Interview Madeon

A3vErurCcAAJyQo.jpg large

Lors de la soirée de lancement du smartphone Sony Xperia Z, le DJ français s’est confié au site digitalspy.co.uk au sujet de sa collaboration avec Lady Gaga. Voici ses déclarations :

Elle est géniale. C’est une personne vraiment très intéressante et sympa.
D’un point de vue personnel, j’étais extrêmement admiratif, du genre, « Wow – tu es à ce niveau de célébrité super ultime – tu as cette aura de superstar – et tu es toujours une personne engageante et gentille. » Donc c’était vraiment une leçon d’humilité.

Professionnellement, je pense qu’elle est géniale. Elle sortait d’un concert après avoir chanté en live pendant 3 heures durant lesquelles elle a tout donné, mais elle fonçait droit au studio et enregistrait.
Elle donne encore tout – même sur une démo! Elle est vraiment impressionnante.

J’ai appris beaucoup car je ne travaille pas souvent avec des chanteurs en réalité. Lors de mes précédentes collaborations, je n’avais jamais rencontré les gens durant la réalisation des chansons.

C’était vraiment intéressant pour moi de sentir les vibrations de travailler ensemble, assis au piano et collaborant instantanément sur des idées.
Je pense que c’est super que ma première vraie expérience à ce niveau ait été avec Lady Gaga ! J’ai fait une session avec Beth Ditto auparavant, donc ce sont les 2 seules avec qui j’ai travaillé.

© Traduction Gagavision.net/Christelle

Partagez

8 commentaires on “Interview Madeon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *