Twitter – Semaine du 13/08 au 19/08

Afficher le spoiler: Lundi 13 Août
Afficher le spoiler: Mardi 14 Août
Afficher le spoiler: Mercredi 15 Août
Afficher le spoiler: Jeudi 16 Août
Afficher le spoiler: Vendredi 17 Août
Afficher le spoiler: Samedi 18 Août
Afficher le spoiler: Dimanche 19 Août
Partagez

96 commentaires on “Twitter – Semaine du 13/08 au 19/08”

  1. J’adore!!!!!!!!!!!!
    C’est vraiment un hommage à notre beau pays qui est la France de mettre Edith Piaf et de marquer « La Fin » en français!!!!!
    C’est vraiment fantastique, merci Gaga!!!
    Gaga+Petits Monstres+France = Coeur =)

  2. Hum.. J’ai du mal avec son dernier message.. Si c’est de la vraie fourrure et qu’elle balance ça, je trouve pas vraiment ce qu’il y a de marrant..

  3. ME LANGUISSS!!! :)

    D’après un membre de la HAUS:

    -ARTPOP (l’album) aura comme thème: « la décadence de la superstar » :)
    – la tracklist n’est pas encore finie
    -GaGa apporte encore des touches finales à ses musiques qui sont presque terminées :)
    – 2013 sera une TRES GROSSE ANNEE :)

  4. Franchement choquante la Gaga à propos de la fourrure.

    Aussi excentrique ou provoc qu’on puisse être, ne faudrait-il pas garder un minimum de respect envers la vie ?!

    Pas marrant du tout son commentaire, plutôt dégueulasse.

      1. En soi, manger de la viande pour survivre et porter une peau d’animal dans le seul but d’être regardé(e) sont deux choses totalement différentes.

        1. L’animal a peut être était transformé en viande juste avant….. ;) Moi dès que je mange: je sais qu’un animal a été tué pour me permettre de « survivre » mais ça revient au même de porter un animal sur soi! Bah oui : il nous permet de « survivre » au froid! Moi ce qui me choque ce sont les tueurs en séries, les pédophiles, les violeurs, les guerres,… CA c’est choquant! Qu’un animal soit mangé ou porté c’est la même chose malheureusement….. Le jour où je verrai GaGa tuer un animal de ses propres mains ou le torturer: je ne serai plus fan d’elle. Mais pour le moment, ce n’est pas le cas et ABSOLUMENT RIEN nous dit d’ailleurs que la fourrure soit réelle: Marque ou pas marque.

          1. Tout à fait d’accord avec plipplop0806, si on suit votre raisonnement, alors il ne faudrait pas manger un animal parce que on lui retirerait des années de vie juste pour ingurgiter de la viande pendant quelques minutes? Et dites pas que manger des animaux est indispensable, on peut se contenter de lait d’oeufs et de légumes pour bien vivre…

          2. Bha pour récupérer la fourrure il faut dépecer l’animal vivant pour avoir un plus beau poil, ça c’est de la torture, non? :/ J’en verrais bien certains se faire dépecer vivants…
            Après le fait qu’elle en porte c’est son choix, mais qu’elle ne nous balance pas la bonne parole à chaque occasion et qu’au final 1 an après elle agisse de manière totalement contradictoire (ce qu’elle fait souvent d’ailleurs ces temps-ci).

  5. Honnêtement je sais pas quoi penser. Peut-être que je me fais des idées mais je trouve qu’elle a beaucoup changé ces derniers temps. Elle dit qu’on ne la verra jamais sans talons et le lendemain elle met des ballerines (bon, ça passe encore), elle dit qu’elle ne mettra jamais de fourrure et la, apparament ce serait de la vrai. Sans parler des injections de botox! Elle est en train de devevnir l’inverse de ce qu’elle était :/

    1. Quoi quoi quoi c’est quoi le truc des injections de botox??

      Pour la fourrure j’espère que c’est une blague parce que sinon ça craint ça serait juste horrible

  6. J’ai pas compris sont dernier « message » mais, pour le peu que je comprend, c’est que les Médias disent « Gaga portent de la vraie fourrure » sans savoir vraiment, et ne mentionne pas la marque (et elle a peut être un contrat avec Hermes x)) Du coup, ben elle provoque.
    Elle n’a pas besoin de se justifier selon moi, on ne l’aime pas pour les choses qu’elle fait.. Je veux dire, il y a des rumeurs « Gaga porte de la vrai fourrure » alors, c’est forcement « Vraie », personnellement tant que j’ai pas de preuve je n’affirme rien.
    Elle est majeur, elle est libre de porter se qu’elle veut, et je pense que si elle dit « Je ne porte pas de fourrure » ben les fans, doivent avoir confiance en Gaga et ne pas douter. (Car en ce moment, je vois que des fans dire qu’elle déçoit..)
    Personnellement, elle ne me déçoit pas.. Car, comme je le dis elle est libre, elle n’est pas obliger de vivre, tout le temps pour nous, en portant les choses qu’on veut qu’elle porte.. Et je pense, que gaga veut qu’on aille confiance en elle, donc faut en faire preuve.
    Et pour les messages d’être « Née comme ça », elle ne parle pas de l’apparence, car dans se cas la, elle va apparaître nu, car on est née nu, ou sans Make Up h24 car on est née sans maquillage ? Elle parle d’être née comme ça, avec notre caractère, notre personne, notre excentricité ect.. et si elle veut mettre du Botox, elle le fait si elle veut.. Et moi, justement ils y a beaucoup de fans qui m’énervent sur ce point la.. Car ils sont toujours entrain de critiquer les choses que gaga fait, elle est libre comme ses cheveux :’)

  7. MALHEURESEMENT cest de la Vrai Fourrure HERMES ne fait que de la vrai Fourrure Hermes est aussi connu pour ses sac en peau de caiman et python je penssai pas que GAGA irai jusqu a porter de la vrai fourrure

  8. Je voudrai juste dire ke vous n’avez rien compris au message de l’album. On est libre de faire ce qu’on veut et si j’entreprend de faire du botox cest parce que je me sens bien et c’est juste moi. Et de plus si elle met des balerines bah tant mieux ça lui va très bien et c’est très classe ça change un peu. C’est sa vie elle a le droit de faire ce qui lui chante. Moi je l’aime comme ça.

    1. Muais, quoi qu’il en soit, l’album ne pousse pas (commentaires plus haut) à porter la peau d’un animal tué dans le but de récupérer sa peau qui sera utilisée dans le but de faire un manteau dont l’utilité ne dépassera pas la semaine… A côté de ça, en restant vivant, cette peau aurait pu servir à l’animal encore de nombreuses années. Quelle ironie, tout ça pour la luxure et le plaisir des yeux.

  9. Ce qui me fait délirer c’est que à chaque ère on retrouve les mêmes qui nous sortent à toutes les occasions : « elle me décoit tellement ».
    Non mais lol quoi vous sortiez les mêmes commentaires pour le photoshoot ou elle avait un manteau de fourrure il y a quelques mois et vous êtes toujours là, ca montre bien qu’au fond vous en avez rien à foutre.
    Tout ca pour dire que ces discours anti-fourrure je trouve ca très hypocrite, mais bon si ca peut vous donner bonne conscience d’aller dans ce sens là soit.

  10. Personnellement je m’en tape de ce qu’elle porte, je ne suis pas comme vous à scruter ses habits ce que je trouve idiot mais bref, le fait est que si elle porte de la fourrure, pour moi que ce soit Gaga ou autres, elle fait pitié.
    Donc j’espère que c’est faux, porter de la fourrure de n’importe quel animal devrait être sévèrement puni pénalement.

      1. LES MENTEAU DE FOURRURE HERMES sont tous de la vrai Fourure je l ai deja dit HERMES ne fait pas de fausse fourrure mais Hermes est surtout connu pour ses sac en peau de caiman et peau de serpent se qui as valu a la marque de tres nombreuse critique de PETA . PETA qui aparement a beaucoup critiquer GAGA ces derniere heures en la traitant d hypocrite et en plus KATE MOSS a porter se modele ossi de Hermes et c est faite enfariné plusieurs fois GAGA quand ele viendra en france risque de se faire enfariné

  11. Vous n ‘avez donc rien compris ? Ce qu’essaie de faire Gaga, à mon simple avis, c’est de renouveler la provocation, d’innover, essayer de faire des choses totalement contraire à ces principes pour choquer, je pense que c’est ça la véritable définition d’ARTPOP. Le fait de jouer avec la célébrité et le scandale, jouer un rôle totalement contraire à ces idéologies, je trouve ça juste complètement innovant. Je sens juste que le prochain album sera une tuerie, malheureusement pour certains « fans » le prochain single sera sûrement une tuerie commerciale, mais TANT MIEUX! Elle a tout compris, tout compris de ces « erreurs » de l’ère BTW. La presse people l’a descendue à cause de sa différence à être sois même une artiste et ne rien réveler de trop personnel ou cliché de la diva star riche à la Hilton. ( lèvres botoxées etc..) Elle a juste tout compris, un peu de respect pour la Reine! Oh vous petits monstres incorrigibles! :)

    1. Changer son style de musique pour plaire à plus de monde, c’est totalement contradictoire avec son message d’être qui ont est car on est né comme ça. Donc je suis pas d’accord avec toi.

      1. « Etre né comme ça »: vous n’avez pas compris son message….. Vous n’avez pas regardé donc pas regardé l’interview de 7 à 8? Elle a dit que ça veut dire: sortir ce que vous êtes vraiment au fond de vous même et l’affirmer devant tout le monde. Et le but d’un artiste est de se renouveler sinon ça ne sert à rien ;) GaGa cherche à se renouveler à chaque fois depuis THE FAME. C’est une touche à tout: et quoi qu’elle fera: ce sera du GAGA.

      2. En fait vous avez toujours pas compris que Gaga en a marre qu’on la compare à ce qu’elle a déjà fait avant. Elle veux allé de l’avant ! Elle s’en fou du passé ! Elle est dans la futur !

        1. Et je rajoute une citation de Gaga: « A la fin de la journée, quand tout le monde pensera savoir qui est Lady Gaga, je veux leurs montrer qu’ils ont tort. »

  12. Mouai bon je pense que c’est pas de la vrai fourrure , et si c’en est bah… elle est extrêmement hypocrite enfin bref .
    La vidéo pour Fame est juste maaaaagnifique *.*

    1. j ai deja dit les menteau de fourrure de chez HERMES sont que des vrai ils ne font pas de faux apres c est sa vie elle fait se qu elle veut sa sert a rien du tt de la traiter d hypocrite c est vraiment n importe quoi si elel aime la fourrure et bien elle en a bien le droit apres tous au siecle prescedent les hommes s habiller avec la fourrure des animaux et je voudrait rappeller ossi pour ceux qui la traite d hypocrite c est vous les hypocrite ceux qui dise sa car chez vous si vs avez un canapé en cuir bie c est de la peau de vache pareille pour certaine chausssure alors c est plutot ceux qui la traite d hypocrite qui sont hypocrite comme ont dit faut savoir metre du sel dans son vin des fois

      1. Donc c’est une hypocrite . Elle fait ce qu’elle veut , c’est totalement vrai mais il y’a un an elle disait chez Ellen qu’elle préfère se balader nue que porter de la fourrure et qu’elle déteste la fourrure.
        Résultat : un an après elle se balade avec de la fourrure.
        Maaaais pas du tout , les canapés en cuir ne sont pas en vrai cuir , c’est du cuir synthétique.
        Pareil pour les chaussures (exceptées les chaussures qui coûtent les yeux de la tête) , donc je ne vois pas en quoi nous sommes hypocrite. C’est assez énervant , je sais même plus quand croire Gaga à force. Et je vois pas en quoi traiter Gaga d’hypocrite est de l’hypocrisie.
        Et on dit qu’il faut savoir mettre de l’eau dans son vin , pas du sel.

      2. je suis désoler Gaga est pour la défense d’animaux croyait vous sincérement qu’elle porterais une vraie fourrure si elle defend les animaux NON !! et Hermes a fait aussi des faussses fourrures Britney en a porter et c’etait une fausse & Rihanna egalemejnt et c’était hermés qui etait le créateur!! donc non c’est pas de la vraie fourrure et Christelle GV a raison sur ce qu’elle a dit !

  13. depuis quelques jours j’en peux plus de cette polémique sur le manteau, entre ceux qui traitent Gaga d’hypocrite et ceux qui répondent « et alors » je sais pas lesquels sont les plus detestables….?
    1) non on s’en fout pas si c’est de la vraie, on a chacun nos opinions, mais ce n’est pas « rien » de tuer un animal pour porter sa fourrure, faut pas minimiser juste parce que notre idole en « porterait »
    2) je l’ai dit depuis le début, NON ce n’est pas de la vraie qu’elle porte, Gaga n’en porte jamais, et MERCI Christelle d’avoir rétabli la vérité avec ta traduction de la descriptio manteau, espérons que ça calme les ardeurs de certains !
    3) Une fois de plus j’admire la réponse que Gaga a donné sur LM en demandant simplement de créditer Hermes quand on parle de savoir si c’est de la vraie fourrure ou non, elle est juste géniale ! c’est comme le coup du pénis qu’elle n’a jamais démenti, elle aime laisser planer le doute et laisser les gens fabuur son cas, vous ne connaissez toujours pas NOTRE GAGA ?

    1. C’est effectivement de la fausse, mais d’apres les rumeurs la rose portee il y a quelques semaines a NY serait une vraie, en lapin..

      1. Oui d accord de la fausse MDRRRRRR va dire sa au createur HERMES On verra si apreciera que tu dise que ces menteau de Fourrure sont faux c est incroyable quand meme je bosse dans la mode et les gens savent mieu que vous ahah trop marant certain

        1. c’est pas parce que tu « bosses dans la mode » que tu sais mieux que tout le monde et que Hermes, il faut prendre le temps de lire TOUS les commentaires avant de persister avec ton discours, on t’a dit qu’il était précisé dans la description du manteau que c’est de la fausse ! il faut aussi savoir se remettre en question dans la vie !

    2. quand on connait pas les creation CORRECTEMENT HERMES on peut pas parler a moin de s etre vraiment bien informer avant TOUTE LES CREATION MENTEAU FOURRURE HERMES SONT DES VRAI Vs me faite marer certain Allez donc dire a HERMES que leur fourrure est fausse jsui sur qu ils vont rigoler LOLILOL comme dirait certain brefff de tt façon vs etes borné certain

      1. Oh MarryTheNight cherche pas t’as tort , l’équipe GGV a (comme toujours) raison.
        On dirait que tu travailles chez Hermès d’après tes réactions , va faire des recherches et tu verras que t’as tort .

  14. on reparle de la robe en viande ou pas ? On reparle aussi des rouges à lèvres que vous portez toutes et qui sont graisser à l’aide de graisse de baleines tuées par les cosmétiques ?

    Le fait de se sentir aussi outrée du au fait qu’elle porte de la fourrure (vraie ou pas) me fait bien rire.

    1. Mais elle n’a jamais dit qu’elle sortait un single en Aout c’était des rumeurs elle vient de dire il y a quelques jours que l’album est encore loin d’être fini alors il n’y aura pas de single maintenant.

      1. En fait, l’album contient déjà pas mal de chansons, il y en a déjà 14… Mais il ne sera jamais réellement terminé. Il peut à tout moment être modifié, réédité, recommencé à zéro.

        Mais le mouvement ARTPOP arrive à grand pas.

          1. La tracklist a fuité. Attention, je suis plutôt du genre méga sceptique quand je vois un truc du genre traîner sur le net, mais franchement, y a plein d’indices qui émergent un peu partout, des extraits de paroles de chansons (et ça ressemble vraiment a du Gaga), et ça me paraît être de vraies infos.

            Ceci dit, j’ai peut-être abusé en sortant l’info comme si c’était une certitude, j’aurais dû tourner ma phrase au conditionnel… Bref x)

            Il y a un tumblr qui a été créé il y a quelques jours, qui s’appelle « ARTPOP Movement » et qui explique en détails ce qu’est ARTPOP (c’est-à-dire pas seulement le nouvel album de Gaga, mais un projet plutôt conceptuel, qui englobe plein de choses à la fois), et les monsters sont libres de poser leurs questions, et les réponses sont souvent « satisfaisantes » et intéressantes. Le doute subsiste toujours un peu, mais si c’est un canular, c’est bien foutu. x)

            En gros, le blog serait tenu par une équipe qui aurait été créée par la Haus (comme une sorte de sous-branche de la Haus) et cette équipe est chargée « d’exciter » l’attention et l’intérêt des monsters, les faire réfléchir, et participer au projet, etc. C’est encore bien plus profond que ça, là j’ai résumé très brièvement mais bon…

            Après, je pense que garder une certaine distance est une bonne chose (je me suis un peu emporté quand j’ai découvert le blog), parce qu’on s’est jamais. Ca a l’air bien foutu, les admins ont l’air sincères, mais ça pourrait être un gros troll… (Mais j’en doute…).

            Bref… Voilà…

          2. Eum, je pense avoir regardé la supposée tracklist et honnêtement je oense que c’est un gros fake. C’est que des titres qui étaient supposés être le titre de l’album ou alors des trucs un eu clichés je trouve. Après c’est peut etre vrai mais bon, j’ai du mal avec genre « martyr of fame » ou « bondage erotica »..

          3. Ah par contre pour les paroles oui là je te rejoint ça ressemble beaucoup à du Gaga et je pense qu’elles sont vraies!

          4. @moi : C’est vrai que certains titres étaient supposés être celui de l’album, mais ça ne veut pas dire qu’ils soient faux… Pour ce qui est de « Bondage Erotica », c’est vraiment le seul titre qui me paraisse un peu « gros ». Surtout que je vois déjà venir la foudre de Madonna et ses fans (ils vont forcément trouver des ressemblances avec « Erotica »).

            Mais sinon, le reste paraît vraiment réel… Du coup… Je ne sais pas. Apparemment, ça fonctionne par vague. La première a été lancée, la seconde arrive bientôt apparemment, avec son lot de nouvelles infos… On verra bien !

          5. En fait je commence de plus en plus à y croire, avce toutes les informatins données. Je reste mefiant mais j’espere qu’artpop est plus proche que l’on ne le croit, parce que j’en peux vraiment plus d’attendre.

  15. Même si je ne connais pas les chansons de Kendrick Lamar, j’ai hâte d’entendre, enfin une nouvelle chanson de Gaga ! Et le 6 Septembre ce n’est pas dans si longtemps que ça en plus. :)

  16. ahh trop content pour la chanson le 6 septembre sa sera mon cadeau d’anniversaire mais avec 1 jour d’avance!!! :)))) enfin gaga est de retour!!

  17. Moi je m’en fiche un peu de la chanson car ça ne sera ^pas sur l’album de Gaga, v’la la fausse joie :( Mais bon, peut-être que’elle sera bien, en tout cas à part « Telephone » et « Just Dance » je n’aime pas les collaborations que Gaga fait.

    1. Peut-être que si, c’est très courant que deux artistes qui font des chansons ensemble, on retrouve la chanson en question sur les 2 albums

  18. Très excité pour ce duo ! J’adore les rares collaboration qu’elle a faite. Avec Wale par exemple, Beyonce bien sur, Starstruck est pas mal aussi. Surtout que la chanson sors le jours des VMAs haha !

  19. Perso je m’en fout de la collabo, tout ce que je veux c’est une chanson de Gaga. Je m’était excité pour rien en pensant que le single sortirait ce moi-ci alors si Gaga pouvait juste nous offrir un petit unreleased parce que là j’en peux plus, je veux de la nouvelle musique !

  20. Mon dieu si elle commence à lancer des piques à PETA elle va se faire exploser!! En même temps c’est vrai que personne ne fait jamais de réflexion sur les méthodes de toutes ses assos.

  21. @xoxo Malheureusement il y a un monde entre tuer directement et tuer dans la douleur… Une mort à l’abattoir c’est rapide alors qu’une mort dans l’une de ces « usines » ça suit cette trame :
    -on perce un trou au niveau de l’abdomen, pas trop profond histoire de ne pas percer la poche où il y a les entrailles;
    -on remonte jusqu’au niveau du cou et on descend jusqu’au niveau des parties génitales;
    -on ouvre jusqu’aux extrémités des pattes;
    – on tire sur la peau pour l’enlever et on s’aide d’un grattoir pour mieux la retirer (on enlève aussi la peau de la tête hein)…

    Si vous trouvez que c’est encore similaire au fait de tuer dans le but de manger, bha regardez des vidéos ou autre.

    1. Bah justement moi j’ai vu un reportage dans lequel les abattoirs en réalité se prenaient de moins en moins de peine à étourdir les animaux et préfèrent les tuer vivants donc en gros il nous arrive fréquemment de manger de la viande allal sans s’en rendre compte… Et un cochon qui souffre pdt 20 min en train de se faire égorger et vider de son sang, c’est aussi horrible que de se faire enlever sa fourrure … Niveau souffrance je pense que c’est pareil… Donc vous mangez des animaux qui ont été torturés sans le savoir …
      Et puis si tu veux l’exemple du tri des poussins nés artificiellement qui sont triés entre les mâles et les femelles, que les femelles on les garde pour les oeufs et que les mâles on les envoie dans des machines qui broient ces pauvres petits poussins voilà quoi…

      1. Je te donne raison pour les abattoirs, le point de vue à adopter vis-à-vis de ça est assez problématique entre ceux qui respectent les bêtes et ceux qui ne le font pas.
        Je voulais d’ailleurs ajouter un paragraphe sur ça mais ça aurait été trop long ><
        Pour les poussins on peut aussi rajouter que ceux qui sont sélectionnés vivent entassés dans des bacs et qu'en Amérique on leur coupe le bec…
        Personnellement je réagis au fait que certains disent qu'il ne faut pas monter au scandale. Je t'avoue qu'avant je n'avais aucun opinion sur le sort réservé aux bêtes dans la société actuelle, mais depuis que ma prof de cathé nous a montré une vidéo de l'industrie de la mode et de la manière dont on tuait les chats et les visons, bha je suis un peu écœuré :/

        1. Moi ce que je voulais dire de toute façon, c’est que je ne donne pas forcément raison à Gaga, mais pour te dire qu’en général, les animaux sont maltraités avant leur mort, alors tu sais … Et puis bon quand Gaga a acheté ce manteau, les animaux étaient déjà morts, le manteau fabriqué alors autant le porter maintenant que leur horrible mort serve au moins à quelque chose… Et puis je ne comprends pas pourquoi on crie au scandale pour un manteau en fourrure alors qu’elle a porté quand même une robe en viande … C’est plus grave, non?

          Mais surtout ce qui m’énerve, c’est que dès qu’on voit quelqu’un porter de la fourrure, mon dieu c’est affreux alors que TOUTES les méthodes employées en industries pour gaver les oies, nourrir les vaches avec de la farine animale et l’étourdissement de plus en plus négligé, ne sont pas montrées du doigt sous prétexte que c’est uniquement pour se nourrir … Ou on dénonce tout, ou on se tait complétement … Mais on ne dénonce pas uniquement ce qui nous arrange …

        2. Perso le débat sur la fourrure je ne m’y suis jamais incrusté tant que ça, c’est que quand je vois des gens dire que c’est pas grave, je trouve ça un peu choquant quand même (surtout depuis que je sais comment les manteaux sont faits). Et comme tu le dis dans l’industrie alimentaire c’est pareil. En fait au lieu de chercher des comparaisons on devrait éviter de faire du mal aux bêtes comme ça, point ^^

          Pour la robe de viande honnêtement je ne sais pas trop quoi penser, autant je la trouvais plutôt belle (–‘), autant je trouvais ça un peu bizarre. Elle était faite avec des restes qui devaient partir à la poubelle apparemment, donc si on part sur ton raisonnement, ce que tu dis est vrai quant à l’aspect choquant.

          Sur ce, je ne parlerai plus de ce débat ^^ chacun ses opinions et sa manière de voir les choses ;)

    1. La PETA doit piquer les bêtes qui ne sont pas adoptées, etc… si j’ai bien compris. Donc là je ne trouve pas que ce soit la PETA à mettre en cause mais ceux qui abandonnent les animaux.

  22. En fait je pense que BadMonster a raison, tout le monde devrait aller voir le tumblr artpopmovement. je pense vraiment que cette source est reliée à la haus, et leur explication de mouvement artpop est en fait juste (je pense). Avec ArtPop, Gaga a fait un commentaire sur la célébrité et les moyens d’y accéder de nos jours par les réseaux sociaux. J’ai pas encore entierement compris le fond du projet mais pour cette nouvelle ère Gaga va se transformer en une « vraie » célébrité. C’est pour ça que toutes les règles qu’elle avait instauré concerant la vie privé etc sont peu à peu enfreintes. Ça me plait, je pense qu’on aura d eplus en plus de détails à l’approche du single.

    1. Red Lipstick est à la base, un tweet de Gaga qui date de 2009. Je pense pas qu’elle vas nous sortir quelque chose d’aussi vieux… En suite, pour le blog j’ai qu’une chose a dire « DOT »… -_- Je vais re-voir le blog (Je l’ai vue le jour de sa création et j’ai tout de suite pense que c’était un fake) mais si non je pense que c’est le même cas que DOT.

    2. Alors je viens d’aller sur le blog et je pense que c’est un gros FAKE. Déjà, ils se basent sur la chanson qu’on a entendu dans la voiture pour les paroles d’ARTPOP. En suite prendre des photos d’un écran et rajouté les effets d’Instagram… Comme Gaga… Voilà quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *