BTWB (2.0) – Vancouver


C’était hier soir que commençait le leg Américain du Born This Way Ball, en commençant par Vancouver, au Canada! Un moment que la belle attendait avec impatience, après quelques semaines de vacances. Comme elle nous l’avait promis, quelques changements ont eu lieu sur scène; la garde robe, le décor, la setlist ont été modifiés… Découvrez photos, vidéos et modifications ci-dessous!
 

 
Afficher le spoiler: BTWB 11.01.13
 
MAJ: Ajout de 93 photos + 3 photos backstage du 11 janvier
 
Le deuxième show à Vancouver a eu lieu le lendemain, le 12 janvier. Retrouvez déjà quelques photos:

 
Afficher le spoiler: BTWB 12.01.13
Partagez

58 commentaires on “BTWB (2.0) – Vancouver”

  1. OH MON DIEU ! Je suis bien content d’être en Europe hahha ! Les changements me plaisent vraiment pas. J’suis pas trop fan de la tenue de You & I, j’trouve super triste la suppression du moment ‘Cadeaux’ pour tous les monsters qui ont travaillé sur des objets à lui offrir ou autre, puis ça fait une chance en moins pour un Backstage. La suppression de Paparazzi/Princess Die j’trouve ça limite ‘blasphématoire’. Queen est pas ma favorite mais bon, c’bien pour les gens qui l’aiment. Pareil pour la suppression de GOAT c’est dommage car j’ai adoré à mon concert (Belgique) ça donnait une vraie dimension au show. Dommage pour les monsters de Vancouvert. J’pense que va avoir encore des autres changements à partir du moment quand ça sera Amérique et plus Canada encore, fin j’espere pour eux haha

  2. Et bah, je suis soulagé de l’avoir vu en Europe ! Je préfère nos costumes, notre setlist, bref, rassuré !
    Par contre, le keytar de Marry The Night je ne vois pas la différence…

  3. -jeune DJ français Madeon qui fait la première partie de Gaga : Bien !
    -Nouveau costume sur Yoü And I : Je n’aime pas ce nouveau costume !
    -Nouveau costume sur Hair : Bien !
    -Nouveau costume sur The Edge Of Glory : je ne vois pas à quoi il ressemble
    -Nouveau costume sur Scheiße : Bien !
    -Nouveau piano : Trop bien !
    -La version studio de ‘Hair’ a été ajoutée à la setlist, avec sa propre nouvelle -chorégraphie : Trop bien !
    -Gaga a supprimé le moment où elle reçoit les cadeaux des fans après Bad Kids : nul
    -The Queen’ au piano a été ajoutée à la setlist : bien !
    -Gaga chante ‘Born This Way’ deux fois: une au début en version studio, et une plus tard au piano : bof
    – Une chorégraphie a été ajoutée à ‘Electric Chapel’ : Bien !
    -Nous voyons ‘Princess Die’ disparaître de la setlist : Pas plus mal !
    -Nouvelle chorégraphie sur ‘Heavy Metal Lover’ : je ne sais pas à quoi elle ressemble mais l’autre était épique donc j’aurais tendance à dire pas bien.
    – Nouvelle keytar pour ‘Marry The Night’ – Bien !

    1. Et pour finir :
      -Mother GOAT aurait été enlevée du show, ou serait présente mais ne parlerait pas + Paparazzi aurait été retirée de la setlist : idée la plus pourrie au monde ! Opération : Kill The Bitch était si culte et le moment où GAGA tait mother G.O.A.T pendant Paparazzi aussi !

      Worts idea ever !

  4. Non ! Mother Goat est encore présente. On la voit parler sur Bad Romance ! De plus, il devait y avoir une nouvelle tenue pour HML mais elle s’est déchirée.

    1. Vidéo s’il te plaît ?
      Parce qu’il y beaucoup de personnes sur youtube qui postent des vidéos d’anciens concerts et qui mettent dans le titre « Vancouver ».

  5. Apparemment la suppression du moment où Gaga « tue » Mother G.O.A.T est due aux fusillades en Amérique, ils ne voudraient (apparemment hein) pas banaliser quelque chose qui a tant d’ampleur (même si c’est surtout aux US)

  6. Si elle nous vire quelques secondes de « Paparazzi » où il ne se passe pas grand chose pour ajouter « Hair » en live et « The Queen » au piano, je dis OUI !
    Sinon les costumes ne sont pas extra je trouve.. elle a souvent changé celui de « Bad Kids » mais celui ci reste le meilleur : http://galerie.gagavision.net/displayimage.php?album=2037&pid=35296#top_display_media

    Sinon, la moto qu’est ce qu’elle en fait ? Elle retourne directement en backstage après « Heavy Metal Lover » vu qu’il mette en place un nouveau piano ?

    1. Il faut savoir que la moto d’Heavy Metal Lover et des chansons acoustiques ensuite ne sont pas les mêmes, ils n’auraient pas le temps d’installer le piano dessus + ce n’est pas le même guidon..
      Sinon je déteste TOUS ces changements! Heureusement que je l’ai vue à Paris!

  7. Edit ; Gagavision, la nouvelle tenue de TEOG n’en est pas une. C’est celle qu’elle porte pour Hair > Regarder le début de la vidéo de Hair, c’est celle – ci avec les lunettes, voilà. ^^

  8. J’adore tout ces changements ! Le tableau sur a version studio de Hair est juste magnifique, merveilleux <3
    Je ne pense pas qu'elle ait supprimé Mother GOAT, sans elle, le scénario du spectacle n'a plus de sens. Le seul truc que je trouve dommage c'est d'avoir supprimé le moment où elle reçoit les cadeaux après Bad Kids.

  9. La tenue de TEOG c’est la même tenue que Hair non ?

    Sinon je trouve les nouvelle tenues GENIALES bien qu’un peu encombrantes (pas assez denudées;), Hair en versions Studio est magnifique niveau lumière, son, choré, et TheQueen je l’esperais vraiment et je ne suis pas décu ! C’est chansons sont incontournable et je pense qu’elle aurait du être présente bien plus tôt :)
    En plus il y a une choré pour electric chapel, surement epique ! Et la tenue de Scheisse est géniale (plus sexy)

    Par contre jaimais beaucoup le piano-moto mais bon, le pricipal est qu’il y soit pour HML dont j’adorais la choré original d’ailleur (« NOW SCREAM !! BAM.BAM !… »)

    Et pour finir, j’espère que Paparazzi est bien là (c’est le « dénouement » de l’hitoire) et ca m’etonnerais que MotherGOAT est bien là sinon le show perd sa choérence.

  10. Tant mieux pour Paparazzi Gaga ne chante pratiquement pas sur cette chanson elle avait perdu tout son charme du MonsterBall je touve, m*rde ! c’est dommage qu’elle ai retirée Princess Die, par contre Hair avec la chorégraphie j’adore ! Et je veux voir la nouvelle choré d’HML =) Puis pour The Queen sa ne me gêne pas sa fais plaisir de l’entendre.

  11. De toute façon la partie cadeau est un vrai bordel. J’en ai vue se frapper et tout pour allé en Backstage. Tout est question des Backstage. Les cadeaux ne sont pas, pour la plus part, pour faire plaisir à Gaga mais pour allé en Backstage donc…

  12. Les tenues sont assez moches je trouve. Déçu par Versace pour le coup ! J’aime bien le nouveau piano. :) Je suis vraiment content qu’elle chante Hair en version studio ! Par contre je suis vraiment déçu qu’elle ait supprimé le moment des cadeaux après Bad Kids, ça montrait une Gaga très gentille avec ses fans. :( Et si il n’y a plus Mother G.O.A.T. c’est nul, et puis ça m’étonnerait.

  13. Pardon paparazzi a été viré? :'(

    Juste la meilleure chanson, déjà que j’étais triste qu’elle la chante pas en entien alors maintenant… :'(

    Peut être la dernière fois de ma vie que j’ai entendu paparazzi en septembre :'( :'( :'( :'( :'( :'(

    1. Tout le monde adore cette chanson qui est l’une de ses meilleures mais tu ne trouves pas que la performance du BTWB était mal foutue ? Je m’en suis rendu compte quand j’ai assisté au show à Paris et même si je n’imagine pas un concert sans Paparazzi je trouve que c’est pas plus mal ici…

  14. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Gaga porte beaucoup plus de pantalons ! Mais je pense, comme le disent certains, que d’autres changements arriveront au fur et à mesure. Mais la choré de Hair est juste mortelle !

  15. ohhh j’adore Lana Parrillaqui va voir Gaga en concert et qui joue dans Once upon a time sa serait vraiment bien si GAGA decrochait un role dans cette serie ausinon les changement sont pas trop mal et c est mieu que il y est plus mother G.O.A.T apres tt se qui se passe ces dernier jour au USA ok en europe pasque en europe c est pas comme au USA ou ont peut acheter n importe quelle arme a tt les coins de rue

  16. Encore moi ! Mais la setlist a été changé et Electric Chapel est avant HML & You and I and la setlist. Il semblerait que cake fut joué aussi ! Mais a confirmé !

  17. Suite au second show, Mother Goat est bien la mais pour ce qu’il s’est passe a Nuwetown c’est confirme. D’ailleur sur Government Hooker, elle ne le tue plus, elle utilise une barre en fer !

  18. TANT MIEUX QU’IL N’Y AIT PLUS LE MOMENT AVEC LES CADEAUX
    Quand j’ai assisté au BTWB à Paris j’ai trouvé ce moment bien trop long et puis en plus, n’oubliez pas qu’un attardé en Amérique du Sud lui a lancé je ne sais plus quoi et qu’elle se l’ait prise en pleine tête… Et c’était pas comme si c’était la première fois ; même à Paris, Asiel a été « touché » par un cadeau il me semble. Bref, je suis soulagé que ce moment trop dangereux n’existe plus.

  19. je suis assez choqué, j’ai l’impression qu’elle a encore pris du poids. Bon, osef un peu, mais ça devient quand même inquiétant dans le sens où se laisser trop aller ne lui ressemble pas + le problème est peu être autre que juste son amour pour la nourriture italienne. Je veux pas relancer le débat, juste que quelqu’un trouve un truc rassurant dire.

    1. Personnellement, je trouve qu’elle a un peu maigrit depuis quelques semaines. Et puis il ne faut pas oublier qu’il y a eu les fêtes et peut être qu’elle à reprit quelques kilos mais bon. J’ai vu sur une page qu’elle souhaitait perdre un peu de poids donc il n’y a pas de quoi s’inquiéter :) Et bon, qu’elle fasse 40,50,60 ou même 80 kilos, je l’aimerais toujours car je l’aime pour sa musique et ce qu’elle est <3 :)

  20. Si on reprend les modifications :
    – Elle chante toujours Paparazzi
    – Elle n’utilise plus d’armes (cf Americano)
    – Pas de nouvelle tenue sur TEOG
    – Pour Electric Chapel je n’ai pas trouvé de chorégraphie sauf la sortie de la fin.

    Ce show est de mieux en mieux! On aura certainement une nouvelle tenue sur Bad Kids comme elle a à nouveau « cassé » son costume mdr.

  21. OMGGGGGGGGGGGGG y a une video filmé par des fans dans la salle de vancouver le deuxieme soir quelque minutes avant le spectacle GAGA parle et ensuite y a un extrait de Musique encore jamais diffusé apparement sa serait le single qui va bientot sortir et probablement devoiler le 21 a l investiture d’Obama

        1. Merci :D si c’est ça j’adore!!! Mais par contre je crois que c’est Hannah Audrey (Naxwell Remix), du moins ça y ressemble, mais merci quand même

    1. Soyez réaliste ! Elle ne va pas mettre des chansons non sorties en single de « The Fame » au BTWB ! Dans chaque tournée, on met généralement toutes les chansons de l’album qui porte le nom de la tournée, et après quelques singles ! Elle ne va pas utilisée des chansons de son premier album…
      Monster Ball Tour, c’est différent, il n’y que 8 chansons sur TFM, donc elle a mis du « The Fame » ce qui parait normal après tout, sinon sa aurait fait un show de 40min…

  22. Par contre j’ai une grosse question, qui est en rapport au BTWB. Pourquoi avant « Scheisse » (et même après) elle dit « This is last song » (« C’est la dernière chanson ») alors qui reste après TEOG et « Marry The Night » ? Je trouve sa bête, et même au Monster Ball Tour après « Paparazzi » elle dit au revoir, comme si c’était la fin du spectacle alors qu’elle enchaîne après « Bad Romance ». Merci de me répondre pour ceux qui pensent savoir !

  23. Nouvelle chorégraphie sur ‘Heavy Metal Lover’
    Il n’y en a pas ! j’ai regardé plusieurs vidéos des concerts qu’elle a donnée et je ne voit pas de diffèrence (sauf erreur de ma part) par contre il y a une nouvelle intro sur HML d’après des fans présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *