Itunes MAJ

Cela fait maintenant 5 jours que le titre Born This Way est sorti, nous souhaitons déjà faire un petit point au niveau des classements et des ventes. Aux États-Unis la chanson s’est vendues à 450 000 téléchargements lors des 3 premiers jours.


MAJ : Ajout du classement pour le 25 février. Born This Way est toujours 1er au billboard Hot 100 et le titre a été vendu à environ 957 000 exemplaires en 10 jours aux États-Unis.


MAJ : Ajout du classement pour le 06 mars. Born This Way est 1er au billboard Hot 100 pour la 3 eme semaine consécutive.


MAJ : Ajout du classement pour le 16 mars. Born This Way est 1er au billboard Hot 100 pour la 5 eme semaine consécutive.


MAJ : Ajout du classement pour le 23 mars. Born This Way est 1er au billboard Hot 100 pour la 6 eme semaine consécutive.

Afficher le spoiler: Classement du 23 mars 2011


Afficher le spoiler: Classement du 16 mars 2011


Afficher le spoiler: Classement du 06 mars 2011


Afficher le spoiler: Classement du 25 février 2011
Afficher le spoiler: Classement du 23 février 2011
Afficher le spoiler: Classement du 20 février 2011
Afficher le spoiler: Classement du 17 février 2011
Afficher le spoiler: Classement du 15 février 2011
Partagez

98 commentaires on “Itunes MAJ”

    1. Ce qui serait énormissime c’est qu’elle soit encore premiere d’ici une semaiene ! Ce que j’espère bien sur ! J’aimerais bien savoir les chiffres francais ! Encore quelques jours et tout nous sera dévoilé ! Tenez nous au courrant sur les mouvements iTunes ! Merciii Vous faites du bon boulot !

  1. C’est dans ces moments que le temps semble très long ! Je regarde tous les jours les charts d’iTunes pour vérifier qu’elle reste bien 1ère ! Vivement les chiffres !

  2. Et maintenant on crie au plagiat de Mylene Farmer !
    J’ai beau écouter en revanche je ne vois AUCUNE ressemblance oO
    Madonna je suis d’accord (et c’est dommage les gens ne retiendront que ça du titre finalement) et la pochette de Kylie Minogue je suis d’accord aussi.
    Ce serait cool que les principales interessées donnent leurs avis :)

  3. Merci pour ce classement ! C’est quelle doit avoir beaucoup de fan ! Je suis bien content pour elle ! Surtout quand on pense qu’on disait qu’elle était « finie » !

  4. En plus, je ne pense pas que la chanson soit meilleur, ou moin bonne que Poker Face, Bad Romance, ou autre…

    C’est juste qu’elle c’est trop venté, genre « meilleur album de la décénie », ou « son meilleur travail jusque là », ou encore « le nouvelle hymne gay ».
    Elle à tellement venté le single que tout le monde s’attendait à un truc grandiose, et au final, c’est juste une très bonne chanson, mais pas si gransiose que ça…

    RedOne à déjà trop fait en disant que Judas serait choquant !

    Le clip de Born This Way à tout interet à être à la hauteur, car, il à eut encore plus de louange que le single…
    L’album aussi…

    Pour faire cours, tout ce qu’a fait lady gaga est bien, mais a force de le venté, ça se retourne contre elle !
    Il y’a des risque que le clip fasse la même chose, si il n’est pas un minimum mieux que Bad Romance, et l’album, j’en parle même pas !

  5. A partir de la semaine prochaine elle va commencer a chuter , mais le clip doit arrivé dans pas très longtemps 2 semaine maximum et elle devrait faire de la promo.

    En se moment sur itunes UK elle est 3eme devant elle il y a Adele et Jessie J

  6. c’est tout de même assez impressionnant… Dommage que l’ont ai pas les chiffres du nombre de telechargement et les resultat de la chine et de la corée du sud.

    1. C’est pas la première fois que je vois un commentaire de ta part assez péjoratif vis à vis de GaGa je ne comprend donc pas pourquoi tu t’obstines à venir poster ici :/

      1. Alors là je suis quelque peu surprise. Quel manque d’objectivité tu possèdes ! Dis-le tout de suite si les critiques négatives ne sont pas acceptées, comme cela on ne prendra plus la peine de commenter.

        On dirait que vous avez du mal à supporter les constats péjoratifs ici. Par contre, pour balancer sur les autres artistes, là il n’y a pas de problème de votre part à valider les commentaires.

        Pff, c’est ridicule et ça décrédibilise votre soit-disant « tolérance » et « égalité » sur ce site. C’est sûr, c’est un « fan club » en apparence, mais je n’étais pas au courant que même ceux qui aimaient bien n’avaient pas le droit de parfois (au moins) savoir admettre certains faits. En plus, le débat ici semble être interdit, à quoi bon dans ce cas faire un site ?

        Être « fan », ce n’est pas dire oui à tout aveuglement et surtout pas envoyer bouler ceux qui savent dire ce qu’ils voient. Ce n’est pas comme cela que l’on avance, que l’on sait où se situe la vérité et ça n’aide surtout pas l’artiste en question car ça l’empêche d’évoluer, c’est pour cela que Gaga maintenant se prend pour une reine et devient arrogante et narcissique, se pense au dessus de tout et refait donc les mêmes erreurs.
        De plus, liberté d’expression et de penser, ça te dit quelque chose non ?

        Agir ainsi ne rend pas service à l’artiste idolâtrée car finalement vous ne la connaissez même pas. Le but c’est de connaître l’artiste que l’on aime, et savoir pour quelles raisons on l’apprécie en commençant par concevoir ses défauts. Si vous n’êtes pas capable de reconnaître ses faiblesses, vous n’êtes pas des vrais fans et vous n’avez aucune raison ni utilité à la suivre.

        C’est la première fois que je commente ici, bien que je suis ce « site » depuis pas mal de temps déjà, mais je tenais à le dire car vraiment ça m’interloque de voir ça.

        1. Gosh :) Si j’avais vraiment un problème avec tous ceux qui ne sont pas d’accord avec ce qu’elle fait je supprimerais bêtement les commentaires or je ne suis pas comme ca je valide tout (sauf extrémité) donc déjà tu as tord lorsque tu dis « quand c’est pour balancer sur les autres sites » BLAH BLAH BLAH . Mon souci , et qui ne regarde que moi au final, c’est que je ne vois pas pourquoi les gens viennent sur un site consacré à GaGa si ce n’est QUE pour dire des choses négatives. On ne peut pas être d’accord avec tout ce qu’elle fait je le conçois et je ne suis moi même pas adepte de tout et encore heureux ! mais de voir toujours le même type de commentaire venant de la même personne m’a interloqué et c’est pourquoi je me suis permise de faire cette réflexion. Je comprend totalement une critique quand elle est constructive mais si c’est pour venir critiquer pour critiquer humm ben ca m’intéresse pas et ca ne fais que créer des tensions avec les autres lecteurs en plus donc voila :) that’s all ;) Dommage que ce soit ton premier commentaire ;)

          1. Mais même si des gens viennent ici seulement pour critiquer négativement, c’est le but d’un site ! Si tout le monde disait « ouais c’est génial, trop bien, trop cool, c’est parfait » ça ne servirait à rien d’en faire un, il y aurait juste à aller sur son propre site officiel, sur son twitter, sur facebook pour avoir des news et lire des magasines. Et encore une fois je te le dis : Liberté d’expression. Tu ne peux pas remballer des gens si tu prétends tenir un site public, même si selon toi ils n’ont rien à faire ici, dans ce cas comme tu dis tu n’as qu’à censurer tout le monde, comme cela tout le monde sera à égalité.

            Ceux qui viennent commenter des idées négatives le font sûrement car ils se posent pleins de questions sur elle. Évidemment, il y en a aussi qui cherchent les embrouilles et qui provoquent, ceux-là ne méritent aucune réponse, mais il me semble pourtant que Log’Ans n’est pas du tout comme cela et se pose de réelles et vraies question, sauf que personne n’est apte à lui répondre gentiment ici, forcément ses mauvaises impressions vont se renforcer.

            C’est à vous de savoir débattre si vous voulez leur faire changer d’avis, ce n’est pas en les dissuadant que vous allez faire avancer les choses, bien au contraire, vous vous enfoncer tout seuls avec votre attitude de fanatiques. C’est pourquoi tout le monde fini par détester les fans de Lady Gaga, ils ont une tolérance 0.

            Puis, excuses-moi, mais je suis là depuis assez longtemps pour voir que très souvent tu remballes ceux qui critiquent négativement, toi et tes acolytes. Ce n’est pas très intelligent, surtout lorsqu’on dirige un site public. J’ai vu que vous acceptiez tous les commentaires, je n’ai jamais affirmé le contraire, je parlais des débats moi. A chaque fois qu’il y en a, personne n’est capable d’accepter la défaite ou les défauts de Gaga (quoique avec « Born This Way » pas mal se sont lâchés). Donc voilà, je tenais juste à le préciser, je trouve cela dommage, ça rend une artiste aveuglée elle-même par ses propres défauts.

          2. Le but d’un site c’est de recevoir des commentaires négatifs ? ah ben désolée ce n’est pas mon but non … Le problème c’est que tu ne modères pas les commentaires du site donc tu es susceptible de pas tous les lires or moi je les lis tous et je ne me serais pas permise une telle remarque si la situation ne perdurait pas depuis plusieurs jours déjà. Et alors la on arrive au moment ou j’ai juste envie de m’énerver mais je vais pas le faire bien sure :) Je remballe très souvent ? première nouvelle lol humm si y’a bien quelqu’un ici qui se canalise sur ses réponses, qui tempère, qui répond aux questions gentillement même si celle-ci a été posée 100 fois ou que la réponse est écrite dans l’article, c’est bien moi. –‘

          1. Sonya, Bien parlé. Lady GaGa est sure d’elle et c’est ce qui fait d’elle une artiste mondiale. Elle est tout sauf narcissique.

            Sonya, +100000000000000…

  7. Pourtant je l’apprécie, enfin je l’appréciais (je suis d’ailleurs allé au MB en Mai dernier). Vouloir se marginaliser, innover, c’est bien. Prétendre le faire en réchauffant la musique des autres, ça le fait tout de suite moins.

  8. @Los’Ans , pour quoi t’obstine tu as donner ton avis sur un article qui s’apelle ‘ Itune ‘ ? C’est pas trop le bon article là , ton commentaire est totalement inutile .

    1. Si on cherche un peu, le classement est juste le reflet d’un succès. Je te laisse faire le lien avec la citation que j’ai postée, en espérant que tu y arrives ;)
      Bon courage.

  9. d’accord avec Chrichri !!!
    bref , le principal c’est qu elle soit premiere pendant longtemps en france ( et dans les autres pays ) mais moi j espere qu elle va rester longtemps premiere en france !!

  10. Quand même pas mal de rester plus d’une semaine 1ère, voire dans le Top 5 dans la majorité des pays, un gros carton ce tube =D

    Je suis fier de notre Gaga <3

  11. Je trouve ça bien que Gaga soit toujours en haut du top itunes. Ca prouve qu’une chanson qui ne ressemble pas à ce qui se fait atuellement PEUT fonctionner. Et j’aimerai rajouter, en tant que fan de Britney avant tout ( et oui ^^ ) que la rivalité créée entre Gaga et celle-ci sont montées de toute pièce par les fans. Du moins c’est comme cela que je le vois. J’ai personnellement acheté les deux morceaux sur iTunes et ils cohabitent trèèèèès bien dans mon iPod. Hélàs certains fans de Britney ( dont je fais partie ), ont PEUR du succès de gaga, mais au final Gaga et Britney sont très talentueuses toutes les deux, et si Britney avait dû « finir » cela se serait fait il y a bien longtemps, alors laissons deux des plus grandes stars de la planète ( c’est énorme ce qu’il se passe autour d »elles, du jamais vu avant ! ) nous permettre de découvrir de nouveaux morceaux et de faire la fête ensembles.

    1. « Ca prouve qu’une chanson qui ne ressemble pas à ce qui se fait atuellement PEUT fonctionner »

      C’est une blague ? Non, parce que s’il y a bien une chanson qui ressemble à ce qui se fait actuellement, c’est Born this Way, contrairement à d’autres singles de Gaga largement plus novateurs.
      Pourvu que les prochains titres révèlent davantage l’artiste d’avant garde qu’elle est (ou du moins qu’elle laisse paraître, parce qu’avec BTW y’a de quoi se poser la question maintenant)

      1. je vois pas en quoi ça ressemble au trucs de maintenons … en diré une chanson des années 80s , c’est pas parce que c’est dance que ça doit être moderne ce genre était très populaire dans les 80s surtout dans les clubs gays…

  12. Je suis sûr que si elle réussi le clip de BTW, le classement va remonter en sa faveur :)
    Seulement… il ne faut surtout pas qu’elle se rate…. ;)
    Rihanna remonte par rapport à son clip notamment, qui a fait un gros buzz, en matière de contenu, donc c’est normal, hors, Gaga, n’a sorti son single qu’en titre à télécharger et non en single physique et sans clip ;)
    Ne vous inquiétez pas, j’ai confiance au marketing haut niveau de GAGA ;)

  13. Bon elle a pas mal chuté dans certains pays, mais moi je trouve ça encore pas mal plusieurs jours après, elle reste tout de même premiere dans pas mal de pays.

  14. Mais de toute façon ( je sait pas si je l’ai déjà dit ), on ne peut pas rester éternellement premier sur Itune, avec un démarrage aussi énorme, presque tout le monde l’a télécharger !

    Il vont pas le retélécharger cinquente fois… Donc, un classement a la longue et inutile !

  15. Gaga est remontée dans les classements ! :D
    US : 1er
    UK : 4e
    France : 5e
    Germany : 3e
    Australia : 3e
    Austria : 4e
    Belgium : 4e
    Canada : 1er
    Denmark : 7e
    Finland : 5e
    Greece : 10e
    Ireland : 5e
    Italy : 8e
    Japon : 2e
    Luxembourg : 5e
    Netherlands : 3e
    New Zealand : 3e
    Norway : 6e
    Portugal : ?
    Spain : 2e
    Sweden : 3e
    Switzerland : 3e

  16. Comme on l’imaginait, le clip lui a permis de faire une remontée fulgurante dans de nombreux pays ( ex : Allemagne).
    Il a déjà été visionné par plus de 12 000 000 de personnes sur You Tube !
    Avec en moyenne plus de 2 000 000 de visionnages supplémentaires par jours.

    Dans 8 jours, elle aura dépassé le nombre de vues du clip de Brit-Brit (lol)…

  17. Aujourd’hui, en regardant le top direct star, elle était numero 2 mais ils ont meme pas montré des images du clip, juste une image de pochette de single non officiel. Gaga cencuré ? :(

  18. Bonsoir, voilà je viens de remarquer quelque chose de vraiment bizarre et j’espère que vous pourriez m’apporter vos lumières GAGAVision ainsi que les littles monsters, c’est un peu chaud à expliquer mais je vais essayer d’être le plus clair possible :

    1ère partie :

    Hier soir, je regardai le clip de Born this way sur YOUTUBE et j’ai remarqué que le clip avait été vues 12 500 000 millions de fois ( j’arrondie ) en 1 semaine avec 131 200 likes et 43 450 dislikes, ce qui est IMPOSSIBLE car si on additionne les likes et les dislikes cela fait 174 650, donc en divisant le nombre de vues ( 12 500 000 ) par 174 650 cela fait 71. Cela voudrait dire que 174 650 personnes ont chacun regardées le clip plus de 71 fois en 6 jours, sachant que le clip fait 7min20 ( ce qui est long ).

    2ème partie :

    Ensuite, je suis allé voir le clip de Jennifer Lopez et là c’est carrément louche. Son clip à été vue 11 197 000 millions de fois 5 ( j’arrondie ) en 3 jours avec SEULEMENT 58 600 likes et 7360 dislikes, ce qui est encore plus qu’IMPOSSIBLE car si additione les likes et les disllikes cela fait 65 960, donc en divisant le nombres de vues ( 11 197 000 ) par 65 960 cela fait 170. Cela voudrait dire que 65 960 personnes ont chacun regardées le clip plus de 171 fois en 3 jours, sachant que le clip fait tout de même un peu plus de 4min.

    J’ai essayé d’être le plus clair possible en expliquant ceci.

    Et là où je veux en venir c’est que soit Youtube ( où VEVO ) trafique les résultats où qu’ils font une mise à jour des vues un peu bizarre.

    Ah oui est-ce-que vous sauriez ce que signifie » Podocot » car je sais pas si vous l’avez remarqué mais dans les commentaires des clips ( Britney, GAGA, Jlo… ) ce mot revient pratiquement sans cesse.

    PS GAGAVision, je voulais mettre ce commentaire dans le lieu des questions mais vu la taille du commentaire j’aurai jamais eu la place ^^

    GAGA FOR3V3R !!!

    1. Il y’a une chose que tu oublie :) c’est que toutes les personnes qui ont regardé le clip ne clique pas forcément sur aime ou sur j’aime pas ^^ donc du coup ca ne tiens pas vraiment la route :) pour JLO je ne sais pas peut-être que son retour était plus attendu que GaGa, Born This Way a peu être lassé les gens avec un clip assez long en plus =)
      Pour Podocot j’ai lu que ca voulait en quelque sorte dire virus, enfin c’est ce qui se dit sur le net en tout cas =)

      1. Oui c’est ce que j’ai pensé @Sonya après avoir écrit mon message, mais tu trouves pas qu’il y a quand même quelque chose de louche car là à l’heure actuelle le clip de GAGA à été vue :

        13 000 000 de fois, il a été voté ( like et dislike total ) par 178 400 personnes et DONC si tu prends AUSSI les personnes qui n’ont pas voté ils sont beaucoup plus que 178 400 personnes. ( Et encore j’ai pas pris en compte ceux qui rafraîchissent les pages sans cesse pour faire grimper les vues car comme la dit @xnocen même quand tu regardes le clip que quelques secondes cela compte comme un VUE )

        ALORS QUE le clip de JLO à été vue :

        13 000 000 de fois, il a été voté ( like et dislike total ) par 76 865 personnes et DONC si tu prends AUSSI les personnes qui n’ont pas voté ils doivent être beaucoup aussi et plus que 76 865 personnes. ( Et là encore j’ai pas pris en compte ceux qui rafraîchissent les pages sans cesse pour faire grimper les vues car comme la dit @xnocen même quand tu regardes le clip que quelques secondes cela compte comme un VUE )

        Partie importante :

        AU FINAL sa voudrait dire que JLO fait autant que Lady GAGA avec moins de personnes qui a vue et voté (ou non) en 4 jours, alors que celui de GAGA à été vue et voté (ou non) à mon avis beaucoup, beaucoup plus de fois en 1 semaine vue sa côte sur Facebook, twitter… et j’en passe. Car aussi quand on voit le débit impressionnant de commentaires écrit et aussi le NOMBRE DE DISTINCTION pour le clip de BTW c’est hallucinant. C’est LA qu’il y a anguille sous roche, c’est difficile à expliquer mais j’espère que tu vois où je veux en venir Sonya.

    2. Bah oui genre moi je l’ai vu je sais pas combien de fois et j’ai jamais voter.
      Ya personne qui truque les views ou les « j’aime » ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *