The Graham Norton Show


Voici des photos HQ de la performance de GaGa à l’émission « The Graham Norton Show  » ! Elle y a chanté Born This Way et Judas et a accordé une interview.


+ 6 photos HQ


Interview


Born This Way


Judas


Qu’avez-vous pensé de ces 2 performances ?


MAJ :Voici un résumé de l’interview !
 

Lire la retranscription

En guise d’introduction, Graham Norton énumère les statistiques de Gaga, en précisant ne pas vouloir la faire rougir :
– Le single ‘Born This Way’ est n°1 dans 17 pays
– Elle a vendu 69 millions de singles et 23 millions d’albums
– Des millions de vues sur YouTube
– Elle est la 5ème personne la plus influente dans le monde d’après Times Magazine
Tout ça en ayant que 25 ans !!!

 

Lady Gaga, sur le point de pleurer, dit qu’elle apprécie énormément le soutien qu’elle reçoit au Royaume Uni et qu’elle est très heureuse d’être au Graham Norton Show.

 

Gwyneth Paltrow a assisté au Monster Ball et Gaga lui a donné son parfum. Gwyneth a rencontré Gaga et lui a demandé d’où venait ce parfum : «Elle sentait si bon», raconte-t-elle. Il s’agit du parfum de Thierry Mugler ‘Womanity’.

 

Graham Norton dit que ce qui l’a le plus impressionné lors du show c’est lorsqu’elle est seule au piano ; d’après lui elle a transformé le Monster Ball au O2 Arena en une improvisation dans un pub.
Gaga dit que son ambition a toujours été, lorsqu’elle jouait dans des petits clubs, de donner l’impression aux gens qu’ils étaient dans un stade, et inversement.
Elle dit que le piano est comme une extension de son bras et que lorsqu’elle est au piano, c’est là qu’elle se sent le plus en confiance, même si elle adore danser.
Gaga raconte qu’il lui arrive toujours de se balader dans le Lower East Side de New York, d’aller boire quelques whiskys et de jouer dans des petits clubs.
Elle dit que la pop music dans le Lower East Side était considéré comme quelque chose d’étrange, car on n’y voyait plus des performances d’auteurs très artistiques, donc elle a voulu proposer quelque chose qui ne se faisait pas vraiment. Elle précise que son père pensait qu’elle était un peu folle de faire ça mais que maintenant «Papa est très content !»

 

Gwyneth Paltrow parle ensuite de la réaction de son grand-père, très conservateur, à une scène de ‘Shakespeare in Love’ où elle se fait déshabiller – car elle est déguisée en garçon pour le film.
Gaga insiste en lui disant : «Tu parle de CETTE scène. Tu parles de cette très célèbre scène !»
Gwyneth confie avoir dit à son grand-père : «Grand-père, tu vas être très contrarié, mais tu dois savoir que j’expose ma poitrine dans ce film» et il lui aurait répondu : «Ouai, j’ai déjà vu ça, deux oeufs au plat !»
Gaga dit qu’il lui est arrivé le même genre de chose avant que le Monster Ball ne soit diffusé sur HBO : elle a appelé sa grand-mère, qui est aveugle, pour la prévenir car Gaga dit dans le show «J’ai une énorme bite, alors sortez vos bites». Gaga raconte «Je voulais t’expliquer Grand-mère, il ne s’agit que d’une métaphore sur le fait d’être fort, agressif et de passer un bon moment.» Sa grand-mère lui a répondu qu’elle ne comprenait pas.

 

Graham Norton aborde le sujet ‘petit-ami’ et demandant à Gaga si elle sort avec quelqu’un.
Ce à quoi elle répond qu’elle n’a pas de petit ami et qu’elle est pathétique dans cette robe de mariée.
«Est-ce que quelqu’un peut demander à Lady Gaga de sortir ?», demande Graham Norton.
«Quelqu’un pourrait. Mais je n’ai pas eu de rencard récemment. Je travaille tellement, je viens juste de finir mon album. Je m’ennuie très vite avec les hommes», répond-elle.
Graham Norton s’interroge : «Que porteriez-vous à un rencard ?». Ce à quoi Gaga répond : «J’imagine que le mec flipperait si je me pointais dans cette robe de mariée !» «Je le veux !»

 

Graham Norton dit que Gaga aime assurément les vêtements et la mode, mais que parfois la mode ne l’aime pas elle : «Il y a eu une série où vous tombez à cause de vos chaussures.»
«Oh oui ! J’ai mangé de la merde à Heathrow !» déclare-t-elle, en parlant de sa chute lorsqu’elle portait les chaussures du japonais Noritake. Gaga répète qu’elle était très excitée de porter ces chaussures, qu’elle avait hâte de les exhiber en descendant de l’avion, qu’elles venaient du Japon, étaient faites sur mesure et mesuraient une trentaine de centimètres de haut.
«J’ai fait trois pas et je me suis écrasée par terre. Toutes les caméras étaient sur moi et je me suis dit ‘Londres va penser que je suis une épave’.»
Gwyneth Paltrow raconte elle aussi une mésaventure vestimentaire qui lui est arrivée :
«Je suis allée à la première du film d’un ami et je portais un pantalon rose en daim. Je me suis assise, j’ai regardé le film et le pantalon s’est déchiré», ce quoi Gaga répond : «C’est très bien, bonne promotion !».
Gwyneth ajoute : «Comment retourner à ma voiture ? Mon cul est dehors ! Heureusement j’avais amené une étole que j’ai entouré autour de mes fesses. Et le lendemain dans les journaux, ils ont dit ‘Oh c’est une nouvelle tendance : entourer une étole autour de vous’.»
Gaga : «Ca aurait été bien si tu avais peint dessus.»
Gwyneth : «Peint sur quoi ?»
Gaga : « … »

 

Graham Norton revient sur la meat-dress, il dit qu’il pensait qu’elle avait été mangée mais en fait elle a été préservée. Gaga répond : «Elle a été séchée.»
Elle ne sait pas si les chaussures aussi ont été conservées. Elle précise qu’elle garde toutes ses tenues et que c’est un rêve pour elle de les avoir dans un musée. Pour le moment ses vêtements sont conservées dans une maison.
Graham Norton : «Vous y allez parfois, pour les regarder, les toucher et pleurer ?»
Gaga : «Oui j’ai tellement de temps pour ça !»
Plus sérieusement, Gaga raconte qu’elle aime réinventer les choses et créer en permanence. Elle est très excitée de faire de nouvelles choses pour ce nouvel album.
Elle précise que ‘The Edge of Glory’ était censé donner un avant goût de l’album, mais qu’il est n°1 partout.

 

Après que Gaga soit partie, Graham Norton rigole en voyant la place où elle était assise. Gwyneth Paltrow plaisante : «C’est une piscine de paillettes ! Des paillettes Gaga ! Je vais vendre ce truc sur Ebay !»


© Traduction par Gagavision.net

Partagez

120 commentaires on “The Graham Norton Show”

  1. J’ai hâte de voir sa perf sur Youtube quand elle y sera car celle-ci à l’air vraiment géniale avec les tenues , la mise en scène…

    La robe blanche avec le coeur sur le torse (qui celui-ci fait penser au clip Judas pour le coup) est magnifique, pourrais-je savoir de quelle créateur elle provient ?

    1. Ah au temps pour moi je pensais que c’était du direct :) Après vérification en effet ca sera diffusé ce soir 23h35 heure française, pour le streaming je ne sais pas du tout parce que la France n’a pas accès aux vidéos live sur le site BBC :/

  2. La performance à l’air énorme avec le « bain » enfin la petite touche gaga en plus qui avait manquée les 2 dernières prestations:p

  3. spoil de l’itw: elle ne serait plus avec luc carl…

    c’est bizarre, vous en pensez quoi GGV? Qu’elle « ment » volontairement ou que c’est vrai?

  4. j’adore *.* , plus c’est chargés plus j’aime ♥ (enfin normal pour quelqu’un fan de la J-MUSIC et des chanteurs de visual key :D)

    1. Sur le coup complètement d’accord avec toi :D
      Au principe j’étais très visual key puis quand il y a eu Gaga ça à été la révélation ♥
      J’adore le « too much » =) !!

      1. oui moi aussi j’ai toujours était plutôt Marilyn manson , visual kei … bien que j’aimait Britney , xtina … mais avec gaga j’ai eu le déclic ♥
        j’aime l’extravagance ♥♥

          1. Oh mon dieu, j’ai eu une orgasme rien qu’a cette idée (mon dieu, je plaisante, ne me prenez pas pour un fou xD)
            Mais oui, je l’imagine sans aucun problème ! -Ça ne m’étonne pas que beaucoup de fans de V-kei aiment Gaga, l’excentricité ne fait plus peur quand on connait cette branche de la J-music !
            Pour revenir un minimum au sujet tout de même, effectivement, je suis aussi fan des tenues, particulièrement la plus chargée !♥

          2. OMG ouii j’adoore Miyavi ♥♥ avec gaga se sera super , je l’imagine bien aussi chanter avec mana sama , the gazette , kaya , SUG , versailles … *.* j’imagine même pas le clip de ouff que sa va donner <3

          3. mais bon Miyavi c’est pas vraiment du visual kei , il dit que c’est du punk a sa façon …

  5. est ce que je pourrai savoir ou vous avez ces photo HQ car je voudrai me faire un fond d’écran avec les photo de ce live ?
    merci.

  6. je vais reposer ma question parce que vu que j’ai fais une faute vous avez peut être pas compris =S

    je voudrai savoir ou je pourrai trouver les photo de cette performance car je voudrai les prendre sans le copyright « gagavision » pour me faire un fond d’écran ^^
    ce serai simpa même si je sais qu’on ne donne j’amais ses sources …
    merci d’avance …

  7. Ahahhh j’aime, on retrouve notre Gaga qui plaisante, qui vanne n’importe quand…
    En plus, elle est très jolie comme ça, et il ya beaucoup de simplicité dans sa voix lors de l’interview, comme si pour une fois, elle nous répétait pas ses phrases cultes et préparées :p
    Bref, j’adore la vidéo, vivement la version complète <3

    Merci Gagavision, vous venez d'illuminer ma soirée "révisions pour les partiels" ^^"

    1. Elle sort surtout un disque dans quelques jours et a envie qu’on lui parle de son disque et pas de son mec…
      De plus elle n’a jamais dit officiellement être avec Luc Carl. Elle avait même dit lors d’une interview qu’il « n’existait pas » ^^

  8. vous pensez pouvoir trouver un live de BBC?

    je lâche l’affaire, c’est hyper dfficile de mettre la main dessus :(

    tant pis sinon ça sera youtube! ^^

  9. Bonsoir GAGAVISION et les lilmonsters, il n’y aura donc pas de lien en streaming pour voir le show ? Car j’ai fait un tour sur leur site officiel et quand on clique pour démarrer le live streaming sa dit que notre position géographique ne nous permet pas de le voir un truc comme sa.

    De plus je vous ai posé une question à l’endroit approprié mais vous ne m’avez pas répondu (sa se comprend d’un côté avec toute l’actu qui ainsi que le modération des comms…^^).
    Je la réitère donc, est-ce que vous pourriez m’envoyer ou mettre un lien pour télécharger sa perf au Grand Journal de Canal+ avec l’interview s’il vous plaît (ps je ne pense pas que ce soit illégal vu que pour les autres perfs ou interviews vous mettiez des liens donc c’est pour sa).

    Merci.

    1. Concernant le lien streaming il est un peu plus haut dans les commentaires.
      Concernant le Grand Journal, nous n’avons pas de lien pour télécharger la performance. Elle est toujours consultable sur le site de Canal + par contre.

      1. Merci @Chrichri déjà pour m’avoir répondu ! ^^

        Mais alors si on peut pas la télécharger comment vous avez fait pour mettre la vidéo sur votre chaîne Gagavision sur WAT TV ?

  10. Wow les prestations étaient énormes! Avec judas elle commence à avoir le truc et c’était la meilleure des 3 interprétations de ce titre et pou BTW la manière dont elle chantait i’m born this way était vachement bien et l’idée du « bain » était cool ;)

  11. WOUAH ! alors jusqu’ici c’est cette performance de Judas que je préfère ! Elle est TROP belle comma ça , Elle assure tout le long ! (j’avou qu’il y a un peu beaucoup trop de choré , elle doit être crevée après cette perf’ !)

  12. Je trouve qu’elle chante mieux BTW que Judas en live mais qu’elle danse plus sur Judas.:) Les deux perfs restent superbes !

  13. NAN MAIS ALORS LA ! ! ! J’AI TROP AIMER ! Miam la baignoire gluante ! y a que Gaga pour faire ça ! J’ADORE ! <3 Super Performance !

  14. Géniales! La période Born this Way s’annonce des plus prometteuses !
    Mais j’aurais bien aimé une petite perf sur Edge of Glory mais bon on va pas se pleindre :)

  15. Suis-je la seule à trouver que les intervieweurs US et britanniques sont autrement + fins et intelligents que les soi-disants journalistes du Grand Journal avec leurs questions débiles ? Avec Ellen, Oprah, Graham et les autres, elle fait chaque fois la preuve de son humour, de son sens de la répartie et de son intelligence; sur C+ elle est restée souriante et polie alors que les questions étaient franchement nullissimes !

    1. en même temps c’est la « france » mdr, rappelle toi au Grand Journal de 2009 là aussi il y avait des putains de questions pourris du style :

      « Vous vous voyez où dans 20 ans ?  »

      Comment tu veux répondre à cette question et quel en serait l’intérêt , ce qui compte c’est le moment présent.

      De toute façon la France, dès qu’il s’agit d’un artiste qui vient pas de chez nous, on dirait qu’ils agissent comme si il voyait un extraterrestre qui débarqué et ne saurait pas comment réagir ou quoi faire. Ils sont tellement impressionnées et peu expérimentées qu’ils n’ont aucune technique et maîtrise. Aux USA et UK ils ont l’habitude et puis c’est beaucoup mieux fait, plus libre, ironique,… genre comme la soi-disante guerre entre Madonna et Gaga où elles avaient fait un sketch très drôle, mais ce genre de truc tu ne le verras jamais en France car déjà nous mêmes on a pas beaucoup d’artistes présents actuellement reconnus à l’internationale, AH SI David Guetta XD (hum mon dieu!) donc du coup ils sont vite dépassées et ne savent pas si prendre comme il faut.

      Par contre pour critiquer, déformer la vérité et dire des conneries énormes les unes plus grosses que les autres là y a pas de problèmes les français sont les ROIS, dernier exemple en date ? Morandini dans son talk show (si on peut appeler sa un talk show) qui a invité un lilmonster soi dit en passant un peu trop à fond dans le tripe à mon goût (genre il disait que Gaga était comme le messie XD) et Morandini qui descend Gaga disant que sa perf à Cannes était bof et en playback, hé Morandini débouche toi les oreilles co******.

      1. Tout à faît d’accord avec toi: les anglo-saxons font un vrai bon travail de journalistes et d’interviewers pour lui faire raconter des anecdotes marrantes parce qu’elle a plein d’humour et qu’elle adore se moquer d’elle, alors que les français sont juste bons à cracher dans la soupe, à persifler et à critiquer négativement alors qu’ils profitent de ce que leur audience va forcément monter grâce à Gaga…..Ils ne méritent pas la chance la chance qu’ils ont de la rencontrer.
        Mais ce qui est rassurant, c’est qu’elle n’est pas dupe de ce petit jeu, et qu’elle est bien consciente de l’amour et de l’affection des vrais LM: y’a qu’à voir sa gentillesse et sa patience avec les fans, alors que sur les photos (souvent volées) des paparazzis elle est beaucoup moins souriante
        Elle a vraiment tout compris. Bravo Gaga, c’est vraiment la meilleure parce qu’elle a un immense talent et qu’elle bosse superdur pour faire tout ce qu’elle fait en même temps: écrire, enregistrer, sortir, tourner les clips et faire la promo d’un un nouvel album alors qu’elle était encore en tournée avec le Monster Ball il y a encore 8 jours !! Y’a qu’elle qui est capable de faire ça ! GAGA4EVER !

  16. Je n’aime pas du tout la perfo de BTW ! niveau son pas top (pourtant elle le danse pas vraiment donc logiquement la voix doit suivre mais non ! la je pense à un problème de retour son car c’est vraiment mauvais) et ensuite le bain m’a un peu….. horrifié ! désolé ne me censuré pas lol mais on dirais vraiment une espèce de piscine de » jus d’homme » ! et les danseurs qui s’en mettent de partout sur eux haha et ils font pas semblant en plus ! beurk ! Non franchement dans le pire des cas je préfère Judas !

    1. tu rigole ! :D la performance de BTW et tellement mieux ♥ et j’adore l’idée du » jus d’homme » xD sa me rappelle quelque chose que j’éviterait de balancer ici par respect xD , mais franchement niveau voix , sublime sur BTW surtout vers la fin !
      judas j’adore la mis en scène et tout mais j’aimerais bien qu’elle laisse la dance a ses danseurs ! car on vois bien que sa affecte sont chant en plus la bande sons derrière et mis assez forte , les haters vont profiter pour crier au playback (comme c’était le cas au grand journal…) je comprend que dans ses émissions , une bande sons derrière est obliger (d’ailleurs même dans ses anciennes performances en 2009 et tout elle en utilise , même au VMA 2009 si on entend bien y’a que dans les tournées et les performances piano qu’elle en utilise pas ) mais la sur judas , c’est du limite playback O_O mais bon j’adore ses performances ♥ GAGA IS THE BEST <3

  17. La prestation de Judas a permis d’annuler celle de Cannes et j’ai nettement préféré Born This Way avec ses impros finales !

  18. Ceci dit Evidemment très bonne (re)mise en scène intelligemment pensée comme toujours tout est supra calculé au millimètre près !

  19. Super les 2 fois, pleines d’énergie et de créativité ! Elle ne fait jamais la même chose, et toujours en live. Moi, j’adore les 2, et trop hâte de la voir chanter EOG en direct….. Gaga <3

  20. et bien sur grand grand merci a toute l’equipe de GagaVision pour l’énorme boulot qu’ils font et de pouvoir nous faire vivre notre passion de gaga <3

    qu'est ce que je ferait sans vous :)

  21. Putain je n’en reviens pas !!!
    Gaga a vendu 23,000,000 d’albums et 69,000,000 de single (c’est enorme, pour a peine 3ans de carriere) :O <3
    c'est le presentateur qui le dit dans l'interview <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *