Lady GaGa aide le Japon

Une Lady Gaga au bord des larmes a promis jeudi d’user de tout son pouvoir de star planétaire pour « rappeler au monde que le Japon est sûr » après le séisme, le tsunami et la catastrophe nucléaire survenus le 11 mars.

 

Je pense qu’il est temps de regarder l’avenir. C’est tellement important que l’on continue à récolter de l’argent. Mais il est tout aussi important de rappeler au monde que le Japon est maintenant sûr et que les portes sont grandes ouvertes pour que les touristes viennent profiter de ce beau pays. Je voudrais profiter de ma présence ici pour faire le tour de Tokyo, profiter de cette belle ville et embrasser tous les beaux petits monstres. Je crierais de toute la force de mes poumons que tout le monde devrait venir au Japon et visiter cet endroit merveilleux.

 

L’artiste a aussi annoncé qu’elle allait mettre aux enchères sa tasse afin de lever des fonds pour la Croix Rouge. Selon les médias japonais, Lady Gaga a jusqu’ici donné environ 3 millions de dollars pour les zones sinistrées du nord-est du Japon, en particulier les revenus de la vente de ses bracelets en caoutchouc blanc sur lesquels il est écrit en rouge, en anglais et en japonais « Pray for Japan ».

tdg.ch / AFP



+ 73 Photos

MAJ : Découvrez ci-dessous la vidéo de la conférence :

Via Julie

Partagez

40 commentaires on “Lady GaGa aide le Japon”

  1. C’est bien… On sait qu’elle aime le japon.
    Décidément on va bientôt devoir partir au japon pour l’apercevoir.
    J’ai envie de dire que mon pays, nommé la Belgique, est de la m*rde.
    Je suis déjà pas très de bonne humeur aujourd’hui mais dites moi quand Lady Gaga vient en Belgique mis à part pour ses concerts ?
    Ah, j’ai trouvé ! Jamais.

    1. Je suis belge aussi, on est peut etre pas assez dans la merde? quoi que…
      C’est vrai elle viendra jamais un week end ou une semaine faire de la promo en belgique..

    2. Réfléchis un peu, Gaga est avant tout une artiste commerciale qui est là pour renflouer les caisses de sa maison de disque. Qu’est ce que tu veux qu’elle aille faire en Belgique ? Niveau marché musical la Belgique n’a pas assez d’importance pour qu’elle aille y faire de la promo, elle vendra quoi ? 5000k de + en y allant, ça serait une perte d’argent et de temps .. En bref, elle n’a aucun intérêt financier d’y aller. Le Japon est un énorme marché qui l’adule, elle en profite pour faire une grosse promo et y vendre un maximum d’un album, tout simplement.
      Et estime toi heureux qu’elle y aille pour ses concerts, rares sont les artistes internationaux à faire des concerts en Belgique.

        1. La France reste un gros marché, moins important que l’UK certes mais un marché non négligeable. The Fame + The Fame Monster s’est quand même vendu à plus de 500 000 exemplaires, c’est pas rien. Faire de la promo reviendrai à faire de la promo en Belgique reviendrai à faire de la promo en Suisse, donc strictement à rien en terme de business.

  2. C’est bien aidons le Japon, j’aime le Japon :) !

    Sinon, comme dans l’autre article, ça me stresse vraiment le « Pray for JapOn » Pourquoi commencé en anglais et mettre le pays en français ? o/

  3. Malheureusement c’est loin d’être si vrai que ça à Fukushima…
    J’aime énormément le Japon, mais j’ai srtout très peur pour eux dans les prochaines années à venir…

  4. Il faudra des années avant que le Nord du Japon se rétablisse , ils viennent de commencer les travaux dans la ville de Fukushima .. Ca ne va pas être facile meme avec l’aide financière de Gaga et des autres.
    C’est un beau pays mais avec plein de risques naturels, donc c’est normal que les gens aient peur …
    « Pray for Japan » <3

  5. Sa tenue me rappele quand elle chantait « Eh eh » au glastonbury festival! Sinon, j’aime le fait qu’elle se donne à fond dans ses convictions.

      1. Ah oé p***** j’ai tout de suite pensé à GaGa (C’est pas bien je vous l’accorde il y a plein de japonais qui souffre et je pense qua gaga) sans savoir que c’était dans le nord et non vers Tokyo

  6. les pauvres japonais :( c’est vraiment le pays qui mérite le moins ça –‘ pays tolérant et accueillant , or y’a des pays qui eux méritent vraiment ça !.!

      1. Souhaiter à des pays des catastrophes naturel, c’est dégueulasse de votre part, personne ne mérite de souffrir( bon ok c’est utopiste mais certains comportement m’excède.)

        1. tu a probablement raison , mais bon quand on vois des pays ou si tu est homosexuel on te brule sans même être sur que tu on est un , si t’est efféminé c’est bon t’est brulé ou jeter du haut d’une falaise , une femme n’a pas le droit de conduire , ni de se monter elle doit se gommer de la société , les gens n’en d’autres choix que de suivre la religion dominante et j’en passe , c’est révoltant quand même !

  7. C’est une zoneou il y a beaucoup de séisme a cause des plateau ect.. C’est triste, Mais c’est des risques naturels ;(
    C’est pas ca le plus pire

    Mais surtout fukushima ;(

    Moi j’aime bien le japon c’est une culture qui me pasione, la chine aussi j’aime bien ;) Mais c’est triste ce qu’il leur arrive, Et Lady Gaga a un grand coeur ! Elle fait tant de truc bien, défend la cause des gays, puis étre avec les japonais ;) c’est beau ej trouve, il y a tant de mauvaise langue.. ca me répurgne ;( Mais moi je suis de tout coeur avec les japonais !

  8. Elle a vraiment un coeur grand comme çaaaaaaaaaaaaa.

    J’ai vu dans la galerie des outtakes ajoutés récemment, ils sont nouveaux ??

  9. Gaga aime le Japon et les Japonais l’adorent !
    Il suffit de voir les ventes de BTW au Japon pour voir à quel point elle cartonne dans ce pays.
    Elle a apporté tout son soutien, ainsi que celui de la communauté des Little Monsters dans cette terrible tragédie.
    Elle a tout a fait raison, c’est un merveilleux pays que j’ai eu la chance de visiter en 2007, et j’aimerais sincèrement y retourner…
    Lorsqu’elle est allé dans le quartier d’Harajuku, elle a dû s’éclater en voyant tous ces jeunes aux tenues les plus excentriques: gothique pour les uns, punk pour les autres, sans compter les jeunes filles habillées de dentelles de la tête aux pieds.
    Pour la conférence, je trouve qu’elle a un maquillage et une coiffure très japonisant !
    Par contre, je serais curieux de connaître le nombre de flash qui crépitent à la minute durant l’interview, c’est impressionnant^^

    1. Harajuku est l’un des plus beaux cartiers au MONDE ! =D sinon pour les filles qui s’habille de dentelle c’est les gothique lolita , y’a aussi des gars habillé pareils que ses filles la , qu’on appellent les brolita :)

  10. Ah oui elle est bien la peruque la elle est bien belle meme le maquillage mais ça fait charger et genre travesti (mon avis biensur) et sur j ai bien compris dans les commentaires de « Axmell » tout en haut alors Gaga se fiche de c est fans elle est fausse vue que elle est just la pour l argent ? quand je regarde les commantaires de Axmell c est cette impression que j ai

  11. Moi je pense qu’ elle en fait trop , je comprend tout à fait qu’ elle aime le Japon , mais elle en fait juste de trop , comme dans chaque pays ou elle fait sa promotion. Je pense qu’ elle est arrivée à un niveau ou sa maison de disque lui mets la pression et a se voit. Comme beaucoup d’ autre star en ce moment. C’est de la promotion sur de la promotion , y a plus aucun message plus aucun intérêt.
    Mais bon c’ est juste mon avis , comme on dit , c’est avec pleins de petite erreur qu’ on ce rend compte de la grosse.

  12. Pour le « débat » de savoir si Gaga vient pour son amour du Japon et de ses fans japonais, ou alors pour la promo et la tune, perso je pense pour les deux :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *