American Idol

Les candidats de l’émission Ameriacan Idol ont fait hier soir un mashup entre la chanson « Born To Be Wild » du célèbre groupe des 60′s Steppenwolf et « Born This Way » de notre GaGa.

Via SWAN


Qu’en avez vous pensé ?

Partagez

21 commentaires on “American Idol”

    1. ou dans X Factor ahahahah !!!

      En revanche leur prestation et pas mal et surtout j’adore la partie de 2min38 jusquà la fin, ce passage est excellent. Et pour ce qui est de GAGA qui devait venir à X Factor en France on à toujours pas d’info la dessus ?

      GAGA FOR3V3R !!!

  1. Bah j’en déduit que je le trouve pas mal le gars en slim et veste de costume qui est tout en dernier quand il sont a la queue leu leu .

    Okay mon commentaire n’est pas pertinent au sujet en cour mais voila ce que j’en ai penser. Il est beau

  2. Je trouve que le montage des deux musiques est bien fait par rapport aux passages qu’il sont pris et tout :p

    Mais sinon, j’adooooore la fin quand les filles font les paroles de BTW pendant que les hommes font « Born to be wild » et après ils font tous « I was Born this way » !

    Je trouve que c’est pas un « massacre », c’est juste qu’elles n’ont pas le niveau vocale de Gaga… C’est pas mal je trouve pour des amateurs :)

  3. Le mariage des deux chansons est superbe mais après de ce qui est des candidats, certains ont une voix qui en est insupportable. En tout cas les garçons sont meilleur que le groupe des filles je trouve

  4. Moi j’aime bien, le melange des deux rend bien je trouve, apres le niveau c’est autre chose, c’est pas non plus catastrophique^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *