Musique Plus

<

Nos lecteurs canadiens vont être comblés. Á compter de demain, la chaine québécoise « Musique Plus » proposera une programmation spéciale Lady GaGa à l’occasion de son 3 eme concert au Centre Bell pour le Monster Ball.

Jeudi 21 Avril à 19h : On reçoit dans nos studios Maria Aragon, la petite canadienne de 10 ans qui est montée sur scène avec Lady GaGa. Costumes, lunettes et billets de concert à gagner !

 

Vendredi 22 Avril à 15h : C’est une playlist esclusivement GaGa avec 60 minutes de vidéoclips de la star et des artistes qui l’on inspirée.

 

Vendredi 22 Avril à 18h : Voyez 30 minutes de son concert à Londres en présentation spéciale.

 

Samedi 23 Avril à 15h : Le décompte se transforme, : encore plus de GaGa, encore plus de vidéoclips.

 

Lundi 25 Avril à 13h : Voyez le documentaire Lady GaGa – L’ascension d’une star

 

Lundi 25 Avril à partir de 17h30 : Les émissions palmarès et l’univers seront tournées devant le Centre Bell, juste avant son spectacle.

Via GaGaHairBow

Partagez

24 commentaires on “Musique Plus”

  1. Le concert à Londres c’est pas un concert MTV qu’elle a fait en 2008/2009 ? Je dis ca parce que je le vois souvent à la télé et je ne pense pas qu’ils passeront un concert du MBT !

  2. VIVE LE QUÉBEC ET MUSIQUEPLUS ! Ça va être un super week-end et pour finir en beauté : THE MONSTER BALL à Montréal ! Ça va être mon plus beau week-end à vie ! Et je peux vous dévoiler, en exclusivité, que MusiquePlus passera « The Monster Ball at the Madison Square Garden » le 24 mai, à 22h (+ rediffusion le 27 mai à 22h), à l’occasion de son nouvel album. J’AI VRAIMENT HÂTE ! ♥

  3. Ahah. Musique plus est toujours Gaga. Elle est partout sur cette chaine. Je vis au québec et JAMAIS il passe un jour sans qu’on parle de Gaga, qu’on montre des photos d’elle, des vidéos, etc. Musique plus nous gatte vraiment les fans de Gaga, souvent des cadeaux pour les fans. :D

  4. Ils n’arretent pas pas de faire de la promo depuis dimanche…J’ai bien hate ! Sinon, pour le concert à Londres, c’est en fait un spectacle du The Fame Ball Tour entrecoupé par un interview (vous pouvez le retrouver sur YouTube).

  5. LOL il y a aussi le monster ball qui serai diffuser le 24 avril et pour le streaming, je pense pas, car musiqueplus ne fais jamais de streaming :(

  6. Je vais l’écouter :D
    Bon c’est la même chose que l’année passer (comme le documentaire qui date de l’époque TheFame) mais sa reste super d’avoir une soirée complète dédier a Gaga :)

  7. Sais le fun mes le 25 je ne pourra pas l’écouter car je vais être dehors du centre bell !:D Tout le journée VIVE GAGA ET VIVE MON AMI ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *