« Americano » par Glee


Vous le savez peut-être déjà, la série « Glee » fait sa rentrée dès le 13 septembre, avec un épisode qui accueillera l’actrice Kate Hudson. Et encore une fois, notre Gaga est de la partie, puisqu’un mash-up d’«Americano» et « Dance Again » (de Jennifer Lopez) a été interprété par l’actrice!
 
Que pensez-vous de cette reprise / mash-up ?
 
MAJ : La vidéo de la performance est maintenant disponible, retrouvez là ci-dessus.

Partagez

27 commentaires on “« Americano » par Glee”

  1. j adore la chanson AMERICANO qui est l une de mes preff de l album mais alors la dsl mais sa le fait pas du tt la chanson de jeniffer lopez va pas du tt avec Americano mais pas du tt

  2. Qu’est-ce qu’il leur est passé par la tête. C’est vraiment horrible. La fille ne sait pas chanter espagnol, et le décalage entre les couplets et le refrain est bien trop évident. Ils font de bons mashups mais là…

    1. Arrête de faire ton gros stan aveugle. Cette reprise est surement l’une des meilleures de Glee et le mash up est on ne peu plus excellent. Les deux chansons se marient très bien, tellement bien que j’en viens à préférer cette version à l’originale que je trouvais un poil trop bruyante.

      1. C’est subjectif ! Après j’vois pas trop le rapport/le lien entre les deux chansons ! Cette reprise est pas ratée, mais c’est loin d’être la meilleure.

      2. Quelle agressivité !! Il donne son avis comme tout le monde, c’est tout. Certes sans délicatesse mais ta réaction est encore plus écoeurante.

        Pour ma part je trouve le mas-up plutôt pas mal pour le choix des chansons mais …. c’est quoi cette version de merde ?? Je vais reformuler ma question pour pas me faire agressé comme au dessus. Comment la direction de Glee peut-elle enregistrer et DIFFUSER une version avec un espagnol non pas approximatif (dans le sens d’erreurs de prononciation « rr », « j », « g ») mais complètement FAUX ?? Je cite « revAlucion » « generEcion ». Ils auraient au moins pu lui faire apprendre les dix pauvres mots d’espagnol de cette chanson xD.

        (En me relisant, j’ai l’impression que mon message est aggressif, ce n’est en aucun cas mon but.)

  3. Excélent! Rarement décu par glee, mais je me disais justement qu’americano serait une chanson casse gueule pr eux. Mais comme d’hab c juste bluffant. Bien sur j’aurais préféré la chanson entière pas un mash-up, imaginez ce que mercedes et santana auraient pus faire avc ce chef-d’oeuvre! Glee/lady gaga=même combat

  4. Moi je n’ai pas aimé aussi, les chansons sont complètement différentes à l’origine, si encore ils avait prit des chansons similaires, oui, mais là ça dénature complètement les deux chansons. En plus l’espagnol de la chanteuse est catastrophique et n’a même pas fait l’effort de bien le prononcer, c’est simple on dirait qu’elle parle allemand, c’est mal fait. Surtout que je ne comprend pas de « V » de « Wednesday » alors que la chanteuse est américaine et qu’ils prononcent « W ». Elle nous l’a pondu ou ???

    J’aime bien, parfois, les reprises de Glee, mais je trouvent que parfois ils en font trop et dénature les chansons des artistes.

    1. Peut-être que les chansons sont très différentes et qu’ils auraient pu prendre, par exemple, Just Dance s’ils voulaient faire un mash-up avec Lady Gaga, mais je trouve que le résultat est très bon avec Americano et Dance Again. Sinon, l’espagnol est très bien, elle prononce bien les mots. Sinon, pour le « Wednesday », elle prononce bien un « w » et non un « v ». Écoutez attentivement s.v.p.

      @FrenchMonster : « Comment la direction de Glee peut-elle enregistrer et DIFFUSER une version avec un espagnol non pas approximatif (dans le sens d’erreurs de prononciation « rr », « j », « g ») mais complètement FAUX ?? Je cite « revAlucion » « generEcion ». Ils auraient au moins pu lui faire apprendre les dix pauvres mots d’espagnol de cette chanson xD »
      Si t’écoutais attentivement, tu entendrais bien le « revolucion » et le « generacion ». Kate Hudson a fait un super travail, elle prononce les mots de la bonne facon. Laissez la tranquille quand même !

  5. Je trouve que cette version est pas mal peut-être pas aussi bonne que l’originale mais elle est cool.. C’est dommage que le lien soit trop visible entre les deux cela aurait pu être mieux et en ce qui concerne l’accent ce n’est pas choquant surtout que Gaga n’a pas non plus un accent espagnol fabuleux cela ressort plus italien…

  6. Même si je déteste Kate Hudson^^ j’aime bien le mash up… les chansons se marient vraiment bien.
    par contre je trouve que la voix de Kate est meilleure sur Dance Again.
    son accent espagnol est également à revoir… mais ça c’est un secret pour personne, un américain qui parle espagnol… on ne peut que en rire ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *