MTV Video Music Awards Japan

mtv
Les nominations pour les MTV Video Music Awards Japan 2012 Viennent de tomber. Lady Gaga est nominée à trois reprises pour la cérémonie qui se déroulera le 23 juin à Tokyo.

Meilleur album de l’année – Born This Way – VOTER
Meilleure chanson karaoké – Judas – VOTER
Meilleur clip de l’année – Yoü and I – VOTER

Pour voter il est nécessaire d’aimer dans un premier temps la page de la cérémonie. Par la suite cliquez sur l’icône rouge dans les catégories où Gaga apparaît.
 
MAJ 24/06: Gaga ne remporte aucun prix.

Partagez

17 commentaires on “MTV Video Music Awards Japan”

  1. J’aimerais beaucoup qu’elle gagne meilleur album ! Et je pense qu’elle a ses chances de gagner dans toutes les catégories vu que les japonnais l’aime beaucoup ! Mais j’ai pas trop compris le concept de meilleure chansons karaoké ! x)

  2. Faut voter,et pas se dire « les autres vont le faire a ma place » ! ALLEZ MONSTER GO! en plus c’st cool que Ü&I soit nominé en tant que le clip de l’année c’st seulement la 2eme fois ^^

  3. Je sais que mon commentaire est hors sujet mais je me demandais qu’en était-il des épisodes de la série américaine  » Les simpsons  » où Gaga devait apparaître et avait enregistré sa voix.
    J’ai sûrement dû rater l’article.
    C’est que j’attendais début Septembre avec impatiente et là on est déjà au mois de mars. Je sais j’ai un décalage assez important dans mon cerveau :P
    Encore désolée du dérangement et merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *