Lady Gaga présente l’ArtRAVE

Untitled 102

Lady Gaga en parle depuis maintenant un bon moment; la fête officielle de lancement de l’album ARTPOP, appelée ArtRAVE, aura lieu ce 10 novembre à New York.
 
Au programme:

– Des performances de chaque chanson d’ARTPOP (selon VEVO),
– Le dévoilement de la statue créée par Jeff Koons présente sur la pochette de l’album,
– La présentation du projet ‘VOLANTIS‘, toute première robe volante crééé par la branche technologique de la Haus Of Gaga,
– Des oeuvres de Marina Abramovic, Inez & Vinoodh ou encore Robert Wilson…
et probablement d’autres surprises que Gaga nous réserve !

 
La soirée sera retransmise en direct partout dans le monde via VEVO, voici le lien direct [Cliquez Ici]. Le live commencera à 23h30 heure de New York, soit 5h30 heure française (dans la nuit de dimanche à lundi) !

MAJ 11/11: Découvrez maintenant toutes les photos et vidéos de la soirée de lancement d’ARTPOP !

Afficher le spoiler: Conférence de presse VOLANTIS
Afficher le spoiler: ArtRave
Afficher le spoiler: Performance
Partagez

88 commentaires on “Lady Gaga présente l’ArtRAVE”

  1. Hann j’avais pas vu l’heure, 5h30, c’est juste pas possible X.x

    Je veux absolument le voir en live mais là ca risque d’etre dur :(
    Gagavision, vous savez combien de temps ca va durer, et si il y aura une rediffusion sur Youtube ou Vevo ? :)

  2. Si il y a effectivement une performance de chacune des chansons d’ARTPOP à cette soirée, ce sera MAGNIFIQUE!

    Enfin, je tiens à remercier toute l’équipe de Gagavision pour le magnifique travail que vous faites chaque jours pour nous! BISOUUUUS.

  3. Moi je m’en fou j’m’endormirai à 22h-22h30 demain soir et j’mettrai un réveil à 5h25 pour ne rien louper et des que ce sera fini j’me rendors :p t’façon c’est le 11 novembre donc c’est bon

  4. C’est normal que de la belgique le lien vévo ne vas pas ? il dise que : Sorry! The page you are looking for is not available in your region.

    Quelqun pourrais m’aider?

  5. Voilà pourquoi je demande si vous aussi ça marque ceci quand vous cliquer sur le lien « Sorry! The page you are looking for is not available in your region. » ? Car je ne veux pas me lever pour rien et pour pas que je sois déçu à la dernière minute.

  6. Donc précisez dans votre article ou bien sur facebook qu’il y à des pays qui ne sauront pas le voir, car vous allez en avoir beaucoup de quesito ncomme moi à mon avis. Gaga nous déçoit de plus en plus à dire que c’est des sortie « mondiale » alors que ces moitié-mondiale pff.

  7. Déjà l’autre jour elle a dis que l’album était dispo sur iTunes belgique alors que c’est pas vrai et maintenant ça c’est génial -_-‘ … Mais merci a Gagavision vous faites du très bon boulot :-)

  8. Ah donc en France ça marche ! :D (dsl pour vous les Belges :/ si yen a qui n’ont pas vu les infos complémentaires de l’article et qui se réveillent demain à 5h pour l’artRave, je vous conseillesde jeté un oeil à Ustream ! Le live sera peut être présent mais en moins bonne qualité .

  9. Déjà qu’en Belgique, nous n’avons toujours pas le support physique…et qu’il faut attendre jusque mardi VOIR mercredi !!! :-/
    Est-ce qu’il y a des belges ici qui l’ont trouvé?

  10. POUR TOUTE LES PERSONNE QUI NE SAVENT PAS VOIR LE LIEN VENEZ EN MESSAGE PRIVER SUR MON FACEBOOK ET JE VOUS EXPLIQUE COMMENT FAIRE, J’Y SUIS ARRIVER : tommy waton

    Si vous me trouvez pas aller sur la page facebook de gagavision et regardez mon commentaire dans la publication ou il y à la photo du parfum FAME :)

  11. WOW les oeuvres sont magnifiques ! :D si elles pouvaient intégrer un jour un musée ce serait génial :D un musée sur Gaga peut-être un jour x)

  12. Après avoir vu les photos et regardé la plupart des videos: y aura-t-il encore des fans pour se plaindre? AHAHHA Je pense qu’elle avait (à tort ou à raison) tout miser sur cette Artrave (en négligeant peut-être, mais c’est même pas sûr), le reste de la promo. Mais alors là, franchement! Je n’ai rien à redire! C’est mégalo, c’est pro, c’est fouillé, c’est beau, ça a du sens, c’est 1000 X mieux que tout ce que les autres stars font pour l’instant, c’est bien chanté, c’est grandiose! Ceux qui la descendent vont-ils encore trouver à redire! ?!? J’adooore! X

  13. A l’arrivée sa perruque me fait tellement penser à celle de la pochette de TFM, c’est trop pour moi T_T

    Sinon ça avait l’air vraiment bien, la salle binaire… Woaw :o

  14. Volantis a l’air énorme ! Mais je pensais qu’elle la présenterait officiellement pendant l’ArtRave sur Vevo, là on a pas de vidéo officielle. Hâte de la voir l’utiliser !
    L’ArtRave c’était magique. J’adore l’endroit avec les sculptures de Jeff Koons, les vidéos d’ARTPOP; on se croirait dans un musée Gaga. J’aime beaucoup la tenue de Gaga pour son arrivée.
    Le concert était très bien, j’adore cet univers tout blanc et la scène était avec les escaliers et les scènes qui tournaient. Les performances était un peu simples mais efficaces. Mais elle m’a fait peur pendant ARTPOP, elle a failli se faire engloutir par la foule !
    Pour résumer c’était une très bonne soirée, Gaga a vraiment eu une bonne idée avec cette ArtRave et c’était totalement réussi. Je m’attendais juste à autre chose après la performance, une conférence de presse ou quelque chose comme ça.

  15. je viens de regarder le concert sur le lien VEVO, ça donnait envie d’y être ^^ avec le bain de foule sur ARTPOP encore plus !
    elle a pris son pied et ça fait plaisir !
    en + Gaga en TT hier soir sur Twitter c’était jubilatoire hahaha
    j’espère qu’il y aura un sujet sur elle dans nos médias, ou au moins sur Volantis

  16. Oh ouii ! C’est ça ARTPOP tout ce que j’attendait de cette ère, les courts métrages on l’air grandioses avec un concept solide. Je suis sur quelle nous réserve pleins de bonnes choses. Les tenues sont juste Extraordinaire, les statues, tout était parfait sauf la tenue du live que j’ai pas tellement aimé ^^. Mais la tenue de l’arrivée spéciale et original c’est Lady Gaga.

  17. Omg VOLANTIS c’est un peu comment dire … moisi :p elle a volé ( si on peut appeller ça voler ) 2.5 secondes :p on dirait un jouet pour enfant télé commandé.

    J’imaginais un truc de fou, une performance avec une robe volante ou que sais-je, après tout deux ans pour ça …

    1. tu t’attendais à ce qu’elle survole Brooklyn ? lol
      moi ça ne m’a pas surprise car je m’attendais ni plus ni moins à ça
      et contrairement à certains qui trouvent ça inutile, je la vois bien l’utiliser lors de la prochaine tournée, en ouverture ou au contraire en final du concert, ça sera toooop

    2. Je pense exactement pareeeeeeeil !
      Elle nous dit avoir travaillé avec la NASA et qu’elle a crée une robe volante , on s’imagine à un truc de dingue (bon c’est original quand même) et en fait on a une immense robe qui vole à 1cm du sol pendant 2 secondes…

  18. C’était beaucoup mieux que le itunes fest, là il y avait des tenues sobres, peu de changements, elle avait beaucoup d’énergie, elle chantait parfaitement bien, péruque parfaite, c’était raffraîchissant et y’avait une vraie cohérence. Par contre, je ne sais pas ou il appris à mixer DJWS, j’ai trouvé ça très bordélique et moche ce qu’il faisait. Le mix d’Adrien Toma sur Fun Radio, lui était plutôt intéressant. D’ailleurs Gagavision, voici le replay si vous vous voulez le partager ;) : http://www.funradio.fr/playfun/replay/party-fun-special-lady-gaga-by-adrien-toma-dimanche-10-novembre-00h-01h-7766655234

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *