Twitter

Gaga vient de tweeter à propos de la mort de Steve Jobs, le co-fondateur d’Apple.

From his own invention I open my browser to it’s homepage. Today it took my breath away. #ThankYouSteve. Going to eat Apples all day.

C’est de sa propre invention que j’ouvre mon navigateur sur sa page d’accueil. Aujourd’hui cela m’a coupé le souffle. #ThankYouSteve. Je vais manger des pommes toute la journée.

Partagez

18 commentaires on “Twitter”

  1. Je sais pas pourquoi mais j’étais persuadé qu’elle tweeterai à ce sujet. J’aime bien la référence à Apple =)
    RIP Steve Jobs

  2. J’étais sur qu’elle allait en parlé ! Et bien marrant le coup de la pomme ^^ ( Comme quoi elle peut être drôle dans des moments tristes ! )

  3. Un pur et grand choc en apprenant cette nouvelle… Et dire que sans cet homme, le tactile, et la technologie ne serait pas au stade où elle en est de nos jour… On luit doit la technologie parfaite, merci… R.I.P

  4. En tant que fan de la marque Apple, j’ai été un peu attristé de sa mort. Qualifié comme un génie et un visionnaire par ses pairs, qui a changé la manière de penser la technologie selon Barack Obama et Bill Gates. C’est un grand homme que nous avons perdu. Sa vie est arrivée à son crépuscule alors que son dernier produit phare (l’iPhone 4S) en est à son aube.

    R.I.P. #iSad

  5. Quel genie cet homme tout de même, je ne mentirai pas et pour être honnête je n’etais pas au courant de plus de la moitié des choses auquel il a contribué, je me suis penché sur sa carriere aujourd’hui plus en profondeur, et j’ai été grandement étonné et le mot est faible!

    Qu’il repose en paix.

    1. Pareil pour moi! J’ai été étonné de tout ce qu’il a accompli !
      C’était un grand homme, et je suis très triste de ne pas avoir eu connaissance de lui, de son vivant.
      R.I.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *