11 Août 2013

Twitter – Semaine du 05/08 au 11/08

dwdwdwdw

Afficher le spoiler: Lundi 05 Août
Afficher le spoiler: Mardi 6 Août
Afficher le spoiler: Jeudi 8 Août
Afficher le spoiler: Vendredi 9 Août
Afficher le spoiler: Samedi 10 Août
Afficher le spoiler: Dimanche 11 Août

112 commentaires on “Twitter – Semaine du 05/08 au 11/08”

  1. Je ne comprends pas trop son dernier tweet « VOUS NE POUVIEZ PAS ATTENDRE C’EST TROP POUR UN SAMEDI » vous en pensez que ça veut dire quoi?

  2. S’il vous plait,pensez vous que c’est possible de retrouver la personne à l’origine du leak?Il faut absolument le retrouver et le neutraliser car il pourrait vraiment nuire au come back de Gaga!
    Je suis anéanti!Pourquoi faut il que ça arrive maintenant?!Et si ce type avait l’album entier avec lui?!MON DIEU!!!

      1. Je dis ça parce qu’elle serait vraiment dégoutée que son single leak maintenant!Une journée avant,pourquoi pas?Mais une semaine?!C’est son comeback et personne n’a le droit de le foutre en l’air comme ça.

          1. Ah!OK!!!
            En attendant, y a ROAR de KATY PERRY qui a leaké,et je suppose que c’est parce que son équipe n’est pas aussi vigilante que celle de GAGA???

  3. Mais je comprends pas moi c’est quoi cette sécurité toute bête ? Il devrait pas mettre ça n’importe ou, il y à surement des façons beaucoup plus sur de garder les démo’s ou les musiques bien en sécurité.

  4. c’est pas plus dur que ça ils se sont fait hacké, ces types sont bien intelligents que les gars de la sécurité informatique de Lady gaga c’est certain.
    Il en est de même que Katy Perry, son titre Roar en version finale a bien fuité deux jours avant sa sortie officielle…
    Après les démos de Bad Romance et Alejandro avaient fuité et finalement le resultat final était 100x meilleur

    Donc pour la qualité je ne me fie pas aux démos

    1. GAga est en colère parce que quelques fragments de Applause ont leakés, elle tweets également katy perry qui a eu le meme probleme!

      1. Ah d’accord merci beaucoup !!!!! Il n’y a rien à dire, vous êtes parfaits !!!!!!!!! : site magnifique, complet, à jour, rapide, fluide, avec des personnes qui s’y connaissent vraiment sur ce qu’ils mettent… Bref je pourrais continuer encore longtemps mais je rererererereredit ce que tous ici pensent : MERCI.

  5. Mais vous êtes d’une naïveté…
    Les leaks sont en général et principalement organisés, lorsqu’ils voient que le buzz s’amplifie, hop un petit bout et c’est l’effervescence. (TT Mondial hier sur Twitter).
    La « Haus Of Gaga » a déjà tout prévu.
    Tout comme pour Katy Perry qui se fait fuiter son single 2 jours avant, comme par hasard sur un site bien connu et visité: Perez Hilton.
    C’est juste que les leaks et le buzz (et on peut ajouter les polémiques+scandales) font vendre, un artiste vent bien mieux son album s’il s’est fait leaké + créé un buzz autour de son retour.
    Alors arrêtez de croire que c’est un mec perdu au fond de sa campagne qui sait « hacker » qui a réussi à choper tout ça. Non non c’est organisé ! Un hackeur ne se serait pas amusé à couper la musique pour en garder que quelques secondes, il aurait balancé la chanson entière, voir l’album s’il était dans sa possession.

    1. Je suis d’accord avec toi. Par contre Applause est pratiquement toujours en TT Mondial donc. :D Et Roar n’a pas leaké sur le site de l’autre là, il a leaké sur tumblr. :) Par contre ouais, toute cette histoire autour des leak est très bizarre. Quand Burqa/Aura a leaké elle a pratiquement rien dit, juste un commentaire sur littlemonsters.com … Surtout que la chanson a leaké en entier. Et en suite, avant-hier elle joue la musique à fond depuis sa voiture dans les rues de Chicago… Et là pour 7 secondes ils ont fait un scandale… M’enfin.

    2. Bah oui, tout est organisé et Gaga fait même exprès de s’énerver. Pareils pour White Shadow qui fait croire qu’ils ont retoruver le coupable. Nan mais aller, vous ne savez aps ce qui se passe une fois que les chansons sont enregistrées donc arrêtez de faire comme si. J’ai vu une interview de Will I Am qui parlait du leak de Scream and Shout, il disait qu’une fois que a chanson était envoyée au mixage ou quelque chose comme ça), elle n’était plus dans les mais de l’artiste et la personne chargée de s’occuper de la chanson peut en faire ce qu’elle veut. Je vois pas l’intérêt de leaker 2 extrait un samedi 1 semaine avant la sortie officielle sachant tout le buzz que crée Gaga grâce à Awrah. Bref…

    3. Et tu raconte n’importe quoi, désolé mais c’est connu un leak = ventes perdues. Faudra m’expliquer comment une fuite permet à un album de se vendre mieux :’). Pour exemple FF de Britney a leaké 2 semaines avant la sortie officielle. Résultat : à peu près 1,5 millions d’albums vendus dans le monde contre 10 millions en téléchargements (illégaux). Donc ta théorie est fausse.

      1. D’un côté, même si je suis d’accord que beaucoup de chansons sont « leakées » par les artistes même (je pense que c’est le cas pour Burqa, c’est trop flagrant, une chanson aussi controversée, c’est pour faire le buzz). Je vois pas trop trop l’intérêt de Gaga de leaker deux mini extraits : elle aurait très bien pu balancer 2 liens sur son twitter… A quoi ça lui sert de faire sa victime de hacker ?

        1. A quoi ça lui sert de faire sa victime de hacker ?

          A quoi crois-tu que ça lui a servi de faire croire que son compte Twitter avait été piraté par un hacker et suspendu, mis à part faire le buzz ?

          Après pour ce qui concerne les commentaires de « MOI », il est vrai qu’on est jamais à l’abri d’une malheureuse fuite, mais l’équipe de production est tellement resserrée autour de Gaga et la sécurité de l’album doit tellement être une obsession de la maison de disque… Moi je n’y crois pas.

          1. Ouais enfin c’est pas hyper pertinent comme comparaison… Dans le cas précis de ceux leaks, elle aurait fait aussi le buzz en balancant les liens sur twitter… Là on veut juste entendre à quoi ressemble le single, peu importe comment.
            Enfin, on saura pas de toute façon ^^

  6. Quel déception en écoutant le nouveau single de Katy Perry ! :/ enfin il n y a pas que moi …. Un vrai plagiat de la chanson brave de Sara bareille et sa ressemblée a du sous jessie j ! Pour le moment je met lady gaga largement en tête !! <3 en tout cas très bavardes ces jour ci gaga !!

  7. Je dois avouer que cela me saoule un peu quand elle nous dit ce qu’on a à faire ! A prêcher la bonne parole comme elle le fait ! Ça va ! On vit pas chez les BISOUNOURS !
    Et qu’elle ne nous fasse pas croire qu’elle ne critique personne en privé !! Ca devient hypocrite !!!!!

  8. Mdr un hacker qui s’amuserait à couper des morceaux de 7 secondes des chansons de Gaga haha, Lady Gaga on sait TOUS que c’est toi, que tu fais ça, certes à cause de l’impatience de tes fans, mais surtout pour calmer ta surimpatience à publier ta nouvelle musique, ça fait depuis Aura/Awra/Burqa que j’ai compris ça et je n’fais que de le répéter ;)

  9. Je rejoins certaines idées: je pense qu’il s’agit du concept d’ARTPOP tout simplement. 

    Le hackage du Twitter, des titres, servent à attirer l’attention sur Gaga (belle idée marketing, tout comme le semi-remorque PRISM pour Katy Perry, puisqu’il est au goût du jour de les comparer toutes les deux, ce qui soit dit en passant est complètement irrationel et stupide, surtout quand on voit le dernier post sur Twitter de Gaga). Tout ça pour dire que la technologie a une défaillance, et peut-être que l’idée d’ARTPOP est justement de révolutioner cet outil puissant et apprendre à le maîtriser, le contrôler, prendre le pouvoir sur lui. 

    Que « Burqa/Awra » ait leaké integralement peut effectivement être le résultat d’une idée marketing par une chanson qui sera grandement controversée, un sens de la provoc’ certain mais aussi, cela peut être une grosse boulette de la prod mettant en oeuvre la perte de contrôle de l’artiste pour son Art car il est trop difficile de tout filtrer. 

    Pareil pour les courts leaks d’Applause, un vrai hacker aurait balancé le titre complet. Mais là, avec ces 2 extraits qui s’emboîtent plutôt bien, la Haus of Gaga peut voir l’impact révolutionnaire que ça a à poursuivre toutes les duplications sur Soundcloud, YouTube, etc… Ça leur permet de se rassurer aussi, car s’il y a une mauvaise reception du ‘vrai’ public, les fans & specialistes de la musique, ils pourront tout adapter/modifier a leur plan com’ et capitaliser sur autre chose. 

    Je pense même que le fameux coupable sera l’alter-ego de Gaga pour l’ère ARTPOP… A suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *