Kylie Minogue

Kylie Minogue a récemment fait quelques déclaration assez surprenantes à un reporters du site « The Daily Mirror » qui avait pu la rencontrer juste après son concert au Danemark.

Mes tournées extraordinaires ont ouverte la voie pour que de nouveaux artistes expriment leurs individualités, comme Lady Gaga. Je suis le point de référence pour Gaga. J’ai choisi le thème d’Aphrodite et personne ne l’avait fait avant. Pensez en dehors des sentiers battus est ma façon de faire et c’est ce qui rend les choses intéressantes pour moi. L’idée d’un palais en eau et de la zone de plongeon était complètement nouvelle. Je suis le point de référence et maintenant j’ai hâte de voir ce que les nouveaux talents vont faire a-t-elle précisé.

Que pensez-vous de ces déclarations ?



MAJ : Kylie à laissé un message il y a quelques heures sur twitter pour dire qu’elle détestait que ses propos soient déformés !

Partagez

48 commentaires on “Kylie Minogue”

    1. Je dois avouer, c’est très jolie. Mais en même temps ce n’est absolument le même style et je vois pas vraiment pour qui elle se prend pour dire que elle est la référence de Gaga. Ils sont complètement différente.

  1. Elle n’a pas tord ! Quand on regarde ses anciennes tournées à Kylie, c’est juste spectaculaire, et la, Les Folies Tour, c’est juste… O_O

  2. Apparemment elle a déclaré qu’on avais transformé ses dires. Ce qui me rassure car elle n’a jamais parlé avec une telle prétention. Les journalistes parfois arrangent leurs articles…

  3. C’est quand même très vieillot ce qu’elle fait… A la base ça musique ne l’est pas mais ça tournée, la mise en scene, les nouvelles orchestrations… beurk.

  4. J’ai l’impression que puisque Gaga est très populaire, tout le monde essaie de démontrer qu’il est à l’origine du début de sa carrière et de ce phénomène planétaire… J’trouve ça dommage, car Gaga y est arrivé seule.

  5. jai regardé les videos de son dernier concert, et jy vais le 15mars à bercy, je peux vous dire que cest incroyable, ca à lair vraiment magnifique, jai vu 2 monster ballet meme si il est monstrueusement magnifique lui aussi, je dois avouer que la mise en scene de la derniere tournée de kylie minogue à lair detre à un niveau au dessus ! Cest tout a fait normal que les nouveaux talents s’inspirent de celles qui sont passé avant, que gaga s’inspire de madonna ou kylie minogue c’est logique et normal !

  6. C’est vrai que Kylie faisait des spectacles « spectaculaires » dans un styles tout aussi extravagant que LG…mais cela ressemblait plus à des sortes de cabarets géants pour moi, pas grand chose à voir si on regarde plus profondément…en tout cas je trouve se manque d’humilité extrêmement décevant de la part de Kylie, puis aux vues de ses derniers clips et pochette de single, on se demande qui est vraiment le « point de référence ». Elle fait comme Christina Aguilera, elle copie de manière flagrante LG et, sous prétexte de son ancienneté, se permet de prétendre l’inverse…c’est navrant.

  7. M D R.
    Je l’aime bien mais là … Elle prend la grosse tête lol. Dire qu’elle est une référence pour tout les artiste en matière de concert … lol.

  8. Les décors et les mises en scène de sa tournée sont très réussis mais je pars du principe qu’un artiste ne devrait pas s’auto-proclamer référence d’un autre mais laisser l’autre annoncer lui-même ses références. Peut-être que Kylie a été une référence, mais nous savons tous que Gaga n’a pas été inspiré que par elle et n’a pas attendu sa nouvelle tournée pour créer un univers décalé.

  9. Comment vont ses chevilles??? certes gaga a de l’inspiration vis a vis d’elle mais kylie n’est pas le point centrale. par contre ce qui est sur c’est que le theme de la déesse aphrodite n’a jamais été utilisé car pas assez commerciale

  10. C’est pas des fleurs qu’elle s’envoie c’est carrement la serre, le fleuriste et Interflora en même temps ! Je pensais pas qu’elle avait cette maniere de penser. Je la croyais un peu plus humble.
    GagaLove :)

  11. C’est quand même dingue ce besoin de savoir qui est le point de référence de qui, on fini par entrer dans un cercle vicieux si elles se comparent toutes… Kylie m’apparaissait comme l’une des dernières à rester humble, c’est de se grimer en déesse qui lui est monté à la tête?

  12. Aprhodite…. Ce thème n’a rien de novateur. L’utiliser dans la pop, c’est peut être la première fois mais je pense que ça tombe sous le sens. La Vénus est l’un des themes les plus usés. Je trouve ça décevant qu’elle ait dit ça, même si elle à pas entièrement tort, quoi que…. Enfin bon, on l’aime tous bien Kylie non ? Alors on va pas retenir ça contre elle.

  13. c’est pas son genre de se la  » pété  » comme sa ! elle est asser discrète la Kylie en générale. peut être par rapport à la pochette de BTW, meme si faut aller chercher vraiment loin pour voir une ressemblene mais bon…

  14. Je trouve pas du tout que KM soit une référence pour Gaga, fin j’sais pas déja au niveau style je trouve que c’est pas du tout la meme chose. Pis pour parler de la musique j’vois pas une chanson de Gaga qui ressemble à All the lovers par exemple hein. C’est pareil au noiveau des clips, par exemple pour téléphone y’a aucune comparaison à faire (s’il y en a une ce serait + avec les clips de Farmer qui dure 9min aussi mais c’est tout). Et au niveau mise en scène, je n’pense pas que ce soit KM qui ai inspiré LG pour par exemple sa mise en scene au MTV VMA avec paparazzi ou elle finit « pendu » recouverte de sang.
    M’enfin bon si mtnt il faut que KM se vante d’etre le point de référence de LG pour se faire remarquer ca craint un peu . . .

  15. Ces propos ont été gonflés ! Elle n’a pas du tout déclaré être « un point de référence » pour GaGa, ni l’inverse. La journaliste qui a écrit l’article s’est fortement trompée, ce qui a provoqué une « colère » de Kylie elle même sur twitter (disant qu’elle détestait que ces propos soient déformés). Elle a principalement parlé de son propre spectacle, a probablement évoqué GaGa, mais pas de cette manière !

    Vive le Mirror ;-)

  16. Ouais bon dans les années 90, elle était critiquée pour copier sans vergogne Madonna et ses concerts, donc ce n’est pas elle, mais bien la Madone qui a ouvert la voie ou je sais pas quoi. Mais Madonna a la décence de ne pas le dire…

    Et puis haha, n’oubliez pas que GaGa a un gros melon aussi, donc ne critiquez pas les autres qui en font preuve!

  17. Nan mais c’est n’importe quoi… Kylie Minogue ne dirait jamais ça. Si c’est le Daily Mirror, vous inquiétez pas, c’est du n’importe quoi, (je le sais bien étant fan de Michael Jackson). En plus elle a dit sur Twitter que ses propos étaient déformés. Même s’il faut bien avouer que le concert de Kylie pour « Les Folies Tour » est somptueux, elle n’a pas tenu de tels propos. De toutes façons, toutes les news du Daily Mirror sont à jeter, au même titre que The Sun etc..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *