Chicago


Gaga s’est aujourd’hui rendue à Chicago, où la belle est passée rendre une petite visite à son parfum « Fame » dans le magasin Macy’s. Découvrez les premières photos:

Partagez

15 commentaires on “Chicago”

    1. Apparemment non, elle est de retour aux States! Pour être honnête j’ai trouvé ça étrange aussi, mais c’est apparemment bien à Chicago qu’elle a été repérée, et Gaga l’a plus ou moins dit sur LittleMonsters / Twitter ( « Chicago Fire » )!

      EDIT: Je viens d’apprendre via une little monster que Chicago Fire est une série dans laquelle Taylor Kinney joue, Gaga est donc sûrement à Chicago pour l’accompagner sur le tournage! :)

  1. Bas elle prendra son jet demain matin , j’voit pas se que sa change ! Les fans de Londres sont déjà devant le stade, ils passent la nuit labas :D

    1. Normalement oui parce que là c’était qqch qui n’avait même pas été annoncé et quand elle viendra aux Champs Elysées à mon avis elle fera même un petit discours et tout ! :)

  2. logiquement c le 7 sept quelle était à Chicago, ce matin elle arrive à Londres pour le show de ce soir ! Par contre le décalage horaire ça doit pas être évident!!

  3. Quand je vois les photos, je me dis que les américains sont chanceux. Nous en France, limite le parfum il est foutu dans un coin du Sephora et la gamme de savon, gel douche et crème pour le corps n’est même pas disponible…

  4. C’Est pas professionnel du tout être a l’autre bout de l’océan la veille d’un coucert ou des gens ont payé pour voir un artiste en forme. Elle est au courant qu’il y a plus de 6 heures de décalage entre Chicago et Londres..

    1. Je suis d’accord avec toi, quand on sait que certaines artistes sont extrement assidut a la tournée.. elle peut bien être a bout de force en fin de tournée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *