Gaga arrive à Hong Kong


Gaga vient tout juste d’arriver à Hong Kong dans une tenue très… capillaire! Pour rappel, c’est ici qu’elle fera sa deuxième date du Born This Way Ball, le 2 mai. Retrouvez les quelques photos de son arrivée dans notre galerie:
 

 
Voici également l’arrivée bruyante de Gaga à son hôtel!

 
MAJ: Ajout de 22 photos de son arrivée – Cliquez ici.
 
Que pensez-vous de sa robe-cheveux ?

Partagez

29 commentaires on “Gaga arrive à Hong Kong”

  1. Je suis pas spécialement fan de la tenue mais ça fait du bien un peu de couleurs ! Et j’aime bien quand Gaga prend la peine de changer de tenue (et parfois de perruques) pendant le voyage. :)

  2. Ah je préfère cette tenue ! :) vraiment bien, même si je trouve que le chapeau est peut être de trop, j’aurais bien aimé la voir sans le chapeau :)

  3. Vous pensez que c’est un indice pour sa prochaine couleur de cheveux (ou de perruque..) pour les dates à venir? Si c’est ça perso, je trouverai cela pas si mal.. quoi qu’un peu fade..

      1. Je crois aussi malheureusement mais bon jusqu’à aujourd’hui aucune opposition ne s’est faite entendre par rapport au BTWB en Chine donc ça devrait le faire… Au pire elle enchaine au Japon et là bas elle pourra se lâcher =D

        1. HK est autonome de l’état chinois. Donc, HK n’est pas sous la régime chinoise directe. Ils sont les chinois ‘libres’. Mais c’est vrai que l’état chinois n’amie pas Gaga. Certains chansons leur dérangent, comme Hair. Quand Gaga chante Hair à Taiwan, ça fait une piscine de larme là-bas.

          1. Oui , ils sont sous la direction plus ou moins directe avec la Grande-Bretagne , et la grande-bretagne ne reproche rien a Gaga .

    1. Ils y’a eu quoi de censuré en Corée ? Je suis parfaitement au courant de l’interdiction pour les mineur d’assister au concert, mais Gaga a édulcorée ou enlever certaines partie du show ? Enfin ça m’étonne car apparemment elle a dit au public que puisque le gouvernement avait interdit le concert aux moins de 18 ans, ben elle allait faire en sorte que ça le soit. Enfin bref si on pouvait m’expliquer ? :-)

      1. Certaines rumeurs disent que Gaga a dû enlever des chansons et des interludes à cause du gouvernement, mais ce ne sont que des rumeurs :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *