Meilleures ventes de singles en UK

charts
La « Official Charts Compagny » vient de dévoiler la liste des meilleurs vendeurs de singles au Royaume-Uni, toutes années confondues. Lady Gaga se classe à la 28ème position, et ce avec seulement quatre années de carrière. Découvrez une partie du classement ci-dessous et le classement complet ici.

1 THE BEATLES
2 ELVIS PRESLEY
3 CLIFF RICHARD
4 MADONNA
5 MICHAEL JACKSON
6 ELTON JOHN
7 QUEEN
8 ABBA
9 DAVID BOWIE
10 RIHANNA
[…] 28 LADY GAGA
29 BOYZONE
30 BLONDIE

Merci à plipplop0806

Partagez

13 commentaires on “Meilleures ventes de singles en UK”

    1. Rihanna a toujours très bien marché au Royaume-Uni ^^ suffit d’écouter Kiss 100 et tu te rends compte qu’elle fait partie des artistes « mainstream » là-bas, d’ailleurs quand j’étais à Londres, les jeunes ne juraient que par elle à la limite..

        1. Elle peut surtout dire merci à ses fans anglais. Les seuls fans qui sont capables d’écouter de la bonne musique et qui ne restent pas sur WFL et WHYB mais qui va dans les profondeurs de ses albums.

          Bravo à Gaga, c’est quand même pas mal d’être devant Blondie!

        2. Non, c’est toutes années confondues donc regarde le nombre impressionnant de hits que Rihanna a faits depuis le début de sa carrière, c’est pas étonnant :)

  1. Un peu loin ? Tu rigoles, le classement s’étale sur les 60 dernières années alors avec 4 ans de carrière méga bravo Gaga !! =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *