Do What U Want – Lady Gaga ft Xtina


Après leur performance très remarquée à The Voice, les réactions du public et des fans ne se sont pas faites attendre, et les demandes d’un remix officiel de ‘Do What U Want’ en featuring avec Christina Aguilera n’en finissaient plus. C’est peu après que les rumeurs ont commencé à circuler ; ce remix légendaire semblait sur le point de se faire, notamment selon un tweet de DJ White Shadow, un de Christina et un de Lady Gaga.
C’est aujourd’hui, veille du premier de l’an, que le suspense prend fin: le remix de ‘Do What U Want’ avec Christina Aguilera aura bien lieu, et sortira le 1er janvier 2014 selon Amazon ! Bien qu’il n’y ait toujours pas de date fixée pour le clip de Do What U Want, voilà une jolie façon de commencer l’année.
 
MAJ 01/01: Retrouvez la vidéo du remix publié sur le compte officiel youtube de Gaga ci-dessus.

MAJ 02/01: Le titre sera disponible en digital en France, et probablement pour le reste du monde, le 6 janvier prochain. (via Polydor France)


MAJ 02/01 : Changement de programme, le titre est dès à présent disponible sur iTunes

Partagez

48 commentaires on “Do What U Want – Lady Gaga ft Xtina”

  1. Youhooooou! Je crois que je m’en fiche de ne pas avoir le clip, j’ai appris à adorer ce titre avec ces diverses perfs et remix, j’espère juste qu’on verra le clip au top D17 et W9 j’en ai marre de Keen V et Cie^^

  2. Bizarrement, je suis plus emballé par le featuring Gaga et Christina, que Gaga et R.Kelly.. Et pourquoi pas annuler le clip avec R.Kelly et le refaire avec Christina Aguilera :-D

  3. Perso je suis content pour ce remix avec Christina, mais virer R. Kelly du clip : euh non surement pas !
    Je trouverais ça super injuste envers lui et pour moi ça serait le signe qu’elle n’assume même pas son duo avec lui, elle me décevrait beaucoup si elle virait R. Kelly du clip ! Certes il y a eu beaucoup de battage médiatique autour de cette polémique autour de R. Kelly (justifiée ou non) mais ce type reste quand même une légende du RnB…

    Moi je suis plus pour un clip regroupant R. Kelly pour le version originale, Christina et Rick Ross pour leurs remix. D’ou le fait qu’elle avait dit que ce clip serait ‘long’

  4. Moi je pense qu’elle aurait du sortir le clip avec R.Kelly pour Noël mais apparemment ya eu des problèmes avec ce clip, ensuite sortir DWYW avec Xtina le 1er janvier puis pourquoi pas sortir un second clip des deux blondes ;)
    Ensuite je pense que le prochain single ne sortira pas avant le mois de Février vu le retard que ça a pris, à moins qu’elle ne décide de le sortir pour les grammys awards, un petit MANiCURE, Sexxx Dreams, G.U.Y. ou Venus emballerait le public à moins que ce ne soit Aura ou Gipsy mais je vois bien Gipsy en dernier single d’ARTPOP :)

  5. Excellent que ça soit juste pour un remix, j’avais peur que Christina tape l’incruste dans le clip :-( hâte de le voir, j’espère que ça sera glamour, sexy, et que Kelly n’en fera pas des tonnes! Bonne Fêtes à tous :-D

  6. Une magnifique façon de commencer l’année en effet, la performance à « The Voice » était tout simplement géniale. Ce serait pas mal qu’elles produisent une sorte de clip live avec des images de la performance (un peu à la façon de James Arthur sur « Impossible ») : quelque chose d’assez simple à réaliser avec quelques artifices. ^^

    Pour le clip de « Do What U Want » on peut attendre, l’année 2013 a été très chargée et elle a fait son maximum pour nous satisfaire après l’événement du ‘Born This Way Ball’ donc on va un peu prendre sur nous pour une fois et la laisser profiter des fêtes de fin d’année car elle le mérite autant que nous.
    D’ailleurs j’ai lu qu’elle prépare le documentaire avec Terry Richardson et que la vidéo sortirait en parallèle, à confirmer.
    Et toujours en plus, j’ai lu que le chanteur de « Kiss », Gene Simmons, aurait demandé si LG serait libre pour un « événement spécial » le jour de la Saint-Valentin… en espérant que ce soit vrai. :-)

    Bonne fêtes de fin d’année vous tous et merci GGV pour tout ce que vous avez fait encore une fois!

  7. au point ou on en est: le clip de venus avec venus en deuxième single, puis changement face au succès de do what you want, donc pas de clip de venus, mais une sorte de double promo venus / do what you want dans un premier puis semble t il uniquement une promo sur do what you want avec un clip qui n’est toujours pas arrivé, je crois que dans l’histoire de la pop musique, entre une chanson que l’on a entendu et l’arrivé du clip c’est le temps le plus long mais tout ça pour dire que je crois bien que je suis prêt à attendre encore un peux et avoir un clip « do what you want » avec Christina Aguilera plutôt qu’avec R-Kelly. Non? qu’en pensez vous?
    ps: est ce que quelqu’un sait lorsque que devrait avoir lieu les dates et les villes européennes où Lady Gaga viendra performer « ARTRAVE » ? très bon reveillon du nouvel an à tous =D

  8. Pour le clip j’ai était patient et délicat, je n’ai aps harceler gaga sur twitter ni rien, mais là j’en peu vraiment plus tellement que j’attend sa commence a me faire mal sa peut paraître bête pour un clip mais bon.. Au moins qu’elle nous donne une raison..
    Maintenant j’espère le clip ce soir pourquoi pas un extrait sur time square pendant l’émission d’abc ou dans les jours qui arrive j’ai l’espoir d’y croire grace au « trés proche » de djws et d’autre chose..

  9. Notre art(pop)iste Lady GaGa nous fait attendre la vidéo car sûrement celle ci ne serait pas la chansons originale mais le remix Gaga Aguillera RKelly et Rick Ross (il manque Beyonce a mon goût) pour faire un clip avec beaucoup d’artiste dessus. L’introduction Rick Ross ensuite la musique normale et a la fin Christina et Gaga finissent en beauté. La vidéo pourrait avec un peu de chance sortir aussi le 1er ou bien ce week end pour bien avoir l’attention des médias sur l’entrée de l’ère artpop (1 SINGLE trop vieux pour qu’on comprenne) j’espère que la vidéo de venus comme promotionnelle suivera :p

  10. Ah super je pense que ce sera un magnifique remix *-* Par contre le clip « Do what u want  » pourquoi est il aussi long à venir ? Sa prévois un super clip ^^

  11. Aguilera n’apporte rien au titre si le titre a plu c’est parce que r kelly et gaga viennent de deux courants musicaux différents la pop et le rnb donc ça n’aurait aucun intérêt de faire venir aguilera dans le clip je ne comprends pas pourquoi tout le monde est emballé.
    Si aguilera et gaga veulent travailler sur un morceau ensemble qu’elles le composent.
    Ça fait vraiment tentative de buzz désespéré….
    Il n’y a que leurs deux fans base qui se sont enflammées les gens lambda s’en foutent !

  12. Jen ai marre d’attendre :(
    Mais bon jme souvien quand elle a fait attendre pour le clip de marry the night , et au final j’ai pas du tout etait deçue , j’éspere que le clip seras incroyablement genial , qu’elle nous prepare du grand. GAGA (ft r.kelly) en MAJUSCULE je veut ce p***** de clip!

  13. Je trouve que lorsqu’il chante ensemble ca cris un peu mais a la toute fin avec le what you want lady gaga !! j’aime trop cette parti :)

  14. Il y a quelque chose d’important a préciser et je suis surpris que personne n’en parle. Nous ne verrons probablement jamais le clip de DWYW avec R Kelly pour la simple et bonne raison qu’il est aujourd’hui (et a nouveau) en plein scandale sexuel avec des mineurs.
    Voilà Pourquoi gaga sort une nouvelle version, pour ne pas être mêlée a ça, mais si on veut un clip il faudrait attendre qu’elle en tourne un nouveau.
    Gaga devrait faire plus attention. Ce n’est pas saint de travailler avec des gens comme R Kelly et elle en paye le prix.
    L’année commence mal pour gaga :(

  15. R kelly n’est pas du tout en plein scandale sexuel et si le passé de r kelly posait problème la maison de disque de gaga se serait opposé à cette collaboration.
    Le clip est dégueulasse et vulgaire et c’est ça qui retarde sa sortie car la maison de disque de Gaga s y oppose.

    1. Je ne sais pas si tu parles anglais, mais les passé de R Kelly (pour ceux qui ne savent il s’est par exemple filmé en train d’uriner dans la bouche d’une fille de 13 ans alors qu’il était âgé de 43 ans) et bien ce passé refait surface :
      http://thecelebritycafe.com/feature/2013/12/r-kelly-sexual-assault-case-resurfaces-he-responds
      http://www.businessinsider.com/r-kelly-sexual-assault-details-2013-12

      Ces articles datent de mi décembre… Pour moi il y a clairement un lien.
      La maison de disc a dépensé de l’argent pour tourner ce clip et il serrait complètement fou pour eux de ne pas le sortir uniquement parce qu’il est choquant : de nombreux clips de gaga ont 2 version, une pour tous publiques et une plus hard. Je ne vois pas pourquoi cette fois ce n’aurait pas été possible.

  16. Bon remix mais je préfère le live que je trouve plus puissant ! Mais c’est cool que cette collaboration ne s’arrête pas à un simple live et qu’un remix en ait abouti. :)

  17. J’ai pas encore écouté le remix mais j’ai hâte ! Par contre là ça fait un peu trop avec celui de Rick Ross déjà… Heureusement ‘Do What U Want’ est le seul single de Gaga à avoir reçu un tel traitement. Cela dit, le choix des artistes (Xtina & R. Kelly) a été très judicieux pour ces featurings, et ça reste très intéressant d’écouter les deux versions. Mais encore une fois, je trouve que Rick Ross ça fait vraiment trop.

    @Sonya GGV On te l’a peut être déjà demandé mais tu dois être particulièrement contente avec cette collaboration, je me trompe ? :)

  18. Pour ma part, ce remix avec Xtina ne m’apporte rien… Le duo avec R.Kelly est beaucoup plus puissant! Par contre, j’en ai marre d’attendre ce foutu clip. Jamais on a vu ça quoi, quel est l’imbécile qui retarde sa sortie? On sort un single, et le clip suit dans le mois c’est tout. C’est le mois passé qu’il fallait le faire et basta. J’ai lu aussi que, travailler avec R.Kelly c’était pas saint…. La grosse blague hahaha, je ne pense pas qu’Aaliyah, Céline Dion, P.Diddy & Monsieur Michael Jackson* (entre autres) soient/étaient du même avis. Faut pas oublier que Terry Richardson est accusé d’exploiter sexuellement ses mannequins féminins, et c’est pas pour autant que ça « nuit » à la carrière de notre Gagz… Et tant que j’y suis, MJ*, n’a pas eu aussi des soucis? Accusations d’abus sexuel sur mineur? Faut remettre les choses à leur place à un moment, et se demander si on s’intéresse à l’artiste ou au privé de l’artiste? Moi j’ai choisi l’artiste. (Même si ça ne veut pas dire que je tolère tels ou tels faits attention…) Sur ce… GGV :) Je souhaite à toute l’équipe une belle, douce & heureuse nouvelle année, qu’elle puisse vous apporter joie, bonheur, amour, santé & money ;) Mes meilleurs voeux pour 2014 ! Des bisous xoxoxo

  19. Je n’aime pas du tout la voix de Christina Aguilera, elle fait beauf et me fait penser à Bonnie Tyler. Enfin le live était excellent et ça aurait dû s’arrêter là pour moi, je ne vois pas trop l’utilité ici. Enfin, peu importe, ce n’est pas gênant, tant que ça comble certains et que ça peut rapprocher les fans débiles qui se livrent à une pseudo gueguerre ridicule. C’est plus pour la symbolique de la chose que c’est appréciable, sinon musicalement, y’a pas vraiment de nouveauté, deux trois bidouillages.

  20. ça fait déjà à peu près 15 heures que le remix est sorti aux us, sur iTunes quoi, pourquoi y’a tant de décallage, ça commence à saouler là

  21. R.Kelly, Christina Aguilera… Ça ne ressemble pas à Lady Gaga tout ça. Serait-ce la fin de notre mother monster ? En tant que grand fan, je suis surpris de ces changements… Trop différent du 1er et 2ème album…

  22. Ça ne ressemble pas à lady gaga ? Après un duo avec Beyoncé et Florida (et j’en passe) sur les albums précédents, pourquoi pas Christina et R. Kelly ? Je ne comprends pas.

  23. Je ne comprends pas les gens qui disent que ça ne lui ressemble pas de faire un duo avec Christina ou R. Kelly, vous êtes quand même des Littles Monsters vous êtes au courant que Gaga aime le changement. Et puis vous la connaissez personnellement pour dire que ça ne lui ressemble pas ? Bon ok ça fait très commercial de faire un duo avec Christina, Rick Ross, voir R.Kelly mais la Pop et le RnB ne sont-ils pas des genres commerciaux ? Personnellemen ça ne me gêne pas qu’elle fasse 2, 3 voir 10 duos du moment que ça ne reste que sur une chanson. She does what she wants !! ;)

  24. Toute façon cette chanson est morte elle ne fera plus d’étincelles commercialement si elle avait sorti le clip dans le mois qui suit elle aurait pu être un tube mais c’est trop tard le clip ne changera rien du tout maintenant la chanson passe en radio depuis 2 mois et demi les gens la connaissent déjà voir s’en sont lassés.
    Elle a complètement foiré l’exploitation de cette chanson qui aurait pu lui faire retrouver les faveurs du grand public hallucinant !
    Bref next single please !!!

  25. D’ailleurs j’y pense (je sais pas si c’est une LM) mais le matin vers de 10h de la soirée pour le jour de l’an où j’étais une pote (que j’ai connu à la soirée) arrêté pas de chanter « Do What U with my body Do What U Want with my body write what u wan tsay what u want me … », elle chantait trop bien d’ailleurs donc soit elle avait ses écouteurs et venait d’écouter la version avec Christina avec son tel, soit elle aime bien la chanson :)

    1. 1. cette info provient d’un compte twitter dont on ne connait pas l’origine
      2. cela parlait en partie du clip Venus et cet article traite du duo avec xtina :), on accepte éventuellement les commentaires qui parlent du clip do what u want mais si on commence à parler de Venus en plus on va plus y voir clair ;)

  26. Et ba je suis pas si sur que toi, au contraire je pense que le clip a une grande attente par le grand public et ce n etait pas le cas pour applause , marry the night , you and i , the edge of glory … Je pense que ce single est loin d etre fini au contraire il a encore de beau jours devant lui , si le clip sort biensur . :)

  27. Et do what you want avec christina aguilera est 37 eme sur itunes france il n arrete pas d augmenter ce n est pas un score spectaculaire mais voulais quand meme le dire . ;)

  28. J’aime bien cette version, mieux que celle avec Rick Ross. Je la trouve beaucoup mieux :) Mais c’est vrai que le clip est vraiment trop long à arrivé… :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *