« Marry The Night »

Vous pouvez dès à présent écouter « Marry The Night » qui a été diffusé hier soir dans le jeu Farmville. « Electric Chapel » et « Fashion of His Love » seront les prochaines chansons à être diffusées dans le jeu.

Partagez

220 commentaires on “« Marry The Night »”

  1. Je l’ai ecouté ! C’est dommage cette fuite en direct a la quelle je viens dassister ! Mais « Marry the night » est Bien :) . Gagaaa nous eblouie ! <3

  2. J’ai déjà dit que ce titre est meilleur, bien meilleur que Hair et qu’elle aurait du le garder en troisième single ou au moins le mettre à la place de Hair, sur ceux je ferais ma critique constructive ce soir, là je file au taff, j’vais être la bourre.

  3. Elle a fait beaucoup mieux que ça ! La chanson est pas mal mais elle n’a rien d’extraordinaire, on dirait les chansons qui passaient dans le Hit Machine dans les années 90 … rien de bien révolutionnaire. Mais je suis sûr que l’album sera énorme quand même (Judas & Edge of Glory sont juste exceptionnelles !) ;)

  4. Mais dire que ça allait être une révolution c’est juste pour faire monter la sauce comme on dit. Tout a été fait dans la musique. Et puis tout cela sonne peut être très 80′s 90′s mais il faut peut être revenir au fondement de la dance et de la pop pour pouvoir avancer car quand on écoute ses prod dance commerciales qui se ressemblent toutes on peut dire merci à GaGa et je pèse mes mots.

  5. Hâte d’être lundi je vais me ruée a la FNAC et vite vite rentrer chez moi :D
    Et pour l’instant aucune chanson me déçoit Judas reste la favorite

  6. Arf, j’ai rien contre Gaga, mais là c’est vraiment indigent… 15 ans de retard avec ce titre euro-dance poussif est completement ringard et dépassé… Entendu 3000 fois dans les année 90… Navrant… (les paroles n’arrangent rien… lol)

    1. Cest super de dire ça surtout si on fait un copier coller sur « Charts in france » pour enfoncer le clou…. -_-
      Es tu vraiment fan de Lady GaGa? Ou l’as tu vraiment été? -_-

    2. sur cette catégorie de muzik eurodance les américain viennent tous juste de la découvrire pour nous c’est vrais c pas nouvo mais pour eux sa l’est

  7. Je m’attendais à beaucoup mieux pour Marry The Night .. Je suis très décu de cette chanson , autant que Hair , BTW , Judas et EOG m’ont énormément plus , Marry The Night n’est pas à la hauteur de ce que j’attendais , je m’attendais au single du millénaire , parce-que GaGa en a l’air très fier de ce titre .. mais bon ^^

  8. Salouuuuuuuu c’est Lady Gagagag: la reine de la pop… euh la reine de l’arnaque… oui car moi et mon équipe on fait arrive à faire acheter a mes fans 5 titres avant l’album.. qu’ils vont donc racheter une fois l’album sorti ^^

    Eh oui nous on sais faire du fric :D allez mes little monster au boulot !!! j’ai encore pleins de version bonus et remix a vous faire acheter ^^ :D

    1. Est ce que tu peux s’il te plait arrêter de piquer des commentaires d’autres sites à droite à gauche pour les remettre ici ? Quel manque de personnalité…
      Le « Salouuuuu c’est Lady Gagagag » ca vient de Charts in France et le « c’est indigent » vient d’un autres site de fan de lady gaga…

    2. C’est vrai que Britney (vu ta photo de profil je suppose que tu es fan) n’est pas une pompe frique, qu’est ce qu’il faut pas attendre! et je réécris ce que j’ai dit plus haut Mais dire que ça allait être une révolution c’est juste pour faire monter la sauce comme on dit. Tout a été fait dans la musique. Et puis tout cela sonne peut être très 80′s 90′s mais il faut peut être revenir au fondement de la dance et de la pop pour pouvoir avancer car quand on écoute ses prod dance commerciales qui se ressemblent toutes on peut dire merci à GaGa et je pèse mes mots.

    3. Ah ah ah x) Trop marrant quoi –‘ . Je sais pas si tu le sais mais ta Britney elle aussi à lancé 2 singles avant la sortie de l’album , et je ne sais pas si elle l’a fait ou non mais ca aurait été plus favorables qu’elle sorte des singles promotionnels parce-que même si tu ne veux pas l’avouer , GaGa fait de l’ombre à Brit-Brit et son album sera plus près du flop que tu top que tu le veuilles ou non , alors que GaGa , son album sera , je l’éspère plus près du top que du flop comme ses 2 précédents album parce-que GaGa , elle a des fans qui la soutiens parce-qu’elle ne fait pas du play-back dans ses concerts ! Après , il faut se rendre à l’évidence , Britney prend ses fans pour des cons , GaGa aime ses fans et ne les prends pas pour des cons , la prochaines fois réfléchis avant de poster un commentaire ou bien ne poste plus de commentaire , enfin c’est pour toi , pour éviter que tu te ‘ ridiculise ‘ si puis-je dire .. Bye ! :D

      1. J’suis d’accord avec toi, sauf sur un point. Britney ne prend pas ses fans pour des cons, au contraire, Gaga est trop proche avec les siens. Et être trop proche de ses fans peut s’avérer dangereux à force. (Comme le fan japonais qui est monté sur scène d’un coup, on ne sait jamais jusqu’où ça aurait pu aller…)

        Et de plus, j’ai Hair dans mon iPod, suivi de Hold it against me. Ben j’peux te dire, que même si j’adore Gaga, Hold it against me c’est plus beau à attendre et ça me pète moins les oreilles que Hair, qui n’est qu’une boutique de tous les sons qu’elle a en stock on dirait.

        Enfin voilà, j’adore Gaga, j’aime ses nouvelles chansons, mais de là à dire que ce que fait Britney – malgré le playback et tout… – c’est de la merde… Faut un peu respecter ce que chaque artiste fait, et arrêter d’envoyer des piques dès que l’occasion se présente.

        1. Britney prend un peu ses fans pour des cons quand même , même si je trouve qu’elle les prends vraiment pour des cons , enfin, des fans font le déplacement pour la voir et l’entendre chanter et elle fait du play-back , enfin je veux dire qu’il faut le faire quand même pour faire du play-back en plein concert , c’est hallucinant je trouve ^^ Ah j’ai pas dit que Britney fait de la merde , j’écoute aussi certaines chansons de Britney , elle ne serai pas arriver jusqu’où elle en est si elle ferait de la merde mais bon .

          1. Ah oui au temps pour moi ! C’est vrai que le playback c’est pas top mais bon… sa mise en scène est pas mal et ça compense ^^

      1. Pourquoi vous acceptez ce genre de commentaire rageant et non constructif ???

        La plupart des fans ici aime (ou n’aiment) mais argumente largement, je pense que les commentaires de ce genre ne devrait pas apparaitre ça fait vraiment du mal à tout le monde, que ça soit à GaGa, aux fans, …

        Enfin voilà le message juste en dessous du mien est argumenté, mais laissez clairement dire (celui de cedric) qu’il ne l’achetterai pas parce qu’il est nul, et le télécharger inégalement, enfin je sais pas

        Le but n’est pas de ne pas exprimer son opinion mais de l’exprimer correctement et j’avoue que des fois je suis déçu des commentaires qui passent

        1. Parce que bon c’est comme le coup où on s’est littéralement fait traiter d’homo pour le spot des NMA, le jour où quelqu’un portera plainte vous vous y retrouverez aussi…

    4. Je vois pas en quoi acheter ces titres avant la sortie de l’album est une arnaque. Tu ne connais pas l’option « compléter l’album » sur iTunes? LOL

  9. Cette chanson me déçoit autant que « Hair » .

    En fait depuis BTW j’ai l’impression, hormis pour ce qui est des paroles bien sûr, d’entendre à chaque fois la même chose (je grossis la chose hein). En clair une Gaga qui gueule plus les paroles qu’elle ne les chantent, un flow sans intérêt, une instru globalement répétitive, lourdingue et sans saveur, aucune émotion de ressentie, fin bref voila quoi…

    Je repense à hier où dans ma bagnole je me suis refait un petit coup de « TFM » partie « TF » (oui j’ai un album de TFM en permanence dans ma caisse ^^ ) et en autre la chanson « Starstruck » qui pour moi est absolument géniale, avec son super beat et le flow de Gaga qui est juste extra, et ben j’en viens vraiment à me demander comment après toute l’expérience qu’elle a acquise depuis, elle arrive à pondre des truc aussi fade et déjà 10 000 fois entendus.

    J’espère vraiment que le reste de l’album va relever le niveau, car pour le moment à part « EOG », ben aucun des titres présenté jusque là ne m’ont séduit….

    1. Justement je trouve que par rapport à BTW ou même Hair, TEOG et MTN me touchent plus.. instrus plus belles et la voix aussi. Et Judas lui, ça envoit du lourd

      Moi j’suis contente que ça sonne pas comme tout ce qui existe maintenant. Que certains fans aiment pas c’est leur droit. Mais quand je lis ‘c’est nul’, ‘ce qu’elle fait c’est dla merde’, beh réflechissez bien à ce que vous dites avant de sortir ça.. Mine de rien derrière cet album y’a du boulot. Que vous appréciez ou pas, il y en a.
      C’est un album autobiographique, encore plus que TFM a pu l’être. Ca sonne complètement différement de ce qu’on peut entendre en 2011, c’est pas à votre goût; ça fait ‘vieux’, okay. Mais quand je vois certains fans s’acharner sur elle quand elle prend une voix artistique différente, j’trouve ça extrême. Un album ça se travaille, pensez au travail fourni derrière c’est tout.

    2. Ah enfin, qqun qui semble apprécier Starstruck au moins autant que moi! C’est ma grande préférée (à part le rap de Florida bof)

  10. #attendd’avoirl’album ^^
    La photo de la vidéo on peut la retrouver dans la galerie? Et si oui dans quelle rubrique svp? =)

  11. La vidéo est bloqué ? je n’arrive pas à l’écouter.

    Sinon je tiens a réagir sur ce nouvel album que lady a réalisé, je pense qu’elle a voulu faire quelque chose qui sort du commun et de pas parler que de sexe contrairement aux autres « stars ». Les sonorités sont très recherchées et dérivent sur une base electro rock ce qui change de la pop mais qui est moins populaire d’où certaines critiques de la part des » kékés » qui ne demandent que du commercial. A chaque prestation celle-ci apporte quelque chose de nouveaux et d’innovant… sa créativité ne cesse de déborder. Sa carrière ne cessera jamais car il suffit de voir un concert pour devenir accroc. Ses prestations sont de loin les plus spectaculaires… Pour ce qui est de sa voix, regardez ses lives et osez dire qu’elle n’est pas à la hauteur…

    Je comprend pas comment on peux critiquer JUDAS et avoir écouté en boucle JUST DANCE ça fais pitié…

    1. J’ose dire qu’en live, elle n’est pas à la hauteur…sur Judas. Mais cette chanson n’est pas faîte pour être chantée en live mais plutôt dansée…

  12. C’est la première fois que je suis un peu déçu d’une de ses chansons.
    Avec l’extrait dans le GaGaVision, je sentais que cette chanson avait un potentiel énorme, l’instrumentale est vraiment bonne.

    La chanson en elle-même est pas mal, mais le refrain … Non. C’est plutôt mauvais … Et effectivement, ça ressemble aux années 90, la dance music, aux refrains souvent accrocheurs, mais à présent datés. GaGa aurait dû faire autre chose pour ce titre qui semblait pourtant être l’un des futurs succès de cet album.

    Je ne vois pas sortir la chanson en single … je pense qu’elle ferait un flop.

  13. Et je trouve ça infiniment regrétable de voir à quel point certains fans ne sont pas capables de se détacher de TFM. Oui ça symbolise sa réussite et un travail artistique de qualité qui est très différent de BTW. Je peux comprendre, je suis amoureuse de TFM.
    Mais honnêtement, vous voyez Gaga nous ressortir la même pop sur 3 albums de suite? Vous la trouvez pas intéressante, de la voir se diriger vers un autre style?
    Vous trouvez pas ça positif de la voir essayer quelque chose de nouveau pour elle, qu’elle prend des risques, qu’elle évolue? Personnellement si Gaga était rester dans cette continuité je me serai probablement lasser.

    Elle a 25 ans, 2 (3) albums et quand tout n’est pas parfait pour vous, tous ce qu’elle mérite c’est: c’est dla merde, elle est finie.
    Et même si cet album est un flop (peu de chances vu le nb de fans qu’elle se fait)? Et alors? Vous allez la lâcher parce que c’est plus la numéro un? C’est comme ça que vous la percevez: une machine de guerre qui n’a pas le droit de s’épanouir sans que son travail soit pris pour de la merde et si c’est pas parfait, alors on lui tourne le dos?

    Je tiens à préciser que je ne vise personne ici en particulier, juste un peu les fans depuis le début de l’era. Je fais la morale à personne mais bon, c’est l’avis général que je ressens en France en tout cas..

    1. Tout à fait d’accord, un artiste doit évoluer sinon ça lasse.
      Certains essayent mais n’arrivent à rien et tombent dans un cercle vicieux ou le seul but est de satisfaire la majorité des auditeurs et donc, ne sortir que de la m*rde auditive (ex Britney Spears). Un chose que GaGa ne fait pas, elle s’éclate et c’est tant mieux :)

    2. TF et TFM étaient différents, et pourtant j’aime, ou plutôt j’adore autant l’un que l’autre. Chacune des chansons de ces deux albums m’entrainent, m’émerveille, me font ressentir quelque chose, etc…

      Là BTW est lui aussi différent, mais pour le moment y’a rien à faire, les chansons présentées, hormis EOG, ne me font absolument rien ressentir. Je ne leur trouve aucune saveur. En les écoutant j’y trouve limite le même engouement que pour dernier Alexandra Stan.

      Je ne comprends pas d’ailleurs comment on peut traiter TF et TFM de commercial préfabriqué (je ne parle pas pour toi) et dire que là avec BTW elle a innovée et prit des risques. Pour moi c’est juste tout le contraire. Là où avec ses deux précédents album j’avais trouvé un véritable bol d’air frais dans la musique pop, que je trouvais devenue d’un ennuis pas possible avec un enchaînement d’artistes clones chantant les mêmes titres génériques, ben avec BTW je trouve au on contraire que c’est du limite basique et du 10 000 fois déjà entendue.

      Puis bon l’argument qu’avance certains en disant « Regardez elle mélange tel style et tel style dans la même chanson ! Putin c’est un génie cette fille ! », ben j’ai juste envie de répondre « Ah ouai et en quoi ? » . Car je suis désolé, mais c’est pas parce-que tu prends et tu mélange des trucs différents que forcement ça donne quelque chose de bon et que t’ai quelqu’un de créatif. Regardez les Black Eyed Peas. Depuis qu’ils font de l’électro-soupe, ils passent leur temps à mixer des sons n’importe comment pour en faire des intrus sans queue si tête complètement anarchiques, tout juste bonne à être écoutées durant une after à Ibiza par une bande de défoncés à l’extazy.

      Donc je peut très bien comprendre que pour certains, et même beaucoup, BTW > TF+TFM, mais pour ma part c’est très loin d’être mon cas. Avec TF/M je kiff, avec BTW (pour ce qu’on en a entendu pour le moment) je suis pas loin de me faire chier.

      1. Ah mais j’ai jamais dit qu’elle faisait des mélanges et que ça retient du génie. Mais là où elle prend des risques, c’est de proposer des sonorités différentes de ce qu’on peut entendre à la radio. TFM était une claque et un bol d’air frais oui. Et comme tu dis c’est limite à l’opposé de TF/TFM musicalement. Mais elle avait pris aucun risque ou presque.

        Avec BTW j’ai l’impression qu’elle a voulu miser sur l’album et pas forcément sur le succès de chaque titre. Je me souviens de Heavy Metal Lover, Amen Fashion, Bloody Marry. Ce ne sont pas des titres à radio. J’ai mm un doute pour Government Hooker. Et pourtant ces titres là sont excellents, c’est loin de ce qu’on peut entendre à la radio. En celà elle prend des risques pour moi. Et ça c’est intéressant de voir une approche différente.

        Mais je comprends ce que tu veux dire. Oui elle mélange des sonorités nouvelles + vieilles pour en faire quelque chose d’assez décalé dans notre temps. Et même si pas du génie, il faut admettre que c’est osé.

        Encore une fois: auriez-vous préférez qqchose dans la continuité de TFM?

        1. Non :-)

          Comme je l’ai dis plus haut. Je trouve TF et TFM différent, et je l’ai adorent autant l’un que l’autre. Donc en aucun cas je n’espérerais un TFM bis, bien au contraire.

          C’est juste que pour le moment, ce qu’elle propose avec BTW, ne m’emballe pas des masses :-)

          1. put*in j’ai trop envie que tu entends GH Scheisse et tt la petite troupe là. :( j’ai trop envie de savoir ce que tu en penses.

      1. T’inquiètes je suis là aussi, j’ai très confiance car les musiques et les clips qu’on a pu voir et écouter me plaisent beaucoup.

        Pour résumé j’y trouve mon compte et c’est le principal.^^

    1. Nan moi aussi j’ai confiance en elle <3

      Son nouvel album est pour l'instant pour ce qu'on a pu entendre une reussite ! Bravo GaGa!

  14. vous commencez vraiment a me faire chier avec vos commentaire de merde, « ohlalalaaa c’est nul, je m’attendais a mieux » …. faut un peu arrêter, surtout que ce soir vous l’aurais ecoutez une bonne 10aines de fois et que vous direz par la suite ohlala apres plusieurs ecoute j’adore :D c’est trop magnifique ….
    faut un peu arrête de faire les faux-cul si vous voyez ce que je veux dire ;)

    (vous pouvez critiquer, n’empeche que l’album sera bien au dessus de Femme Fatal, LOUD …. et j’en passe, y’aura de la vrai musique la dedans …….)

    <3 <3 <3

    1. Je crois que chacun a le droit de penser ce qu’il veut. Si il n’aime pas c’est leur opinion, et tu ne peut pas leur interdire de dire qu’ils aiment pas. Ce n’est pas parceque toi, tu aimes bien, que Nous, nous devons bien aimé. CHACUN SES CHOIX.

      (pour ma part, j’ai bien cette chanson :) )

      1. Chacun son avis! On dit que ça nous plait pas, on s’fait agresser et traiter de gamins. C’est incroyable… Les goûts ne se discutent pas. Alors au lieu d’vous montez les nerfs, écoutez ce qu’il vous plait et point barre.

    2. « (vous pouvez critiquer, n’empeche que l’album sera bien au dessus de Femme Fatal, LOUD …. et j’en passe, y’aura de la vrai musique la dedans …….) »

      C’est pas possible, faut arrêter de toujours critiqué les autres stars pour mettre en avant Gaga quoi ! oO

      1. Bah écoutes on va d’abord voir les notes et les critiques qu’il recevra, t’es si sûr de toi alors que l’album est même pas sortit. Femme Fatale a récolté 4 étoiles sur 5 par Rolling Stones, on verra pour Born This Way, et pour l’instant ça s’annonce mitigé.

    3. Chacun pense ce qu’il veut. Tu as aimé et c’est tant mieux, je ne pense pas que tu sois le seul ;) Pour ma part je trouve qu’elle a fait des chansons bien meilleures que celles-ci mais je n’ai aucun doute sur la qualité générale de BTW =)

  15. Marry The Night est franchement bien! bon elle (la chanson et Mother Mons†er) me déçoit un peu je dois l’avouer mais de là à la critiquer et à ne pas acheter l’album…
    J’attends fin mai pour voir l’ampleur des dégâts ou pas…

    1. Judas
    2. Born This Way
    3. You and I
    4. The Edge Of Glory
    5. Marry The Night
    6. Hair
    7. …

    C’est pas évident de faire un classement car c’est chacun c’est gout et puis les versions pianos donnent aussi une toute autre dimension (Cfr The Edge Of Glory Live Radio 1 Big Weekend)

    J’attends l’album avec impatience et après je me déciderai pour le Boxset ^^
    Vivement la suite dans FarmVille, Samsung et Fuse… :D

    1. 1: Judas
      2: The Edge Of Glory
      3: Marry The Night
      4: Hair
      5: You and I
      6: Born This Way (Que je trouve un peu cul-cul :p )

      Sinon en général, elle nus sort des bombes Dancefloor et assez réfléchies :)

  16. Le tempo est vraiment bien, même si j’aurai préféré que l’accentuation sur les tonalités aïgues soient plus présente.. Mais ça reste une des meilleure de l’album dévoilé en partie pour ma part.

  17. Il y en a, on se demande si ils s’y connaissent vraiment en musique… C’est comme les crétins qui pensent que tous les morceaux de classique c’est du pareil au même ! Marry The Night n’a rien à voir avec l’eurodance des 90’s ! La production est infiniment différente ! Faites-moi donc écouter un truc pourri des 90’s qui pour vous vaut Marry The Night ou n’importe quelle autre chanson de Born This Way ! Le truc c’est qu’il y a beaucoup d’ingrats, mais c’est la vie…. Qu’on n’aime pas c’est une chose, mais on peut pas dire que c’est nul, ça représente trop de travail pour dire que c’est nul, voilà tout. @cedric, on dit « illégalement », et non « inegalement », idiot. Ce qui est inégal c’est ton orthographe.

    1. Il y avait aussi de la bonne eurodance dans les 90’s ;) La critique n’est peut être pas forcément sur la qualité de la chanson mais son manque d’originalité.

  18. Heu…c’est une blague Gaga? Autant TEOG et Hair j’adore mais LÀ? Ca a rien d’extraordinaire! Sa voix ne colle pas! Enfin c’est écoutable mais c’est surement pas sa meilleure chanson! Déçu, m’attendais à beaucoup mieux comme pas mal d’autres je pense….

  19. vous dites peut etre sue ca fait années 90 mais c’est peu etre ces chansons là que lady gaga veut faire revenir dans la monde de la musique d’aujourd’hui .
    Personnelement J’adore
    mon classement :
    -marry the night 1er
    -judas 2ème
    -born this way 3ème
    -hair 4ème
    -edge of glory dernier tout simplement parce que je l’aime pas

    1. Si elle doit y être, tu dois juste réaliser certaines taches dans le jeux, elle y est chez moi et je suis en Belgiue (pour te dire :p)
      Pour pouvoir y accéder, tu dois réaliser certaines taches dans le jeux, il y a une icône à gauche de la page ;)

  20. Pour ma part, chacun a sa propre vision de sa musique, pour ma part rien ne m’a déçu, bien sur il y a des chansons que le préfère plus a d’autre, elle est a la hauteur de sont talent, elle varie, oui c’est vrai elle revient en arrière, mais pour les mettre a sa sauce, elle ne va pas refaire la même chose que ses deux albums précédents, quand même!
    Ca serait facile, d’ailleurs elle a l’a dit une fois ça serait tellement facile. Pour ma part, elle a porte et ose peut être ce que d’autre n’ose pas, ils y en a qui aimeront d’autre pas, Et puis il reste peu de tps avant d’entendre l’album complet. Je suis sur qu’il réserve quelques surprises :) Quand on écoute judas ou the egde of glory, on ressent un truc très différents, peut etre est ce que la musique propose arrive trop tôt, pour certain allez savoir ;)

  21. Yuuurk.

    J’espère qu’on aura moyen de trouver l’instrumental comme dans l’épisode de GaGaVision, parce que sans Gaga dessus ca sonne bien aussi, ca sonne mieux même.

  22. Je n’ai pas tellement aimer hair, et edge of glory j’ai aimer après de 2 écoutes mais celle la est vraiment bien je l’aime beaucoup.

  23. mes chansons préférées restent judas et edge of glory pour le moment, c’est vrai que je m’attendais à quelque chose de plus « énorme » pour marry the night, je ne sais pas quoi mais tout le monde avait l’air de dire qu’elle était super top cette musique, après chacun ses goûts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *