Do What U Want – Lady Gaga ft R Kelly



Grosse surprise aujourd’hui concernant ARTPOP ! Après avoir annoncé sur Twitter qu’une chanson par semaine serait révélée jusqu’à la sortie d’ARTPOP (soit trois chansons avant le 11 novembre), Gaga nous a offert un extrait de la première chanson, qui a été utilisée pour une pub ! Et la première chanson n’est autre que Do What U Want, en featuring avec R Kelly. La chanson, qui sera le premier single promo d’ARTPOP, sortira le 21 octobre, soit 4 jours seulement avant le deuxième single officiel, Venus ! ( Pour plus de détails sur les autres chansons, rendez-vous sur cet article )
 
Que pensez-vous de cette stratégie marketing, et de l’extrait de Do What U Want ?
 
MAJ: Voici la pochette du single promo, en HQ dans notre galerie !
Do_What_U_WantDo_What_U_WantDo_What_U_WantDo_What_U_Want

 
MAJ: Découvrez ci-dessus le single promo, mis en ligne sur le VEVO de Gaga ! Rendez-vous ce soir 00h00 pour l’acheter sur l’iTunes Français !
 
Afficher le spoiler: Voir les paroles

MAJ 22/10/13 : Do What U Want est officiellement disponible sur iTunes au prix de 1,29€ !
> [Acheter le titre]
 
Info: Pour ceux qui ont pré commandé l’album. Pour obtenir le titre sans le racheter, rendez vous dans votre iTunes store, puis « Achats » à droite. Le titre sera alors disponible. Cliquez sur le nuage pour le télécharger!

Partagez

184 commentaires on “Do What U Want – Lady Gaga ft R Kelly”

  1. Strategie marketing zero, 2 chansons a 4 jours d intervalle cest completement insensé .
    Do what u want a l’air un peu bizarre … Mais pourquoi pas :) pas ma préferée en tt cas je pense pas !

  2. Le morceau a l’air bien. Assez différent de ce qu’elle à fait jusqu’à maintenant.
    Par contre très mauvaise stratégie marketing… Sortir son deuxième singles (qui doit lancer l’album) noyé au milieu de 3 single promo c’est vraiment pas terrible.ca risque de semer la confusion chez les gens. En plus on connaîtra les 3/4 de l’album avant sa sortie.
    Elle doit sûrement être impatiente de nous faire écouter l’album mais elle aurait pu attendre 3 semaine et laisser le champs libre a Venus avant la sortie de l’Album.

  3. J’aime beaucoup le morceau ça me rappelle un peu la période the fame, j’ai vraiment l’impression qu’on retrouve un peu de ses 3 phases/albums précédent(e)s et ça fait plaisir à entendre.
    Concernant la stratégie marketing j’espère qu’elle se plantera pas comme pour born this way, c’est gentil pour nous mais bon…
    On a bien vu, elle a sorti judas trop tôt, elle a enchaîné avec edge of glory comme single promotionnel et est finalement devenu un vrai single, du coup à la radio il y avait btw, judas et edge of glory qui passait, c’était un peu trop je trouve,… Puis vu le bordel pour tourner le clip de edge of glory après (il fallait se dépêcher car pas prévu, clip très critiqué,….)… Bref je suis perplexe, perso je suis content de pouvoir entendre les chansons avant mais j’espère vraiment qu’elle se plante pas !
    Le fait qu’elle mette directement à la vente laisse aussi percevoir une stratégie marketing basé sur les revenus que chacun de ceux-ci va engranger (3 singles promotionnels, venus et applause).
    Perso j’aurai préféré des écoutes inédites de 30 secondes de qq morceaux que directement mettre single promotionnels à la vente. Vous allez voir que les radios et médias vont encore rien comprendre et ça va être le bordel.
    Bref je demande à voir…

  4. Vous êtes d’un borring les gens, il n’y a jamais rien qui va.
    Le message de la musique est trop sujet à controverses -> han je regrette the fame!
    La musique est simple et efficace (Do what you want) -> han c’est vraiment trop basique!

    Je ne sais pas quoi vous dire à part que vous serez des éternels insatisfaits!
    Mettez la pub avec DWYW sur enceinte ou avec un casque, appréciez les basses. C’est tellement efficace, c’est une petite bombe ce titre.
    Vous cherchez trop à la voir couronnée de succès, jusqu’à donner un avis sur sa stratégie commerciale! …
    C’est pas Gaga qui choisit seule, imaginez vous bien! Alors ne vous faites pas trop de soucis pour elle, ça devrait aller.
    Dans moins d’un mois maintenant on va avoir un album entier de nouvelles musiques à écouter avec la voix et le talent de Gaga. Moi ça me suffit. Avant d’être une incroyable business woman, c’est une chanteuse.
    Appréciez le présent avant de craindre le futur. Et ça ira sûrement mieux.
    Love.

  5. Wahou c’est frais j’adore !!! Je m’attendais à plus RnB maisc’est super efficace :) tres optimiste pour l’album jadore tout pour le moment !

  6. Je pense que je n’écouterai pas les titres, mais seulement Vénus, car je n’aurai plus la surprise d’écouter ARTPOP après l’avoir acheté. Je me rappelle quand BTW est sorti, j’avais écouté les chansons sur VEVO, et je m’en étais voulu, parce que dans la voiture c’était: Oui, celle là déjà écouter, celle là aussi!
    Et j’ai pas envie de faire la même connerie. =P

  7. il a l’air énorme, j’aime j’aime j’aime <3 vraiment hâte pour cet album, pour moi plus j'en entend plus j'en ai envie !!! jvais crever avant c'est sur XD

  8. Je m’attendais pas du tout à ça ! J’aime bien, malgré un côté un peu kitsch rnb (peut être que je me trompe pour le genre musical). Ça me fait moi aussi me fait penser à du Christina Aguilera, surtout la voix de Gaga pendant le couplet. Le refrain est vraiment bien accrocheur !

  9. Gagavision, que pensez vous de cette stratégie marketing , j ai l’impression qu’elle refait la même erreur qu’avec born this way , mais bon j ai quand même confiance , en tout cas j’aime beaucoup cette chansons elle est fraîche et très agréable à écouter même si ce n’est que 30 sec pour moi ce sera l’une des meilleur de l’album avec venu,gypse,Jewels & drugstore , marry Jane Holland . ( désoler pour les fautes d’orthographes :/)

    1. On en parle souvent entre nous, et vraiment on comprend pas! Ce qu’on arrive pas à suivre, c’est pourquoi elle ne fait que de la radio, et pas beaucoup de performances et de TV.
      Bref, on espère que ça ira mieux avec Venus et l’album :)

  10. une bombe ce titre sera surement un single, R Kelly est adoré et c’est le genre de chanson que le public general adore !!

    Vivement le 21, ce titre est une tuerie en tout cas

  11. Pour les gens qui pensent que c’est un mauvaise stratégie marketing, ne vous inquiétez pas, Gaga sait mieux que vous ce qu’elle a à faire…

    Venus passera en radio et sera chanté en live, ce qui ne sera pas le cas des deux ou trois autres titres promo, qui serviront juste de promo pour l’album.
    ça ne se ressentira pas sur les ventes du 2ème single étant donné qu’il sera joué en radio et pas les autres; L

  12. Vous savez Gaga est sûrement entouré par des bêtes en marketing qui ont des années d’expériences et surtout sont très visionnaires. Le but étant de faire les choses comme personne ne les a jamais faites, donc ils ont trouvé une nouvelle stratégie et des calculs qui tiennent à route. La chanson et super vivement la version entière

    1. C’est sûr, ça à tellement bien marché pour Born this Way…
      Elle peut très bien être entouré de qui elle veut, il y a de bonne stratégies, et de moins bonnes.
      Et selon moi, pour elle, qui (ne se voilons pas la face) à du mal à refaire le même buzz et avoir, comment dire, le même effet à chacun de ses tubes qu’avant, ça fait peut-être partie des stratégies moins bonnes d’agir comme cela, car elle agit comme elle aurait pu le faire à l’époque, mais là (pour moi), le grand public la boude un peu (je ne parle pas de ses fans), et le faire de sortir 3 chansons en l’espace de 10 jours, je trouve ça mauvais… et trop.

      Alors que sortir une super chanson qui pourrait peut-être faire le buzz, et impatienter tout le monde pour l’album, aurait-pu lui attiré plus de regard du côté du grand public…
      Mais pour conclure sur cette dernière phrase, je pense qu’elle s’en fou peut-être :p Comme pour Born this Way qui était pour elle et ses fans, mais c’est dommage car il faut avoué que ça n’a pas marché comme « attendu ».

      Ce n’est que mon avis et je l’adore, hein :)

  13. Je trouve qu’elle à un peux la même voix que dans la parodie avec Justin Timberlake :). A voir en entier, pour le moment j’ai du mal à me faire une idée.

  14. Vous pensez qu’il y aura une pochette pour le single promo do What u Want ? Comme pour l’ère btw ? Car ça serait super et j’adore ce snippet

  15. Elle est sérieuse ? –‘ Personnellement avant tout j’aime beaucoup Rihanna et j’aime bien aussi de temps en temps écouter Miley Cyrus. Les deux artistes sont super, mais leurs attitude vulgaires dans leurs clips pour Miley et pour Rihanna dans sont nouveau clip Pour it up dont j’aime la chanson, mais le clip est trop vulgaire comparé à Stay ou elle étais nue, mais avec beaucoup de classe et d’élégance.

    Et la Gaga ! Moi je me disait que c’étais bien que Katy Perry et Gaga ne soient pas ainsi aussi ce qui les rendent différentes. Et la Gaga qui nous sort sont boule ! La photo oui j’aime dans le sens ou c’est sexy et je suis moi même un mec qui aime les femmes, et c’est vrai que ça colle avec le thème et le titre surtout de la chanson. Mais Gaga à toujours su se mettre nue avec classe et élégance ça ne va pas dans le sens vulgaire et la, la pochette elle est pas nue, mais avec le string et tout je trouve que ça fait vulgaire.

  16. Personellement j’aime bien cette cover, elle est surprenante, je m’attendais à une cover assez sombre et épurée, et bah non ! :P
    Mais j’aime les tons de couleurs, la perruque rend bien, et ca me dérange absolument pas qu’on voit son derrière. Je trouve d’ailleurs étonnant que des fans de Gaga soient tout retournés en voyant cette pochette, Gaga a deja fait bien plus provocant !
    Là on dirait une bande de pauvre petits chrétiens renfermés qui voient la première paire de fesses de leur vie !
    La pochette est en plus tout à fait en rapport avec la chanson « Vous n’aurez pas mon coeur et vous ne controlerez pas mon esprit, mais faites ce que vous voulez avec mon corps »

  17. C’est pas vulgaire ! Elle a un string (très joli par ailleurs), on ne voit que le haut de son BAM (certes bien mis en valeur) mais après tout ce n’est que de la peau ! En plus il n’est pas dégueulasse à regarder… De toutes façon, je n’aurais pas vu mieux pour une chanson qui parle de « fais ce que tu veux avec mon corps » !

    Et arrêtez de faire les choqués, on dirait que les 3/4 des Français on un balai dans le BAM ! Appréciez, c’est tout.

  18. Heureusement « Do what you want  » est un single promo, parce-que là… je n’adhère pas du tout à cette cover.. ….. Vulgaire . Par contre j’ai hâte d’écouter le single ! C’est le plus important après tout !!

      1. D’ailleurs, je pense que « Venus » ne sera pas dispo a la FNAC le jour de sa sortie, mais peut-être une/deux semaines après, comme pour Applause (ou alors, ils savent déjà qu’il va faire un carton MDR) Perso, moi, comme je ‘lai dit plus haut, je vais graver les chansons et faire des pochettes comme Appaluse (vu qu’apparement, elle a l’air de garder le même layout pour tous ses singles… Un peu comme Katy en fait ;) )

  19. Il y a un truc que je n’arrive pas à comprendre : le single promo d’ARTPOP sera Do What U Want. Et Venus dans tout ça ?
    Si je comprends bien Venus sera le second single et Do What U Want le troisième? Aura-t-il un clip ? Ça ne sert strictement à rien, sachant que Venus sort presque au même temps que l’album…

    Sinon pour la chanson j’écoute ce teaser en boucle depuis qu’il est sortie car j’adore ces passages ! Je sens que je vais adorer cette chanson, c’est un nouveau style qui me plait !

    1. C’est pour promouvoir l’album et surtout Venus.
      Et c’est pour réduire les temps d’attentes selon moi.
      Et surtout, il y a 3 effet de surprise (3 attentes) pour les singles promo et venus.
      Et pour moi c’est pour éviter le chaos si il y a un leak de l’album aussi :)
      Quand tu regardes les singles promo que Katy a sortie, pour moi c’est deux meilleures chansons de l’album de Katy, mais c’est pour aussi savoir quel genre de single le public achète. Et savoir si elle sortira un single :)
      Puis pour Aura, je pense qu’il sortira en single, ou du moins aura un clip.
      Mais déjà je suis sur que Fashion, Gypsy et un des single qu’elle a chantée au Itunes festival seront des futur single.
      Et après il y aura des chansons sur l’app, elle a dit qu’ils brilleront à leurs tour.
      Donc peut être qu’elle sortira en single une chanson de l’app :)

    2. VENUS sera le deuxième single Officiel après APPLAUSE ! What do you want sera un single promotionnel comme AURA. Après si elle fera un vrai clip ou pas dessus je ne sais pas…

      1. Remarque, Aura est un single promotionel pour Machete Kills, mais pas pour ARTPOP, elle nous a pas donné la version finale sans les bruitages du film encore…

  20. + je n’aime pas du tout la cover !
    Il n’y a rien de beau à montrer le haut de ses fesses en string. Pourtant ça ne me gène pas de la voir en string ou même nue. C’est juste que la cover est affreuse… J’aurais préféré de très loin la photo où elle a plein d’herbes sur le corps, je mise beaucoup sur l’esthétique!

  21. @Tony Do What U Want est le premier single promotionnel d’ARTPOP c’est à dire une chanson qui est en vente sur les sites téléchargement légaux comme Itunes pour faire la promotion de l’album mais qui ne devrait pas passer en radio. Alors que Venus est le 2e Single tiré d’ARTPOP qui sert à faire la promotion en radio, à la télé, sur internet et qui sera en vente sur les plateformes de téléchargement et en magasin en cd physique :)

  22. En gros le grand public (qui ne sont pas forcément fan de Gaga et qui n’achèteront pas forcément son album) devrait connaître Venus et auront moins de chance de connaître Do What U Want.

    1. Demain matin à 6h, il sera en vente aux US (il sera 00h00 là bas). Donc on pourra certainement déjà l’écouter! Et ce n’est que le soir, le lundi soir à 00h00, que nous pourrons l’acheter sur iTunes. :)

    1. S’il s’agit bien de Tea, non ce ne sera pas sur ARTPOP de toute façon, elle n’est pas dans la tracklist. Quant à savoir si c’est un vrai leak, on ne peut pas savoir…Je pense quand même que si c’était réel, ce serait déjà supprimé de youtube!

      1. Je pense également que ce n’est pas réel, même si la voix me semble être celle de Gaga… Peut-être une première piste pour la chanson comme « Born This Way » qui a eu plusieurs versions… En tout cas la chanson n’est pas sur l’album effectivement, mais elle sera probablement sur l’appli…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *