Hommage à Britney Spears aux VMAs

brit

Cette année, la cérémonie qui se déroulera le 28 août à Los Angeles rendra hommage à Britney Spears. Plusieurs artistes reprendront ses tubes et selon une source de chez ABC, Gaga fera partie de ses artistes. De plus, un producteur de MTV a posté cette photo sur la toile. La liste des reprises de Britney serait donc :

Selena Gomez: « … Baby One More Time »
Katy Perry: « Oops … I Did It Again »
Janet Jackson: « I’m Slave 4 U »
Demi Lovato: « Toxic »
Ke$ha et Nicki Minaj: « Gimme More »
Lady Gaga: « Circus »
Britney Spears: « Hold It Against Me / I Wanna Go »


Tout commentaire insultant envers une chanteuse ou l’autre sera supprimé. Vous pouvez donner votre avis en restant respectueux: Les deux stars s’apprécient et se respectent, il serait bien que les fans fassent de même. Merci.

Partagez

188 commentaires on “Hommage à Britney Spears aux VMAs”

  1. L’image fait très amateur quand même… et je préfère ne pas y croire. Je n’aime pas du tout cette chanson de Britney Spears, j’aurais à la rigueur préféré une autre chanson si ça doit se faire, mais Circus non.

    Si ça ne se fait pas ça ne me dérangera pas non plus :)

    1. De quel image tu parle ? C’est une image pour illustrer l’article rien de plus ! Pourquoi tu râle sans arrêt c’est chiant à la fin.

      1. Je parle de l’image du soit disant producteur. Même moi je suis capable de rendre une image avec une police moins amateur et une qualité bien supérieure.
        Et j’ai également le logo sur mon ordinateur.

        De toutes les façons, chaque année il y a des rumeurs sur ce que Britney fera ou pas, là c’est un bon gros FAKE à mon avis.

  2. Navy4l : mais non ce que je voulais dire par la c’etait que Jesus etait mal place pour juger une musique ou l’autre, je voulais lui dire de revoir ses criteres quant a la qualité d’une chanson. Desole si j’y suis alle un peu fort, je ne hais pas Britney c’est juste qu’elle m’indifere.

  3. « jesus » premièrement, déjà tu dois vachement te la peter pour te payer un pseudo pareil, deuxièmement, « si elle chantait en live  » -D’accord- mais elle le faitpas, c’est ça le problème (haha je ris) , troisièmement, Gaga n’a pas seulement chauffé le trône, elle s’est déjà réservé la place à l’avance, elle refuse juste de s’y asseoir pour l’instant par respect pour la « feu » Madonna et Brit Brit !! (là je suis carrément hilare)
    ET (serieusement maintenant)
    « into-al » Je l’affirme, je le confirme, et le monde entier l’admettra un jour, Gaga a apporté plus que Britney à la pop, Britney est un précurseur, elle lui a ouvert les
    portes, déroulé le tapis rouge, Gaga est la queen, pas britney, Gaga est
    l’auteur-compositeur-interprete(pas playbackette), pas britney. J’aime la musique de Britney, mais Gaga est plus loin que ça, beaucoup plus loin. Ce n’est pas juste parce-qu’elle se fout à poil et qu’elle porte un steak sur la tête qu’elle est là et qu’on l’aime.

    1. Ah je suis d’accord, niveau talent gaga en a plus hérité ^^
      Mais appart bad romance qui a été une vrai innovation dans la pop ( au même titre que toxic il y a 8 ans, je ne voit pas ce que gaga a apporté d’autre.

      Dé excentricité, c déja vu et revu.
      Les piano-voix, elle ne les a pas inventé.

      La grande chose qu’on peut dire qu’elle ai faite, c crée sa carrière sur un personnage, ce ki n’avait pas encore été fait.

      Et p-e une autre chose, c pas du tout dit méchamment, même elle la dit je pense (ps, je comprend si vs modéré, ou changer mes propos) mais un truc que gaga a apporté, c ouvrir les porte de la pop music au personne qui ns pas le plus beau physique, (ce n’était pas le cas avt,)

      Maintement voila, personnelement, je sais que gaga a apporté des chose a la pop, je sais que brit en a apporté aussi, qui a apporté le plus, aucune idée et pour te dire vrai, je m’en fou un peu ^^
      Mais je sais que brit a apporté a la pop, et sa on ne peux pas le contredire, au même titre que gaga a apporté bcp a la pop grace a bad romance et a l’image anti-pop qu’elle prend

  4. Moi je trouve cette nouvelle plutôt sympathique. C’est vrai que Britney est une légende mais je sais pas, ca fait bizarre simplement parce que cet award a été remis exclusivement à des stars assez âgées comme Madonna, Michael Jackson, Janet ou encore les Beatles. Mais je trouve l’idée vraiment superbe et puis Circus ira comme un gant à Gaga. Tout simplement parce que c’est une chanson qui raconte quelque chose, un univers et surtout une mise en scène possible ! Gaga aime la mise en scène et circus est une chanson de mise en scène ! :) Je pense personnellement qu’elle va nous surprendre et faire quelque chose de bien, d’original, du Gaga tout simplement et Britney va adorer.

  5. on va pas rendre hommage à gaga alors qu’elle n’est la que depuis seulemtn 3 ans, refléchissez un peu, vous faites passez les petits monstres pour des idiots parfois !!

  6. C’est drôle parce que Jesus dit être déçus de Born This Way, alors que quand l’album est sortit, il en était totalement fan et le criait partout.
    Vraiment Gagavision, je sais pas, mais alors vraiment pas pourquoi vous gardez cette ordure sur votre site puisqu’il fait chier tout le monde.
    Vous avez la chance d’avoir un système qui permet de valider ou non les commentaires et vous ne vous en servez pas sur lui. Il zappe le moral ce petit Hater à deux balles. Je pense que vous le voyez bien, qu’il cherche et que son seul but est de foutre la merde. MAIS PUTAIN VOUS FOUTEZ QUOI ! Ok, liberté d’expression, mais bon, y a des limites à la connerie et lui il les dépasse. Donc c’est drôle au bout d’un moment de lire ses conneries parce qu’il est vraiment ridicule (au passage je sais même pas comment il fait pour ne pas avoir honte) mais au bout d’un moment on en a marre que des personnes comme lui nous provoque sans arrêt. C’est limite si maintenant je regarde même plus les commentaires de Gagavision, bientôt je vais carrément aller cher « la concurrence » (je sais très bien qu’il n’y en a pas entre vous et les autres sites ;D). Parce que tout les haters sur ce site, c’est vraiment horrible quoi, c’est plus lisible pour des fans de Gaga, c’est presque si y a pas 1 quart des gens qui commentent qui sont des haters. Je ne dis pas qu’il faut ne pas poster tout les commentaires des gens qui n’aiment pas quelqu’un ou quelque chose, mais limiter le truc quoi, parce que les haters c’est facile à reconnaitre, c’est juste « Gaga elle est moche, Gaga elle est nul, j’aime pas sa perruque, j’aime pas ses habits, ses chansons elles sont nazes, Britney/Katy/Riri c’est la meilleure ». BREF. S’il vous plait, tout le staff de Gagavision, je vous en supplie, limité les haters sur le site et accepté les commentaires juste quand ils sont un minimum respectueux et là, seulement là, les Little Monsters seront respectueux. Merci.

    1. « MAIS PUTAIN VOUS FOUTEZ QUOI ! » J’aime pas trop quand on me parle comme ca lol ^^ pour les commentaires des haters, je suis en train de voir ce qu’il y’a possibilité de faire concernant ceux qui viennent habituellement faire chier mais il faut savoir qu’il y en aura toujours et qu’on ne peut pas tout supprimer :) Quoi qu’il en soit j’y pense :)

      1. Ce n’était pas censé être vraiment méchant, c’est juste que, ça me parait tellement évident et gros que Jesus et toute sa tribus(J’appelle ça une tribus, ce sont des sauvages sans intelligence) veulent juste nous mettre la rage. Et en voyant certains commentaires accepté j’me dis que voilà « Sont aveugles ou quoi ! :O ».
        Je comprend que tout les commentaires des haters ne peuvent être supprimer, mais ceux ou vous voyez que c’est juste pour nous provoquer et nous énervez, je pense que ça vous pouvez gérer.
        Voilà, mais je réagis un peut « brutalement » parce que ça fait pas qu’une semaine que ça dure cette histoire, ce sont des mois, alors la j’en avais complètement ras le bol, et que surtout avec les prochains VMA et l’hommage à Britney, les Haters vont s’en donner à coeur joie, donc voilà. :/
        Mais je tiens à vous dire que vous faites TOUS un merveilleux boulot ! <3

      2. Ben y a des bon fan de brit et des mauvais, idem chez gaga ^^
        (modéré)
        En tout cas même si je ne vien pas souvent, je trouve la maintenance du site très bien faite.

    2. Genre une ordure ! tu te prend pour qui pour me juger ? tu te crois mieux que moi ? mes commentaires n’ont absolument rien d’irrespectueux..oui il sont agaçant mais j’aime agacée les fans , parce qu’ils arrête pas de raconter n’importe quoi sur Britney, je défend mon idole ! comme vous vous défendez votre Gaga non ? –‘

      1. « Jesus » tu dis que « tu défends ton idole comme nous, nous défendons notre Gaga » C’est vrai, sauf que Gagavision est un site consacré à Gaga, pas à Britney. Si tu veux prendre sa défense, va sur « Britneyvision » ou ce que tu veux mais pas ici.
        Et pour ton « tu te prends pour qui pour me juger ? » Je te réponds, change de pseudo et on en reparlera.

    3. Tu ne vas quand même pas obligé les gens à aimer ce que Lady GaGa fait ou pas, à poster ou pas s’ils n’aiment ou pas, tant qu’ils sont dans le respect des règles, et je pense que c’est ainsi que le staff de GaGaVision résonne. Il n’y a aucune raison de censurer un commentaire si celui-ci ne comporte pas d’insultes, argumenté ou pas, et là je serais contre GaGaVision s’il faisait ça.

      Je ne pense pas que lorsque les fans disent « oh elle est magnifique, je l’adore ♥ » soit plus argumenté qu’un « Je déteste ». C’est une question de point de vue.

      En revanche, moi, je ne me soucis pas de ces commentaires. Commentaire constructif, ok je lis, éventuellement réponds. Commentaire naze, je trépasse. Il faut savoir raisonner, ne te laisse pas « abattre » par ça. Il faut savoir faire la part des chose, et ne pas réagir bêtement.

  7. Bon je voulais pas commenter cet article mais je veux donner mon avis sans rentrer dans le champs de bataille :
    Si cela s’avère vrai je préfère qu’elle fasse un autre titre genre Toxic ou I’m a slave 4 u… enfaite n’importe quel single de Britney sauf Circus, ce n’est pas mon préférer.
    Je vous laisse à vos hostilités !

  8. Bonne idée, j’espère que lady gaga honnorera bien cette chanson je pense que sa na loupera pas. Il faudrait aussi d’ailleurs faire sa pour gaga elle le mérite au moins autant que Britney.

  9. ohhh Putain j’adore vraiment ! *————-*
    même la façon dont ils on offert les reprises au chanteuses est très bien choisis ! :

    Selena Gomez : une chanson de gamins « … Baby One More Time » , se qui lui va comme un gant !
    Katy Perry : « Oops … I Did It Again » une chanson pop , fraiche et sucré , en plus sa va avec sont registre (de l’album précédent) genre i kissed a girl
    Janet Jackson: « I’m Slave 4 U » une chanson très hot et RNB se qui ressemble vraiment a se qu’elle faisait
    Demi Lovato: ah l’un des meilleur choix !! j’adore vraiment la voix de demi c’est une vrais artiste ! et j’adore la voix de britney sur cette chanson , sa ira très bien sur demi !
    Ke$ha et Nicki Minaj: « Gimme More » ira très très bien avec la voix (dés fois agaçante ? ) de kesha , et la voix drôle de nicki …
    Lady Gaga: « Circus » lui va a merveille ! elle peu montrer sa voix dessus , en plus le thème de la célébrité qui lui ait très chére .
    voila =D

  10. Gaga faire Circus, waaa *__*
    Je la verrais aussi faire Overprotected ou Piece Of Me, waaaaw !!
    En tout cas mes deux chéris réunis au même endroit ne serait ce que pour une qui chante la chanson de l’autre c’est super bien quoi :p

  11. C’est en lisant tous ses commentaires je me rends compte que au moins 65% des Littles monsters de ce site sont des ou anciens fans de Britney :) Après je dis ça je dis rien … :D Peace

      1. Ben il peut y avoir mille raison, on connait bien assez les tiennes djinny, ulrich ou autre ^^ (ou choix xD)

        SOit decu de l’artiste (sa peux se comprendre vu certain événement)
        Soit en grandissant, les gout change,
        Soit la musique actuelle ne plait plus, …

        Il peut en avoir des raisons.

        Comme des anciens fan de gaga, j’en connais aussi, qui sont parti pck’elle a pris la grosse tête, pck sa pop est devenu trop noir, pck’elle surencherissait tout le temps.
        Sa ne lui empèche pas de garder une grosse base de fan, et ben britnouille c’est pareille ^^

        1. Ça sera « autre » :)

          Tu connais déjà les miennes oui (le foutage de g… :) ). Sinon, si tu venais plus souvent, tu te rendrais compte que Lady GaGa n’a pas du tout pris la grosse tête, au contraire (en témoigne la présentatrice de SYTYCD et d’autres). Mais s’arrêter à ce qu’on veut, c’est beau …

          Après tous les gens font ce qu’ils veulent, et je trouve largement mieux ma place auprès d’une vraie artiste qui s’implique que d’une femme devenue poupée commerciale.

          1. Precision ^^ je ne dis pas que brit a pris la grosse tête ^^ je dit que je connais des ex-fans de gaga qui l’ont « lacher » pour cette raison, nuance.

            Sinon si tu as mieu ta place ici, temps mieu pour toi ^^ c tout ce que je te souhaite :p
            Perso moi suis bien vec brit brit ^^ et vla tout le monde est content :)

          2. Gaga plutôt et non brit (pour le passage de la grosse tête) j’ai écrit trop vite ^^ et j’en profite pour m’excuser de mon écriture, j’écris souvent en phonétique ou en raccourcis pour aller plus vite ^^

      2. Parce qu’il ne l’ont jamais été vraiment c’est tout. Changer d’idole comme de chemises est une chose dont il est peu glorieux de se vanter :)

        1. Oh tu sais, les artistes changent, je ne vois pas pourquoi on devrait être cantonné à rester fan de telle ou telle artiste si ce qu’elle fait ne nous plait plus. Je suis actuellement fan de Lady GaGa et Rihanna, ne me garanti que plus tard ou même dans quelques mois elles ne feront pas une succession de choses qui me dégouteraient à jamais d’elles.

          Se dire « je vais t’aimer toute la vie » n’est que de l’hypocrisie, tu ne sais jamais ce que demain te réserve. Et si tu t’obstines alors que tu sais qu’en ton âme et conscience, tu n’es plus fan, c’est de l’hypocrisie, ou une attitude mouton, au choix.

          1. +1 Moηs†erNa√y ! toujours très intéressante tes commentaires , heureusement on a des gens comme ça ici ^^

          2. Non non non! Quand on est (vraiment) fan d’une artiste à un moment donné, on ne la traite pas de « honte de la POP » plus tard. Quelqu’un qui est (VRAIMENT) fan ne passe pas du statut de « idole » à « déchet », je suis désolé. Et si toi tu le conçois, on a pas les même valeurs, désolé.

          3. @MurderXdoll
            Merci, j’aime bien lire tes commentaires aussi :)

            @heyOVERthere
            Vu ton expression et les citations que tu emploies, on se connait également (f… i’m famous :D).
            Maintenant je vais te dire comment je pense, je raisonne et réagis : même quand il s’agit d’une artiste que j’aime énormément comme Lady GaGa, je ne fais pas de faux-semblants, de demi-mesure, je dis ce que j’aime, ou pas, et sans détour. Je n’ai pas hésité à qualifier le clip de The Edge Of Glory de sous-clip inintéressant au possible (avec d’autres mots que la décence m’empêche de prononcer ici) par exemple. Et j’agis ainsi pour TOUS les autres artistes, selon ce que je pense et je juge utile de marquer. Pour moi la sincérité et l’intégrité sont des choses très importantes, et je m’efforce de dire vraiment ce que je pense dès que l’occasion m’est donnée.
            Quand tu te dis « chanteuse », « performeur », que tu fais payer des billets à +100€ pour une tournée, on s’attend à quelque chose quand même, non? Surtout quand tu as 10 ans de carrière. Toi et moi savons que ça n’a pas été le cas, et ça pour moi, c’est une HONTE et la même chose est en train de se reproduire à l’heure actuelle, même si la dose d’abus est moins élevée.
            La seule chose qui fait qu’elle est encore sur pieds, c’est parce que les producteurs sont toujours derrière elle, et j’estime qu’elle a de la chance qu’ils se rendent compte à quelle point s’est une source d’argent pour eux (vu sa popularité). Mais je ne critique pas le fait que vous soyez fans d’elle ou non, tu as effectivement le droit d’aimer ce que tu veux, comme tu veux, etc etc. Mais ne vient pas me dire comment me comporter.
            Après, si tu préfères te fourvoyer toute ta vie, c’est TON problème, mais je n’appelle pas ça être fan, et bien d’autres qualificatifs iraient (si tu vois de quoi je parle ;) ).

  12. @into-al : arretez de pretendre que britney chante en live car ce n’est pas le cas. Ce qu’elle fait lorss du fft c’est du live pre-enregistre en d’autres termes ca reste du playback.

    1. Il y a des passages lives quand même, n’exagérons rien. Gimme More, I Wanna Go et d’autres titres comportent des passages lives, même si la bande son est très forte sur bien des parties.

    2. le micro est ouvert en dessous. tu as la bande son, et sa voix qui ressort en dessous.
      Comme bcp de chanteuse font dans le milieu d’abord.
      Sur iwg, dlmntltk, beautifull, bomt, up’n down, … tu entant très clairement les moments ou elle chante et ceux ou elle ne chante pas;
      Maintement il reste des chansons 100% playback je te l’accord

  13. Je trouve ca pathétique que vous vous fritez pour deux artistes. Chacun ses goûts et puis voilà, c’est pas avec vos commentaires à deux balles qui comparent Britney à GaGa que ca va arranger les choses, c’est franchement lamentable. GaGaVision et un site pour donner des informations sur GaGa et son entourage et non un forum de débat entre GaGa et d’autre stars. On vous préviens de ne pas dire de conneries ect … Et qu’est ce que certains font ? Bah ils foutent la m*rde. Excusez moi de parler comme ca mais moi je trouve ca tellement pathétique et inutile. Et puis parfois on a l’impression que vous aimez vous embrouillé pour des choses de ce genre, mais vous avez quel age ? Franchement arrêté de dire des choses méchante en vers Britney et GaGa, je dit ca pour les fans de GaGa et Britney par ce que vous êtes pareil les uns et les autres, Britney et GaGa sont deux artistes différente, elles ont un public différent et point. Pas la peine de nous chier un roman sur « Pourquoi Britney est meilleure que GaGa » ou l’inverse. Moi j’en ai marre de voir des embrouilles pour ca, alors que vous devriez être content que GaGa et Britney s’entendent bien. Maintenant pour les rageux qui sont pas content « Allez ch*er à la côte ».

  14. « Plouf » Gaga en fait du live pré-enregistrée aussi donc par pitié arrêtez de dire que Lady Gaga c’est 100% live. Sinon c’est bien qu’elle chante « Circus », j’ai hâte de voir ça.

    1. Euh, t’es pas bien toi O_O
      Lady GaGa fait bel et bien du live, tellement que sur ses performances on entend son souffle quand elle danse beaucoup (Judas, Born This Way… même sur sa tournée).

      Il ne faut quand même pas dire n’importe quoi.

      1. oui mais ce qu’il veux dire, c que de temps en temps il y a une bande son en arrière plan pour l’aide, et ça tout le monde le sait, donc qu’on ne vienne pas critiqué quand britney ou j-lo le fait. c’est un peu hypocrite

      1. Oui y’en a vraiment marre! Encore moi ça va, mais visiblement Sonya et Nattie ont l’air d’en avoir quelques un de virulents! Je pense pas que ça va rester actif encore très longtemps

  15. J’aime beaucoup Britney mais je pense qu’elle n’était pas dans les priorités pour un éventuel hommage, Amy aurait pu en avoir un :/

    1. Mais sa se trouve Amy aura un Hommage !! On ne sais rien de cette cérémonie tous es basé sur des rumeurs sauf la tribute to Britney ! Alors arretez de dire ça !!

  16. Je suis totalement d’accord avec ceux qui disent qu’un hommage envers Amy aurait sûrement été plus approprié. Britney est toujours là, sa carrière n’est toujours pas finit, alors à quoi bon faire un hommage alors qu’une chanteuse avec un putain de talent est décédé quelque mois plus tôt. Je ne cherche vraiment pas les embrouilles avec les fans de Britney, mais Amy le méritait sûrement plus.
    Bref, ce qui est fait est fait. Même si je suis contre le fait que Gaga performe sur Circus.
    Une chanson de Amy aurait été tellement génial chanter par Gaga. Rehab par exemple, de plus c’est une chanson que j’aime plutôt bien, mais bon je ne suis pas fan d’Amy de toute façon.

    Bref, hâte quand même d’être au jour fatidique de ces MTV VMA, parce que je sens que ça va être une grande soirée.

  17. alors pour ma part je ne sais pas ce qui mets arrivé cette année mais j’ai decouvert britney cette année grace a glee le 2eme episode de saison 2 et c’tatit juste incoyable avec le temps je l’ai aussi decouvert grace un ami a moi
    ensuite elle a sortie son nouvel album  » femme fatal « et c’est la que je l’ai réellement decouvert

  18. j’ai adoré son nouvel album femme fatal et c’est apres que je l’ai decouvrt encore plus grace aux 6autres album j’ai vue ces performances et a qu’elle pt elle etait une danceuse amazing j’ai conait l’histoire de sa vie et j’ai vue pratiquement tout ses concert donc je pense que cette homage honorable est vrm venue a temps une star une pricesse une vraie .
    depuit j’adore britney mais gaga pour moi reste la meilleur :p

  19. Hommage a Britney Spears? moi je dit, il était temps!!!!!!!!!!! I I I wanna go o o super soirée qui s’annonce! pour les fans (ou non) de britney je vous laisse ce lien trés interessant pour un avant gout de paris/amneville/montpellier A VOIR ABSOLUMENT http://youtu.be/ZlcZx7o-ZSo ( je kiffe a partir de 1.20 min) sur ce je vous laisse! ha oui ptite derniere:: <3 <3 http://youtu.be/pzNs-O4wcjs ( le passage a 3.20min = du VRAI BRITNEY)

  20. Et bien moi je trouve sa bien. Je n’aime pas plus que sa Britney. Je n’accroche pas a sa musique, a son image et je n’aime pas qu’elle fasse du Playback. Mais par dessus tout sa, ont ne peut pas nier que c’est une grande de la Pop, qu’elle a une grande carrière. Elle mérite cette hommage pour toute la longue carrière qu’elle a eu, avec ces haut et ces bas.

  21. alors là, je tombe de très haut, je me disais depuis quelques jours, cool les VMA’s, à tous les coups on va avoir droit à un hommage à Amy Winehouse, et là pour le coup, une tracklist interpretée par plusieurs artistes, dont Gaga, ça aurait été génial, mais là Britney …? je trouve ça déplacé,..
    J’espère qu’il y aura tout de même une petite pensée pour Amy…

  22. C’est vrai qu’un hommage à Amy serait plus juste. Je voyais bien Gaga chanter Love is a losing game au piano. Amy avait un tel talent, et j’ai commencé à m’intéresser vraiment à sa musique après son décès, c’est honteux, gênant.

  23. Enfaite.. Je crois que vous servez tous un peu à rien à encore et encore dire « elle c’est la meilleure » « mais nan c’est elle » .
    Je suis bien placé car avant je fesais la guerre aux fans de Britney, et vice versa, et on avançait pas dutout.. :’)
    Maintenant je vois uniquement les qualités de ces deux artistes, Britney à des magnifiques chansons, son playback et tout je le vois meme plus.
    Chez GaGa c’est son coté imprévisible, innovant qui accompagne toute sa musique qui rend tout sa tout aussi bien.
    Donc enfaite… on s’en fou ?

  24. Moηs†erNa√y J’ai jamais dit que Gaga faisais du playback mais du live pré-enregistrée dans certains lives. Ca se voit et on ne peut pas dire le contraire ;)

    1. Si par pre-enregistré tu entends que la voix a été pré-enregistré et qu’elle la balance en live au lieu de sa propre voix ça revient à du playback.

      Pourrais-tu me donner une preuve de ce que tu avances s’il te plait? En live, n’importe lequel, parce que je la suis depuis pas mal de temps, et je n’ai rien vu / entendu de tel.

  25. Cirus irais parfaitement avec la voix de Gaga, mais j’aurais préféré « Toxic », « Stronger » ou « I love Rock and Roll (qui est déjà une reprise) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *