de Nicki était juste un mixe des différentes tenues de GaGa… Quant à la tenue de katy perry avec le cube c’était tout simplement ridicule… -.- Je préfère même celle de Nicki que la sienne…

    1. Les tenues de Katy étaient très belles je trouve ! et je suis persuadé que si Gaga avait porté ces tenues les gens les auraient trouvé belles et classes. Enfin bref, sinon je suis d’accord pour Nicki Minaj, pas terrible et très proche de la McQueen du Monster Ball.

      1. Mais MDR! Katy est pour moi en ce moment, la GaGa de « THE FAME », et vous savez quoi? A cette époque je n’étais pas fan de elle! Katy était juste Ridicule avec son cube sur la tête! Elle essaie de la copier de jour en jour! Tout comme Nicky…. Ils essaient ;) C’est ça le principal ;) On peut pas leur en vouloir ;)

  8. ouais je suis pas d’accord quand même, et quand je vois certain « worst » je me dis qu’ils abusent un peu quand même et certains « best » comme Kanye O.o jean basket collier en or veste en jean je trouve qu’il en faut peu… à côté Justin à la classe

  9. si j’ai bien compris, il ne disent pas que c’est la mieu habillé mais qu’elle fait partie des mieu habillé (avec pery, beyonce, britney, …)

  10. La mieux habillée , ouais … Peut être ^^
    En tous cas je suis d’accord avec la personne la plus mal habillée ! Nicki Minaj était … Horrible :D

  11. Je suis trop content de cette reconnaissance, et je sais pas si vous capté mais quand y s’agit de Gaga c’est toujours les personnes/groupesdepersonnes les plus important(es) et reconnu(es) (rolling stones, billboard &cie) qui en parle le mieux pendants que des tas d’autres sans importance (tf1 etc) la casse sans aucun scrupules sans reconnaitre ne serait-ce le courage, le talent, ou la créativité dont elle fait preuves …

    En tous cas se sondage est pour moi des plus honnete, quand j’ai vu la tenue de Perry (que j’adore) hiddeuse !! Et alors Minaj (que j’apprecie aussi) c’était tout bonnement un scandale visuel, c’est comme si elle avait donné un coup de poing dans le ventre de la mode, j’avais l’impression qu’elle sortait d’un chateau berlingo fait en chamalo, alors que Gaga, bien qu’en Jo Calderone était classe et sexy à souhait

    Merci Billboard !!!!

    1. je trouve la 2éme partie de se commentaire ridicule ! désolé mais voila le « c’est comme si elle avait donné un coup de poing dans le ventre de la mode » or que c’est toujours se que gaga a encourager , en disant qu’il faut s’enficher de la mode et qu’il faut porter se que on veux et la sortir un truc pareil ! les gens qui se basent sur la mode pour s’habiller sont tout bonnement ridicule et sans aucune personnalité quel conque !
      sachant que quand c’est gaga vous trouvez toujours un moyen de défendre des extravagances …
      moi j’ai trouvé nicki très jolie et créative (y’a aussi une inspiration de gaga dans la tenue faut le dire , le bas la a épine étant l’une des marques de fabrique de gaga !) mais le tout était sublime , c’est même l’une des mieux habillée de la soirée , c’est vraiment une excellente représentation de l’une (des nombreuses !) modes japonaises !

  12. Je suis tout à fait d’accord avec eux! ;) Nicky Minaj était tout simplement RIDICULE! C’était bâclé et moche à mes yeux…. GaGa mérite amplement sa première place ;) Et croyez moi, ce n’est pas parce que je suis fan :) Comme quoi, il ne faut pas être habillé de paillettes et de trucs bizarre pour être élue la personne la mieux habillée ;) Nicky ne l’a pas compris, et ça a fait comme dirais-je… L’effet inverse ;)

  13. C’est pas trop une tenue que porte Jo Calderone mais bon x) Puis Nicki Minaj essaye trop de provoquer et j’arrive pas à me retirer de la tête qu’elle essaye de faire sa Gaga. C’est un peu une pâle copie: Lady Gaga pour ses vêtements et Rihanna pour ses cheveux.

  14. Je suis fan de Lady Gaga mais je ne trouve pas qu’elle soit la mieu habillé cette année, en 2010 elle avait la barre très haute mais là … =/

    Cette année je trouve que s’était Katy Perry Et Beyoncé les mieux habillées.

    Parcontre Nicki Minaj que j’aime bien frôle le RIDICULE !!!

    Bonne soirée.

    P.S : Déçu de la performance de Gaga, moi qui croyait qu’elle avait l’intention de faire mieu qu’aux MTV VMA de l’année 2009 avec ça putain de belle performance ♥_♥

  15. C’est bien vrai ! Par contre j’ai encore cette performance en travers de la george. Je trouve ça bien mais avec pas grand chose de plus ça aurait put être encore mieux. Avec une figurante de gaga au piano et jo au dessus, et on aurait pas sus qui aurait été le vrai, puis a la fin jo meurt, c’est la fin de son personnage et gaga est en deuil. :)

  16. J’adore Jo, j’aime beaucoup son idée de se créer un personnage masculin, en plus Jo est très recherché ^^

    PS : est-ce que quelqu’un aurait le lien d’un fansite sur Nicki Minaj svp ??

  17. La tenue de Jo : simple mais très classe =D La tenue de Nicki était extravagante mais vraiment trop surdosée ! La plus belle sans hésiter c’était Britney et le plus beau Jo bien sur ♥ enfin je me demande si je dois parler de lui en tant qu’homme lol ^^

  18. Je n’en reviens pas de certains commentaires de la performance de Gaga aux MTV VMA ! Elle a pris l’exactcontre-pied des années précédentes, perf’ magistrale et délirante de Paparazzi en 2009 avec mise en scène de sa mort, en 2010 5 robes extraordinaires mais pas de perf’ en live. Cette année, au lieu de jouer la surenchère, elle fait un extraordinaire numéro super classe en mec, clope au bec et bière à la main, superbe interprétation de Yoü and I avec Brian May, en Jo jusqu’au bout de l’émission, géniale dans son hommage à Britney (elle lui a complètement volé la vedette !), les vidéos backstage ou dans la salle avec Adèle, Beyoncé ou K Perry sont totalement politiquement incorrectes, et j’adore ça !! MERCI GAGA de cet immense talent, et de toujours innover, créer, et repousser les limites au grand désespoir de ceux qui voudraient toujours te voir faire la même chose ! Continue à nous surprendre par ton inventivité, ton talent, ton génie, tes perfs en live toujours différentes…..
    Vivement le MonsterBall 3 !

  19. C’est pas vraiment les vêtements de Jo en soit qui intéresse, mais Gaga habillée de Jo. Si vous m’suivez. Par contre, beaucoup de fan de Brian pensent qu’il n’aurait jamais du accepté de posé sa guitare sur cette chanson. Je trouve dommage que les gens s’arrête juste a l’image que Gaga renvois (inévitable….), et non la musique qu’elle fait. Cette performance était très bonne, niveau son!

    1. Je suis fan de Queen et on retrouve l’esprit de leur chansons dans celles de Lady Gaga. Elle cite d’ailleurs Freddy Mercury comme l’une de ses plus grosses influences !
      Rien de choquant pour ma part :)

  20. elle a pas fait un flop dutout, elle a tellement poussé l’extravagance loin qu’elle s’est réinventé entirèrement ! imaginez dès demain vous prenez une nouvelle gestule, et une nouvelle voie, dsl mais ct pas trop ça voie, elle a du bosser à mort pour que le naturel revient pas. Pour moi je trouve que GaGa avance à une vitesse fulgurante, quand on regarde l’originalité et l’extravagance de Katy ou Nicki, c’est ce que GaGa faisait avant et encore j’ai trouvé les deux artistes totalement ridicule.. Même Beyoncé avec ses cheveux bicolore, chatain et brun, mais sa robe était sublime. Bref pour moi GaGa ne refait jamais deux fois la même chose.

  21. Vestimentairement, Jo était habillé très sobrement (mais très classe !), donc pour ce qui est de son costume, je ne pense pas que ce soit vraiment mérité, mais c’est surtout le rôle entier qui, je pense, a retenu l’attention et à fait que Jo est nommé homme le mieux habillé … Vous me suivez ? ><).

    Ce n'est en aucun cas de la méchanceté gratuite (j'espère avoir été un temps soit peu objectif, même si je suis little monster et que donc mon opinion pourrait être "déformée"). Je ne suis pas toujours enthousiaste en ce qui concerne les tenues de GaGa ; je connais beaucoup de tenues qu'elle a mises qui m'ont tout à fait déplut, et l'ont rendu ridicule.

    Je pense être sincère, c'est ce qui compte. Bref, je n'étais pas obligé de ne me justifier, mais je ne veux pas lancer une polémique qui n'aurait, de toute façon, pas lieu d'être.

    1. Bon, je vais réécrire mon commentaire … :

      Pour ce qui est de la tenue de Minaj (contre qui je n’ai rien, et dont je connais très peu la musique), je n’ai pas pu m’empêcher de grimacer lorsque je l’ai vue.
      J’ai l’impression qu’elle essaye de pousser l’extravagance au maximum, jusqu’à faire de grosses erreurs de goût.

      Chaque élément de sa tenue aurait pu rendre bien séparément, et avec d’autres accessoires. Là, pour le coup, j’ai eu l’impression qu’elle avait préparé sa tenue en vitesse, en choisissant tous les accessoires les plus flashy et les plus farfelus, sans prendre la peine de vérifier si tout s’accordait.
      J’ignore qui peut bien être son styliste, mais elle ferait peut-être bien de penser à le virer … ><

      Concernant Perry (que j'aime beaucoup), j'ai la préférais tellement à ses débuts, où elle était plus simple, plus classe et plus sexy. Maintenant, j'ai l'impression qu'elle deviens une parodie d'elle-même, par moment.

      Je ne peux m'empêcher de penser que Perry et Minaj se sont habillées en fonction de GaGa (et ce n'est absolument pas pour faire ma mauvaise langue, ou mon fan lobotomisé). GaGa est connue à travers le monde pour ses tenues extravagantes et parfois trash, et je me dis que, peut-être, Perry et Minaj ont pensé que cette année encore, notre Lady allait nous sortir de sa garde-robe quelque chose de totalement fou. Et elle l'a fait, mais d'une façon que les deux autres chanteuses ne se seraient pas imaginé ! Ce qui les a rendues ridicules, de mon point de vue. (A notre que sa robe chromée et triangulaire fait étrangement beaucoup penser à la tenue que portait GaGa pour le Monster Ball pendant Bad Romance …).

      Mais attention, GaGa n'est pas non plus irréprochable ! Elle a déjà eu par le passé des tenues qui m'ont énormément déplut et l'ont rendue ridicule.

      Mais cette année, elle a fait quelque chose de différent, d'encore plus surprenant venant d'elle. Et c'est vraiment bien joué.

  22. Euh, il y a eu un bug … J’ai écrit tout un paragraphe sur les tenues de Perry et Minaj et … Il a disparu … Ouate de phoque ?! ><

      1. Je me doute bien, Sonya, mais lorsque l’on poste un commentaire, on le voit « pré-publié », avant qu’il ne soit encore validé. Et il manquait une grosse partie de mon commentaire, c’est pour cela que j’ai été surpris x)

        Mais ne t’en fais pas, je sais ce que c’est de devoir valider des commentaires … Bravo d’ailleurs, parce que c’est l’un des mauvais côtés du travail de webmaster ^^’

        1. Ah tu as bien fait de le retaper alors car je n’ai pas eu d’autres commentaires de toi (ni dans la corbeille, ni dans les indésirables, ni en attente) peut etre un bug alors :)

  23. Bien fait pour toi Nicky ! C’est pas une bonne idée de copier Gaga !
    Voila tu la eu ta punission x)

    BRAVO GAGA !! En meme temp fallait s’y attendre que se soit la mieu habillé ;)
    Meme en femme elle aurais gagné :)

  24. Ca me fais rire de voir certains commentaires… Si ça serais Gaga qui aurait portée la tenue de Nicki Minaj vous n’auriez pas dit que c’est ridicule mais « incroyable », « culturel », « magnifique ».

  25. ben moi chui trop heureuse que se soit elle parce que c’était franchement magnifique :) et puis pas pour casser les autres stars mais je crois bien qu’elles ont toutes voulus faire leurs  » gaga » a changer souvent de tenue et mettre des trucs bizards elle se sont dit au mon dieux sa a fait un de ses buzz la robe viande faut que je trouve quelquechose. Mais gaga les a devancées LOL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *