Lady Gaga et Tony Bennett à Bruxelles le 22 septembre

GGV36

A l’occasion de la sortie de leur album de jazz « Cheek to Cheek », Lady Gaga et Tony Bennett donneront une représentation exceptionnelle sur la Grand Place de Bruxelles ce lundi 22 septembre à 22h30. Celle-ci fera l’objet d’une captation par des caméras de cinéma et sera diffusée plus tard dans l’année dans le monde entier.

L’opérateur téléphonique Mobistar, via son programme de fidélité Have a nice day, offre 2500 duo tickets à ses clients pour assister à ce show exclusif. Seuls les clients Mobistar sont donc invités à participer à ce concours. [Cliquez ici pour participer]


MAJ 23/09 :
En attendant la diffusion du concert en qualité professionnelle, découvrez les photos et vidéos amatrices !

GGV31GGV35GGV60GGV65

Voir les vidéos

 

 

 

 

 

 

À noter que selon le LA Times, ce sont les cinémas ‘Barco Escape‘ qui diffuseront le concert en exclusivité, au début de l’année 2015. (Ces cinémas ont la particularité d’avoir un format panoramique qui nous plonge en immersion complète – Voir photo).


MAJ 26/09 : Découvrez la performance d’Anything Goes !

Partagez

32 commentaires on “Lady Gaga et Tony Bennett à Bruxelles le 22 septembre”

  1. Elle peut pas faire une promo aussi énorme pour autre chose que pour un album de jazz? -_- » Elle aurait juste du faire ça pour ARTPOP ou un autre vrai album.
    Elle me fatigue ces temps et je suis plus du tout passionné par elle

  2. Contrairement à Artpop, elle est vraiment fière de Cheek To Cheek, alors elle se lâche sur la promo.

    N’oubliez pas d’où elle vient, les piano bars où elle chantait du jazz

  3. Oh parfait coup de marketing pour la sortie de l’album !!!! Bruxelles a de la chance *_* !!! Et les caméras ça annonce du bon :D
    (J’adore la photo de l’article !)

  4. « …. », ton commentaire est un ramassi d’absurdités

     » Elle aurait juste du faire ça pour ARTPOP ou un autre vrai album.  » Ok, donc apparement Cheek to Cheek est un « faux » album pour toi. Tu penses que quoi ? Que seule la pop est digne de ce nom, que le jazz n’est pas un véritable genre de musique ? Tu n’aimes pas c’est une chose, moi même je ne suis pas très passionée par ce genre, mais un peu de respect ne fais pas de mal. En terme de musiques américaine, beaucoup de classic sont des chansons jazz.

     » Elle me fatigue ces temps et je suis plus du tout passionné par elle  » Bon je ne vais même pas te sortir le fameux  » qu’es-ce que tu fais ici alors ? « , mais c’est dingue comment avec cet album on découvre les vrais fans en tout cas… Au lieu d’être heureux de voir une Gaga s’éclater dans ce qu’elle fait, et faire une promo d’enfer, elle « fatigue et ne passionne plus ». Bon.

  5. TROP COOOL !! Je suis de Bruxelles ! :D mais je suppose donc que vu que je ne suis pas Mobistar je ne peux pas aller la voir c’est sa ? Car la Grande Place est une Place en pleine air.

  6. Je trouve que c’est vraiment une bonne idée ! Vu le monde que ça ramènera ça fera une très bonne pub pour l’album, surtout le jour de sa sortie, puis la place est belle donc ça peut donner un joli concert. :)

  7. Je ne vois pas pourquoi, ça y ait, c’est du jazz, sa ne doit pas avoir de bonne promo… C’est album comme un autre ! Puis mis a part artpop, gaga a toujours réussi et fait de belle promo pour ses albums. Je suis content qu’elle se sente bien dans ce qu’elle, sa va peut être lui redonner l’inspiration et permettre de faire par la suite un autre album pop ( ou d’un autre style) tout aussi géniale ! Je trouve que la fan base et de plus en plus chiante. Vous mériter des claques certains, toujours a ronchonne, aller voir ailleurs si sa vous plait pas. Je vous demande pas de dire amen tout le temps mais juste du respect.. On sait vous aimez pas le jazz ( quoique pour critiquer, là encore vous êtes présent) et je peux comprendre que le jazz, vous n’aimez pas, mais c’est pas comme si les prochaines années de sa carrière serait ne que du jazz. En attendant bravo gaga, ça va gérer *-*

  8. Super !! En + c’est bientôt !!! J’adore la promo de cheek to cheek elle devrait faire cette promo pour tout ces albums ! En tout cas, même si c’est un album de reprises, je suis vraiment impatient d’être le 22 pour courrir à la fnac acheter l’album, il a l’air sublime ! Mais jj’aimerais tellement que par la suite Gaga sorte un album avec ses propres chansons de jazz :) mais au final je trouve ça bien que son 1er vrai album de jazz soit des reprises et qu’il se fasse avec Tony Bennet, je pense que c’est le meilleur choix qu’elle a fait depuis le début de sa carrière, et pour ceux qui critiquent encore dites vous que ça la reboostera à fond pour la suite, peut importe les ventes de Cheek to Cheek elle sera et elle est déjà heureuse avec cette album, elle repart dans une optique de longue carrière croyez moi, à la fin de l’an dernier la flamme qui l’annimait à ses débuts avait presque disparu, là j’ai l’impression que c’est une flamme plus grosse et plus forte qui est revenue, grâce au jazz elle a compris qui ne fallait plus faire attention aux ventes et elle a retrouvé son véritable amour pour la musique, elle reviendra plus tard avec un album tellement bon que vous regretterez tout ce que vous avez dit sur elle et ce que vous dites aujourd’hui. Mais je trouve qu’en fin de compte c’est bien pour elle qu’elle ait reçu des critiques négatives de la part de ses fans ça lui montre que rien n’est acquis et qu’ellea encore beaucoup de choses à nous prouver ! Aller Gaga t’es sur la bonne voie et tu as la voix ;)

  9. Pour une fois qu’on pense à nous, c’est bon ça! Inscription faite, y à plus qu’à attendre ;) Je l’avais dit qu’ils allaient nous préparer quelque chose, j’ai eu du nez!

  10. Je suis d’accord avec Jay. Ça y est, ARTPOP a moins marché que les albums d’avant, pas mal de « fans » retournent leurs vestes en disant qu’ils sont gavés par Gaga etc. Mais c’est ridicule, Gaga reste Gaga, certes ses vêtements sont moins extravagants, mais c’est qu’un passage. La Pop va bientôt revenir et qu’elle marche ou pas, ça sera du Gaga quand même. Faut savoir aussi qu’elle chantait dans des bars et c’était du Jazz, elle adore ce genre de musique et elle veut le partager mais les « faux fans » n’apprécient pas ça donc ils abandonnent Gaga. Je suis désolé mais ça c’est pas être fan. C’est juste avoir envie de musique et se foutre de la personne. Certains Little Monsters me déçoivent en ce moment. Je préfère penser au vrais fans, on est là et on sera là pour elle quoi qu’il arrive, qu’elle continue la Pop ou non. Ça sera toujours la même personne ♥ #Monster4Life #PawsUp

  11. Hormis le fait que ce soit une superbe nouvelle qu’elle aille à Bruxelles pour assurer la promo de l’album, je suis agréablement surpris par Bobby Campbell, son manager. Il m’a toujours paru « transparent » dans ses activités avant et maintenant et je me suis toujours dit qu’il ne pouvait pas s’improviser manager et j’ai eu tord. J’espère qu’il continuera dans cette lancée car il fait du bon boulot!

  12. C’est rageant d’habiter dans le nord de la France mais de ne pas savoir si je peux y aller ou non.. Parce que si c’est seulement les clients Mobistar ou quelques personnes sélectionnées, je ne vais pas faire deux fois la route pour la belgique sachant que je vais au concert de la artRave le lendemain (:D)
    Mais je suis super admiratif devant cette annonce, sur la grande place, magnifique lieu, ça risque d’être grandiose !! Qu’est ce que j’aime des nouvelles comme ça ! :D

  13. Ce qui je dérange c’est qu’elle met tout son cœur sur cette album (et c’est bien) et n’a rien fait pour ARTPOP.. De plus à dire que Toni l’a sauvée et qu’elle voulais arrêter la musique me déçoit puisqu’elle a dis qu’elle serait toujours la pour nous :/ Et puis dire que Cheek TO Cheek est son album préféré et celui qui compte le plus c’est sur à entendre quand on sait que c’est Born This Way que les fans préfèrent :/

  14. La robe est très jolie mais je trouve qu’elle ne lui va pas très bien . En tout cas (et c’est le principal) elle s’éclate sur scène et on on voit qu’elle aime ça ;)

  15. J’étais sur la Grand Place hier soir à l’occasion du Showcase Cheek To Cheek et c’était grandiose. Je ne parle pas seulement de leurs voix à tous les deux, car leur complicité sur scène est absolument Incroyable. De très belles performances, avec une Gaga plus radieuse que jamais et un Tony plus que charismatique. Un moment magique que les deux artistes ont partagé avec plus de 5000 personnes. L’énergie et la bonne humeur qui régnait hier est unique. On avait l’impression de partager un moment intime avec les deux chanteurs, ils ont réussi à nous communiquer leurs émotions.

    Gaga est certes une artiste pop, mais c’est une Artiste accomplie, qui pourrait sans nul doutes se lancer dans une carrière musicale jazzy. Elle a fait ses preuves auprès de ceux qui pouvaient avoir encore certains doutes sur son talent.

    Gaga était resplendissante dans sa robe années 50, fidèle au style de la soirée.

    Une soirée qui restera gravée dans mon esprit.

    1. Pas pour tout de suite… Mais plusieurs chaînes télés, radios, etc. et le bourgmestre de Bruxelles ont confirmé que cette performance à été filmé et qu’elle seras diffusé plus tard dans la monde entier ! :)

  16. @Asfour c’est exactement ça ! Quelle voix mais.. quelle voix ! Et avec Tony elle s’accorde juste parfaitement bien !!
    Je n’avais pas encore bien suivi leurs lives, mais oh god que c’est beau ! Je redécouvre une nouvelle Gaga et la raison pour laquelle je l’aime tant n’a vraiment pas changé : c’est pour ce qu’elle est, càd bourrée de talent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *