Lady Gaga repérée à Los Angeles

Lady Gaga a été repérée par les paparazzis à Los Angeles, elle quittait un studio d’enregistrement à 2 heures du matin, probablement pour poser sa voix sur « The Greatest Thing ». Les paparazzis rapportent qu’elle semblait « créativement épuisée » mais toujours aussi glamour. À noter que ses tenues « classiques » depuis quelques temps commencent à faire parler les médias, qui s’interrogent sur « Lady Gaga se refaisant une garde-robe ».

    
+ 10 photos
Voici une vidéo de sa sortie:

Via MarvynGaga

MAJ: Ajout de 34 photos HQ.

    
+ 29 photos

Partagez

33 commentaires on “Lady Gaga repérée à Los Angeles”

  1. La robe est Versace , j’aime pas la robe mais elle est vraiment belle notre gaga avec se style chic:) mais j’espère que lexentricité de gaga continuera :)

  2. Les paparazzis n’ont vraisemblablement toujours rien compris…. -_- Elle change de garde robe à chacun de ses singles! Là c’est « YOU AND I », donc plus simple, plus glamour, ensuite ce sera autre chose, etc…. ;) En tout cas elle est toujours aussi MAGNIFIQUE DIVINE SENSAS » :D

  3. Elle a un secret pour étre aussi belle ? :D

    Remarque il doit faire chaud, donc si elle est souvent en robe.. c’est normal je pense^^

    Puis le string, soutif ne va pas avec l’ere de You And I :D

  4. Ou alors elle fait genre qu’elle commence à ne plus avoir d’idée de tenue complètement folles et aux VMAs paf elle nous sort un truc genre la Living dress du Monster Ball ou des plateform shoes d’1 mètre de haut ^^

  5. je sais pas pourquoi mais en ce moment gaga est un peu bizarre … enfin je sais pas mais le style chic déprimé ça lui va pas trop enfin c’est pas qu’elle est moche mais il y a un truc qui va pas on dirait qu’elle est triste ou alors fatigué … mais ça reste une belle tenue et une belle gaga

    1. Je suis d’accord! Elle est belle comme ça, mais ce style je sais pas ça le fait pas trop, et puis elle est peut-être juste fatiguée mais bon, c’est bizarre…

      1. Nan pas du tout, pendant l’ère TF elle avait de une, la frange (et ça, ça change TOUT, lol) et ses tenues étaient beaucout plus exentriques, c’était pas des robes avec un simples motif. Là, certes elle est classe et belle, mais ce look n’est pas le même que pour TF.

  6. J’ai hâte de voir el résutat de The Greatest Thing !
    J’aime pas trop la robe et sa coiffure est bizarre je trouve, on dirait qu’elle a une minuscule frange !

  7. Nan mais elle fini d’être belle puré ! rho… :P
    Elle est trop belle en ce moment c’est un truc de taré ! :DD
    enfin je ne m’en plains pas…

  8. Elle est magnifique *_* Bon j’avoue ça me fait bizarre de voir Gaga avec un style plutot sobre, mais ça fait du bien aussi, car là elle tout simplement superbe ;o
    Et entre parenthèses, son garde du corps (Peter je crois) est pas mal non plus, en plus d’avoir une voix sexy sur Government Hooker >.< Ok je me tais je m'éloignes du sujet à :D
    Sinon pressée d'entendre ce fameux duo :)

  9. Elle est bien plus belle comme ça, le rouge a levre rouge en moins, les cheveux lisse d’un beau blond, tenue classe et sobre….sinon je vois qu’elle nous a fait aussi des petite seance d’UV ou autobronzant apparemment. Mais bon c’est juste pour You and I, elle reviendra avec son exentricité, c’est normal.

  10. Elle est magnifique en ce moment c’est une pure folie < 3
    J'adore ce style plus simple, je trouve ça " reposant " parmis toutes les excentricitées qu'elle nous a sortie :) De toute façon je me fiche pas de savoir ce qu'elle porte ou de comment elle est coiffer, c'est certainement pas pour ça que je l'admire ^^

  11. Comment elle se fait mitrailler quoi !!! vraiment, et elle reste calme heureusement, perso jdeviendrais un peu fou, tous ces flash, en plus vraiment GaGa elle est trop belle belle ce look koi !!! vraiment mais parfait j’adore quand elle est moins dans la provoque elel est juste sur toutes les facettes de la mode.

  12. C’est fou comme il la respecte. y a aucun paparazzi qui s’est réellement jeté sur elle (contrairement à ce qu’ils font sur britney) et en plus lorsqu’elle avance, il se déplace pratiquement d’eux même. Gaga forge le respect ^^

  13. Ils sont vraiment malades, moi j’exigerais des barrières à la sortie du resto pour mettre les photographes derrières si j’étais une Lady Gaga !

  14. Quand j’ai vus la vidéo la première chose que je me suis dis c’est  » Pauvre Gaga, ca doit être chiant d’avoir plein de flash dans la gueule et des paparazzis dans les pattes, ne pas pouvoir marché tranquillement … Et après je me suis dis  » la ceinture de sécurité, Gaga … Elle connait pas ! :P « 

  15. ça fait parler et tant mieux ! =D (puis elle a toujours eu des looks plus au moins simples a certains périodes …)
    sinon le « épuisée artistiquement  » euhhh …. ils sont rentré a l’intérieur d’elle pour savoir ? x_x

  16. je suis bizarre mais beaucoup de gens adore la période the fame ( comme dit plus haut par rapport a la tenue ) mais je l’aime pas du tous car entre une gaga parfaite et peu bourge et une gaga déjanté et un peu grunge je préfère la deuxième car au moin elle pas comme les autres mais bon c’est juste mon avis

  17. remarquer quand un photographe dit « how are you, hi stefany » comment elle le regarde, je suis aussi d’accord avec ce qui est dit plus haut. On la photographie pour dire « voilà ce qu’elle porte, voilà son look donnez votre avis » pas pour le scandal encore une fois, on se jette pas sur sa voiture ou sur elle, Gaga est une ptite femme toute simple au fond, elle est super mignone quand elle dit juste un ptit mot, bref le monde sait qu’elel bosse sans cesse, on dirait vraiment qu’on lui ouvre le passage, genre quand Gaga bouge le ptit doigt, le monde bouge, elle a du respect mtn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *